| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:36:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est exactement ce que je me dis maintenant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non, non. Le niveau au dessus, c'est de masser les parties génitales en plein repas, ni vu, ni connu. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 16:47:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
TSF, juste une question pour la sionsse, tu voulais dire quoi avec cette phrase ? Que veut donc dire "évidence" dans ce contexte ? Genre tu revenais vers elle tous les jours pour lui demander que vous vous mettiez en couple sans qu'il se soit rien passé ? Est-ce qu'il y a déjà un article scientifique qui a été écrit sur ton histoire et comment tu es arrivé à te reproduire ? Ca intéresse pas le CNRS ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-03-2020 à 16:41:36 |
Morningkill |
|
Theomede De gauche radicale | Je pense que c'est le CR le plus malaisant que j'ai un jour pu lire, et de loin. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Pas tous les jours.
J'ai édité. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 16:46:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Peux-tu expliciter ? "T'es léger" ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 16:50:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
Quoi de moins needy et insistant que de relancer toutes les 15 jours une meuf qui te fout un rateau ? En tout cas tu détruis les théories qui disent que ca sert à rien d'insister, maintenant on va définir une nouvelle théorie dites la "theorie de TSF" :
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-03-2020 à 16:52:17 |
mejoralo |
|
Theomede De gauche radicale |
Même la sourde, c'était plus humain. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-03-2020 à 16:55:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 02-03-2020 à 16:57:28 |
la lampe |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Insister à coup de masse, que ce soit sur un mur ou un être humain, c'est pas à reproduire, même si, dans ce cas-ci, ça a permis de me reproduire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
D'habitude je lachais l'affaire en mode "elle veut pas de moi".
dany rfm |
|
Faut qu'il y en ait qu'un et qu'il meure de crise cardiaque.
pvcr |
|
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'imagine tellement TSF enterrer le chat, ranger les pelles... mais le matou revient, le jour suivant, le matou revient, il est toujours vivant.
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |