| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 16:51:11 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je note.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit à savoir qu'il ne l'a jamais été. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 16:57:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schezario |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
d'ailleurs un pote qui voulait pas de momes mais en a maintenant deux m'a tanné l'autre soir pour que je sorte de mon renoncement, "tu verras quand t'auras des momes" il a pas capté que j'avais fait le deuil de tout ca, il était adorable Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 17:01:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:00:21 ![]() ![]() |
Pas con.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bah voilà, fais comme moi, cherche une femme pour les gosses. edit : je fais réf à mon ex-femme, hein. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 23-06-2020 à 17:06:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Qui est encore dupe ?? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Dzama Une vraie tête brûlée | les CR de dany, j'aime bien, mais j'avoue que l'argo, les mots étraangers, le vocabulaire des sites de séduction, j'ai souvent du mal à suivre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 17:10:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sempt Eternel Apprenti |
Ne jamais appeler. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wickedweasel Wicked Game |
Nous tu nous appelles au tél direct sans prévenir, tu perds 15 points Tu sais pas si elle a envie de t'avoir au tél, tu sais pas si elle est dispo, tu risques de faire chier, le téléphone ça devient prioritaire sur tout, genre t'es archi occupé, ça sonne, tu réponds quand même, ah merde, TSF, p'tain fait chier, c'est pas le moment, et tu vas perdre des points inutilement. Voit par WA ou sms déjà comment ça se passe, et si tu sens le truc, propose de l'appeler, mais ne fait pas ça trop tôt et cale un créneau pour l'appel pour pas tomber comme un cheveu sur la soupe. Message édité par wickedweasel le 23-06-2020 à 17:14:40 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
dany rfm |
|
dany rfm |
schezario |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 | Ce n'est pas forcément plus malsain de quitter le game que de mal jouer. |
donut78 Stop eating donuts | Qui d'autre est dans la team téléphone à part Dany ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schezario |
Message édité par schezario le 23-06-2020 à 17:31:14 |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |