Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47171  47172  47173  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60308416
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:04:17  answer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Honnêtement, ce que je recherche mon objectif c'est à 99% les émois amoureuse et 1% de baiser.
Ça va faire 9 mois pour moi et je n'ai jamais eu l'impression d'être en manque ou quoi que ce soit [:dks] Par contre si mon cœur ne bat pas la chamade, je dépéris :o

+1, j'ai besoin de partage, de vivre un truc a deux, d'être amoureux, le sexe c'est important mais pas le principal pour moi. [:ponaygay:4]  C'est triste vos histoires... Je vous souhaite que cela s'arrange .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 11:05:31
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:04:17  profilanswer

n°60308479
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 11:09:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, sinon, j'ai découverte une nouvelle ovésienne.
Que 2 ans de plus. Célibataire avec un enfant.

Elle est sympathique, voire très sympathique.
Points négatifs : elle fume, elle est pas très belle (comme mon ex, quoi).

On a papoté contes/légendes/comics/avengers/starouarz/LOTR.
C't'une cinéphile endurcie.
Pas comme moi, quoi.

Lol

---------------
[:dawa]
n°60308505
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 11:11:40  profilanswer

J'ai pas le besoin d'être amoureux, à deux à construire quelque chose. C'est vraiment la tendresse, le contact (câlins, serrer quelqu'un dans ses bras) et la complicité qui me manque quand j'ai rien dans le frigo :( (c'était dur le confinement :()

---------------
n°60308580
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:17:34  answer

XaTriX a écrit :

J'ai pas le besoin d'être amoureux, à deux à construire quelque chose. C'est vraiment la tendresse, le contact (câlins, serrer quelqu'un dans ses bras) et la complicité qui me manque quand j'ai rien dans le frigo :( (c'était dur le confinement :()

C’est tout de même mieux avec quelqu'un qui tu aimes  [:cosmoschtroumpf]  
Ici aussi le confinement a été bien difficile ...

n°60308606
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2020 à 11:19:58  profilanswer

Même un hug, je prends. [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60308620
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 11:21:07  profilanswer

Oui mais sans amour profond t'as pas de déception qui dure des mois ;)

---------------
n°60308623
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 11:21:18  profilanswer

L'ambiance est bien tristounette aujourd'hui.

Le confinement a été difficile pour tout le monde..enfin pour tous ceux qui l'ont respecté.

n°60308637
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 11:22:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

pas d'attache pas de séparation  [:moonblood9:5]

n°60308731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 11:30:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui j'avais pas trop le mood pour ça, d'autant qu'en ce moment je ressemble plutôt à ça : https://v4h4w3d3.rocketcdn.me/wp-co [...] nde-06.jpg

Mais oui, en général je n'ai pas de problème à discuter avec des inconnu(e)s dans n'importe quelle situation.

Merci pour ta bienveillance PSB :)

:jap:  

noble_art a écrit :

célibataire aurais tu fait le move ?

Ca dépendait d'où elle habitait en fait, mais potentiellement oui :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60308766
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 11:33:44  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Jachère c'est pas un célibat volontaire ?
Donc pourquoi en être peiné ?

Si on a à de l'espoir ou carrément qu'on cherche, c'est pas de la jachère.

Parce qu'on peut être constamment dans l'échec et préférer passer à autre chose. C'est donc volontaire, mais dans l’absolu on aimerait bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:33:44  profilanswer

n°60308769
guigr
Posté le 23-07-2020 à 11:33:53  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Jachère c'est pas un célibat volontaire ?
Donc pourquoi en être peiné ?

Si on a à de l'espoir ou carrément qu'on cherche, c'est pas de la jachère.

Jachère dans le sens du topic c'est simplement baisser les bras

n°60308770
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:33:58  answer

XaTriX a écrit :

Certes mais bon, je ne sais pas si je ne préfère pas prendre le risque de "m'attacher". Puis je m'attache trop facilement donc j'ai pas le choix  :o  

loupie94 a écrit :

L'ambiance est bien tristounette aujourd'hui.

On attend le CR de Bub et Mr Métro pour illuminer notre journée  :D  

n°60308818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 11:37:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca fait partie du jeu de l'amour. :)
L'amour, c'est un pari, un risque à prendre.

---------------
n°60308848
thesmiling​face
Posté le 23-07-2020 à 11:39:59  profilanswer

guigr a écrit :

Jachère dans le sens du topic c'est simplement baisser les bras

Ah, c'est pas simplement ne pas être semé, cultivé, récolté par un partenaire ?

---------------
n°60308849
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 11:40:00  profilanswer

Personne ne résiste à l'ocytocine aussi faut dire.

---------------

n°60308871
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 11:42:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le jeu de l'amour et du hasard.....

n°60308880
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-07-2020 à 11:43:01  profilanswer

Hello,

J’ai un débat : à quel moment on devient needy, selon vous ?

Perso, ça me paraît naturel que votre moitié donne des news chaque jour, qu’elle pense a passer chez vous de temps en temps sans forcer qu’on l’ait invitée, qu’elle vous propose une date lorsque votre proposition de programme est refusée une ou plusieurs fois (pour faute d’indisponibilité)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60308884
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2020 à 11:43:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le confinement a été difficile pour tout le monde..enfin pour tous ceux qui l'ont respecté.

Tu rigoles, best periode ever [:flagadadim]

n°60308937
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 11:47:50  profilanswer

noble_art a écrit :

pas d'attache pas de séparation  [:moonblood9:5]

vrai homme vrai

Non mais pas de soucis ;) De toute façon aujourd'hui on a beau avoir un sexe tu peux aussi agir comme une femme :o :o

Ca ne veut rien dire, comme dans tout dans la vie tu fais du cost based analysis :o
L'amour ou plutôt la relation à deux ou plus ( :love: ) c'est un truc que tu bâtis à deux.
Deux points bloquants (mais s'en iront un jour) chez moi :
- j'aime trop les cramés et les marginales :D Je m'ennuie avec la plupart des gens, me faut du caractère etc, bon bah le problème c'est que les cramés bah c'est cramés (donc t'en chies :o)
- je voudrais bien bâtir la structure à deux mais honnêtement je n'ai pas grand chose à y apporter aujourd'hui => réaliste, recul et avis sur soi même. C'est pas facile à admettre mais si ça va pas super fort dans ta vie le pire truc à faire c'est de chercher une béquille avec une relation (et finalement une random).
Y'a aussi l'illusion d'optique :o Tu crois à la relation, aux sentiments que tu as, aux siens, etc, et il est pas rare que ça n'était qu'une illusion.

Comme l'année dernière, j'étais en couple pendant ~4mois, je suis tombé amoureux rapidement (comme d'hab :o) et ça s'est mal fini :( (les cramés tout ça :o, l'illusion tout ça :o)

---------------
n°60308947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 11:48:29  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Perso, ça me paraît naturel que votre moitié donne des news chaque jour, qu’elle pense a passer chez vous de temps en temps sans forcer qu’on l’ait invitée, qu’elle vous propose une date lorsque votre proposition de programme est refusée une ou plusieurs fois (pour faute d’indisponibilité)

Tout le monde ne va pas placer le curseur au même endroit. Y pas de bonne réponse, faut trouver quelqu'un qui a la même conception du truc que toi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60308951
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 11:48:59  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Déjà le terme needy il fouette, le reste c'est pas un agenda pro la vie o_o

---------------
n°60308996
thesmiling​face
Posté le 23-07-2020 à 11:52:05  profilanswer

Plutôt l'inverse.

Je suis needy
             /
 [:dark_schneider]

---------------
n°60309051
guigr
Posté le 23-07-2020 à 11:56:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

On est needy quand l'on en est au point d'importuner l'autre.

