Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46280  46281  46282  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58967411
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 17:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

marie1985 a écrit :

dites, j'ai l'impression que sur ce topic, il n'y a que des "fonceurs", des réussites, la positive attitude [:hyperboleske] face à l'être humain devant vous.

C'est la lecture de TSF qui te donne cette impression ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 17:36:27  profilanswer

n°58967457
pvcr
Posté le 02-03-2020 à 17:39:48  profilanswer

marie1985 a écrit :

dites, j'ai l'impression que sur ce topic, il n'y a que des "fonceurs", des réussites, la positive attitude [:hyperboleske] face à l'être humain devant vous.

j'ai l'impression de tout rater. la seule fois où j'ai fait le premier pas je me suis mangée un vent. j'ai l'impression d'interpréter trop mal les signes du style "tiens d'habitude il ne me regarde pas comme ça" ou autres. c'est d'un pathétique ma vie... [:hephaestos]

Go Corse.

n°58967470
mejoralo
Posté le 02-03-2020 à 17:41:06  profilanswer

marie1985 a écrit :

j'ai l'impression de tout rater. la seule fois où j'ai fait le premier pas je me suis mangée un vent. j'ai l'impression d'interpréter trop mal les signes du style "tiens d'habitude il ne me regarde pas comme ça" ou autres. c'est d'un pathétique ma vie... [:hephaestos]

Bonjour,

Tu es le multi de qui ?

Sinon, les billets pour la Corse sont pas chers en ce moment. Je dis ça comme ça [:cosmoschtroumpf]

n°58967474
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-03-2020 à 17:41:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais du coup le chat c'est toi qui l'a buté?

2 balles dans le crane.
 [:martha fabrer]

Spoiler :

Non, mais je sais que certains me prennent pour un psychopathe.
C'est pas le cas, hein. J'aurais pas rationalisé la pratique de la chasse du fait de chasseurs dans ma famille, j'aurais fini vegan. Passque les pov' bêtes, toussa.
Je me rappelle encore du jour où j'ai enterré un petit oiseau que mon frère avait dégommé avec une arme chargée à la pomme de terre.  [:el hortense]  
C'est ce monde qui est rempli de psychopathes qui torturent pour le plaisir, pour "jouer". Moi je me blinde psychologiquement.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58967541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 17:46:17  profilanswer

marie1985 a écrit :

Boarf, non, je me suis pris des râteaux à la pelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Après, faut simplement savoir gérer la situation derrière.

Mais dans une société qui laisse le plus souvent l'initiative aux hommes pour faire le premier pas, je pense que c'est plus casse-gueule pour une fille. Tout simplement parce que, sauf timidité maladive, s'il avait été intéressé, il aurait lui-même tendu les perches.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58967561
dje33
Posté le 02-03-2020 à 17:48:28  profilanswer

marie1985 a écrit :

En général tu ne parle pas trop de tes râteaux.

n°58967600
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 17:52:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58967601
marie1985
Posté le 02-03-2020 à 17:52:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, non, je me suis pris des râteaux à la pelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Après, faut simplement savoir gérer la situation derrière.

Mais dans une société qui laisse le plus souvent l'initiative aux hommes pour faire le premier pas, je pense que c'est plus casse-gueule pour une fille. Tout simplement parce que, sauf timidité maladive, s'il avait été intéressé, il aurait lui-même tendu les perches.

c'est pas faux.

n°58967638
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 17:56:01  profilanswer

Je n'ai jamais dit que je plaisais à tout le monde, y'a sûrement plein de filles qui ne m'aiment pas physiquement. Ce que j'ai dit, c'est que SI je pouvais passer 10 minutes avec une fille, ça matcherait. Sans ces dix minutes, je ne suis qu'un homme. Et j'ai mes fêlures [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58967668
Irmada
Chouette
Posté le 02-03-2020 à 17:59:15  profilanswer

Je n'ai jamais dit que je plaisais à tout le monde, y'a sûrement plein de filles qui ne m'aiment pas physiquement. Ce que j'ai dit, c'est que SI je pouvais passer 10 minutes avec une fille, ça matcherait. Sans ces dix minutes, je ne suis qu'un homme. Et j'ai mes fêlures [:julm3]

Ca partait sur du humble et finalement ça se finit sur du full brag [:budykiller:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 17:59:15  profilanswer

n°58967671
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 17:59:32  profilanswer

n°58967712
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 18:04:42  profilanswer

Des râteaux à la pelle => titre topic svp
©GB

n°58967760
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 18:08:49  profilanswer

n°58967765
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 18:09:04  profilanswer

ou "du rateau à la pelle"  [:cbrs]

---------------
n°58967767
daffy-duck
Posté le 02-03-2020 à 18:09:22  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est très désuet surtout. Mais TSF n'a pas les codes.
Petit détail souvent non pris en compte, il est dans une petite "ville" en Corse. Est-ce que les codes sont les mêmes ?

