| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 01:15:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Tu vas passer pour un crétin sinon EDIT: enfin tu vas surtout pas laisser de doute à vrai dire Message édité par TrakT le 31-07-2020 à 01:15:43 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
XaTriX | go go now --------------- [:dawa] |
XaTriX | mais c'est à chier, je croyais que t'étais un alpha --------------- [:dawa] |
TrakT Do nothing. |
Ouais vasy fais ça et passe sur ratal derrière stp --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard | on dirait un premier de la place apres un controle de maths "raté" ou le mec se prend un 18/20 quand meme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 01:19:21 ![]() ![]() |
noble_art |
eye contact souriante on s'est échangé deux mots vite fait avec le sourire puis notre réseau parlait entre eux rien de spécial mais elle m'a vu et moi aussi Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 01:20:27 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
noble_art |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX | c'est nul putain
--------------- [:dawa] |
noble_art |
|
noble_art |
|
noble_art |
|
TrakT Do nothing. | Peut-on pécho sans IG de nos jours? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Bah dis lui Andouille --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art | bon je me jette "salut je m'appelle noble j'ai ton IG par COCO j'suis le pote à MACHIN tu vis sur la LUNE ? Ça te dis d'aller prendre café et manger des caramel ? |
TrakT Do nothing. |
Ça fait pas rêver --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Quelle bande de batards --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Blaq |
TrakT Do nothing. |
noble_art |
grandfred54 |
tu lui dis que vous avez pas eu bcp de temps pour discuter a cette soirée et tu proposes un verre pour demain |
noble_art | putain y aucune meuf de garde ce soir |
TrakT Do nothing. |
Rester mystérieux sur ses intentions. Ça laisse la porte ouverte, c'est rassurant aussi si ça le fait pas. Et gentleman. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |