Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46988  46989  46990  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60091892
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 16:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Le problème de PB n'est pas de trouver une meuf jolie, Choupie l'est déjà.

Grenouille Bleue a écrit :

Il aurait donc visé en-dessous de sa league ? [:transparency]

Ça commence ici.
Puis après Arwam a débarqué etc...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 16:51:11  profilanswer

n°60091895
francis125​6
Posté le 23-06-2020 à 16:51:29  profilanswer

Et dire que ce constat était déjà posé il y a plusieurs mois. :|

n°60091911
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-06-2020 à 16:52:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça commence ici.
Puis après Arwam a débarqué etc...

J'ai du poster 4 messages, dont 2 pour PB et 2 pour dire que le sempiternel "go muscu" était toujours aussi fatiguant à la longue. J'avais pas l'impression d'être à la tête d'une fronde quelconque [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°60091917
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 16:53:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai du poster 4 messages, dont 2 pour PB et 2 pour dire que le sempiternel "go muscu" était toujours aussi fatiguant à la longue. J'avais pas l'impression d'être à la tête d'une fronde quelconque [:klemton]

Pourtant bons nombres t’ont suivi.

n°60091918
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-06-2020 à 16:53:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60091935
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2020 à 16:56:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le mieux c’est de les appeler, de brefs coup de fils, 5 min pas plus.

Je note.
Genre après le boulot ?

Niveau fréquence à quel moment tu passes pour un relou, à quel moment tu passes pour un type qui s'en ballec'.
Faut se fier aux intonations pour savoir si on abuse ou pas ?

La communication, savoir-faire artisanal de la maison TSF depuis les 90's. [:logo tigre]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60091945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2020 à 16:57:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il me semble qu'il ne l'avait pas encore présenté à sa famille, pas qu'il refusait de le faire mais je me trompe peut-être.
Après quelques mois, ça me dérange pas tant que ça d'ailleurs.

jte parie 20sacs qu'il n'a jamais dit a personne de sa famille ou amis qu'il était en couple, on est les seuls a savoir.

edit à savoir qu'il ne l'a jamais été.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 16:57:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60091946
schezario
Posté le 23-06-2020 à 16:57:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant bons nombres t’ont suivi.

Peut-être que ça fatigue une grosse partie de lire en permanence le game, les kabha, la course à la péné (pas les pates :o ), les histoires glauques, les bro-machin, les go-musco/go-trépied, toutes des putes sauf maman et l'élue génitrice.
Peut-être pour ça que ça a suivi.
Peut-être.

n°60091962
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 23-06-2020 à 16:59:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, j'ai besoin d'un conseil.

Donc, suite à une petite discussion sur badoo, puis un court échange de sms, j'ai fait une rencontre hier dans un bar.
On va sans doute se revoir, mais difficile de savoir quand ( 1 semaine ? 1 mois ? )

Vous me conseillez de continuer le chat sur badoo ?
de passer uniquement sur sms ? de faire les deux ?
de l'appeler ?

A noter qu'elle veut prendre son temps, et qu'elle va probablement continuer les rdz-vous avec d'autres.

Whatsapp !!  :o  

oublie badoo en tout cas.
l'appeler c'est chaud, ça peut gonfler le téléphone, surtout si elle veut prendre son temps, le tél c'est invasif.

[:wickedweasel]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°60091976
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:00:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
Quand je te vois poster sur ce sujet, je ne cesse de penser qu'au fond, tu dois en avoir gros [:megoced]

j'ai le sourire en lisant ton post, tkt :D la depression j'ai deja donné, c'est grave nul et on s'en passe tres bien... a condition de savoir qui on est, d'où on vient, et où l'on veut aller :D

d'ailleurs un pote qui voulait pas de momes mais en a maintenant deux m'a tanné l'autre soir pour que je sorte de mon renoncement, "tu verras quand t'auras des momes" il a pas capté que j'avais fait le deuil de tout ca, il était adorable :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 17:01:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:00:21  profilanswer

n°60092004
thesmiling​face
Posté le 23-06-2020 à 17:04:09  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Whatsapp !!  :o  

oublie badoo en tout cas.
l'appeler c'est chaud, ça peut gonfler le téléphone, surtout si elle veut prendre son temps, le tél c'est invasif.

Pas con.
J'avais oublié Whatsapp.

Dans tous les cas, je pense qu'il serait mieux de continuer par sms et occasionnellement par téléphone. Genre le week-end.

Faut que je réfléchisse comment je relance, par contre. [:jean-guitou]  

---------------
n°60092013
thesmiling​face
Posté le 23-06-2020 à 17:05:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai le sourire en lisant ton post, tkt :D la depression j'ai deja donné, c'est grave nul et on s'en passe tres bien... a condition de savoir qui on est, d'où on vient, et où l'on veut aller :D

d'ailleurs un pote qui voulait pas de momes mais en a maintenant deux m'a tanné l'autre soir pour que je sorte de mon renoncement, "tu verras quand t'auras des momes" il a pas capté que j'avais fait le deuil de tout ca, il était adorable :D

Bah voilà, fais comme moi, cherche une femme pour les gosses. :lol:

edit : je fais réf à mon ex-femme, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 23-06-2020 à 17:06:27

---------------
n°60092019
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:06:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je note.
Genre après le boulot ?

Niveau fréquence à quel moment tu passes pour un relou, à quel moment tu passes pour un type qui s'en ballec'.
Faut se fier aux intonations pour savoir si on abuse ou pas ?

La communication, savoir-faire artisanal de la maison TSF depuis les 90's. [:logo tigre]

Oui après le boulot, ou sinon en soirée ou à sa pause de midi.
Ça dépend de la personnalité de la fille, mais bon pour un début je dirais tout les 2/3 jours. Tu verras qu’avec le temps ceci est assez variable.
Essaye de varier les heures auxquelles tu l’appelles.

Bah faut au moins voir si elle est contente de recevoir ton coup de fil ou pas.

n°60092025
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:07:24  profilanswer

schezario a écrit :

Peut-être que ça fatigue une grosse partie de lire en permanence le game, les kabha, la course à la péné (pas les pates :o ), les histoires glauques, les bro-machin, les go-musco/go-trépied, toutes des putes sauf maman et l'élue génitrice.
Peut-être.

C’est la modocratie qui vire les posteurs.  :o

n°60092037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:08:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est la modocratie qui vire les posteurs.  :o

C'est pas ceux que je regrette en général  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60092043
thesmiling​face
Posté le 23-06-2020 à 17:08:43  profilanswer

schezario a écrit :

Peut-être.

Qui est encore dupe ?? :o

---------------
n°60092046
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-06-2020 à 17:08:58  profilanswer

les CR de dany, j'aime bien, mais j'avoue que l'argo, les mots étraangers, le vocabulaire des sites de séduction, j'ai souvent du mal à suivre

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60092050
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:09:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah voilà, fais comme moi, cherche une femme pour les gosses. :lol:  

edit : je fais réf à mon ex-femme, hein.

deja que ca fait des années que j'hesite a sortir 250boules juste pour vérifier si jsais encore faire la bete a deux dos, pour la progéniture c'est carrote, tant pis pour mon pere qui ne m'a jamais dit de son vivant que ca l'emmerdait de pas etre papy, et ma mere qui pense un peu comme mon pote, que je gache ma vie :D

jvais bientot etre mur pour aller sur childfree alors qu'en fait je n'ai aucun mérite vu mon voeu de celibat :D

---------------
n°60092057
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:09:59  profilanswer

Dzama a écrit :

les CR de dany, j'aime bien, mais j'avoue que l'argo, les mots étraangers, le vocabulaire des sites de séduction, j'ai souvent du mal à suivre

mais pas le fait de dédouaner le bourreau et de charger la victime par contre ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 17:10:09

---------------
n°60092063
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-06-2020 à 17:10:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, j'ai besoin d'un conseil.

Donc, suite à une petite discussion sur badoo, puis un court échange de sms, j'ai fait une rencontre hier dans un bar.
On va sans doute se revoir, mais difficile de savoir quand ( 1 semaine ? 1 mois ? )

Vous me conseillez de continuer le chat sur badoo ?
de passer uniquement sur sms ? de faire les deux ?
de l'appeler ?

A noter qu'elle veut prendre son temps, et qu'elle va probablement continuer les rdz-vous avec d'autres.

Ne jamais appeler.
Go sms

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60092065
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 23-06-2020 à 17:10:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas con.
J'avais oublié Whatsapp.

Dans tous les cas, je pense qu'il serait mieux de continuer par sms et occasionnellement par téléphone. Genre le week-end.

Faut que je réfléchisse comment je relance, par contre. [:jean-guitou]

Nous tu nous appelles au tél direct sans prévenir, tu perds 15 points  [:ghilghamesh]

Tu sais pas si elle a envie de t'avoir au tél, tu sais pas si elle est dispo, tu risques de faire chier, le téléphone ça devient prioritaire sur tout, genre t'es archi occupé, ça sonne, tu réponds quand même, ah merde, TSF, p'tain fait chier, c'est pas le moment, et tu vas perdre des points inutilement.

Voit par WA ou sms déjà comment ça se passe, et si tu sens le truc, propose de l'appeler, mais ne fait pas ça trop tôt et cale un créneau pour l'appel pour pas tomber comme un cheveu sur la soupe.
Mais la base, sempt vient de le dire, ne jamais appeler !

Message édité par wickedweasel le 23-06-2020 à 17:14:40

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°60092072
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:11:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais pas le fait de dédouaner le bourreau et de charger la victime par contre ? :D

Arrête j’ai dit que PB était en tort et j’ai argumenté à ce sujet.  :D

n°60092078
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:12:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas ceux que je regrette en général  :o

Même pas le dijonnais ?  :o

n°60092084
schezario
Posté le 23-06-2020 à 17:13:18  profilanswer

sempt a écrit :

Ne jamais appeler.
Go sms

Pluzun.

n°60092095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:14:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même pas le dijonnais ?  :o

Non, pas le moins du monde.

Après il nous a jamais vraiment quitté  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60092097
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 17:14:46  profilanswer

Ce n'est pas forcément plus malsain de quitter le game que de mal jouer.

n°60092101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:15:09  profilanswer

n°60092118
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:16:34  profilanswer

sempt a écrit :

Ne jamais appeler.
Go sms

Il faut appeler.
Ceci va créer une émotion chez elle (sentiment de gêne etc), mais s’il gère bien les 5 minutes de discussion en faisant la rire un minimum il gagnera énormément de point.
Tu gagnes énormément de temps en appelant une fille pendant 5 min plutôt qu’en la bourrant de sms.
La spontanéité, le réel, ça paye toujours.

n°60092135
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 17:18:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut appeler.
Ceci va créer une émotion chez elle (sentiment de gêne etc), mais s’il gère bien les 5 minutes de discussion en faisant la rire un minimum il gagnera énormément de point.
Tu gagnes énormément de temps en appelant une fille pendant 5 min plutôt qu’en la bourrant de sms.

Un appel visio, d'une seule main [:romf]

n°60092137
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:18:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui d'autre est dans la team téléphone à part Dany ?  :o

Franchement je vois beaucoup de mecs à l’œuvre, les meufs s’ouvrent plus facilement quand tu arrives à les détendre de cette manière.
Mais voilà, c’est pas valable chez les asos.

n°60092139
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:18:46  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

alors jt'ai pas lu poster ca :jap:

non, le coté humain c'est l'empathie pour une meuf que je connais pas et ne connaitrais jamais. ce concept de se soucier d'inconnus, qui manifestement t'es étranger vu que...
... tu réagis directement par une agression a peine voilée d'insultes vu que dans ton referentiel, tu associes ca à de la faiblesse ou de la lacheté. pour rappel, j'ai renoncé afin de ne m'imposer a personne, tu devrais y reflechir vu les degats que tu fais "par faiblesse".
et t'es bien dedans, mais pas pour la raison que tu penses : avoir menti a cocotte pendant quoi quasiment un an ? c'est ca la lacheté, tu profites de ton confort sentimental douillet et merde a qui se retrouve utilisé comme combustible au cours de l'opération.
je ne suis pas totalement convaincu qu'il existe des gens tels que tu le décrit, jpense que tu fais fausse route quand aux intentions que tu projettes sur autrui...
et bah putain, fait une pause et fait le point, car que tu le veuilles ou non, les autres humains sont HUMAINS et NON des CONSOMMABLES.

et hop, retour a l'imagerie de la virilité, comme quoi pour etre un homme il faut piétiner le monde et ne laisser derriere soi que des cendres.

t'es tellement, mais tellement a l'ouest que tu te rends pas compte que t'as fait le tour de la boussole :/ arrete les frais, vis pour ta fille, et contente toi de plan cul jusqu'a qu'il y en ait une qui te donne envie a TOI de t'investir, et non simplement profiter de son innocence. t'as une vie a charge, tu va lui apprendre a respecter les femmes comme ca ? tu veux que ta fille cherche un mec comme toi ??

redécouvre ton empathie si t'en as eut, ou alors apprend à en avoir si t'as le cablage pour ça.  

mais la, c'est pas glorieux.

[:gugus2000]  [:gugus2000]  [:gugus2000]

---------------
n°60092147
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:19:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un appel visio, d'une seule main [:romf]

Si tu savais le niveau de spontanéité de certains mecs.
Je suis à des kilomètres.

n°60092148
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:19:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Arrête j’ai dit que PB était en tort et j’ai argumenté à ce sujet.  :D

moi j'ai plutot vu du "both sides  [:moonblooood:1] "   :o :D

---------------
n°60092154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:20:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement je vois beaucoup de mecs à l’œuvre, les meufs s’ouvrent plus facilement quand tu arrives à les détendre de cette manière.
Mais voilà, c’est pas valable chez les asos.

Sempt l'aso ?  :D

---------------
n°60092170
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:23:05  profilanswer

ah PB, j'oubliais : la cruauté ou mauvais traitement par negligence ou inadvertance, reste de la cruauté ou du mauvais traitement :o

---------------
n°60092176
schezario
Posté le 23-06-2020 à 17:23:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut appeler.

La seule fois où une fille a voulu m'appeler, c'était une dingo visiblement bourrée.
Merci mais non merci, on se connait pas encore. Le tel c'est une fois que l'on s'est vu.

Message édité par schezario le 23-06-2020 à 17:31:14
n°60092179
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:23:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Sempt l'aso ?  :D

Il est en progression comme moi je pense.
Mais je le vois pas au niveau de mon frère, ou du chasseur par exemple. En tout cas, ça manque de post et de CR.
Sincèrement Donut, le niveau ici est très bas, je t’ai déjà dit qu’il existe des gens qui ken à tour de bras et qui ne savent pas ce qu’est un SDR, et n’y ont jamais mis les pieds.
Ici c’est la vie.  :o

n°60092180
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 17:23:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu savais le niveau de spontanéité de certains mecs.
Je suis à des kilomètres.

Y en a c'est leur passe temps, ils dragouillent tout ce qui bouge, tout le temps, hier j'ai vu 3 mecs en voiture faire tous les arrêts de bus du quartier [:clooney24]

n°60092194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:25:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est en progression comme moi je pense.
Mais je le vois pas au niveau de mon frère, ou du chasseur par exemple. En tout cas, ça manque de post et de CR.
Sincèrement Donut, le niveau ici est très bas, je t’ai déjà dit qu’il existe des gens qui ken à tour de bras et qui ne savent pas ce qu’est un SDR, et n’y ont jamais mis les pieds.
Ici c’est la vie.  :o

OSEB de ton frère. Evidemment qu'il y a des mecs très forts pour baiser tout ce qui bouge. Mais pourquoi tu conseilles à TSF de faire comme ton frère ? Tu crois que ça va marcher ?

---------------
n°60092203
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 17:26:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah PB, j'oubliais : la cruauté ou mauvais traitement par negligence ou inadvertance, reste de la cruauté ou du mauvais traitement :o

Nan mais elle est assez grande et assez bien dotée par la nature pour savoir ce qu'elle veut et jusqu'où elle ira pour l'avoir, ou pas. C'est pas une mamie à qui tu fais signer un chèque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46988  46989  46990  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)