| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:52:06 ![]() ![]() |
noble_art |
J'ai ken samedi et dimanche, ce soir je suis de grosse soirée mais je pense rien ramener sauf si elle tombe tte seule dans le panier, et si ça ce passe bien je vais ken vendredi samedi dimanche. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 30-07-2020 à 20:54:29 |
noble_art |
|
Irmada Chouette |
noble_art | Heureusement j'ai dit jachère lol j'suis pire que Bubka |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais la tout ce qu'il fait c'est chauffer de la grosse hein... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
La parade amoureuse je trouve ça absurde, je suis pas prêt pour revenir dans le love game. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:26:02 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Morningkill |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça ne se passe pas toujours comme ça. Et encore moins quand tu es dans l'optique d'une relation sérieuse et sincère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
TrakT Do nothing. |
En fait "effrayé" c'est pas le mot. Consterné, affligé plutôt. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 30-07-2020 à 21:43:42 |
francis1256 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut être que je rebondis là dessus, va savoir :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | 1er obstacle passé
Mes pavés c'était pour le soi-disant niveau parisien évoqué aujourd'hui et qui revient ici souvent et auquel je ne crois pas. Ça me gonfle donc j'ai sanctionné a coup de pavés. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
francis1256 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
Les filles équilibrées ont pas besoin de ça pour trouver un gars équilibré. C'est pas pour rien que sur les applis tu trouves bien plus de "princesses attachiantes" ou de psychotiques, ou encore de meuf qui cherchent à s'encanailler, et qui du coup font les difficiles, pas dur avec tous les dalleux que ces sites proposent. La théorie du parking elle fonctionne avec les 2 sexes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
XaTriX |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Faut être un peu piquant parfois oui. Ça se travaille/se libère avec la pratique. Par messagerie c'est pas évident je te le concède. Faut jouer quoi. La forme > le fond.
Oulala, attention à pas trop balancer de vérité ici toi, tu vas t'attirer des problèmes. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |