Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47174  47175  47176  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60312271
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2020 à 17:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
se faire draguer au travail : j'espère qu'il y a une grosse banane pour moi dans ta jardinière.

une belle histoire d'amour aurait peut-être pu se forger si elle avait pas dragué à l'américaine pour ses dernières heures de cdd.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 17:29:13  profilanswer

n°60312276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 17:30:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

- se faire draguer au travail oui, mention spéciale à celui qui m'a dit qu'il adorait voir les filles à 4 pattes quand j'essayais d'installer mon ordi. Depuis c'est un super pote.

En fait t'es pote avec Dany  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60312282
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2020 à 17:30:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60312283
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2020 à 17:31:06  profilanswer

Quoi ? Tous les mecs aiment voir les femmes à 4 pattes...
C'est juste qu'on a peur de passer pour des beaufs en le disant.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60312295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 17:32:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quoi ? Tous les mecs aiment voir les femmes à 4 pattes...
C'est juste qu'on a peur de passer pour des beaufs en le disant.

Ca dépend des meufs  [:elessar53]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60312322
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 17:37:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Une froteuse  :D

frotegirl  [:roxelay]

n°60312358
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2020 à 17:41:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Quand j'y pense, y'a eu pas mal de situations archi creepy. On m'a déjà coursée en rue, aussi, un vrai traumatisme.
bref, restez cools.

Bien glauque  :sweat: J'appellerai pas ça de la "drague".

n°60312380
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 17:44:28  profilanswer

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite
- se faire draguer au supermarché
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.)
- se faire draguer en soirée
- se faire draguer au travail

Vous êtes en DANGER si vous n'avez pas vécu l'une de ces situations

Faut que je réfléchisse pour le supermarché [:transparency]
Je crois qu'on m'a pas demandé mon numéro dans un supermarché :'(

J'ai déjà du mal à me souvenir à quelques semaines alors sur des années  [:tibo2002]

---------------
[:dawa]
n°60312390
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 17:45:52  profilanswer

noble_art a écrit :

mais tjrs subtilement jamais grassement comme les anecdotes du dessus  

Va falloir qu'on traîne ensemble  [:humanrage]  
Faut choisir un faire-valoir pour le lolz aussi  [:franck75]

---------------
n°60312395
guigr
Posté le 23-07-2020 à 17:46:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'en ai une petite qui me vient tiens.

Je suis dans le métro, à une heure assez creuse (tôt le matin), du monde mais sans plus.
A un arrêt une jolie blonde monte, et se pose devant à moi... perso je suis pas trop réveillé, je reste perdu dans mes pensées.
Le métro part... et... je constate que la fille s'est quand même placée très proche de moi, mais bon, soit...

Je crois l'avoir croisé aussi cette jolie blonde :o

guigr a écrit :

A propos d'échange de regard et autre. J'ai un peu mal à le croire mais samedi j'ai vraiment l'impression qu'une blonde faisait exprès de me presser dans le métro. Limite j'ai cru qu'elle allait poser sa tête sur mon épaule [:danid789]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 17:46:25  profilanswer

n°60312397
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2020 à 17:46:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me suis jamais fait draguer dans un lavomatic.
J'ai raté ma vie.

Je me suis jamais fait draguer en France  :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60312404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 17:48:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu veux faire le Sancho Panza de Noble ? :o

---------------

n°60312428
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 17:50:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'en ai une petite qui me vient tiens.

Je suis dans le métro, à une heure assez creuse (tôt le matin), du monde mais sans plus.
A un arrêt une jolie blonde monte, et se pose devant à moi... perso je suis pas trop réveillé, je reste perdu dans mes pensées.
Le métro part... et... je constate que la fille s'est quand même placée très proche de moi, mais bon, soit.

Au fur et à mesure du trajet, la fille va doucement mais surement reculer vers moi, sans que la situation ne l'y oblige, elle avait largement de la place autour d'elle.
Le métro n'est pas plus blindé qu'on début, mais je me retrouve limite avec le nez dans la nuque de la fille, la distance avec elle n'a fait que se réduire, cela en arrive à un point où on est quasi collé l'un à l'autre, si j'avance de 2 cm je touche ses fesses quoi, à ce moment mon esprit percute qu'il se passe un truc bizarre :o
Je pourrais m'éloigner d'elle, mais je ne fais rien  :whistle:  

Je me dis qu'elle m'a peut être simplement pas vu, qu'elle recule machinalement sans faire gaffe... en attendant la situation commence un peu à m'exciter, la super silhouette de la fille aidant bien ^^
Arrivé au stade de très forte proximité, elle se met à jouer avec ses cheveux... elle se passe la main dans ses cheveux, ce qui les envoie en arrière... directement... dans mon nez.
Là, je commence à vriller dans ma tête... elle ne peut pas ne pas se rendre compte qu'il y a quelqu'un à 2 cm derrière elle, ses cheveux qu'elle m'envoie au visage c'est forcément quelque chose de volontaire, le métro n'est toujours pas blindé, la situation me paralyse.
Elle continue son manège, un coup à droite un coup à gauche ses cheveux me caressent le visage... dans mon esprit c'est le blue screen, je sais pas comment gérer cette situation WTF, maintenant je tenterais "peut être" quelque chose mais à l'époque c'est juste la paralysie totale.
C'est la guerre dans ma tête, j'ai envie de la toucher, poser mes mains sur elle, c'est ce qu'elle cherche c'est pas possible, mais... peut être pas... si je la touche je vais peut être me prendre un gros scandale et me taper la honte devant tout le monde... mon esprit bug complètement pendant que ses foutus cheveux blonds, qui sentent très bons, continuent de me caresser le pif, et que je peux limite sentir ses fesses frôler mon entre-jambe [:lyonnais_69:3]

Je ne ferais rien évidemment... mon arrêt arrive... je descends... je sais que j'ai surement raté un truc... mais non je ne possédais absolument pas la solidité mentale pour jouer à ce genre de jeu en public avec une fille qui agit pareillement de bon matin avant d'aller au taff [:cobbdouglas]

P'tet une ptite remarque sur l'odeur des cheveux ? Si ça passe : GROSSE MAIN AU CUL :fou:

:o

J'adore les batailles de regards dans le tromé, mais la flemme de descendre au même arrêt :o

Une anecdote rapide de la part d'une pote dans le métro : situation inverse, grosse cohue, collé serré. Elle retrouve avec un black dans son dos, ils sont au corps à corps, il y'a pas le choix.  
Le black tope une érection, elle le ressent clairement. Elle a kiffé :D Mais ça s'arrête là.

---------------
n°60312433
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2020 à 17:51:36  profilanswer

Les cheveux dans le nez, je pense que j'aurais éternué :(

---------------
n°60312453
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2020 à 17:54:46  profilanswer

kikimou, kikimou, kikimouss.

https://kimouss.forumactif.org/t141-kidredi-24-7

Merci de vorte attention.

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°60312455
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2020 à 17:55:17  profilanswer

Je me suis jamais fait draguer dans un lavomatic.
J'ai raté ma vie.

Je crois que j'ai pas le supermarché [:moouh]

https://www.ouestfrance-auto.com/sites/default/files/styles/620x420lock/public/1993-renault-clio_0.jpg?itok=gCBY1CiM

noble_art a écrit :

mais tjrs subtilement jamais grassement comme les anecdotes du dessus

J'ai subi beaucoup plus "gras" que la petite choupie qui se prépare dans sa salle de bain avant de venir me voir.  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60312497
dje33
Posté le 23-07-2020 à 18:00:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

kikimou, kikimou, kikimouss.

https://kimouss.forumactif.org/t141-kidredi-24-7

Merci de vorte attention.

Therouquine c'est la rouquine qui avait un blog il y a une dizaine d'années ?

Le voyage dans le temps...

n°60312561
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 18:08:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je me suis jamais fait draguer en France  :(

En Angleterre ?   Au Canada?

n°60312565
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 18:08:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

on peut se faire un détour sur La Rochelle je suis validé par la demoiselle  :o

n°60312580
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 18:11:09  profilanswer

noble_art a écrit :

on peut se faire un détour sur La Rochelle je suis validé par la demoiselle  :o

Putain faut vraiment péter à la rochelle ?  
Mais ok, i'm in :o

---------------
n°60312586
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 18:11:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai subi beaucoup plus "gras" que la petite choupie qui se prépare dans sa salle de bain avant de venir me voir.  :D

[:prank ribery:3]  [:leamas:4]
racontez bordel  [:leamas:1]  

n°60312609
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 18:15:38  profilanswer

Je me suis fait ken après une rencontre à une station de vélib, elle déconnait pas celle la :love: ce corps et ce caractère :love:

---------------
n°60312713
Rick_C137
Posté le 23-07-2020 à 18:35:44  profilanswer

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite
- se faire draguer au supermarché
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.)
- se faire draguer en soirée
- se faire draguer au travail

Je me suis jamais fait draguer, je dois pas respirer assez la THUNE pour attirer les meufs

n°60312737
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2020 à 18:39:53  profilanswer

Tu confonds drague et racolage je crois :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60312743
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2020 à 18:42:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je me suis jamais fait draguer, je dois pas respirer assez la THUNE pour attirer les meufs

On t'a demander de t'épouser en ki, je ne sais pas ce qu'il te faut  :o

---------------
n°60313187
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-07-2020 à 19:54:43  profilanswer

n°60313261
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 20:06:19  profilanswer

Donc une meuf peut faire ça sciemment

n°60313266
grandfred5​4
Posté le 23-07-2020 à 20:07:06  profilanswer

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite  [:yann39]
- se faire draguer au supermarché les mamies ça compte ? [:yann39]
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.) [:yann39]
- se faire draguer en soirée  [:yann39]
- se faire draguer au travail [:yann39]

n°60313321
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2020 à 20:15:23  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Je me suis branle en lisant :)

j'avoue

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60313560
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2020 à 21:01:25  profilanswer

noble_art a écrit :

[:prank ribery:3]  [:leamas:4]
racontez bordel  [:leamas:1]  

Quand j'étais étudiant, j'ai fait quelques petits boulots. Entre autre, j'ai livré des pizzas, alors j'ai pas mal de trucs qui me sont arrivés.
exemples :  

- je livre un appartement, la cliente en apparence tout à fait normale, récupère la pizza et au moment des merci-au-revoir, elle me propose de repasser après 22h lorsque les enfants seront couchés pour que je m'occupe d'elle vu que son mari rentrera très très tard. Évidement elle me propose ça alors que le petit d'environ 2ans se tient à sa jambe et que le grand de 6 ou 7 ans est avec nous dans l'entrée et me regarde d'un air qui demande "qu'est-ce que ce passe ?" ...
Je pars dans un état second avec une sacoche à pizza vide et les couilles congelées.  :pfff:  

- un autre soir, je sonne à une porte d'entrée et une femme, environ 40ans, brune, un peu ronde, m'ouvre en lingerie rouge et s'appuie contre le cadre de la porte. Derrière elle une déco géniale qui crie "je suis une salope" avec des miroirs, du cuir, des franges etc. :sarcastic:  Devant la lumière tamisée, elle me balance "toi, c'est ton jour de chance". Je rentre pas. Je regarde l'étiquette de la pizza, lui annonce le prix, prends le pognon et me barre. MINLF !

J'en ai pas mal des comme ça. Au boulot, à la salle, études, TEC etc.

Dans la série délits :

- Un été, après 2h00 de matin, plus de tramways, je rentre chez moi à pieds. A mi-chemin environ, alors que je longe la voie de tram, près d'un arrêt, je croise un asiat très maigre qui me semble "ailleurs". Puis tout de suite après une asiat en petite robe et chaussures légères. Plus elle s'approche et plus elle sourit. Dents pourries. Arrivée devant moi, elle s'arrête et soulève sa robe bien en face. Pas de culotte. Shatte dégueu, ou alors c'est le contexte je sais pas. Je me barre vite fait, certain d'être tombé sur un couple de tarés. Z'étaient peut-être frère et soeur d'ailleurs (ou "cousins"  :o ).

- tram encore : environ 22h je suis assis, regard dans le vague par la fenêtre. La rame stoppe à un arrêt, je vois les voyageurs de l'autre côté qui attendent le tram dans l'autre sens. Parmi eux, deux filles (étudiantes probablement) sont assises sur le rebord de l’arrêt, les pieds sur la voie. Elles ont une bière chacune. Celle de droite, un peu mignonne, parle à l'oreille de sa copine en me regardant sur le côté. Le goulot de la bouteille appuyée sur sa bouche, ses yeux matent d'un air un peu inquiet à droite et à gauche alors qu'elle écarte alors tout doucement les cuisses. Sous sa jupe, encore une fois, pas de culotte. Elle me sourit, referme la boutique et se cache un peu derrière sa copine en se marrant, ça me fait sourire et le tram repart. C'était plus joli que la première fois.

On est loin de la poupée mignonne de la laverie qui me fait sa petite déclaration, hein  :sweat:
Tenez vos femmes put1.  [:xavier91plc]  

Rick_C137 a écrit :

Alors je peux te dire que ça n'a rien à voir du tout.  :D  
Au vu de tes succès, ça me surprend un peu.
Hypothèse lancée un peu au hasard : peut -être que tu dégages quelque chose d'un peu fermé, sérieux, qu'il ne faut pas déranger. Je sais pas.  [:ghilghamesh]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60313639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 21:13:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La moitié des trucs sont peut-être des propositions de scénar lancés par certains de tes pôtes, et que t'as balancé sur ton skyblog pour le brag. :whistle:  

Nope, je n'ai.
Jamais.
Rien.
Invente.
Ça n'aurait aucun intérêt :D

Après à sortir trois fois par semaine pendant un an, tu rencontres des centaines de gens.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60313685
dje33
Posté le 23-07-2020 à 21:19:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Quand j'étais étudiant, j'ai fait quelques petits boulots. Entre autre, j'ai livré des pizzas, alors j'ai pas mal de trucs qui me sont arrivés.
exemples :

- je livre un appartement, la cliente en apparence tout à fait normale, récupère la pizza et au moment des merci-au-revoir, elle me propose de repasser après 22h lorsque les enfants seront couchés pour que je m'occupe d'elle vu que son mari rentrera très très tard. Évidement elle me propose ça alors que le petit d'environ 2ans se tient à sa jambe et que le grand de 6 ou 7 ans est avec nous dans l'entrée et me regarde d'un air qui demande "qu'est-ce que ce passe ?" ...
Je pars dans un état second avec une sacoche à pizza vide et les couilles congelées. :pfff:

- un autre soir, je sonne à une porte d'entrée et une femme, environ 40ans, brune, un peu ronde, m'ouvre en lingerie rouge et s'appuie contre le cadre de la porte. Derrière elle une déco géniale qui crie "je suis une salope" avec des miroirs, du cuir, des franges etc. :sarcastic: Devant la lumière tamisée, elle me balance "toi, c'est ton jour de chance". Je rentre pas. Je regarde l'étiquette de la pizza, lui annonce le prix, prends le pognon et me barre. MINLF !

Dans la série délits :

- Un été, après 2h00 de matin, plus de tramways, je rentre chez moi à pieds. A mi-chemin environ, alors que je longe la voie de tram, près d'un arrêt, je croise un asiat très maigre qui me semble "ailleurs". Puis tout de suite après une asiat en petite robe et chaussures légères. Plus elle s'approche et plus elle sourit. Dents pourries. Arrivée devant moi, elle s'arrête et soulève sa robe bien en face. Pas de culotte. Shatte dégueu, ou alors c'est le contexte je sais pas. Je me barre vite fait, certain d'être tombé sur un couple de tarés. Z'étaient peut-être frère et soeur d'ailleurs (ou "cousins" :o ).

- tram encore : environ 22h je suis assis, regard dans le vague par la fenêtre. La rame stoppe à un arrêt, je vois les voyageurs de l'autre côté qui attendent le tram dans l'autre sens. Parmi eux, deux filles (étudiantes probablement) sont assises sur le rebord de l’arrêt, les pieds sur la voie. Elles ont une bière chacune. Celle de droite, un peu mignonne, parle à l'oreille de sa copine en me regardant sur le côté. Le goulot de la bouteille appuyée sur sa bouche, ses yeux matent d'un air un peu inquiet à droite et à gauche alors qu'elle écarte alors tout doucement les cuisses. Sous sa jupe, encore une fois, pas de culotte. Elle me sourit, referme la boutique et se cache un peu derrière sa copine en se marrant, ça me fait sourire et le tram repart. C'était plus joli que la première fois.

On est loin de la poupée mignonne de la laverie qui me fait sa petite déclaration, hein :sweat:
Tenez vos femmes put1. [:xavier91plc]

Umb Ra a écrit :

Alors je peux te dire que ça n'a rien à voir du tout. :D
Hypothèse lancée un peu au hasard : peut -être que tu dégages quelque chose d'un peu fermé, sérieux, qu'il ne faut pas déranger. Je sais pas. [:ghilghamesh]

Ce n'est pas une légende le truc de livreur de pizza ?

Le GSNALF doit il faire un stage livreur de pizza ?

n°60313694
Rick_C137
Posté le 23-07-2020 à 21:20:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On t'a demander de t'épouser en ki, je ne sais pas ce qu'il te faut  :o

Je suis contre le mariage donc ça compte pas [:teamfive94:9]

Umb Ra a écrit :

exemples :  

Je pars dans un état second avec une sacoche à pizza vide et les couilles congelées.  :pfff:  

- un autre soir, je sonne à une porte d'entrée et une femme, environ 40ans, brune, un peu ronde, m'ouvre en lingerie rouge et s'appuie contre le cadre de la porte. Derrière elle une déco géniale qui crie "je suis une salope" avec des miroirs, du cuir, des franges etc. :sarcastic:  Devant la lumière tamisée, elle me balance "toi, c'est ton jour de chance". Je rentre pas. Je regarde l'étiquette de la pizza, lui annonce le prix, prends le pognon et me barre. MINLF !

Dans la série délits :

- Un été, après 2h00 de matin, plus de tramways, je rentre chez moi à pieds. A mi-chemin environ, alors que je longe la voie de tram, près d'un arrêt, je croise un asiat très maigre qui me semble "ailleurs". Puis tout de suite après une asiat en petite robe et chaussures légères. Plus elle s'approche et plus elle sourit. Dents pourries. Arrivée devant moi, elle s'arrête et soulève sa robe bien en face. Pas de culotte. Shatte dégueu, ou alors c'est le contexte je sais pas. Je me barre vite fait, certain d'être tombé sur un couple de tarés. Z'étaient peut-être frère et soeur d'ailleurs (ou "cousins"  :o ).

On est loin de la poupée mignonne de la laverie qui me fait sa petite déclaration, hein  :sweat:
Tenez vos femmes put1.  [:xavier91plc]  
Alors je peux te dire que ça n'a rien à voir du tout.  :D  

Les chinoises c'étaient des prostitués (ouais c'est raciste) , les autres c'est tellement chelou que ça m'aurait keblo aussi même si je pense que j'y serai allé si la meuf était bonne [:a chile:5]

Umb Ra a écrit :

Hypothèse lancée un peu au hasard : peut -être que tu dégages quelque chose d'un peu fermé, sérieux, qu'il ne faut pas déranger. Je sais pas.  [:ghilghamesh]

Je sors peu et je pense pas respirer le charisme et ouverture pour que les meufs viennent se donner d'elles même à moi telle un GB qui doit user de stratagèmes  pour pas se faire violer dans le train. [:lebagnadore:8]

Nope, je n'ai.
Jamais.
Rien.
Invente.
Ça n'aurait aucun intérêt :D

Après à sortir trois fois par semaine pendant un an, tu rencontres des centaines de gens.

Je pense pas que tu mytho mais tes histoires sont à mon avis TRÈS romantisées ce qui est normal pour un écrivain. Rien que le dernier CR ou la meuf passe de moche a avión de chasse en moins de 3 lignes [:nelsonmontel:7]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-07-2020 à 21:51:13
n°60313841
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 21:45:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

exemples :  

Polalala  [:pierrotledingue:2]  

+1 pour le fermé sérieux  

n°60313922
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-07-2020 à 22:01:20  profilanswer

Message édité par Helle le 23-07-2020 à 22:01:59
n°60313980
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 22:08:29  profilanswer

Sucer au supermarché ?

---------------
n°60313982
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 22:08:59  profilanswer

Et alors ? Il est où le problème ?

n°60313986
XaTriX
Posté le 23-07-2020 à 22:09:43  profilanswer

Je suis jamais fait sucer au supermarché :(

---------------
n°60314005
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 22:11:42  profilanswer

Moi non plus

n°60314014
Rick_C137
Posté le 23-07-2020 à 22:12:53  profilanswer

Aidez vous les gars, ya moyen de faire d'une pierre deux coups

Message édité par Rick_C137 le 23-07-2020 à 22:13:04
n°60314068
Random Dud​e
Posté le 23-07-2020 à 22:21:02  profilanswer

comment vous gérez quand au premier rencard la meuf (ou le mec d'ailleurs) est plus moche que sur les photos ?
vous restez gentleman ou vous arrivez à vous esquiver rapidement ou être cash ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 23-07-2020 à 22:21:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47174  47175  47176  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)