Donc c'est impossible à jauger

n°60309116
thesmiling​face
Posté le 23-07-2020 à 12:02:09  profilanswer

C'est p't-êt' les autres qu'ont pas une grosse tolérance. [:d_omi]

---------------
n°60309117
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2020 à 12:02:17  profilanswer

Dzama a écrit :

Perso, ça me paraît naturel que votre moitié donne des news chaque jour

C'est needy pour moi.

Passer sans forcément avoir été invité ok (enfin si ce n'est pas fait en mode "voyons voir ce qu'elle fait et qui elle reçoit quand je ne suis pas sensé passer [:gordon shumway]" ), faire une contre-proposition en cas d'indisponibilité ok aussi, mais demander des news chaque jour, c'est excessif.

D'ailleurs même au boulot la pointeuse te laisse des jours de repos, pas toi, ça devrait suffire pour que tu vois le coté excessif  [:chtut:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 23-07-2020 à 12:08:22
n°60309128
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 12:03:11  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Tu deviens needy dès que tu es accroc. :D

XaTriX a écrit :

Ca ne veut rien dire, comme dans tout dans la vie tu fais du cost based analysis :o
L'amour ou plutôt la relation à deux ou plus ( :love: ) c'est un truc que tu bâtis à deux.
Deux points bloquants (mais s'en iront un jour) chez moi :
- j'aime trop les cramés et les marginales :D Je m'ennuie avec la plupart des gens, me faut du caractère etc, bon bah le problème c'est que les cramés bah c'est cramés (donc t'en chies :o)
- je voudrais bien bâtir la structure à deux mais honnêtement je n'ai pas grand chose à y apporter aujourd'hui => réaliste, recul et avis sur soi même. C'est pas facile à admettre mais si ça va pas super fort dans ta vie le pire truc à faire c'est de chercher une béquille avec une relation (et finalement une random).
Y'a aussi l'illusion d'optique :o Tu crois à la relation, aux sentiments que tu as, aux siens, etc, et il est pas rare que ça n'était qu'une illusion.

Comme l'année dernière, j'étais en couple pendant ~4mois, je suis tombé amoureux rapidement (comme d'hab :o) et ça s'est mal fini :( (les cramés tout ça :o, l'illusion tout ça :o)

j'dois être fatigué, mais j'ai R compris. [:copepresident:2]
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut rien dire qu'il y ait une part d'aléatoire dans l'amour, que nous n'avons pas de libre arbitre sur nos sentiments.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2020 à 12:03:25

---------------
n°60309167
guigr
Posté le 23-07-2020 à 12:06:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est needy pour moi.

Passer sans forcément avoir été invité ok (enfin si ce n'est pas fait en mode "voyons voir ce qu'elle fait et qui elle reçoit quand je ne suis pas sensé passer [:gordon shumway]" ), faire une contre-proposition en cas d'indisponibilité ok aussi, mais donner des news chaque jour, c'est excessif.

D'ailleurs même au boulot la pointeuse te laisse des jours de repos, pas toi, ça devrait suffire pour que tu vois le coté excessif  [:chtut:1]

Oh putain, c'est compliqué d'atteindre les 84 000 messages nécessaires pour obtenir le graal, le rdv avec Chocbo [:paul de saint-balby:4]

n°60309193
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2020 à 12:09:38  profilanswer

guigr a écrit :

Oh putain, c'est compliqué d'atteindre les 84 000 messages nécessaires pour obtenir le graal, le rdv avec Chocbo [:paul de saint-balby:4]

Ca va tu avais compris, n'exagère pas :o

n°60309217
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2020 à 12:13:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Clairement pas :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60309356
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2020 à 12:29:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu rigoles, best periode ever [:flagadadim]

Pareil et même sur plein de choses j'ai pas vu la différence. C'est juste le fait de plus bouger parce que pas besoin d'aller au bureau. Sinon c'était la même chose que d'habitude  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60309554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 12:51:13  profilanswer

[:zedlefou:3]  
Sans chercher à séduire, dommage de n'avoir pas engagé la discussion de manière anodine, comme si tu discutais avec un gars qui avait l'air super sympa. :)
Mais p'têt que t'avais pas le mood à ça.

Une fois dans le train, j'ai sorti un paquet de paille d'or. Framboise en plus. Truc trop bon slurp slurp.
Y avait une nana vraiment mignonne à côté de moi, qui a direct spotted mon paquet (de gateau hein, p'tit loubard)
Et j'ai spotted qu'elle avait spotted.

"Salut, est-ce que tu veux un gateau ?"
"*Rire* Oui, carrément, j'adore ceux-là :D"
Et on a discuté pendant 4h.  

Des fois, ça part de rien

Ça me rappelle une rencontre dans le train  que je n'avais jamais racontée ici [:hahaaulas]  

Spoiler :

A priori, vendredi matin, lorsque je suis monté dans le train avec le responsable des consultants de mon cabinet, ce n'était pas particulièrement pour danser jusqu'au bout de la nuit dans le wagon-bar. J'avais mon ordi, mes dossiers, mon magazine consciencieusement acheté. Je m'étais installé loin du fameux consultant manager (ça claque en anglais) pour ne pas avoir à trop parler boulot, et j'étais prêt à passer un voyage de deux heures absolument assommant.

Sauf que...

En face de moi, une fille me sourit de manière insistante. Elle n'est pas vraiment belle (ou vraiment pas, à vous de choisir l'ordre des mots) mais elle a quelque chose de sexuel vraiment ébouriffant. Imaginez un mix de Beatrice Dalle, Emmanuelle Beart et Angelina Jolie. Sa seule présence me donne chaud alors que vraiment, vraiment, je ne suis pas attiré.

En gros, je bande.

Mais comme en-dehors de ça j'ai quand même un article de l'Expansion à lire, je me plonge dans mon journal.

Quelques minutes plus tard, comme tout mâle normalement constitué dans le train, je vais chercher des M&Ms pour passer le temps. Elle me suit. Lorsque je reviens, elle me barre le chemin, me met une main sur la hanche et fait "le mot de passe ?"

Hum...

Hum...

Bon j'étais au téléphone à ce moment-là avec un de mes commerciaux donc je lui souris poliment et je me déhanche pour passer outre. Je rejoins mon siège, je m'allonge vaguement sur les deux places, elle vient s'asseoir à côté de moi (donc à moitié sur moi) et me demande si elle peut me piquer des M&Ms.

A proximité comme ça, elle est affolante cette fille. Mais moche. Mais affolante.

Imaginez le dilemme. La vie est parfois cruelle.

Bon prince, je la laisse piocher dans le sachet que, non, je ne mets pas entre mes cuisses. Elle commence aussitôt une diatribe sur le goût différent des M&Ms selon leur couleur et à quel point les bleus ont une texture différente, mais qu'elle aime bien les jaunes aussi.

Là, j'aurais dû me méfier.

"C'est marrant comme théorie, je fais"

Et ce sont les seuls mots que j'ai pu prononcer du voyage. A partir de là, elle a commencé à parler.

Oh mon dieu.

Oh my god.

O Tannenbaum.

O Catarinetabellatchictchic

Une fille comme ça ne peut décemment pas exister. La bienséance, la police de la pensée, les eugénistes de tous poils devraient mieux faire leurs métiers. Les cohortes vomissantes de la bien-pensance anti-avortement devraient en prendre de la graine et brûler sur le bûcher tremblotant de leurs certitudes versaillaises (avec le pin's du Savour Club).

Elle parle, elle parle, elle parle, sans respirer, sans s'arrêter, sans rime, sans raison, sans coq, sans âne, sans chemise, sans pantalon, sans dessus dessous, sans piternel. Elle discute, elle raconte, elle analyse, elle dissèque, elle rit, elle pleure.

Elle monologue.

Deux heures.

Deux putains d'heures !

"Oui alors ma voiture c'était une Fiat et tu vois pour quelqu'un qui a du sang espagnol comme moi c'est un peu une trahison parce que tu vois les Fiat c'est quand même italien et les italiennes c'est les rivales de toujours alors bon on me disait souvent ouais tu trahis tu trahis mais je m'en fous j'aimais bien ma petite Fiat elle était toujours énergique et elle te montait les côtes sans problèmes et puis de toute façon les italiennes c'est pas comme si je les rencontrais souvent au boulot yen a pas par exemple alors tu vois j'ai pas vraiment de concurrence surtout quand je mets mes bottes tu vois des bottes qui montent jusqu'à la cheville mais pas des cuissardes hein parce que je suis pas une salope mais des bottes bien quand même alors forcément c'est pas une italienne sortie de sa campagne qui viendrait m'emmerder mais bon donc je te disais que ma Fiat était sortie de route à cause de la plaque de verglas parce qu'il faisait froid et c'est chiant de rouler quand il fait froid surtout que j'étais en retard à cause du réveil qui avait pas sonné et du coup je pensais à comment j'allais me faire engueuler par ma supérieure elle rigole pas hein elle je t'en ai déjà parlé je crois non c'est celle qui fait chier tout le service avec ses coups de gueule je crois qu'elle m'aime pas c'est con parce que je fais bien mon boulot et..."

DEUX PÜTAINS D'HEURES !

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

J'en avais la bave aux lèvres tellement je n'en pouvais plus.

En plus, j'avais commis une erreur fatale au moment où elle avait commencé à parler de sa voiture. Elle me disait qu'elle remontait en voiture ensuite sur Paris mais qu'elle flippait de conduire sur un aussi long trajet. Et je ne sais pas ce qui m'a pris (en tout cas, pas mon cerveau) mais j'ai proposé de remonter avec elle du coup. Et elle a accepté.

Pendant tout le reste du trajet je m'en suis voulu. Comme j'avais pas mal de temps pour réfléchir (ben ouais, forcément, c'est pas comme si elle attendait des réponses), j'élaborais un ou deux stratagèmes pour m'en sortir tranquillement.

Et puis à cinq minutes de l'arrivée en gare alors que je crois trouver la solution, elle me roule une pelle. Je suis complètement pris au dépourvu, je n'écoutais plus ce qu'elle disait depuis une bonne heure. Han, elle se débrouille pas trop mal. Je la repousse doucement.

"Ouais, tu sais, pour remonter ta voiture, en fait ça dépend à quelle heure je termine mon rendez-vous. C'est quand même boulot pour moi aujourd'hui"

"Ouais je comprends. Mais à 15h tu penses avoir fini ?"

"Euh, plutôt 17h" mens-je effrontément.

Son visage s'affaisse. De tristesse, elle ne parle presque plus. Je pousse un soupir de soulagement.

"Pas grave, je t'attendrai jusqu"à 17h du coup !"

"Mais si ça prend plus longtemps ?"

"Ben euh... bon écoute j'attends 17h et tu me téléphones quand tu sors ?"

Ok, je fais.

On sort de la gare. Mon collègue est mort de rire.

"Quand tu vois double, tu ramènes d'la bombe nucléaire" qu'il fait.

"Ca va, ca va..."

"En même temps, elle était putain de sexy"

"Oui oui..."

"Pourquoi tu l'as pas embrassée avant ? Ca faisait une heure que j'attendais que tu te décides et qu'elle ferme sa gueule ?"

"J'y ai pensé..."

Le rendez-vous se termine à 15h30 comme prévu. Je prends donc soin d'appeler vers 18h30.

"Oui... oui... ça a duré plus longtemps hein... oui... ah tu es à Poitiers ? Comme c'est dommage... oui, une autre fois !"

Avec simplicité et candeur, elle me demande: "Non mais ce soir on peut quand même baiser si tu veux ?"

...

...

J'aurais bien dit oui mais j'avais d'autres trucs prévus dans la soirée, dont je vous parlerai dans une autre note parce que là ça atteint des proportions dantesques.

Je lui envoie donc au final un texto "oui finalement ce soir je suis pris, un autre jour peut-être ?"

Réponse: "Où tu veux, quand tu veux darling".

Bordel.

Il était 20h et mes emmerdes ne faisaient que commencer.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-07-2020 à 12:52:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60309557
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-07-2020 à 12:51:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est needy pour moi.

Passer sans forcément avoir été invité ok (enfin si ce n'est pas fait en mode "voyons voir ce qu'elle fait et qui elle reçoit quand je ne suis pas sensé passer [:gordon shumway]" ), faire une contre-proposition en cas d'indisponibilité ok aussi, mais demander des news chaque jour, c'est excessif.

Oui, j’ai volontairement exagéré la première partie (grosso modo, quasi tous les jours, rarement plus de 72-80h sans échanges c’est cohérent )
Tu me rejoins sur les autres points.  
Ça me rassures, je ne suis pas abusif dans ma perception.

MissBarbecue était la première à m’inonder de sms chaque jour, y compris avant notre premier rencard, puis quand j’ai commencé à faire comprendre que j attendais plus de visites chez moi, ou de rdv replanifiés, ça a commencé à merder

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60309591
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 12:55:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça me rappelle une rencontre dans le train  que je n'avais jamais racontée ici [:hahaaulas]  

Spoiler :

A priori, vendredi matin, lorsque je suis monté dans le train avec le responsable des consultants de mon cabinet, ce n'était pas particulièrement pour danser jusqu'au bout de la nuit dans le wagon-bar. J'avais mon ordi, mes dossiers, mon magazine consciencieusement acheté. Je m'étais installé loin du fameux consultant manager (ça claque en anglais) pour ne pas avoir à trop parler boulot, et j'étais prêt à passer un voyage de deux heures absolument assommant.

Il était 20h et mes emmerdes ne faisaient que commencer.

magique :D

---------------
n°60309668
thesmiling​face
Posté le 23-07-2020 à 13:06:03  profilanswer

Pour ça que je prends plus le train.

---------------
n°60309676
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 13:07:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde ne va pas placer le curseur au même endroit. Y pas de bonne réponse, faut trouver quelqu'un qui a la même conception du truc que toi.

Tout à fait d'accord avec cela.

Perso je "n'exige" pas des nouvelles tous les jours mais j'avoue que j'aime bien ça. Et du coup je trouve logique d'en faire de même (il ne faut pas que ce soit toujours la même personne qui engage la conversation, ce serait bizarre quand même)

n°60309788
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 13:19:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[/spoiler]

Ca passe trop bien avec un p'tit café une histoire de GB.  
Sinon ça doit être l'effet yeux bleus jamais ça m'arrive un truc comme ça  :lol: au premier regard tu parais cool moi je parais froid, il faudrait que je taff sur ça  :o  

n°60309913
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 13:29:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Clairement pas :D

Pour les célibataires non en jachère, je n'avais pas ressenti le besoin de le préciser  :D  

n°60309952
guigr
Posté le 23-07-2020 à 13:33:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour les célibataires non en jachère, je n'avais pas ressenti le besoin de le préciser  :D  

Même en étant célibataire en jachère et très casanier c'est super déshumanisant le confinement  [:le_phoque_pedoque:1]

n°60310063
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 13:43:41  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui, j’ai volontairement exagéré la première partie (grosso modo, quasi tous les jours, rarement plus de 72-80h sans échanges c’est cohérent )
Tu me rejoins sur les autres points.  
Ça me rassures, je ne suis pas abusif dans ma perception.

MissBarbecue était la première à m’inonder de sms chaque jour, y compris avant notre premier rencard, puis quand j’ai commencé à faire comprendre que j attendais plus de visites chez moi, ou de rdv replanifiés, ça a commencé à merder

Encore une fois c'est subjectif.

Et je ne vois pas bien le rapport entre les messages et les visites chez toi....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47171  47172  47173  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)