| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 23:59:16 ![]() ![]() |
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
Faut se comporter en alpha viril si tu veux ken. Ou alors rencontrer des gens normaux dans une démarche saine --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'as une belle gueule, t'as un vrai potentiel d'après moi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX |
guigr |
Merci pour le conseil, j'aurais jamais deviné |
Blaq |
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 00:25:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noble_art | j'suis naze putain j'ai l'eye contact j'ai le réseau pour y aller elle est célib c'est la plus belle de la soirée je réussi à avoir une interaction avec elle et finalement je réussi juste à avoir l'instagram d'un gars qui la connait la meuf parfaite si je la retrouve dans ses amis je lui envoie un message Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 00:49:04 |
XaTriX |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noble_art |
et voilà je commence à trop réfléchir
Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 00:56:53 |
XaTriX | j'en sais rien c'est full feeling sur le moment, moi j'ai toujours rêvé d'aborder une nana avec comme premier mot "salope!" mais c'est pas sur que ça marche avec toi Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-07-2020 à 00:59:25 --------------- [:dawa] |
noble_art |
frérot j'ai un peu bu me dit pas ça Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 01:01:00 |
XaTriX | Elle te connait déjà ? Bah revient vers elle et fais lui les beaux yeux --------------- [:dawa] |
noble_art | putain y a que toi ici de garde y a pas un gars sérieux ?? |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 31-07-2020 à 01:04:43 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX | Montre lui une dickpic --------------- [:dawa] |
noble_art |
je suis parti c'est fait j'ai son IG donné par un gars et je viens de la trouver Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 01:05:23 |
XaTriX | ah t'es plus à la soirée ? fallait le dire aussi --------------- [:dawa] |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX | reviens y et attaque sec, conversation bateau, regards plongeant, tactile, tu l'attire vers toi et tu lui roules des galoches putain c'est pas dur ! --------------- [:dawa] |
noble_art |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Jsuis trop frais putain Je vais casser le game --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
XaTriX | "Dans le blanc de tes yeux je vois le rose de ma queue" --------------- [:dawa] |
noble_art | serieux les gars c'est une bombe je lui dit que c'est moi bla-bla et que j'aimerai la revoir ? Putain y a pas une meuf dans les parages ? Helle bubka lfd13 Navet Bulle d'o chaton meme sera svp venez m'aider Message cité 4 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 01:14:51 |
XaTriX | Mais oui un truc à la con ça passe, "c'est bidule, viens on boit un coup et j'te prends aux fléchettes" --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |