Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46279  46280  46281  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58966689
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 16:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité

n°58966690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré

bubkalourson a écrit :

C'est un vrai truc "faire du pied" ?  [:dks]

C'est le même principe que la main mais en moins bien: voir si elle s'écarte ou pas d'un contact physique.
Après, on va pas se mentir, c'est un peu con.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58966711
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-03-2020 à 16:37:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain ce forçage, tu as eu ta nana en fait à l'usure et dans un moment où elle était au plus bas moralement quoi :o

C'est exactement ce que je me dis maintenant.
Pour ça que je veux pas recommencer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58966721
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 16:38:33  profilanswer

n°58966745
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 16:40:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le même principe que la main mais en moins bien: voir si elle s'écarte ou pas d'un contact physique.
Après, on va pas se mentir, c'est un peu con.

Non, non.
C'est tu caresses la jambe avec le pied. Tout en regardant dans les yeux.
Tu fais le truc par dessous la table, ni vu ni connu. Ça ajoute du piment.

Le niveau au dessus, c'est de masser les parties génitales en plein repas, ni vu, ni connu.
Y a des scénars brazzers comme ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 16:47:39

---------------
n°58966749
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 16:40:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

"toi, moi, évidence !, couplance !"

TSF, juste une question pour la sionsse, tu voulais dire quoi avec cette phrase ? Que veut donc dire "évidence" dans ce contexte ? Genre tu revenais vers elle tous les jours pour lui demander que vous vous mettiez en couple sans qu'il se soit rien passé ?

Est-ce qu'il y a déjà un article scientifique qui a été écrit sur ton histoire et comment tu es arrivé à te reproduire ? Ca intéresse pas le CNRS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-03-2020 à 16:41:36
n°58966756
Morningkil​l
Posté le 02-03-2020 à 16:41:12  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce timing des enfers avec le chat [:what has been seen]

Est ce que ce CR sera dans les compétiteurs des CR2020 ?  

Parce que la, je suis même pas sur que Dany puisse faire mieux.

n°58966757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2020 à 16:41:44  profilanswer

Je pense que c'est le CR le plus malaisant que j'ai un jour pu lire, et de loin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58966758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 16:41:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, non.
C'est tu caresses la jambe avec le pied. Tout en regardant dans les yeux.
Tu fais le truc par dessous la table, ni vu ni connu.

Ben c'est bien ce que je dis: la même chose que la main en plus intrusif et plus con :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58966796
daffy-duck
Posté le 02-03-2020 à 16:45:57  profilanswer

Ben c'est bien ce que je dis: la même chose que la main en plus intrusif et plus con :D

Qui te nique potentiellement ta paire toute propre

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 16:45:57  profilanswer

n°58966799
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 16:46:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

TSF, juste une question pour la sionsse, tu voulais dire quoi avec cette phrase ? Que veut donc dire "évidence" dans ce contexte ? Genre tu revenais vers elle tous les jours pour lui demander que vous vous mettiez en couple sans qu'il se soit rien passé ?

Est-ce qu'il y a déjà un article scientifique qui a été écrit sur ton histoire et comment tu es arrivé à te reproduire ? Ca intéresse pas le CNRS ?

Pas tous les jours.
Mais je revenais à la charge du "pourquoi tu veux pas ?". Peut-être tous les 15 jours. A un moment donné, être trop insistant c'est contre-productif. Il faut que la personne vive des choses avec toi, pour pouvoir avoir matière à réflexion, et éventuellement changer d'avis.

J'ai édité.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 16:46:55

---------------
n°58966819
pvcr
Posté le 02-03-2020 à 16:48:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je reconnais que ça aurait pu être moi.

D'un autre côté si t'es peu sociable et que t'as quelqu'un qui te fait de la conversation et des sourires, t'es en droit de penser qu'il y a moyen de garder le contact.

La capacité des gens à te zapper d'une seconde à l'autre continue à me surprendre.
Samedi, y a un mec qui m'a à la bonne. D'après lui, je suis "génial" (comprendre je danse, je m'amuse, j'assume de me pointer à une soirée non costumée, avec costard/masque et chapeau. (expli : on était de bal costumé thème vénitien juste avant)), et donc il le dit aux femmes de la soirée, dès fois qu'elles ne l'aient pas réalisé. [:humpty dumpty]  
Le mec a dansé avec moi, il y a eu tout un tas d'interactions, il m'a emprunté le chapeau, sa copine m'a emprunté le loup, etc. Bref le truc qui dure 2h sur la piste.

Donc samedi, à plus de 2h du mat', il revient vers moi et m'explique en quoi je suis "génial", "au top". "J'aime les gens qui savent s'amuser, pas comme tous ces tocards qui restent immobile dans leur coin".  
Je commence à répondre un truc. Au même moment sa copine lui glisse un mot à l'oreille. Il s'est retourné pour la suivre et m'a laissé là avec ma phrase commencée. Je n'existais plus. Du coup, je suis parti. Je suis passé non loin de lui, il ne m'a pas calculé, comme je m'y attendais.

En d'autres temps, on aurait appelé ça une personne impolie, je crois.

Mais je suppose que vous allez trouver son comportement parfaitement normal.
Il avait envie de me dire un truc, il l'a dit. Il a mis fin à l'interaction (enfin, à l'action de sa part, vu que dialogue il n'y a pas pu avoir).

T'es en soirée, t'es léger, CQFD.  

n°58966836
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 16:49:41  profilanswer

Peux-tu expliciter ?

"T'es léger" ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 16:50:00

---------------
n°58966854
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 16:51:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas tous les jours.
Mais je revenais à la charge du "pourquoi tu veux pas ?". Peut-être tous les 15 jours. A un moment donné, être trop insistant c'est contre-productif. Il faut que la personne vive des choses avec toi, pour pouvoir avoir matière à réflexion, et éventuellement changer d'avis.

Quoi de moins needy et insistant que de relancer toutes les 15 jours une meuf qui te fout un rateau ? :o

En tout cas tu détruis les théories qui disent que ca sert à rien d'insister, maintenant on va définir une nouvelle théorie dites la "theorie de TSF" :

Citation :

ca sert à rien d'insister sauf dans le cas spécifique où la meuf est pas stable psychologiquement, qu'elle perds son chat donnant une ouverture et une faiblesse pour pouvoir la kèn ! [:timoonn:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-03-2020 à 16:52:17
n°58966876
mejoralo
Posté le 02-03-2020 à 16:54:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que c'est le CR le plus malaisant que j'ai un jour pu lire, et de loin.

Plus malaisant que ceux d'Amraz ? [:xenobrandt:2]

n°58966879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 16:54:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Peux-tu expliciter ?

"T'es léger" ?

Une "amitié" forgée en cinq minutes sur une piste de danse n'a pas la même valeur qu'une amitié forgée au fil des semaines/mois/années. Sur le moment, il t'a trouvé sympathique, il a discuté avec toi, ça ne veut pas dire qu'il te doit quoi que ce soit.  

Sans même rentrer dans le débat de "est-ce qu'il t'a vraiment trouvé sympathique, ou est-ce que c'est surtout ton costume et ses possibilités qui l'intriguaient" ?

---------------
n°58966892
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2020 à 16:55:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Plus malaisant que ceux d'Amraz ? [:xenobrandt:2]

Oui.

Même la sourde, c'était plus humain.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 02-03-2020 à 16:55:33

---------------
n°58966903
dany rfm
Posté le 02-03-2020 à 16:56:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quoi de moins needy et insistant que de relancer toutes les 15 jours une meuf qui te fout un rateau ? :o

En tout cas tu détruis les théories qui disent que ca sert à rien d'insister, maintenant on va définir une nouvelle théorie dites la "theorie de TSF" :

Citation :

ca sert à rien d'insister sauf dans le cas spécifique où la meuf est pas stable psychologiquement, qu'elle perds son chat donnant une ouverture et une faiblesse pour pouvoir la kèn ! [:timoonn:6]

Non mais il l'a eu à l'usure tout simplement, la meuf était hésitante et il a pu faire pencher la balance de sorte à ce qu'elle se résigne à lui.
Via un concours de circonstances un peu chelou, le chat qui meurt et l'émotion qui fait pencher la balance.
Pour moi c'est un miracle.  :o

Message édité par dany rfm le 02-03-2020 à 16:57:28
n°58966909
la lampe
Posté le 02-03-2020 à 16:57:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui.

Même la sourde, c'était plus humain.

Tu veux qu'il fasse comment? On parle de TSF.

n°58966926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2020 à 16:59:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu veux qu'il fasse comment? On parle de TSF.

J'sais pas, tout mais pas comme ça.

---------------
n°58966927
ogsvart_
Posté le 02-03-2020 à 16:59:04  profilanswer

Ouah, Tsf, ce CR du forcing  :D

Le coup du chat mort, elle est triste, elle me dit de rentrer, j'insiste pour rester, on dort à côté, et le matin je la pecho...

Du début à la fin, t'as pas lâché l'affaire en mode "ça va finir par passer".

n°58966950
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 17:00:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

Insister à coup de masse, que ce soit sur un mur ou un être humain, c'est pas à reproduire, même si, dans ce cas-ci, ça a permis de me reproduire. [:durandal2]

---------------
n°58966957
ogsvart_
Posté le 02-03-2020 à 17:01:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon après, n'exagérons rien, il n'a rien fait de mal, à part insister à toutes les étapes.

n°58966958
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2020 à 17:01:20  profilanswer

Tiens la première fois que j'ai vu ma copine (oh la la), elle venait de perdre son chat. J'avais sorti une vanne un peu rentre-dedans sur le sujet :whistle:
Pas très délicat mais c'est passé parce que je crois que c'était suffisamment drôle  [:panzani gino]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58966971
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2020 à 17:02:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon après, n'exagérons rien, il n'a rien fait de mal, à part insister à toutes les étapes.

De mal, non.

De malaisant, oui.

Chou Andy a écrit :

Tiens la première fois que j'ai vu ma copine (oh la la), elle venait de perdre son chat. J'avais sorti une vanne un peu rentre-dedans sur le sujet :whistle:
Pas très délicat mais c'est passé parce que je crois que c'était suffisamment drôle  [:panzani gino]

Sur HFr c'est 8 jours de TT ce genre de blague :o

---------------
n°58967033
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 17:06:18  profilanswer

n°58967039
dany rfm
Posté le 02-03-2020 à 17:06:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Insister à coup de masse, que ce soit sur un mur ou un être humain, c'est pas à reproduire, même si, dans ce cas-ci, ça a permis de me reproduire. [:durandal2]

C'est pas parce que tu étais insistant que ça ne marchait pas, mais plutôt parce que tu faisais les choses n'importe comment, et que tu insistais là dessus, mais on va pas te le reprocher vu que c'était carrément le dépucelage là.

Tu cherchais un consentement explicite "oui TSF t'es mon évidence", alors qu'il fallait juste te contenter d'un consentement implicite (le fait qu'elle soit réceptive à tes moves).
Après je pense que la mort du chat t'a bien aidé.  :o

n°58967060
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 17:08:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas parce que tu étais insistant que ça ne marchait pas, mais plutôt parce que tu faisais les choses n'importe comment, et que tu insistais là dessus, mais on va pas te le reprocher vu que c'était carrément le dépucelage là.

Tu cherchais un consentement explicite "oui TSF t'es mon évidence", alors qu'il fallait juste te contenter d'un consentement implicite (le fait qu'elle soit réceptive à tes moves).
Après je pense que la mort du chat t'a bien aidé.  :o

TSF, tes nouvelles target elles ont pas des chats par hasard ?

Tu sais comment faire pour choper maintenant :o  

n°58967074
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 17:09:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouah, Tsf, ce CR du forcing  :D

Le coup du chat mort, elle est triste, elle me dit de rentrer, j'insiste pour rester, on dort à côté, et le matin je la pecho...

Du début à la fin, t'as pas lâché l'affaire en mode "ça va finir par passer".

D'habitude je lachais l'affaire en mode "elle veut pas de moi".
Et puis je me suis dit, si c'est normal de prendre des rebuffades, et qu'il faut pas se démonter parce qu'elles testent à quel point on est sur de soi, bah faut que je continue à insister.
A un moment, elle a le droit de me dire "non". Tant que j'ai pas droit au mot magique, à une explication simple (qui peut être "tu ne me plais pas" ), je continue.

Bon, vous m'avez expliqué ici que les gens disent pas "non, tu ne me plais pas", mais "désolé, faut que je me lave les cheveux".
J'avance avec cette info. J'ai pas relancé M., même si j'ai passé la soirée de samedi en sa présence.

---------------
n°58967088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 17:11:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est très désuet surtout. Mais TSF n'a pas les codes.
Petit détail souvent non pris en compte, il est dans une petite "ville" en Corse. Est-ce que les codes sont les mêmes ?

Non, non, c'est pas l'école qui lui a dicté les codes.

---------------
n°58967129
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 17:14:34  profilanswer

n°58967147
dany rfm
Posté le 02-03-2020 à 17:15:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'habitude je lachais l'affaire en mode "elle veut pas de moi".
Et puis je me suis dit, si c'est normal de prendre des rebuffades, et qu'il faut pas se démonter parce qu'elles testent à quel point on est sur de soi, bah faut que je continue à insister.
A un moment, elle a le droit de me dire "non". Tant que j'ai pas droit au mot magique, à une explication simple (qui peut être "tu ne me plais pas" ), je continue.

Bon, vous m'avez expliqué ici que les gens disent pas "non, tu ne me plais pas", mais "désolé, faut que je me lave les cheveux" tout en refusant le contact et les propositions de rdv.
J'avance avec cette info. J'ai pas relancé M., même si j'ai passé la soirée de samedi en sa présence.

[:moundir]

Cette fille était potentiellement intéressée (elle revenait), mais il fallait que tu amènes choses de bonnes manières, tu faisais n'importe quoi au début puis le jour du chat t'as profité de l'instant et tu as bien fait les choses.

n°58967149
thesmiling​face
Posté le 02-03-2020 à 17:15:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

TSF, tes nouvelles target elles ont pas des chats par hasard ?

Tu sais comment faire pour choper maintenant :o

Faut qu'il y en ait qu'un et qu'il meure de crise cardiaque.
Faut que j'aie l'adresse aussi. Pour préparer le travail. [:somberlainv:3]

---------------
n°58967155
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 02-03-2020 à 17:15:56  profilanswer

gg d'avoir crevé le chat tsf les gens ont beau critiker comme des jaloux c'est les mecs qui pensent OUTSIDE THE BOX comme toi qui iront le plus loin

---------------
encore plus de pouqie
n°58967185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 17:18:09  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

gg d'avoir crevé le chat tsf les gens ont beau critiker comme des jaloux c'est les mecs qui pensent OUTSIDE THE BOX comme toi qui iront le plus loin

Il a jamais tué d'chat, m'sieur. Ou alors y'a longtemps. Ou il sentait pas bon [:zedlefou:1]

---------------
n°58967287
pvcr
Posté le 02-03-2020 à 17:25:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mais du coup le chat c'est toi qui l'a buté?

n°58967294
guigr
Posté le 02-03-2020 à 17:26:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis heureux d'être dans un monde où TSF a pu tirer un coup avec une personne consentante. Ça me réchauffe le cœur :o

n°58967304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2020 à 17:26:48  profilanswer

J'imagine tellement TSF enterrer le chat, ranger les pelles... mais le matou revient, le jour suivant, le matou revient, il est toujours vivant.

(Ouais, je suis en burnout :o ).

---------------
n°58967389
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2020 à 17:34:38  profilanswer

n°58967395
marie1985
Posté le 02-03-2020 à 17:34:57  profilanswer

dites, j'ai l'impression que sur ce topic, il n'y a que des "fonceurs", des réussites, la positive attitude [:hyperboleske] face à l'être humain devant vous.

j'ai l'impression de tout rater. la seule fois où j'ai fait le premier pas je me suis mangée un vent. j'ai l'impression d'interpréter trop mal les signes du style "tiens d'habitude il ne me regarde pas comme ça" ou autres. c'est d'un pathétique ma vie... [:hephaestos]

n°58967411
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 17:36:27  profilanswer

marie1985 a écrit :

dites, j'ai l'impression que sur ce topic, il n'y a que des "fonceurs", des réussites, la positive attitude [:hyperboleske] face à l'être humain devant vous.

C'est la lecture de TSF qui te donne cette impression ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46279  46280  46281  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)