| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fibonachos | Reprise du message précédent :
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:59:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
ogsvart_ |
|
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck | Ca aurait plus sa place en journée ou un vendredi mais Un Rodrigo 10/10 pour demander une photo Toblerone à son match ? Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 02-03-2020 à 21:22:30 |
Il fait comprendre et intégrer certaines choses avant d'aller se fracasser contre le mur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu veux que je te montre mon tunnel de nuttela ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daffy-duck |
|
tuxerman12 |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-03-2020 à 23:10:28 |
Il faut qu'il change de logiciel, qu'il man up, qu'il ait un déclic, je ne sais pas quelque chose. Parce que s'il continue comme ça, le seul truc qu'il finira par trouver, c'est une relation bancale comme l'a été sa première. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 00:23:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 03-03-2020 à 09:08:55 |
Budykiller |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bien, la positive attitude. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Elle a dit crevard, pas connard.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Je le fais depuis très longtemps.
mejoralo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Je suis pas d'accord avec ça. Non, moi ce qui me pose problème, c'est que l'expérience me souffle que prendre des rateaux par dizaine ne m'apprend rien. Là c'est un peu ça. J'ai une putain de grille devant moi, avec 12 chiffres prérentrés. J'ai rentré des chiffres dans tous les sens, plein de fois, me suis fait envoyé paître d'un "c'est pas bon", et, chaque fois que j'ai demandé une explication, on m'a raconté un bobard. Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 09:46:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 09:47:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Obdal |
|
Je crois qu'il y a des mecs, qu'on appelle "mec à femmes" qui s'entourent de bcp de femmes. Et qui baisent et/ou trouvent l'amour.
Merci. Le plus tragique étant qu'il y a des gens de l'autre coté du mur, et quand tu demandes où est le passage, ils te donnent de fausses indications. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 09:59:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |