| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:30:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daffy-duck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mourisse Satan m'habite |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je reconnais que ça aurait pu être moi. D'un autre côté si t'es peu sociable et que t'as quelqu'un qui te fait de la conversation et des sourires, t'es en droit de penser qu'il y a moyen de garder le contact. La capacité des gens à te zapper d'une seconde à l'autre continue à me surprendre. Donc samedi, à plus de 2h du mat', il revient vers moi et m'explique en quoi je suis "génial", "au top". "J'aime les gens qui savent s'amuser, pas comme tous ces tocards qui restent immobile dans leur coin". En d'autres temps, on aurait appelé ça une personne impolie, je crois. Mais je suppose que vous allez trouver son comportement parfaitement normal. Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 12:57:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-03-2020 à 12:56:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck |
Non c'est un mec qui s'est certainement fait écraser les couilles par sa copine "tu passes ton temps à discuter avec un inconnu t'es pas avec moi Message édité par daffy-duck le 02-03-2020 à 12:58:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Vu qu'il restait au milieu de la terrasse couverte, à moins qu'elle ait eu l'intention de le pomper devant tout le monde, ...
J'ai effectivement pensé à un truc dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 13:07:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
Budykiller |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 02-03-2020 à 13:07:57 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Il avait pas l'air bourré. Le mec, je l'ai déjà vaguement vu dans cet endroit, de manière régulière.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah vi, le mec me charriait en dansant à base de "tu me plais bien, toi. limite j'ai envie de devenir homo". Et il s'est frotté à moi en dansant. Ce fut une soirée sympa, j'ai dansé aussi avec des p'tites jeunes. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 13:25:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La maîtrise vocale et la maîtrise de ses déplacements m'incitent à penser que non. J'pense que c'est une manière comme une autre de sociabiliser. Message édité par thesmilingface le 02-03-2020 à 13:28:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est quoi ces préjugés ? Je suis née a Sarcelles moi, j'y ai même vécu 22 ans de ma vie Et j'ai pas le sida ok |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pour une fois qu'une mère me plait moins que la fille... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Noble_Art | A nous les p'tits culs printaniers |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |