| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:16:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Des femmes. A qui on a passé l'info qu'il leur suffit d'attendre, le hasard leur tombera dessus.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-04-2020 à 11:23:00 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il est pas moins fun, vu que j'aurais pu poser la question.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:24:09 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es en train de chercher un mode d'emploi des relations. A part les codes sociaux/conventions, il n'y en a pas. La TV et internet sont en train de te baiser pour le coup.
Sa tête qui l'a poussé à payer pour baiser ça :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 12:08:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
mourisse Satan m'habite | Petit sondage : Si vous deviez ressembler à une personnalité, pour pécho sur les sdr par exemple, vous choisiriez qui? (on met de coté le fait que ce genre de personne n'a pas besoin d'arpenter les SDR évidemment) moi j'ai fait mon choix
Message cité 8 fois Message édité par mourisse le 08-04-2020 à 11:28:08 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
"ferme" ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
daffy-duck |
|
loupie94 |
|
--------------- |
ogsvart_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:33:12 ![]()
|
loupie94 |
|
thc Addicted ღ | parler contenu de la discussion sur un forum/topic ou tout le monde veut prouver qu'il est mieux/plus intelligent/plus beau/a une plus grosse bite que l'autre.. --------------- -`ღ´- |
Peut-être mais au vu de sa league il aurait pu faire un effort comême. Sa tête ... --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais je valide. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
--------------- |
Ça va elle est pas trop longue COMME CELLE DE MOURISSE --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je parle de la barbe, ne vous méprenez pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 08-04-2020 à 11:45:27 |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 |
|
grandfred54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |