| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:08:23 ![]() ![]() |
noble_art |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es sur HFR donc soit tu penses que l'être humain est un mélange de bonobo et de software à intellect (re)programmable soit tu es un vieux traditionaliste patriarcal fermé et mysogyne.
Si elle t'intéresse, fais vite amha. Si elle est célib, elle risque de pas le rester longtemps. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:11:29 ![]() ![]() |
noble_art |
si je laisse le hasard faire c'est comme si je joue au loto, elle a des photos où je vais dans la même plage privée qu'elle est je l'ai jamais vu pourtant c'est pas grand. LE truc c'est prendre contact avec le gars qui m'a donné son IG et lui demander des tuyaux pour où elle va et quand mais je ne le ferai jamais ça Darya's rule Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 16:12:52 |
Rick_C137 |
|
noble_art |
|
Message édité par donut78 le 31-07-2020 à 16:13:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 16:14:52 |
Blaq |
Ma comparaison fera plaisir à bulle d'o Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 31-07-2020 à 16:17:06 |
Umb Ra A Sign On A Lack | exactement
Le problème c'est qu'elle lit pas le message manifestement.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
|
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Laisser les messages que t'as pas envie de répondre en "unseen" ou alors juste voir la preview de la notif sans lire le message c'est une technique vieille comme le monde Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2020 à 16:19:51 |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ok
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
|
Message édité par donut78 le 31-07-2020 à 16:24:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
XaTriX | Pas mal l'entertainment du jour
--------------- [:dawa] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
Peut-on en déduire que les femmes sont en roue libre à partir de 27 ans ? Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 31-07-2020 à 16:35:14 |
XaTriX |
francis1256 |
|
XaTriX |
Des années qu'elle veut pas ken parce qu'on est pote Sinon les nanas que je connais en général (bon difficile à savoir si c'est 40/50/60% du pannel..) c'est plusieurs dizaines. On est en ville et on sort beaucoup, tu finis forcément plus souvent à 4 pattes Message édité par XaTriX le 31-07-2020 à 16:41:32 --------------- [:dawa] |
Blaq | Tain ya une marocaine sur Tinder |
francis1256 |
|
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |