| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 22-06-2020 à 09:04:54 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 03:50:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 07:43:24 ![]() Vous avez passé un très bon dimanche à ce que je vois. Android ou ios votre smartphone? Windows, Linux, Apple votre pc? |
Altered Prix public conseillé |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-06-2020 à 08:16:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:02:32 ![]() ![]() |
Obdal |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 09:09:15 ![]() Batailles de ref |
loupie94 |
Message édité par donut78 le 22-06-2020 à 09:24:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mon ulcère ? Lol J'ai écrit que ton succès ne venait pas de ton smartphone. Ce que je crois.
Message édité par aRWaM le 22-06-2020 à 09:36:50 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Moi je peux me sous-estimer autant que vous voulez, ne pas avoir de match est quand-même un signe --------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pareil --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
schezario |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
guigr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-06-2020 à 10:46:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
mejoralo |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai un feeling avec les mamies.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si la soirée était très sympa, c'est quoi qui bloque ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
En vraiment deux mots. Elle est chinoise et semble également très méfiante vis à vis du sexe et des relations. Semblait avoir peur que je tente un move en sortant du restau. Elle cherche une relation longue et elle trouve que j'habite super loin. Cela dit, elle rigolait souvent, avait un sourire adorable, était énormément tactile (ce qui m'a étonné car elle ne voulait pas enlever son masque même dehors au tout début) et je pense qu'on a passé un bon moment. Elle voulait faire au-revoir du coude à la fin Message cité 5 fois Message édité par guigr le 22-06-2020 à 12:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |