| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
En vraiment deux mots. Elle est chinoise et semble également très méfiante vis à vis du sexe et des relations. Semblait avoir peur que je tente un move en sortant du restau. Elle cherche une relation longue et elle trouve que j'habite super loin. Cela dit, elle rigolait souvent, avait un sourire adorable, était énormément tactile (ce qui m'a étonné car elle ne voulait pas enlever son masque même dehors au tout début) et je pense qu'on a passé un bon moment. Elle voulait faire au-revoir du coude à la fin Message cité 5 fois Message édité par guigr le 22-06-2020 à 12:13:28 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:11:20 ![]() ![]() |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Visiblement non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 22-06-2020 à 12:23:51 |
C'est quoi, "habiter super loin" ?
Rick_C137 |
TSF, ce pick-up artist du SEXE qui balance ses secrets OKLM Message édité par Rick_C137 le 22-06-2020 à 12:24:41 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:25:16 ![]() ![]() |
guigr |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
homnibus | N'empêche une personne qui va a un date en sachant très bien que c'est mort à l'avance doit avoir une vie vraiment chiante. Y'a une infinité d'activités plus marrantes à faire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
daffy-duck |
|
Chocbo cave amantem |
donut78 Stop eating donuts | Une meuf de culture étrangères ne kiffe pas un mec en rencard et le topic finit en déduire que c'est une grosse connasse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite | Les modo qui doivent avoir un petit orgasme en demi molle a chaque fois qu'ils suppriment un multi d'amraz --------------- |
guigr |
|
mourisse Satan m'habite |
Moi j'adore quand les féministes se comparent a des lionnes alors que c'est le seul félin grégaire du règne animal et qui de surcroît est dans le schéma d'une domination patriarcale --------------- |
Chocbo cave amantem |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
L'histoire de ma vie, une multitude de quart d'heure avec des gens.
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |