Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35176  35177  35178  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48279903
par-hasard
Posté le 09-01-2017 à 23:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin je suis p'tet de retour dans le jeu  :sweat:

Si c'est le cas, pause jusqu'à je sais pas quand, j'ai pas le temps  :(

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 23:45:05  profilanswer

n°48279911
halley-bru​ley
Posté le 09-01-2017 à 23:46:00  profilanswer

J'ai envie d'être de retour dans le jeu juste pour que tout le monde rage de mes histoires et que Grumms dise que je suis un troll :(

n°48279925
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2017 à 23:48:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tin je suis p'tet de retour dans le jeu  :sweat:  

Si c'est le cas, pause jusqu'à je sais pas quand, j'ai pas le temps  :(  

Ah tu l'avais quitté ?

halley-bruley a écrit :

J'ai envie d'être de retour dans le jeu juste pour que tout le monde rage de mes histoires et que Grumms dise que je suis un troll :(

Tu es toujours à fricoter avec ta Coréenne ? (ou j'ai 3 ans de retard :o)

n°48279944
halley-bru​ley
Posté le 09-01-2017 à 23:52:08  profilanswer

Oulaaaaaah, la coréenne c'était y'a 4 ans, ça a duré trois mois hahaha

n°48279957
par-hasard
Posté le 09-01-2017 à 23:53:57  profilanswer

J'ai pas eu le temps de faire des CR.

:sweat:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48279985
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-01-2017 à 00:00:24  profilanswer

C'est officiellement fini avec Jean-Truc, j'me sens libérée  [:lergo:3]  
(Et un peu tristoune, mais c'est mieux comme ça)

Message cité 6 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 10-01-2017 à 00:00:59
n°48279995
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2017 à 00:03:10  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°48280003
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-01-2017 à 00:06:21  profilanswer

2017, tristesse nigaud.  [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48280020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2017 à 00:09:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est officiellement fini avec Jean-Truc, j'me sens libérée [:lergo:3]

[:zedlefou:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48280030
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-01-2017 à 00:12:58  profilanswer

Rencard avec une americaine bien mimi jeudi, mais elle vient avec ses "chaperonnes" donc je fais croquer un pote  [:angellus2:3]
Une viet un peu occupé sur Monaco dont j'ai récupéré le whatsapp.
Et ma brésilienne qui vient de trouver un taff et qui doit me donner le feu vert pour que je vienne un WE.

Vive l'étranger. J'ai quelques opportunités avec des francaises mais il manque un truc [:amraz:2]

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 00:12:58  profilanswer

n°48280097
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-01-2017 à 00:29:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 10-01-2017 à 00:30:17
n°48280109
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 00:33:36  answer

[:zedlefou:3]

n°48280114
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-01-2017 à 00:34:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bien sûr tristoune, c'est trop tristoune ton histoire ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour finir ?
Et malgré tous les débats, malgré que tu n'aies pas abordé le sujet directement (but hey ? j'suis désolée mais ce qu'il a fait c'est pas "la normalité". C'est pas ce à quoi s'attend quelqu'un qui recherche un peu de confiance) je trouve que c'est vraiment un Jean-Bâtard. Tu vaux mieux que ça. Faut juste arriver à intégrer que c'est un gros naze, et c'est ça le moins facile.

Va falloir que je me calme vis a vis de la bresilienne aussi mais un début de relation à distance c'est pas évident.  [:klaus von braun:1]

---------------
Topic Haltéro
n°48280128
Nitescent
Posté le 10-01-2017 à 00:38:38  profilanswer

Bonjout,

ça va faire un mois que j'ai quitté la civilisation, un mois que je n'ai plus croisé une seule fille.
Je fais mes petites bricoles bien tranquille dans mon coin en contemplant le beau ciel étoilé et froid de l'hiver.
Personne ne veut le partager avec moi, tant pis pour elles, ma chienne est très heureuse de le faire :o
La paix intérieure  [:sysman:4]  

Mais bientôt le retour en ville, avec ses tentations et ses frustrations, fait chier.
Pas pour très longtemps par contre, puisque je déménage en Allemagne, donc une toute une nouvelle dimension dans les rencontres va s'ouvrir à moi  [:cabri74]  
Terminé les françaises WTF et place à la découverte des nouvelles bizarreries locales.

D'ailleurs mon dernier rdv a une nouvelle fois repoussé les limites.
Maxi flemmance de faire le CR mais comme ça sera mon dernier en France, je me motive.

TagCR

Vendredi 16 décembre, veille de mon départ dans le sud pour les vacances, il y a la patinoire dans le Grand Palais et mon amie malade ne peut m'y accompagner.
Je commence à spammer Tinder et OKC.
Sur OKC il y a une fille avec like mutuel, mais je ne m'étais jamais motivé à lui parler parce qu'elle n'avait pas de photo. C'était dans une période où je me disais "allez je tente de liker les profils qui me plaisent mais sans photo, on sait jamais sur un coup de chance..."
Là elle venait de mettre une photo, on ne voyait pas tout en détail mais RAS apparemment.
Elle est partante pour la patinoire, sans demander d'où je débarque ni ce que je veux, hop on se retrouve à commander les billets.
27€ de 21h à 2h  [:painguy]

Elle a l'air contente que j'lui propose ça, ça fait plaisir, mais jme dis quand même qu'il y a une chance qu'elle se foute de ma gueule et me pose un lapin.  
Dans ce cas tant pis pour elle et je patinerai seul  [:-poison-:1]

Donc on se retrouve devant le bordel juste avant l'ouverture, elle arrive un peu avant moi donc elle commence à faire la queue.  
Bon ben ça va, mignonne sans être exceptionnelle, pas trop le genre de fille sur lequel je fantasme mais que je peux apprécier de plus en plus au cours du et des rendez-vous.
On se retrouve rapidement sur les patins, pas encore eu le temps de discuter de choses perso, mais je sais qu'elle ne sait pas du tout patiner. Donc direct on se donne le bras. Elle est super stressée en essayant de tenir debout tout en commençant les présentations, elle parle super vite, c'est marrant et mignon  :D  
Après quelques mètres on s'arrête pour discuter plus tranquillement. Elle a 28 ans, en post-doctorat et semble pas trop bête, comme je suis dans la recherche moi aussi on accroche un peu là dessus et on trouve pas mal de trucs à dire...

Après elle me demande d'où je suis.
Du sud, et toi?
De Paris :)
Ah!... Les parisiennes... Toutes les filles originaires de Paris que j'ai connu ici habitaient toujours chez leur parents.
...
T'habites toujours chez tes parents?  [:grastriple:3]  
Oui  [:grastriple:3]  
Mais pourquoiiii  [:fegafobobos:2] pourquoi s'infliger ça?
"c'est cher Paris blabla"
ouais ça va, moi j'ai bien un truc alors que j'ai pas de revenus, et ceux que je connais en post-doc se remplissent pas trop mal les poches donc c'est pas une excuse :o

bref, on continue notre affaire, on patine agrippé l'un contre l'autre tout en discutant tranquillement.
Elle commence à me questionner sur les SDR et mon CV amoureux, collé l'un à l'autre avec la discussion qui s'oriente dans ce sens je commence à me dire que je ne lui servirai peut être pas seulement de moniteur de patin à glace. Je lui répond que j'ai eu deux histoires longues grâce aux SDR
" Ca marche! [:eneytihi:3]"
On peut y trouver l'amout, mais sans aller plus loin dans les détails de mon oeuvre, elle n'aurait pas pu comprendre  [:zyzz:2]
Je ne la sens pas super intéressée par les garçons ou les histoires amoureuses, je sais pas trop. Peut être qu'elle attend "le bon", sa dernière histoire remonte à 4 ans.

Elle galère toujours autant, on enchaine les tours où limite je la porte. Ça nous épuise tous les deux alors on fait quelques pauses, puis on passe dans la petite zone pour les petits avec les pingouins et les luges.
Je la pousse sur une luge, puis l'inverse  :D  
On retourne sur la grande piste et elle commence à un peu mieux se débrouiller alors on tente des nouveaux trucs. Je la pousse par la taille pour aller plus vite, ou inversement elle s'accroche à moi.
Régulièrement elle me dit de faire quelques tours tout seul pour me défouler sans mon boulet  :D
À chaque fois j'arrive par derrière en l'attrapant dans mes bras, on alterne patinage main dans la main, petite pauses à discuter, des câlins limite.  
Ça tactilance à fond, encore plus que quand je l'avais fait avec mon ex il y a deux ans

À un moment je la pousse de nouveau par la taille, elle choppe mes mains, me tire pour que je la prenne dans mes bras et les repose à moitié sur ses boobs [:hide]  

On commençait être tellement en confiance à avancer avec elle dans mes bras qu'à un moment je sais pas ce qu'elle fout avec ses pieds et on se casse la gueule
fallait bien que ça arrive :o
Je me retrouve à moitié sur elle du coup, j'ai un peu mal à la main et elle un peu à la jambe, mais rien de grave.
À moitié traumatisée mais je l'avais prévenu que ça arriverait  :D  
On recommence à prendre de la vitesse progressivement toujours enlacés.
Elle va se reposer sur la luge dans la zone des petits de temps en temps, il y a tellement de monde que je galère à la retrouver à chaque fois. Je lui ai dit de m'attendre à l'entrée de la piste quand elle veut revenir, je regarde à chaque tour si elle est là mais à chaque fois elle va se perdre jsais pas où et je dois la retrouver par sms  :fou:  

Mais je suis aux anges, je patine enfin et j'ai une fame dans mes bras quand je veux  [:btbw03:1]

Après un énième tour de piste en amoureux et elle me dit de continuer seul quelques minutes.
Après 5 minutes je reçois un sms "je vais aux toilettes"
Alors je profite encore un peu, tout en surveillant l'entrée et la petite piste à chaque tour pour voir si elle est revenue.

Au bout de 10 ou 15 minutes je commence à me demander où elle est alors j'envoie: "Alors, t'es encore perdue? :D"
Pas de réponse, "Apparemment oui :o"
Encore 10 minutes plus tard j'essaye de l'appeler, répondeur.
Putain on va galérer pour se retrouver avec tout ce monde si elle n'a plus de batterie  [:fedefail]  
Donc je commence à regarder de partout en tournant mais aucun signe d'elle  [:sei7h:5]

Au bout d'un moment je commence à en avoir marre de patiner donc je m'arrête, je retente les coups de fil à fond, tout le temps le répondeur. Alors je fais le tour de tout le truc plusieurs fois à pied, ya des conneries de réalité virtuelle c'est sponsorisé par Samsung. Mais toujours pas de traces d'elle.
Il est une heure du matin, ça fait presque une heure qu'elle est portée disparu, un peu plus de 30 minutes que je suis à sa recherche, donc je lui envoie un dernier sms:
"bon ben t'as surement plus de batterie et ça fait plus d'une demie heure que je te cherche, demain matin j'ai mon train moi donc je dois y aller"

Mais ça me fait chier, parce que depuis le temps si elle n'avait plus de batterie je me disais qu'elle aurait abandonné avant moi et que du coup elle aurait eu le temps de rentrer chez elle et de brancher son portable. Était-elle toujours à ma recherche?   [:heeks:2]  [:heeks:2]  [:heeks:2]  

En arrivant chez moi je vois qu'elle était connectée sur OKC à minuit 45
okédacore...

Le lendemain je lui envoie
"Et donc, que s'est-il passé?"
Aucune réponse par sms ni sur OKC.

Je n'aurai jamais l'explication, et ça vient joliment compléter mon tableau

[:leblatt]  

n°48280129
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-01-2017 à 00:39:19  profilanswer

meh [:frogaski62:1]

Edit: Houla nite, je viens de lire [:sysman:2]

Message édité par because the night le 10-01-2017 à 00:43:41

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48280137
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2017 à 00:41:06  profilanswer

La grande classe [:implosion du tibia]

n°48280140
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-01-2017 à 00:41:54  profilanswer

n°48280144
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-01-2017 à 00:43:38  profilanswer

Bordel lâcheté de la meuf. [:klaus von braun:2]

Message édité par LeAmAs le 10-01-2017 à 00:51:28

---------------
Topic Haltéro
n°48280146
Amraz
Posté le 10-01-2017 à 00:45:01  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

Ste grosse conne de merde.
Bordel de glauquance tarance saloperie...

C'est infame.
Mais comment on peut etre comme ca ...
La fille qui a l'air heureuse à fond, et en 5min elle dérive totalement et se casse...

La lâcheté. L’illisibilité du comportement ...
Ca me fout la rage.

[:hurlement_primaire]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 10-01-2017 à 00:45:42

---------------
n°48280153
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-01-2017 à 00:46:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Ste grosse conne de merde.
Bordel de glauquance tarance saloperie...

C'est infame.

[...]Ca me fout la rage.

Amraz proche du burn out de l'amour  [:ciccolini20:5]

---------------
Topic Haltéro
n°48280160
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2017 à 00:47:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma choupi qui me parle pas du tout ce soir.
Parfait pour m'achever.

Comment passer de 10 meufs potentielles à 0 en 48h...
 [:amraz:2]

J'ai repris l'étude de ton cas. Tu l'as faite flipper puissance dix mille, ta choupie. [:bibliophage:2]  
Pourtant elle te filait les clefs du truc il me semble. Le contexte :

Amraz a écrit :

vient d'emmenager / celibataire depuis peu / elle cherche pas vraiment un mec, juste à sortir, se changer les idées / boulot prenant / elle a pas eu le temps de vraiment se poser.

Tu lis ça, tu te dis que tu peux en tirer qu'un plan cul. J'ai traversé cette période début 2016, j'étais inattrapable.  
Mais elle se montre quand même motivée par toi :

Amraz a écrit :

on se parle depuis 1mois - 3 semaines / J'ai proposé l'escalade - Elle a dit oui direct. / j'ai annulé, elle me dit que c'est pas grave / elle parlait comme si de rien, s’interrogeait sur mon etat. / Toujours positive et taquine. / Elle avait peur qu'on annule l'escalade / Elle avait l'air heureuse. / On a fait que parler de cul. / Elle a même fait un détour pour se garer à coté de moi / elle a dit : On se fait l'escalade un jour hein ?

Comme tu la presses un peu, elle te rappelle même clairement qu'elle a besoin que tu l'apprivoises :

Amraz a écrit :

elle voulait rester chez elle à enfin profiter d'un jour de repos / c'est pas totalement froid non plus. / je la sens ouverte à tout. Elle m'a jamais dit "NON". / "Doucement mon cher, tu devras me convaincre une autre fois" / "Laisse le temps au temps" / elle voudra pas me voir avant 1 semaine  

Pour moi tu as merdé en montrant ça :

Amraz a écrit :

Apres qu'il y ai 2 rdv pour convaincre. Pourquoi pas. Mais c'est moins bien que 1. / rapidité = naturel = ideal = atomik = perfection / j'ai gratté un peu pour voir que non elle comptait pas m'inviter ce soir. / Il y a peut etre moyen de s'inviter. Et comme je sais pas faire ca patiemment, ca va etre en mode "ALLEZZZZZZZ EUUUUUUUH". :o

Sans compter les dizaines de rencards que tu cales de rage en attendant de la revoir. Je la comprends, quand tu sors d'une rupture, que tu viens de déménager, que t'as un taff prenant, t'as besoin d'une période d'ajustement, t'as besoin que la relation s'installe en douceur, si elle s'installe.  
Je capte aussi que c'est hyper frustrant pour toi mais si vraiment elle te plaît, l'aurait fallu lui laisser sa chance. Ton insistance doit la refermer comme une huître. En plus tu sais pas comment s'est terminé sa rupture précédente, si ? Si ça se trouve elle a croisé des Stalkeur, des Effrontés et des Jean-Tarba bis qui l'ont travaillée au corps avant de la lâcher du jour au lendemain, p't'être qu'elle est un peu méfiante, maintenant. Être insistant face à quelqu'un qui a besoin qu'on lui donne confiance, c'est pas la bonne tactique. J'trouve ça dommage  [:azyl:3]  

Je plussoie mille fois lal0utre. Te balancer que t'es en lice avec une autre meuf, c'est vraiment un truc d'enfoiré. Il avait qu'à se démerder avec sa conscience et être plus clean. Il mérite pas ton petit coeur [:sanglier:3]  
Des hug en tout cas, choupie  [:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48280162
Karousel
Posté le 10-01-2017 à 00:49:11  profilanswer

Oh. Punaise. Let it go frère.

https://media1.giphy.com/media/VURH47b55aadi/200.gif#17

n°48280166
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-01-2017 à 00:49:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

La cruauté revêt tellement d'atours différents, jésus putain de christ. La violence du bouzin, nom d'une bite enrhumée. J'suis presque admiratif de la meuffe. Elle aurait tout planifié elle aurait pas fait mieux.
https://s29.postimg.org/4agg7u4vr/CF_attaque.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48280168
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2017 à 00:50:31  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bordel [:bibliophage:2]  
Tu tombes sur de fichus cas, quand même :sweat:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48280184
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-01-2017 à 00:55:06  profilanswer

Yahvehdulillah, la killcam qui dure deux minutes avec le mec qui se prend toutes les grenades et le c4 en série pour finir par une banane bomb et un âne ciment dans le fondement. J'avoue j'ai commencé à avoir des doutes quand elle est partie aux chiottasses, mais j'me suis dit nan, elle va pas... [:le colis:2]  
Bon, pour garder espoir en l'amour on pourra juste se demander si nite n'a pas omis un détail ou deux qui pourraient expliquer cela.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48280188
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-01-2017 à 00:56:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Yahvehdulillah, la killcam qui dure deux minutes avec le mec qui se prend toutes les grenades et le c4 en série pour finir par une banane bomb et un âne ciment dans le fondement. .

[:leamas:4]

---------------
Topic Haltéro
n°48280189
coucourist​e
Posté le 10-01-2017 à 00:57:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

En arrivant chez moi je vois qu'elle était connectée sur OKC à minuit 45
okédacore...

Je dois reconnaitre que c'est assez surprenant comme comportement  [:anchois]  

n°48280192
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2017 à 00:57:43  profilanswer

L'âne en ciment :D

n°48280198
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2017 à 00:58:43  profilanswer

Putain la tepu insulte et spam la bien de ma part stp  [:adnauseam:4]

n°48280202
Amraz
Posté le 10-01-2017 à 00:59:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour moi tu as merdé en montrant ça :

Sans compter les dizaines de rencards que tu cales de rage en attendant de la revoir.

Ce "ca" je l'ai justement pas vraiment montré.

J'ai demandé si elle voulait me voir. Si c'est ca le sous entendu quand elle me dit "il y a de la place sur le canapé".
Elle a répondu "Non, doucement mon cher".
Et voila.
Le reste de la soirée on a discuté tres coolement.
Et aujourd'hui rien. Aucun mot de personne.

Et les rencards autre. Quel rapport ?
Elle le sait pas, elle le saura jamais.
Et pour moi ca apporte que du positif pour justement patienter sagement sans petage de plomb.

ALORS HEIN. FAUX DIFFAMATION.
J'ai encore toutes mes chances. Ou si je les ai plus, c'est que je les ai jamais eu.
 [:amraz:4]  [:amraz:4]

---------------
n°48280205
coucourist​e
Posté le 10-01-2017 à 01:00:56  profilanswer

Je vois bien la meuf qui se commande son Uber  [:angellus2:3]  pendant que Nite reste jusqu'a pas d'heure pour la chercher :o

Chaud quand même  [:gge2727:2]

n°48280211
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-01-2017 à 01:02:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

[:hark:2]

Moi à ta place il me faudrait une vengeance.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48280212
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 01:03:03  answer

Nite. Mec.
T'es tombé sur une personne pas bien dans sa tête. Je n'ose imaginer ton ressenti là.
Move on.

n°48280249
Nitescent
Posté le 10-01-2017 à 01:15:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Yahvehdulillah, la killcam qui dure deux minutes avec le mec qui se prend toutes les grenades et le c4 en série pour finir par une banane bomb et un âne ciment dans le fondement. J'avoue j'ai commencé à avoir des doutes quand elle est partie aux chiottasses, mais j'me suis dit nan, elle va pas... [:le colis:2]  
Bon, pour garder espoir en l'amour on pourra juste se demander si nite n'a pas omis un détail ou deux qui pourraient expliquer cela.

Moi ça va  [:stardrawer:1]  
Je voulais quelqu'un pour aller patiner, c'est chose faite et avec des câlins en bonus.

Je dois partir à la fin du mois donc c'est pas le moment de commencer quelque chose.
J'ai évité le sujet pour ne pas gâcher la soirée et je me doutais bien qu'elle n'allait pas directement tomber amoureuse, donc on a profité sur le moment et rien de plus

n°48280251
Nitescent
Posté le 10-01-2017 à 01:16:07  profilanswer

Sinon j'aime toujours autant vos réactions :D

n°48280254
Amraz
Posté le 10-01-2017 à 01:17:15  profilanswer

Pas grave que tu le prenne a la legere parce que t'es pas dans les conditions de l'amour et parce que tu voulais juste patiner une soirée.

Ca se fait pas ce qu'elle a fait.
Faut etre malade pour faire un truc comme ca.

---------------
n°48280256
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-01-2017 à 01:18:37  profilanswer

Ca rappelle les belles heures du topic ratals.

---------------
Topic Haltéro
n°48280269
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 01:23:42  answer

n°48280275
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2017 à 01:25:29  profilanswer

Je teste badoo depuis 1 semaine j'ai déjà envie de virer cette merde. Ergonomie de merde mais ça passe encore. Bordel la gueule des gens dessus quoi. [:adnauseam:4]. Bordel même ma moche serait dans le haut du panier. Le pire c'est que j'ai réussi à avoir que 3 conversations en 1 semaine  [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 10-01-2017 à 01:26:06
n°48280363
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-01-2017 à 02:08:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Yahvehdulillah, la killcam qui dure deux minutes avec le mec qui se prend toutes les grenades et le c4 en série pour finir par une banane bomb et un âne ciment dans le fondement.

J'ai ri comme pas possible [:rofl]

Triste histoire, sinon. C'est gratuit.

n°48280380
Cavatines
Posté le 10-01-2017 à 02:19:36  profilanswer

Nite, j'espère que toutes les allemandes seront à tes pieds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35176  35177  35178  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)