Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7237 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46393  46394  46395  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59104604
loupie94
Posté le 14-03-2020 à 18:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

y'a un couple qui dure de sdr ici ? a part choupie et pb ?

Y a de moins en moins de couples qui durent, de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 18:05:35  profilanswer

n°59104938
thalis
Posté le 14-03-2020 à 18:35:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

Caramail, ça compte ? :o

n°59104962
ogsvart_
Posté le 14-03-2020 à 18:37:16  profilanswer

Hier avec une collègue on s'est fait une bonne grosse soirée après le taff, on devait boire une bière vite fait et puis finalement ça s'est terminé à 3h du mat, classique :o
Et pour la première fois depuis très longtemps, j'ai remis les pieds dans un lieu dansant, avec musique à fond etc...
En général je squat les lieux plus posés.  
Bref, on était juste là pour s'amuser, aucun de nous ne cherchait quoique ce soit... Après s'être fait jeter de notre premier bar, on nous conseille ce rade à côté, OK ben go c'est parti.  
Petite porte obscure, gros vigil, du bruit, OK allons y.  
Dedans les gens etaient déchaînés, on se mele à la foule, on enchaine les get 27, parfait, on est bien.  

Et la je repense encore à une phrase de Dany qui disait que les boîtes etaient des espèces de sdr à ciel ouvert, c'est exactement ce qu'on a vécu.
Ma collègue ne cherchait rien, à part passer une bonne soirée, mais des que je m'eloignais de 3 mètres pour prendre des consos ou autre, un mec venait la voir, se frotter à elle, taper la discut... Impressionnant, elle en pouvait plus " tain mais og t'éloigne pas, des que tu pars on vient me voir, j'en peux plus"
Un vrai repèren de chasseurs le truc  :pt1cable:
A la sortie, un mec sympa tapait la discut avec nous... Puis je me met à papoter avec une autre... Et je l'entends tenter sa chance derrière moi avec ma collègue :
" blablabla.... Ben du coup si tu veux on peut échanger nos 06 ?"
" non... ce sera pas la peine tu sais"  

Sur les quelques minutes ou elle aura été seule, elle aura du repousser un nombre de mecs assez dingue.  

On est plus habitué à ces lieux, c'est assez impressionnant de constater à quel point ça chasse à mort :D

n°59105096
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-03-2020 à 18:51:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

3 semaines  [:nozdormu]

n°59105159
wolowizard
Posté le 14-03-2020 à 18:57:39  profilanswer

Irmada a écrit :

Donut et Punkette [:cosmoschtroumpf]

connais pas, ca fait a peine 2 ans que je lurke ici

n°59105162
wolowizard
Posté le 14-03-2020 à 18:57:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça dépend si tu comptes HFR comme un SDR.

non

n°59105170
wolowizard
Posté le 14-03-2020 à 18:59:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a de moins en moins de couples qui durent, de toute façon.

a cause de la facilité de tester des gens ajd non ?

n°59105193
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2020 à 19:01:06  profilanswer

Syzygie a écrit :

3 semaines [:nozdormu]

:love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59105259
ogsvart_
Posté le 14-03-2020 à 19:07:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

3 semaines  [:nozdormu]

Ah t'es en couple ? Congrats  [:nicoo78]

n°59105336
Irmada
Chouette
Posté le 14-03-2020 à 19:15:55  profilanswer

'tain mais oui, surtout à Paris, Ogsvart tu déconnes là [:alph-one]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 19:15:55  profilanswer

n°59105365
Rick_C137
Posté le 14-03-2020 à 19:18:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hier avec une collègue on s'est fait une bonne grosse soirée après le taff, on devait boire une bière vite fait et puis finalement ça s'est terminé à 3h du mat, classique :o
Et pour la première fois depuis très longtemps, j'ai remis les pieds dans un lieu dansant, avec musique à fond etc...
Bref, on était juste là pour s'amuser, aucun de nous ne cherchait quoique ce soit... Après s'être fait jeter de notre premier bar, on nous conseille ce rade à côté, OK ben go c'est parti.
Dedans les gens etaient déchaînés, on se mele à la foule, on enchaine les get 27, parfait, on est bien.

Et la je repense encore à une phrase de Dany qui disait que les boîtes etaient des espèces de sdr à ciel ouvert, c'est exactement ce qu'on a vécu.
Ma collègue ne cherchait rien, à part passer une bonne soirée, mais des que je m'eloignais de 3 mètres pour prendre des consos ou autre, un mec venait la voir, se frotter à elle, taper la discut... Impressionnant, elle en pouvait plus " tain mais og t'éloigne pas, des que tu pars on vient me voir, j'en peux plus"
A la sortie, un mec sympa tapait la discut avec nous... Puis je me met à papoter avec une autre... Et je l'entends tenter sa chance derrière moi avec ma collègue :

Sur les quelques minutes ou elle aura été seule, elle aura du repousser un nombre de mecs assez dingue.

On est plus habitué à ces lieux, c'est assez impressionnant de constater à quel point ça chasse à mort :D

Elle est bonne ta pote ? En tout cas, ça me conforte dans l'idée qu'IRL c'est pas tellement différent que sur SDR dans le déséquilibre homme / femme dans le game.

Par contre tu déconnes d'aller en boite en ce moment, je suis même étonné que les boites restent encore ouvertes. Le virus circule partout dans Paris en ce moment hein [:bahamut49-3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-03-2020 à 19:18:47
n°59105394
wolowizard
Posté le 14-03-2020 à 19:21:12  profilanswer

les gens ont besoin de pognon, peu importe virus ou pas

n°59105426
ogsvart_
Posté le 14-03-2020 à 19:24:11  profilanswer

Irmada a écrit :

'tain mais oui, surtout à Paris, Ogsvart tu déconnes là [:alph-one]

Je suis pas à Paris, mais ouais je sais que c'était peut être la dernière sortie avant bien longtemps.
Je côtoie pas grand monde en dehors des collègues, je vais pas croiser mes parents ou toute personne âgée.  
Et je vais home office semaine pro.  

En tout cas, hier soir, j'ai pas vu de diff dans les bars, les gens sont sortis normalement.

n°59105471
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-03-2020 à 19:27:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59105477
daffy-duck
Posté le 14-03-2020 à 19:27:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moralité de l'histoire : les femmes n'ont rien besoin de faire sur sdr ET irl  :o

n°59105562
mourisse
Satan m'habite
Posté le 14-03-2020 à 19:33:37  profilanswer

Quelle bonne idée d'aller dans des lieux bondés en ce moment
Sans tomber dans la paranoïa c'est complètement con de risquer de tomber malade en faisait un activité loin d’être indispensable, on demande aux gens d'y aller molo pendant quelques semaines mais c'est trop dur pour certains

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 14-03-2020 à 19:35:19

---------------

n°59105578
multimmy
Pédée
Posté le 14-03-2020 à 19:35:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59105619
wolowizard
Posté le 14-03-2020 à 19:38:15  profilanswer

mourisse a écrit :

Quelle bonne idée d'aller dans des lieux bondés en ce moment  
Sans tomber dans la paranoïa c'est complètement con de risquer de tomber malade en faisait un activité loin d’être indispensable, on demande aux gens d'y aller molo pendant quelques semaines mais c'est trop dur pour certains

tu dis ca sur un topic ou des boulimiques du sexe/chasse date 1 a 2x par jour une fille differente :D

n°59105628
grandfred5​4
Posté le 14-03-2020 à 19:38:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Merde Jai cru que c'était le topic covid

avant t'avais le topic gsnalf avec 5 pages par heure, maintenant t'as le topic civid avec 10 pages par minutes  :O

n°59105699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2020 à 19:42:03  profilanswer

Grandfred partage une anecdote et tt ce que vous trouvez à faire c est le faire chier avec le covid  :sarcastic:

---------------
n°59105774
Rick_C137
Posté le 14-03-2020 à 19:44:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Grandfred partage une anecdote et tt ce que vous trouvez à faire c est le faire chier avec le covid  :sarcastic:

[:blastm:1] Pas du tout, mais j'ai aussi demandé à quel point sa pote était bonne :o

n°59105789
wolowizard
Posté le 14-03-2020 à 19:44:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:blastm:1] Pas du tout, mais j'ai aussi demandé à quel point sa pote était bonne :o

elle est Hy-per bonne

n°59105825
ogsvart_
Posté le 14-03-2020 à 19:46:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle est bonne ta pote ? En tout cas, ça me conforte dans l'idée qu'IRL c'est pas tellement différent que sur SDR dans le déséquilibre homme / femme dans le game.

Par contre tu déconnes d'aller en boite en ce moment, je suis même étonné que les boites restent encore ouvertes. Le virus circule partout dans Paris en ce moment hein [:bahamut49-3:1]  

Ben elle est plutôt jolie oui et souriante de base, elle fait jamais la tête du coup j'imagine que ca laisse penser qu'elle est assez open :o

Sinon c'était pas vraiment une boîte, c'était un petite rade avec de la musique qui faisait ambiance boîte du coup, et le nombre de personnes me semblait gérer, le vigil ne faisait pas rentrer tout le monde, et dedans même s'il y avait des gens, c'était pas blindé, on était bien moins de 100.  
Mais oui, c'était ma dernière soirée en public avant un bail, c'est certain.

n°59106143
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-03-2020 à 19:58:59  profilanswer

Azrail a écrit :

vous avez un num spécial date ou vous polluez votre ligne stable ?

[:salade man:3]

Sinon on peut IMAGINER ne pas donner son numéro à n'importe qui et donc ne pas se retrouver "polluer". Mais ça voudrait dire ne pas BAISER n'importe qui c'est sûr  [:o_doc]  

thc a écrit :

Pour comble cette grosse insécurité et ce gros vide intérieur..
Comme écumer les sdr pour se rassurer et se dire qu'on est pas trop nul  [:razorbak83]  

Comment te dire  [:grande greluche:7]  
La majorité des gens mecs ont plutôt un avis contraire : c'est justement en écumant les SDR qu'ils se sentent nuls (go la perche pour les soi-disant bégés du topik qui se sont jamais sentis mieux qu'avec Tinder en folie)

pvcr a écrit :

Depuis quand tu peux maitriser ton sentiment amoureux? Les morts en dedans cette vaste fumisterie.

C'est plutôt en le contrôlant qu'on peut décider si on est mort en dedans ou toujours/régulièrement amoureux [:klemton]
Quand tu contrôles pas le truc, tu peux pas décider d'être amoureux [:klemton]
Du coup si tu l'es jamais c'est que tu le maitrises pas [:klemton]
Logique [:icon3]

Et je sais de quoi je parle [:vizera]

Docteur G a écrit :

Et bien, rebonjour à tous, de retour après 7 ans de couple + une demande en mariage, qui s'est fini par une rupture because "j'ai besoin d'être un peu seule avant de m'engager avec quelqu'un" :o

La rupture date de 1 mois et demi et je suis dans mon nouvel appart depuis 2 semaines. Faut se remettre en selle, et vite :/

Je suis à Paris, je teste Bumble, j'ai quelques matchs mais les conversations volent pas bien haut. Du style 5-6 messages, où la nana fait généralement le strict minimum et qui se finissent par un "lol + emoji qui pleure de rire" de leur part. Ca me casse les couilles donc je relance pas, peut-être que j'ai tort, mais je vais pas faire des roulades devant des nanas qui sont pas capables de relancer une conversation d'elles-mêmes.

On m'a dit du bien de OKC également. A l'époque c'était surtout des putes et des erasmus sur ce site, ça a changé ?

Quid de AUM ? C'est sur ce site que j'ai pécho ma relation de 7 ans :o

Bienvenue [:skaine]
T'as l'air de bien te remettre, c'est chouette pour toi [:andromaque]

wolowizard a écrit :

parce qu'on peut aller sur sdr pour autre chose que baiser ?

Tout à fait  [:raztapeaupoulos]  

ogsvart_ a écrit :

Et pour toi ? [:arinaee]  

---------------
Demain c'est loin.
n°59106156
tuxerman12
Posté le 14-03-2020 à 19:59:21  profilanswer

Full lockdown. Va falloir laisser tomber les préliminaires [:dovakor]  

n°59106518
dje33
Posté le 14-03-2020 à 20:13:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bienvenue de retour dans le game, tu verras c'est la jungle ici, un résumé des applis:
- OKC : meufs très bizarre, bis/sapiosexuelles, cheveux bleus, littéraire philosophes féministes gauchistes, moches ou grosses voir les deux. A part si t'on kiffe c'est de choper une ultra-féministe qui se rase pas je te déconseille fortement
- Badoo : repère à gros KSOS, meufs de 25 ans avec 3 gosses, mères célibataires au chomage ou alors femmes de ménages / caissières. J'ai pas tenu plus d'une semaine sur l'appli tellement c'était crade.
- AuM : j'aimais bien au début ya 2/3 ans. Mais la maintenant il reste plus que des meufs de 30/35 qui "savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles veulent pas". Meufs qui pensent chercher du sérieux mais sont depuis des années sur site de rencontres.
- Tinder : le seul site qui marche avec des meufs à peu près stable. T'as un peu de tout, des touristes qui cherchent des PQs, des francaises qui cherchent rien de particulier, et aussi des meufs qui recherchent du sérieux. Clairement ce qui marche le mieux.

Bon courage, que la force soit avec toi jeune padawan [:captain flam]

Comme je suis en pause avec ma femme, j'ai regardé un peu par curiosité et c'est un peu ce que j'ai vu.

En plus je suis en province donc il y a 20 meufs qui se battent en duel. En face il doit y avoir 150 mecs.

n°59106534
dje33
Posté le 14-03-2020 à 20:14:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

14 ans avec Meetic.  [:alphat]  

Bon la c'est un peu mort...

n°59107839
dany rfm
Posté le 14-03-2020 à 21:11:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est plutôt en le contrôlant qu'on peut décider si on est mort en dedans ou toujours/régulièrement amoureux [:klemton]
Quand tu contrôles pas le truc, tu peux pas décider d'être amoureux [:klemton]
Du coup si tu l'es jamais c'est que tu le maitrises pas [:klemton]
Logique [:icon3]

Et je sais de quoi je parle [:vizera]

+1000.  :jap:

n°59108598
ogsvart_
Posté le 14-03-2020 à 21:40:14  profilanswer

Je suis pas certain d'avoir compris votre point la  :??:  

Bon sinon la situation va profiter aux sdrs, cette fois il y a plus de débat irl ou sdr, vu que l'irl vient de disparaître.
Économiquement, les sdrs ne vont pas être perdant.  

n°59108886
thc
Addicted ღ
Posté le 14-03-2020 à 21:55:46  profilanswer

[quotemsg=5910

aRWaM a écrit :

Comment te dire  [:grande greluche:7]  
La majorité des gens mecs ont plutôt un avis contraire : c'est justement en écumant les SDR qu'ils se sentent nuls (go la perche pour les soi-disant bégés du topik qui se sont jamais sentis mieux qu'avec Tinder en folie)

Sauf que je parlais du cas PB la, pas des mecs sur sdr en général... [:grande greluche:7]  

---------------
-`ღ´-    
n°59109200
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-03-2020 à 22:07:51  profilanswer

thc a écrit :

Sauf que je parlais du cas PB la, pas des mecs sur sdr en général... [:grande greluche:7]  

Ah, au temps pour moi  [:grande greluche:7]  

ogsvart_ a écrit :

Bon sinon la situation va profiter aux sdrs, cette fois il y a plus de débat irl ou sdr, vu que l'irl vient de disparaître.
Économiquement, les sdrs ne vont pas être perdant.  

Rien ne change pour moi et j'avais pas prévu de rejoindre les spots de dany dès ce week-end de toute façon [:salade man:3]
Y'a juste la salle de sport et l'asso de théâtre, c'est chiant  [:r3g:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°59111163
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-03-2020 à 00:14:11  profilanswer

Et après tu nous fous la paix ?  :love:

---------------
n°59111180
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 00:15:47  answer

lafilledu22 a écrit :

Et après tu nous fous la paix ? :love:

[:manneke2]

n°59111334
zuukaa
Posté le 15-03-2020 à 00:31:37  profilanswer

Pas mal ta recherche d'attention  [:sub42:4]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°59111342
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 00:33:12  answer

zuukaa a écrit :

Pas mal ta recherche d'attention [:sub42:4]

Je pensais que c'était seulement l'apanage des filles  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

n°59111465
grandfred5​4
Posté le 15-03-2020 à 00:47:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est pas moi qui ai partagé d'anecdote :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46393  46394  46395  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)