| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
fantome de bap |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Dans le genre gueule un peu bizarre et énormément de charisme et de sex appeal il y a Ed Westwick aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
|
fantome de bap |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas dit cassée j'ai dit bizarre Message édité par lafilledu22 le 08-04-2020 à 13:48:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:48:33 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fantome de bap |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
7 ans c'est pas rien, la fin a été un peu violente aussi. Le confinement te laisse sur ce "choc", pas facile. Les choses reprendront leur cours et tu en trouveras une ou plusieurs autre(s).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fantome de bap |
|
Il avait peut être 26 ans.. ça se comprend du coup Message édité par lafilledu22 le 08-04-2020 à 13:52:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
--------------- |
Message édité par Altered le 08-04-2020 à 13:54:01 |
Tu as le choix entre prof Raoult qui est le meilleur coup au monde et Jason Momoa qui a un micropenis (ce qui est sûrement vrai, il peut pas être parfait Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-04-2020 à 13:55:31 |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 08-04-2020 à 13:58:26 --------------- La puissance de la Fonk |
Romf |
|
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
grandfred54 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 08-04-2020 à 14:04:02 |
alpachinois |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, mon frère s'est fait mettre dehors à 15ans. Mon jeune demi-frère s'est jamais retrouvé dehors bien qu'il se soit mis sur la gueule avec son père à de nombreuses reprises. C'est plus simple d'être mis dehors quand il y a divorce. On peut refiler A 22, j'ai perdu et un toit, et un job (merci papa, merci grand frère d'avoir fait pression sur le patron). J'aurais mieux fait de me lancer dans l'inconnu, de louer un appart sur mes économies et de découvrir le monde où on paye son loyer/ses factures/ses assurances. edit : à la réflexion, aurais-je pu ? Ma mère se serait-elle portée garant ? Sans boulot, aurais-je trouvé un proprio prêt à me louer un studio ? Ceci étant je vois bien le lien entre croire aux comédies romantiques et mon environnement dénué de toute sexualité, de tout érotisme apparent. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 08-04-2020 à 14:24:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 08-04-2020 à 14:17:03 |
guigr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est marrant ce truc de citer un bout d'un post alors qu'on avait la réponse dans le post d'avant :
Bref, si tu crois en l'objectivité dans une discussion, libre à toi. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et le sourire des filles, non, ne me fait plus rien
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 14:22:49 ![]()
|
loupie94 |
|
--------------- |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |