Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5962 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46989  46990  46991  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60092203
tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 17:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ah PB, j'oubliais : la cruauté ou mauvais traitement par negligence ou inadvertance, reste de la cruauté ou du mauvais traitement :o

Nan mais elle est assez grande et assez bien dotée par la nature pour savoir ce qu'elle veut et jusqu'où elle ira pour l'avoir, ou pas. C'est pas une mamie à qui tu fais signer un chèque :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:26:53  profilanswer

n°60092206
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-06-2020 à 17:27:14  profilanswer

Il y a un très bon passage de BoJack Horseman là-dessus :D

"I love you"
*oups*
"No I don't"
*se barre en courant*

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60092207
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:27:16  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEB de ton frère. Evidemment qu'il y a des mecs très forts pour baiser tout ce qui bouge. Mais pourquoi tu conseilles à TSF de faire comme ton frère ? Tu crois que ça va marcher ?

Troll.

n°60092219
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 17:28:01  answer

donut78 a écrit :

OSEB de ton frère. Evidemment qu'il y a des mecs très forts pour baiser tout ce qui bouge. Mais pourquoi tu conseilles à TSF de faire comme ton frère ? Tu crois que ça va marcher ?

T'es remonté cet aprem  :D Mais sur le fond, je suis du même avis que toi ;)  

n°60092228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2020 à 17:28:51  profilanswer

donut78 a écrit :

parce que c'est ca etre un vrai bonhomme, c'est la composante commune de toutes ces conneries, et comme ca raconte coté ravagés du bulbe sjw "la masculinité toxique qui perturbe le developpement social des garçons dans nos sociétés", aka en fait des putains de psychos pour qui les meufs sont pas la moitié de l'humanité mais une ressource consommable.

tu va me dire, pour les patrons, les employés aussi sont du consommable, c'est ptet la société toute entiere qui part en couille :o² mais est ce une raison pour participer à la curée ? je ne le crois pas, et m’ostracise bien volontiers plutot que de m'y plier :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60092239
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:29:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Nan mais elle est assez grande et assez bien dotée par la nature pour savoir ce qu'elle veut et jusqu'où elle ira pour l'avoir, ou pas. C'est pas une mamie à qui tu fais signer un chèque :o

malheureusement, si elle a connu que des paumés du genre, elle sait ptet pas que des hommes rationnels existent, ca serait pas la premiere a se reveiller et refaire sa vie en mieux.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60092240
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-06-2020 à 17:29:59  profilanswer

sempt a écrit :

Ne jamais appeler.
Go sms

Pluzdeux

n°60092250
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:30:53  profilanswer

Il se sont déjà vu une fois.

n°60092254
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 17:31:28  profilanswer

j'espere vraiment que ta fille ne reproduira pas tes schémas, car ce jour la tu morfleras sale... sauf si tu coupes les ponts avec elle bien sur, pour te proteger.

c'est tout le mal que je te souhaite, de redevenir un humain avec un coeur fonctionnel, et j'espere qu'un jour tu le comprendras.

---------------
n°60092256
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-06-2020 à 17:31:47  profilanswer

Ouais je sais mais le téléphone c'est un peu intrusif. C'est mieux de commencer par des sms.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:31:47  profilanswer

n°60092271
tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 17:33:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que c'est ca etre un vrai bonhomme, c'est la composante commune de toutes ces conneries, et comme ca raconte coté ravagés du bulbe sjw "la masculinité toxique qui perturbe le developpement social des garçons dans nos sociétés", aka en fait des putains de psychos pour qui les meufs sont pas la moitié de l'humanité mais une ressource consommable.

tu va me dire, pour les patrons, les employés aussi sont du consommable, c'est ptet la société toute entiere qui part en couille :o² mais est ce une raison pour participer à la curée ? je ne le crois pas, et m’ostracise bien volontiers plutot que de m'y plier :jap:

Arrête de surestimer les unes et de sous-estimer les autres, ce n'est pas la réalité  [:churros norris]  

n°60092295
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:34:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ouais je sais mais le téléphone c'est un peu intrusif. C'est mieux de commencer par des sms.

Il se sont déjà vu je comprends pas.
Bien sûr que c’est intrusif, c’est pour ça que ça doit être court et qu’il faut qui la fasse rire un peu.
Et le résultat sera plus efficace que des sms.
Faut qu’il préserve l’intérêt pendant un certain temps là.

n°60092311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:36:22  profilanswer

C'est ta réponse à tout maintenant quand tu ne sais pas quoi répondre ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60092312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 17:36:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'espere vraiment que ta fille ne reproduira pas tes schémas, car ce jour la tu morfleras sale... sauf si tu coupes les ponts avec elle bien sur, pour te proteger.

c'est tout le mal que je te souhaite, de redevenir un humain avec un coeur fonctionnel, et j'espere qu'un jour tu le comprendras.

C'est moyen de foutre dans le débat son enfant quand même :o

---------------

n°60092320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:36:58  profilanswer

J'ai bien dit que je passais une après-midi de merde au taf  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60092324
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:37:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ta réponse à tout maintenant quand tu ne sais pas quoi répondre ?  :D

Je dois t’accorder moins de temps en vérité.

n°60092369
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2020 à 17:41:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Un point pour le mammouth donut.http://www.bing.com/th/id/OIP.VGnYrB_B8mqYJX2fLsUAewHaFj?w=78&h=60&c=7&o=5&pid=1.7

Faire rire derrière un sentiment de gêne n'est pas ma qualité première.
Déjà que je sais pas de quoi parler...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60092380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2020 à 17:43:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Perso, avant d'appeler, je prévenais en mode ironique, genre "bon, par contre prépare-toi psychologiquement, je t'appelle dans 5mn".
Ça passait bien, ça permettait de discuter des gens qui flippent de prendre un appel, et tout le monde décrochait :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60092383
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 17:43:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ta réponse à tout maintenant quand tu ne sais pas quoi répondre ? :D

En vrai il mettrait ses mains sur oreilles en faisant : lalalalala  [:rcoco79:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60092397
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 17:44:25  profilanswer

Et sinon je suis team no téléphone.
Si tu me tel alors qu'on est pas en couple je te répond pas.

---------------
n°60092426
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:47:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un point pour le mammouth donut.http://www.bing.com/th/id/OIP.VGnY [...] =5&pid=1.7

Faire rire derrière un sentiment de gêne n'est pas ma qualité première.
Déjà que je sais pas de quoi parler...

Le truc c’est que tu l’as déjà vu, vous avez passé un moment ensemble, elle a eu accès à ta voix ton intonation.
En retournant au sms tu retires tout ça.
Si c’est vraiment trop dur, fais par sms, mais y a un risque, tu peux pas la revoir rapidement, faut au minimum conserver l’intérêt, voire mieux, l’augmenter.

Et jettes ton teeshirt dragon à la poubelle, et prends du poids.  :o

n°60092434
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:48:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, avant d'appeler, je prévenais en mode ironique, genre "bon, par contre prépare-toi psychologiquement, je t'appelle dans 5mn".
Ça passait bien, ça permettait de discuter des gens qui flippent de prendre un appel, et tout le monde décrochait :D

Putain t’es trop fort.  :D

n°60092442
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-06-2020 à 17:49:33  profilanswer

Cette partie-là est vraie. Mais, elle n'enlève rien au fait que la gentillesse existe, et je ne pense pas que tu connaisses suffisamment HR pour savoir dans quelle catégorie il se classe le cas échéant.

T'as fait de la merde, tu le sais, et on le sait aussi, on te l'a dit dès le début :spamafote:

Et dans ton cas ce n'est pas qu'un simple "manque de couilles" comme tu dis. Au début tu te justifiait en disant "on ne s'est pas déclarés en couple donc j'ai le droit de continuer à trainer sur Tinder", et une fois que vous vous êtes considérés comme en couple, tu as continué à le faire, mais en cachette, enfermé dans les chiottes, et en passant ton temps à désinstaller/réinstaller Tinder & co pour éviter qu'elle tombe dessus par hasard.

Il y a une différence, que tu dois forcément connaître, entre "ne rien dire" pour "ne pas faire de mal à l'autre", le fameux "c'était pour te protéger" (que j'ai connu) et faire des actions concrètes dans le sens opposé comme tu l'a fait. Et je ne parle même pas de PorteCochère.

C'est au-delà de la lâcheté ça, il y a un mépris total du mal que ça VA faire à l'autre derrière. Tu l'insultes en la prenant pour une conne.

n°60092448
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2020 à 17:50:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et sinon je suis team no téléphone.
Si tu me tel alors qu'on est pas en couple je te répond pas.

C'est pas compliqué pour se faire des ami(e)s ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60092455
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-06-2020 à 17:50:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est en progression comme moi je pense.
Mais je le vois pas au niveau de mon frère, ou du chasseur par exemple. En tout cas, ça manque de post et de CR.
Sincèrement Donut, le niveau ici est très bas, je t’ai déjà dit qu’il existe des gens qui ken à tour de bras et qui ne savent pas ce qu’est un SDR, et n’y ont jamais mis les pieds.
Ici c’est la vie.  :o

Ici c'est surtout peuplé majoritairement de gens qui ne cherchent pas à niquer le plus possible. C'est surtout ça la différence.

---------------
Demain c'est loin.
n°60092464
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:51:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ici c'est surtout peuplé majoritairement de gens qui ne cherchent pas à niquer le plus possible. C'est surtout ça la différence.

C’est peuplé de gens qui veulent au moins en niquer une, et potentiellement la garder.  :o

n°60092471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 17:52:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas compliqué pour se faire des ami(e)s ?

Des quoi?  :O
En l'occurrence je parle de rencontre amoureuses.

---------------
n°60092472
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-06-2020 à 17:52:34  profilanswer

:D :D

ChatonMystere a écrit :

Moi ça me désarmait pas mal, plutôt dans le bon sens (si le mec tenait bien la discussion et tout, et qu'il faisait genre de pas remarquer que je bafouillais.) Et si j'avais vraiment pas envie de parler au tel je répondais pas et j'envoyais un texto plus tard :o Donc s'il se sent de l'appeler et de leader un peu la conversation le temps qu'elle se détende (si elle est un peu mal à l'aise) ça peut le faire et être un peu plus ballsy que les sempiternels textos.  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°60092473
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-06-2020 à 17:52:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est peuplé de gens qui veulent au moins en niquer une, et potentiellement la garder.  :o

Voilà. Du coup l'approche de chasseur et de proie n'est peut-être pas toujours optimale :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-06-2020 à 17:52:48

---------------
Demain c'est loin.
n°60092479
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-06-2020 à 17:53:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un SMS pour lui demander quel mode de communication elle préfère, tout simplement.

dany rfm a écrit :

et potentiellement la garder.  :o

Ce qui est une approche totalement différente du jetable.

n°60092480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:53:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est que tu l’as déjà vu, vous avez passé un moment ensemble, elle a eu accès à ta voix ton intonation.
En retournant au sms tu retires tout ça.
Si c’est vraiment trop dur, fais par sms, mais y a un risque, tu peux pas la revoir rapidement, faut au minimum conserver l’intérêt, voire mieux, l’augmenter.

Et jettes ton teeshirt dragon à la poubelle, et prends du poids.  :o

La je te rejoins et ce que je voulais dire à TSF quand je disais de battre le fer tant qu'il est chaud. Si la meuf continue sur SDR et que tu ne peux pas lui proposer une activité assez vite derrière, ça va très rapidement être compliqué de garder le contact, que ce soit par téléphone ou SMS.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-06-2020 à 17:54:43

---------------
n°60092482
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:53:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Voilà. Du coup l'approche de chasseur et de proie n'est peut-être pa

Est tu si sûr que ça ?  :D  
Si tu baises pas t’es pas avancé frérot.

n°60092489
guigr
Posté le 23-06-2020 à 17:54:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Est tu si sûr que ça ? :D
Si tu baises pas t’es pas avancé frérot.

On en est tous persuadé, sauf toi

Dans la séduction de couple, tes tueurs sont tout en bas de l'échelle.

n°60092492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:55:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un SMS pour lui demander quel mode de communication elle préfère, tout simplement.

:jap:

---------------
n°60092494
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:55:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui est une approche totalement différente du jetable.

Il suffit de lui envoyer un texto le lendemain et de guider, ou se laisser guider.

n°60092503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:56:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il suffit de lui envoyer un texto le lendemain et de guider, ou se laisser guider.

Le problème n'est pas là. Tu ne veux pas être en couple avec les meufs que tu chasses pour une soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-06-2020 à 17:59:46

---------------
n°60092522
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 17:58:48  profilanswer

guigr a écrit :

On en est tous persuadé, sauf toi

Dans la séduction de couple, tes tueurs sont tout en bas de l'échelle.

Mdr séduction de couple.
Vasy explique le concept, ta méthode et tes résultats.

donut78 a écrit :

La je te rejoins et ce que je voulais dire à TSF quand je disais de battre le fer tant qu'il est chaud. Si la meuf continue sur SDR et que tu ne peux pas lui proposer une activité assez vite derrière, ça va très rapidement être compliqué de garder le contact, que ce soit par téléphone ou SMS.

Bah faut qu’il tente un truc pour pouvoir bien se positionner.
Un appel spontané c’est efficace.

n°60092525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 17:59:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah faut qu’il tente un truc pour pouvoir bien se positionner.
Un appel spontané c’est efficace.

Encore faut-il savoir gérer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46989  46990  46991  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)