| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 21:01:40 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 21-07-2020 à 21:05:51 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
dje33 |
Blaq |
Blaq |
Tuxerman12 |
Obdal |
Tu peux au contraire bien en connaître les implications/contraintes dans la vie quotidienne, et ne pas vouloir t'y plier. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 22:54:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pour deux-trois ans ça fait une grosse différence ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
francis1256 |
guigr |
|
Tuxerman12 |
|
francis1256 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non raison de plus pour ne pas mentir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
Tu dis que tu a 39 ans c'est mieux que si tu dis que tu a 40 ans. J'ai 39,99 ans |
XaTriX | Oui alors 24 en ayant 52 ça se voit --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
loupie94 |
|
Je ne regarde pas de hentai mais si c'est pas un truc hors la loi pourquoi le cacher à ta meuf ? On a tous des fantasmes, je trouve ça plutôt sain justement d'en parler. Perso je suis dans une étape de ma vie où je prends beaucoup de plaisir à dire la vérité sauf dans le cas où ça peut blesser l'autre. Tu devrais essayer ça simplifie les relations humaines. Sinon si on était dans un Disney je serai la bête --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il aime surtout le célibat --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |