| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:49:51 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pomme Petite olive | Mais ils sont déjà ensemble nan ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Heu non, de ce que j'ai compris Bubka a tenté d'avoir une conversation pour clarifier ca mais le barman l'a gentiment esquivé, donc j'imagine qu'ils se voient de temps en temps mais pas en couple
T'avoueras quand même que la problématique de couplance/exclusivité n'est pas vraiment la même pour un mec qui vient de réussir à 40 ans de choper sa première meuf sans avoir des dizaines d'autres options, comparé à un barman qui potentiellement rencontre pas mal de mondes toutes les semaines Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 15:57:29 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 13-03-2020 à 15:56:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:59:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
J'essaye de comprendre à partir de ce qu'elle veut bien lacher sur le topik hein Mais il vaut mieux éviter le sujet avec Bubka en effet, c'est trop explosif Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 16:01:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:00:32 ![]() Bordel, je croyais que GSNALF voulait dire "bienveillance" en Afrikaans |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je me suis inscris sur dinkyone, c'est fai pour les britaniques.
|
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
tu en penses quoi bubka? ca te parles? t'en est capable? Message édité par chris282 le 13-03-2020 à 16:15:32 |
la lampe |
|
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 16:27:22 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |