| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:36:13 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon frère ainé s'est construit en opposition à mon beau-père. Il a été mis dehors à l'adolescence. Je me suis opposé à mon père, celui-ci m'a mis dehors.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Rick_C137 |
|
guigr | Ça ne se fait pas par n'importe qui avec n'importe qui quoi qu'il arrive. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:49:58 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je sais bien. Manquait la virgule. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
pvcr |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Rick_C137 |
Bah nan je vois pas trop ce qu'il y a de cool, c'est pas lui qui a écrit le scénario ou quoi que ce soit. Il a juste demandé Il aurait fait la même pub pour une bonne cause OK, grosse coolitude, mais la c'est pour des mortgages et il suit juste le scénario dicté par une boite de com et compte sa thune PS : ouais je suis un pisse froid Message édité par Rick_C137 le 08-04-2020 à 13:06:10 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fantome de bap |
T'as juste servi d'égoboost et à lui faire passer son temps. En général sur tinder quand le courant passe bien je propose de poursuivre sur insta ou whatsapp car je préfère. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 08-04-2020 à 13:15:36 --------------- |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Il lui a dit "je veux t'envoyer une photo de mon gros escargot" et elle a mal compris
Moi je suis en diète de SDR depuis presque un mois, je vais ouvrir un club des SDR anonymes Message édité par Rick_C137 le 08-04-2020 à 13:18:16 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- |
loupie94 |
|
wolowizard |
guigr |
|
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Comme on dit souvent, sur SDR faut pas trop investir de temps, les risques sont nombreux :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 08-04-2020 à 13:38:39 |
loupie94 |
Irmada Chouette |
--------------- |
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |