| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:07:19 ![]() ![]() |
Phenom |
|
francis1256 |
|
Phenom | Faudrait demander à Bubka. |
noble_art |
Message édité par noble_art le 21-07-2020 à 16:42:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est bô de voir tous ces hommes scrupuleux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:36:49 ![]() ![]() |
noble_art |
J'ai ré installé aussi pour voir et je tombe direct sur des profils aigris méchants qui tu sens qu'elles vont t'envoyer chier sans retenue. Ca vend pas du rêve. Une qui m'a fait rire : "Pas de Portugais" Enfin ça ce reconnait si facilement que ça un Portugais ? Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 21-07-2020 à 17:43:07 |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | selfies photoshopés à la truelle. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
XaTriX | Sujet : mentir sur son age en ligne, bien, pas bien, balec, pour du sérieux ça craint, pour du cul pas de soucis ?
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 21-07-2020 à 17:52:53 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-07-2020 à 17:54:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Merde j'ai swip gauche une Camille qui commence par "geekette" et qui a été à une école de la rochelle --------------- Proxytaf ? non rien |
Phenom | 10 min de tranquilité |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coucouriste |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sur Tinder ou sur 19hNation ? tu peux aussi la swiper droit sur OKc. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 21-07-2020 à 18:09:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
XaTriX | Tinder --------------- Proxytaf ? non rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est nul et ça sert a rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 21-07-2020 à 19:12:11 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
dje33 |
Et si la nana avait écrit pas de Juif ? |
XaTriX |
C'est juste histoire de passer les ranges idiots --------------- Proxytaf ? non rien |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Mentir sur son âge osef, par contre si t'es aussi lourd sur SDR que sur HFR ça explique ta dallance. Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 22-07-2020 à 01:55:51 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
poutrella Contributeur net | c'est un combien xat du coup ? j'ai loupé les tof --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Blaq |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 21-07-2020 à 20:56:19 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |