Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46505  46506  46507  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59414349
grandfred5​4
Posté le 08-04-2020 à 11:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

Petit sondage :

Si vous deviez ressembler à une personnalité, pour pécho sur les sdr par exemple, vous choisiriez qui? (on met de coté le fait que ce genre de personne n'a pas besoin d'arpenter les SDR évidemment)

moi j'ai fait mon choix

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] idmore.jpg

c'est pas une personnalité mais j'aurais pris mon frangin
j'ai vu tellement de nanas lui courir apres  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 11:47:05  profilanswer

n°59414358
guigr
Posté le 08-04-2020 à 11:47:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

David Boreanaz

Il est censé être beau gosse ? [:dks]

n°59414370
thc
Addicted ღ
Posté le 08-04-2020 à 11:48:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

:D  

Si un chouia, mais ça passe...Il a surtout une bonne gueule et un sourire magnifique. Et comme dit mourisse il a surtout l'air super cool.

en fait, il a pas de muscle mais juste un corps de lâche !!!  :o  
Encore un queutard menteur !!  :o  

https://youtu.be/g2ERWFMLptw?t=16

---------------
-`ღ´-    
n°59414383
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-04-2020 à 11:49:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu n'es vraiment pas motivé?  

Si j'ai bien compris les doléances ici, ce sont surtout les interlocutrices qui sont peu motivées dans les échanges.

mourisse a écrit :

Tu peux parler avec une nana seulement si y'a match, payer ne change rien.

Payer permet de savoir qui t'a liké, d'avoir des swipe illimités, pouvoir changer la localisation, etc.

Et accessoirement si j'ai bien saisi les fins analystes du topik, ton profil n'est visible que s'il est liké ou si tu payes. Donc à moins que ton ami soit suffisamment beau pour sortir de la masse, il devra payer :o
Après avoir man-upé évidemment [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°59414389
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 11:49:46  answer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi ces messages de branlette sur le topik, TILK AU SECOURS [:teamfive94:4]  

Tiens, je rééquilibre va :o
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/gh9h.jpg

n°59414392
spike -
Black is black
Posté le 08-04-2020 à 11:49:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°59414427
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-04-2020 à 11:52:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Spike [:flagadadim] est tellement mieux  que ce pauvre Angel

Ces cheveux blond platine  [:yopyopyop]  
Il fait trop maigrichon aussi.
Mais je pensais plus à sa période Bones que Buffy en fait, autour de la quarantaine.

Dans le genre minet il y avait josh Hartnett, que j'ai revu dans Penny Dreadful ces derniers temps, bah il est nettement mieux maintenant je trouve :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59414445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 11:53:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi ces messages de branlette sur le topik, TILK AU SECOURS [:teamfive94:4]  

Décidément je suis bien trop d'accord avec toi aujourd'hui  [:tim_coucou]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59414454
Prince DeL​U
Posté le 08-04-2020 à 11:53:51  profilanswer

guigr a écrit :

Il est censé être beau gosse ? [:dks]

Suffisamment pour choper à tour de bras :o
En tout cas plus que 99% du topik.

---------------
n°59414460
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 11:54:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mais je pensais plus à sa période Bones que Buffy en fait, autour de la quarantaine.

Dans le genre minet il y avait josh Hartnett, que j'ai revu dans Penny Dreadful ces derniers temps, bah il est nettement mieux maintenant je trouve :o

Effectivement il est bien mieux dans Penny Dreadfull, en plus y'a la femme de ma vie dedans  :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 11:54:08  profilanswer

n°59414470
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2020 à 11:54:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Chut ! Aucune critique STP ! J'étais amoureuse de Spike quand je regardais Buffy à 12 ans  [:kr1k0e:3] Il restera toujours dans mon coeur.

n°59414478
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 11:55:07  profilanswer

Oui c'est le gout de l'interdit, et je pense qu'il en avait marre de cette image de gendre idéal

---------------

n°59414487
Rick_C137
Posté le 08-04-2020 à 11:55:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Décidément je suis bien trop d'accord avec toi aujourd'hui  [:tim_coucou]

Ne panique pas, c'est comme le COVID ca va suremment passer [:jean risitasse]

n°59414489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 11:55:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Chut ! Aucune critique STP ! J'étais amoureuse de Spike quand je regardais Buffy à 12 ans  [:kr1k0e:3] Il restera toujours dans mon coeur.

Le topic honte c'est à côté  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59414498
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 11:56:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Surtout que c'est un des personnages les plus classes de la serie, malgré sa ressemblance avec Richard Virenque

---------------

n°59414506
Prince DeL​U
Posté le 08-04-2020 à 11:56:56  profilanswer

mourisse a écrit :

Effectivement il est bien mieux dans Penny Dreadfull, en plus y'a la femme de ma vie dedans  :love:

Pourtant elle pas toujours mise en valeur Eva Green dans cette série. :o

---------------
n°59414520
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 11:57:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pas grave, elle est magnifique

---------------

n°59414521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 11:57:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On s'en fout, on la prend comme elle est  [:ronfl]

---------------
n°59414523
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 11:58:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu disais que discuter c'est avoir un positionnement sur un sujet, il ne me semble pas que c'est forcément le cas. Une discussion peut-être un échange qui te fait progresser dans ta pensée par les questions et les points abordés par l'autre sans pour autant que l'avis de départ soit fixe.  
[quotemsg=59414244,1860199,1155811]Ma référence à Socrate c'était par rapport à sa méthode de philosophie, la maïeutique. Et en général son approche de la philosophie liée à la discussion comme moteur du raisonnement.

Non mais t'es sérieuse à nous rappeler Socrate et la maïeutique là ?  T'es en terminale ? :lol:
New=> newbie=> noob = "débutant", sur internet.

Comment tu veux "progresser" si t'as pas de positionnement ? Tu progresses à partir d'où ?

Mais la question était surtout de savoir ce que chacun entendait par "discuter".
- débattre comme tu essaies de le faire ici. Ce qui pour moi comme pour d'autres apparemment n'avance pas à grand chose et surtout pas dans un couple. Sauf à croire à l'objectivité etc. (je te laisse cette idéologie si c'est la tienne).
- ou bien parler avec quelqu'un de façon intéressante agréable, drôle etc. qui peut aussi comporter une part de débat mais qui est surtout prétexte à passer un bon moment. Ce qu'on peut voir aussi sur chats SDR qui inclue des échange de nudes par ex  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59414526
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2020 à 11:58:09  profilanswer

mourisse a écrit :

Surtout que c'est un des personnages les plus classes de la serie, malgré sa ressemblance avec Richard Virenque

Billy Idol ! Pas Virenque  :pfff:

n°59414579
guigr
Posté le 08-04-2020 à 12:01:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Suffisamment pour choper à tour de bras :o
En tout cas plus que 99% du topik.

Un Sam Gamegie du riche quoi.

Comme quoi on aime ce qui nous ressemble. Et il ne me ressemble absolument pas :D  

n°59414604
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 12:03:34  profilanswer

c'est important pour moi de pouvoir débattre avec les meufs.

n°59414610
Prince DeL​U
Posté le 08-04-2020 à 12:03:53  profilanswer

guigr a écrit :

Un Sam Gamegie du riche quoi.

Comme quoi on aime ce qui nous ressemble. Et il ne me ressemble absolument pas :D  

Il ne me ressemble pas du tout non plus :o
Je serais infoutu de trouver un acteur à qui je ressemble :o

---------------
n°59414620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-04-2020 à 12:04:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'a jamais observé autours de toi pour voir que ça n'existait que dans les films ? [:transparency]

GB [:gracchus13:5]

ChatonMystere a écrit :

Heureusement que tu n'as pas été nourri aux films d'horreur ^^ Putain le carnage sinon  :o

:D :D

ChatonMystere a écrit :

J'ai choisi le terme agréable mais il n'est effectivement pas juste, parce que j'ajouterai aux discussions intéressantes les discussions "intimes" (pourvoir parler sans crainte de ses sentiments, ses problèmes, etc.).
De la même façon, je n'imagine pas une relation sans ces discussions de qualité. Après j'entends bien qu'on ne parle pas de tous les sujets avec tout le monde, mais quand-même, j'ai besoin d'avoir de l'estime pour les qualités intellectuelles et humaines de la personne avec qui je suis en couple.

Si c'est juste des discussions sur le quotidien, c'est pas suffisant. Même s'il est SUPER BONNE  :o

Oui mais t'es en couple depuis longtemps et tu parles à des gens qui voient avant tout la "séduction" (désolé Chocbo) via le prisme des SDR. Et c'est "Est-elle assez bonne ?" avant tout. Si elle parle c'est cool mais ils vont déjà batailler suffisamment pour avoir autre chose que "oui/non/lol/et toi ?" alors savoir si y'a des affinités intellectuelles, c'est quand-même pas la plate forme la plus à même de le révéler. Et c'est pareil dans l'autre sens.
C'est aussi pour ça que j'ai besoin de pouvoir parler avec la personne (en plus du fait que bon, j'ai pas de like/match :D ) et que je préfère les soirées (mais je n'en fais pas :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-04-2020 à 12:09:34

---------------
Demain c'est loin.
n°59414638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 12:06:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est aussi pour ça que j'ai besoin de pouvoir parler avec la personne (en plus du fait que bon, j'ai pas de like/match :D ) et que je préfère les soirées (mais je n'en fais pas :D ).

Du coup, où tu l'avais trouvée ta meuf ?  :D

---------------
n°59414644
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 12:06:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sur Tinder je cherche pas forcément des discussions "intéressantes", ca veut pas dire que je cherche seulement des plan culs, mais clairement même pour une relation sérieuse ce que je recherche pas des discussions interminables sur téléphone. D'un manière générale je suis pas trop "discussions" et j'ai déjà des personnes avec qui je peux discuter de sujets intéressants sans avoir besoin d'une meuf  

:lol:  :lol:  :lol: Toi tu vas passer un bon confinement.

n°59414658
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-04-2020 à 12:07:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es en train de chercher un mode d'emploi des relations. A part les codes sociaux/conventions, il n'y en a pas. La TV et internet sont en train de te baiser pour le coup.

donut78 a écrit :

Ah oui, mais ce n'est pas symétrique. Tu aurais pas le déduire !  :o

C'est pas un secret qu'on ne m'a pas enseigné la lecture des codes sociaux, que le modèle familial avait des conventions quelque peu hors normes, que j'ai pas grandi avec un modèle masculin de référence, que les modèles féminins étaient hors des standards : ma belle-mère a toujours eu bcp plus de couilles que mon père et ma mère s'est toujours plaint du système patriarcal oppresseur.

Donc, bon, je reviens de loin. Le chemin est long.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59414667
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2020 à 12:08:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais t'es sérieuse à nous rappeler Socrate et la maïeutique là ?  T'es en terminale ? :lol:
New=> newbie=> noob = "débutant", sur internet.

Comment tu veux "progresser" si t'as pas de positionnement ? Tu progresses à partir d'où ?

Mais la question était surtout de savoir ce que chacun entendait par "discuter".
- débattre comme tu essaies de le faire ici. Ce qui pour moi comme pour d'autres apparemment n'avance pas à grand chose et surtout pas dans un couple. Sauf à croire à l'objectivité etc. (je te laisse cette idéologie si c'est la tienne).
- ou bien parler avec quelqu'un de façon intéressante agréable, drôle etc. qui peut aussi comporter une part de débat mais qui est surtout prétexte à passer un bon moment. Ce qu'on peut voir aussi sur chats SDR qui inclue des échange de nudes par ex  :o

Oui je suis en terminale. J'ai su garder toute la fraîcheur de ma jeunesse [:dolores:3]
(J'entendais "Socrate était un débutant dans l'art de la discussion à tes yeux dans la mesure où il n'a pas de positionnement de départ ?" )

On peut n'avoir aucun positionnement de départ, notamment sur un sujet qu'on ne maîtrise pas. Néanmoins, au fil de l'échange, les deux parties peuvent à force de questionnement et de réflexions communes avoir évolué sur le sujet (à partir de rien ou d'un positionnement).  

Je comprends pas du tout ce que t'essaies de dire. Pour moi une discussion de qualité permet à la fois le débat, mais aussi le partage d'autres choses dont l'humour etc. Néanmoins, je considère pas qu'une discussion uniquement basée sur des éléments de la vie quotidienne soit une "bonne discussion".

Mais en vrai je m'en fous un peu, ce sujet ne me concerne pas. J'occupe mon temps libre, c'est tout.

n°59414678
loupie94
Posté le 08-04-2020 à 12:08:58  profilanswer

thc a écrit :

en fait, il a pas de muscle mais juste un corps de lâche !!!  :o  
Encore un queutard menteur !!  :o  

https://youtu.be/g2ERWFMLptw?t=16

Je ne connaissais pas, merci! Génial!

Ca ne fait que confirmer sa coolitude! :love:  

n°59414688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 12:09:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas un secret qu'on ne m'a pas enseigné la lecture des codes sociaux, que le modèle familial avait des conventions quelque peu hors normes, que j'ai pas grandi avec un modèle masculin de référence, que les modèles féminins étaient hors des standards : ma belle-mère a toujours eu bcp plus de couilles que mon père et ma mère s'est toujours plaint du système patriarcal oppresseur.

Donc, bon, je reviens de loin. Le chemin est long.

C'est pas forcément une excuse. Beaucoup d'ado se construisent aussi contre leur environnement. C'est plus une question de personnalité je pense.

Edit : ou d'ouverture. Il faut lire les jeunes !

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 12:11:55

---------------
n°59414707
guigr
Posté le 08-04-2020 à 12:11:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il ne me ressemble pas du tout non plus :o
Je serais infoutu de trouver un acteur à qui je ressemble :o

Tu es un chouïa plus proche niveau morphotype quand même :o

D'ailleurs, je me rends compte que je serais incapable de citer un homme carré que je trouve beau. Ni de femmes carrées d'ailleurs :o

n°59414742
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 12:13:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Excusez mon ignorance mais c'est qui?

Bergson.

n°59414764
loupie94
Posté le 08-04-2020 à 12:15:36  profilanswer

guigr a écrit :

D'ailleurs, je me rends compte que je serais incapable de citer un homme carré que je trouve beau. Ni de femmes carrées d'ailleurs :o

Mariah ? :o  

n°59414773
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 12:16:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Btx_RxZIIAAMi7Q.jpg

---------------

n°59414788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 12:17:32  profilanswer

n°59414860
guigr
Posté le 08-04-2020 à 12:25:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:obam haha]

n°59414927
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 12:32:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On peut n'avoir aucun positionnement de départ, notamment sur un sujet qu'on ne maîtrise pas. Néanmoins, au fil de l'échange, les deux parties peuvent à force de questionnement et de réflexions communes avoir évolué sur le sujet (à partir de rien ou d'un positionnement).

C'est une croyance comme une autre.

ChatonMystere a écrit :

Je comprends pas du tout ce que t'essaies de dire. Pour moi une discussion de qualité permet à la fois le débat, mais aussi le partage d'autres choses dont l'humour etc. Néanmoins, je considère pas qu'une discussion uniquement basée sur des éléments de la vie quotidienne soit une "bonne discussion".

Que sur SDR "discussion" = succession de messages entre deux profils.
Et il faut s'entendre sur le terme "discuter" avant de reprocher à quelqu'un de ne pas discuter dans le sens où on l'entend soi même. Valable hors SDR aussi, d'ailleurs.
Ça se cumule avec un autre travers des SDR ou l'asymétrie effectifs hommes/femmes demande à l'homme de faire la plus grosse partie du boulot.

ChatonMystere a écrit :

Mais en vrai je m'en fous un peu, ce sujet ne me concerne pas. J'occupe mon temps libre, c'est tout.

CQFD.

---------------
n°59414935
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 12:32:29  answer

n°59414971
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 12:35:13  profilanswer

journaliste, en plus ?  :o  

---------------
n°59414984
fantome de​ bap
Posté le 08-04-2020 à 12:36:13  profilanswer

guigr a écrit :

[:cver2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46505  46506  46507  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)