Ne pas avoir les codes n'est pas une excuse universelle. Un forcing pareil c'est digne du #menaretrash elle a cédé à la longue, pas de quoi être fière :o

n°58967798
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 18:12:28  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ne pas avoir les codes n'est pas une excuse universelle. Un forcing pareil c'est digne du #menaretrash elle a cédé à la longue, pas de quoi être fière :o

Elle ne l'est pas.
Dépuceler ainsi un mec complètement perché, fallait oser.

---------------
n°58967801
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2020 à 18:12:34  profilanswer

Genre aucune fille n'avait envie de te coller des baffes après 10min ? :o

---------------

n°58967857
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 18:17:34  profilanswer

daffy-duck a écrit :

D'un autre côté, j'ai suivi le seul manuel que j'ai trouvé.

Nan pasque  

----------> se manger un rateau -------  
|                                                        |
|                                                        |
 --- recevoir une explication à la con <--

ça n'aide pas bcp pour avancer.

---------------
n°58967944
mejoralo
Posté le 02-03-2020 à 18:27:41  profilanswer

[:somberlain6:5]

n°58968034
dany rfm
Posté le 02-03-2020 à 18:37:18  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Elle revenait la fille aussi, et il ne semblait pas irrespectueux, juste nigaud, c’est un peu pour ça qu’elle était hésitante.
Puis miraculeusement elle s’est montrée patiente malgré sa nigalerie de compet car il ne faisait pas les choses de bonnes manières.
Et puis le jour du chat il a bien fait les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 02-03-2020 à 18:43:34
n°58968083
dje33
Posté le 02-03-2020 à 18:42:09  profilanswer

Je pense que GB n'est pas trop un GSNALF pour l'avoir vu en soiré il y a quelque année :o

n°58968150
thc
Addicted ღ
Posté le 02-03-2020 à 18:48:53  profilanswer

L'abus de brag finit par sonner prétentieux...  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°58968166
Noble_Art
Posté le 02-03-2020 à 18:51:24  profilanswer

marie1985 a écrit :

On tente rien ici au moins pas de râteau [:sysman:4]  

n°58968172
Noble_Art
Posté le 02-03-2020 à 18:52:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que GB n'est pas trop un GSNALF pour l'avoir vu en soiré il y a quelque année :o

Quelle année ?  L'an dernier ?  :o  

n°58968253
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2020 à 18:59:57  profilanswer

marie1985 a écrit :

A se demander si la qualité des relations actuelles est encore suffisante pour que ça vaille la peine de se prendre des vents...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58968256
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2020 à 19:00:03  profilanswer

n°58968260
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-03-2020 à 19:00:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Quelle année ? L'an dernier ? :o

[:barracus:3]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58968262
dje33
Posté le 02-03-2020 à 19:00:31  profilanswer

C’était il y a de nombreuses année.
Je n’étais même pas mariée.

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les échecs. Et aller de l'avant.

Quand j'était jeune, je me focalisais sur les échecs. Sauf que si tu fais cela, tu n'avance pas.

n°58968319
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 19:06:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle revenait la fille aussi, et il ne semblait pas irrespectueux, juste nigaud, c’est un peu pour ça qu’elle était hésitante.
Puis miraculeusement elle s’est montrée patiente malgré sa nigalerie de compet car il ne faisait pas les choses de bonnes manières.
Et puis le jour du chat il a bien fait les choses.

Oui, enfin, elle revenait...

J'ai cru comprendre qu'il faut distinguer "elle y revient avec isolement" de "elle y revient sans isolement".

Dans l'un t'es un date potentiel, dans l'autre t'es la meilleure copine potentielle.

Clairement, elle me proposait la friendzone, et moi, j'étais en mode "ça me convient pas."

---------------
n°58968320
dany rfm
Posté le 02-03-2020 à 19:06:46  profilanswer

Helle a écrit :

On est jamais à l'abri de tomber sur un connard arrogant ou un mur de la communication mais passé l'adolescence, à moins de faire ça lourdement, il me semble qu'un mec sera moins cinglant qu'une nana dans son refus.  
Travailler un mec qui n'était pas intéressé de base, j'ai l'impression que ça conduit plus à la VCZ qu'autre chose.

+1.
Ça se force pas les sentiments.

n°58968333
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 19:08:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1.
Ça se force pas les sentiments.

Ah. Comment on fait alors ?

Parce que si la solution, c'est "on fait rien", bah ya que ceux qui sont beaux sans ouvrir la gueule qui vont baiser.

---------------
n°58968355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2020 à 19:11:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que si la solution, c'est "on fait rien", bah ya que ceux qui sont beaux sans ouvrir la gueule qui vont baiser.

Man up, c'est pas faute de le répéter sans cesse  [:o_doc]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58968415
dany rfm
Posté le 02-03-2020 à 19:17:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non là par contre ça n’a rien à voir.
Je disais ça en rejoignant Helle pour dire qu’une femme ne peut pas choisir qui va l’aimer, si le mec qu’elle a choisi ne veut pas donner son cœur c’est mort.

thesmilingface a écrit :

Oui, enfin, elle revenait...

J'ai cru comprendre qu'il faut distinguer "elle y revient avec isolement" de "elle y revient sans isolement".

Dans l'un t'es un date potentiel, dans l'autre t'es la meilleure copine potentielle.

Clairement, elle me proposait la friendzone, et moi, j'étais en mode "ça me convient pas."

Parce que tu faisais de la merde, puis le jour du chat tu as bien fait les choses, et elle venue.
Après tu t’es bien imposé quand elle t’a demandé de partir, ça aussi ça dû jouer en ta faveur.

n°58968426
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2020 à 19:18:38  profilanswer

n°58968496
Budykiller
Posté le 02-03-2020 à 19:28:23  profilanswer

Helle a écrit :

A force de pratiquer, j'espère que tu vas comprendre les subtilités. Mais il faut avoir un gros mental pour se prendre des refus, comme les VRP. Quitte à choisir entre 2 extremités, vaut mieux être un crevard qu'un mec qui tente rien.  

D'ailleurs je rebondis là dessus car Dimanche j'ai revu la poissonnière. J'y suis retourné comme avant, grands sourires et bonne humeur. Je me suis fait ratalisé la semaine d'avant pourtant il n'y a pas eu mort d'homme.

Je dirais presque qu'elle avait pitié de m'avoir FLINGUÉ LE JOUR DU SEIGNEUR. M'enfin du coup je lui ai acheté qu'une crevette, faut pas déconner [:djekyl:1]

n°58968513
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2020 à 19:30:46  profilanswer

Helle a écrit :

vaut mieux être un crevard qu'un mec qui tente rien.  

ca, c'est discutable.  

n°58968534
Blaq
Posté le 02-03-2020 à 19:33:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

D'ailleurs je rebondis là dessus car Dimanche j'ai revu la poissonnière. J'y suis retourné comme avant, grands sourires et bonne humeur. Je me suis fait ratalisé la semaine d'avant pourtant il n'y a pas eu mort d'homme.

Je dirais presque qu'elle avait pitié de m'avoir FLINGUÉ LE JOUR DU SEIGNEUR. M'enfin du coup je lui ai acheté qu'une crevette, faut pas déconner [:djekyl:1]

Une crevette.
Budy.
 [:alain doux-lilas:4]

n°58968620
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2020 à 19:43:03  profilanswer

n°58968639
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2020 à 19:46:23  profilanswer

Helle a écrit :

C'est un choix : se faire bien voir et recevoir l'approbation des nanas qui n'ont jamais eu à lever le petit doigt ou apprendre à pas se laisser démonter et baiser.  

C'est plutôt du coté de celles qui vont subir le "faire le connard" que j'ai des doutes.

n°58968671
loupie94
Posté le 02-03-2020 à 19:50:09  profilanswer

Ah oui quand même  [:implosion du tibia]

n°58968742
Fibonachos
Posté le 02-03-2020 à 19:59:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Des râteaux à la pelle => titre topic svp
©GB

[:discord-mlp]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46280  46281  46282  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)