Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46139  46140  46141  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58857922
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je dis ça je dis rien, mais réfléchir à ce que tu vas faire avant de fixer ce verre, ça aurait pas été une option envisageable aussi ?

Le plan c'est de voir l'effet que me fait l'étudiante. Me semble qu'un verre tranquille sera une bonne occasion de mieux évaluer comment je la vois, et aussi ce qu'elle attend de moi. Si je me rend compte que c'etait juste un alignement des astres samedi, alors c'est un non sujet. Si y a vraiment qqch, alors j'en parlerais à H&A dans la foulée, et lui dirai que j'ai besoin de prendre une décision.  

Et si l'étudiante me plait lors de ce futur verre, je sais pas bien le genre de décision que je vais prendre ensuite. Au moins je vais pas m'ennuyer dans les semaines qui arrivent.  :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 12:33:41  profilanswer

n°58857925
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 12:34:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'sais pas, il l'a sûrement vue et s'est dit "omagad elle s'incruste dans mon espace vital"

Ou "ah tiens, juste ce que je cherchais pour nettoyer sous le rebord des WC"  :o  ( http://www.bouletcorp.com/2005/11/22/pandi-panda/ )

n°58857926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 12:34:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a moyen de voir ça ? [:france_insoumise:1]

en tant que posteur original de cette image sur hfr, la voici :  http://warnet.ws/img5/298/soc/54.jpg

NSFW, proxytaff toussa toussa et ca c'est la version croppée que j'avais mis, l'originale avec le bas de l'image s'est perdu dans les limbes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58857930
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:35:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tant que posteur original de cette image sur hfr, la voici :  http://warnet.ws/img5/298/soc/54.jpg

NSFW, proxytaff toussa toussa et ca c'est la version croppée que j'avais mis, l'originale avec le bas de l'image s'est perdu dans les limbes

Ca fait deux fois que je te vois faire ca, t'as une alerte des que qqun pose la question?  :D

n°58857931
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 12:35:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58857932
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 12:35:24  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Le plan c'est de voir l'effet que me fait l'étudiante. Me semble qu'un verre tranquille sera une bonne occasion de mieux évaluer comment je la vois, et aussi ce qu'elle attend de moi. Si je me rend compte que c'etait juste un alignement des astres samedi, alors c'est un non sujet. Si y a vraiment qqch, alors j'en parlerais à H&A dans la foulée, et lui dirai que j'ai besoin de prendre une décision.  

Et si l'étudiante me plait lors de ce futur verre, je sais pas bien le genre de décision que je vais prendre ensuite. Au moins je vais pas m'ennuyer dans les semaines qui arrivent.  :D

Tu l'as vu combien de fois cette étudiante ? tu as déjà beaucoup échangé avec elle ?

J'ai l'impression que tu te bases juste sur une première attirance physique somme toute assez banale :o

n°58857938
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 12:36:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est toi qui a mis ce truc ?  

Dis donc, celui là :  [:vladvondrack]  c'est toi aussi ?  

n°58857940
Budykiller
Posté le 19-02-2020 à 12:36:56  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J’ai pas le temps de répondre a tous. .

C'est beaucoup plus clair. Merci d'avoir formalisé

n°58857942
HumanRAGE
Posté le 19-02-2020 à 12:37:06  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ca fait deux fois que je te vois faire ca, t'as une alerte des que qqun pose la question?  :D

si je vois passer la requete, j'y reponds mais c'est un coup de pot à chaque fois :D

chepa qui s'occupe du service quand c'est pas un topic que je frequente :spamafote: :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58857943
Rick_C137
Posté le 19-02-2020 à 12:37:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu l'as vu combien de fois cette étudiante ? tu as déjà beaucoup échangé avec elle ?

J'ai l'impression que tu te bases juste sur une première attirance physique somme toute assez banale :o

[:blastm:1]

RIEN n'est banal chez C&C, tout est exceptionnel

Message édité par Rick_C137 le 19-02-2020 à 12:37:40
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 12:37:19  profilanswer

n°58857955
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 12:39:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si je vois passer la requete, j'y reponds mais c'est un coup de pot à chaque fois :D

chepa qui s'occupe du service quand c'est pas un topic que je frequente :spamafote: :D

oublie pas ma propre question  :o  

n°58857956
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 12:39:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58857964
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 12:41:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58857968
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:41:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Deux fois 2h par semaine pendant un semestre y a 5 ans.  [:mycrub]  
C'était clairement ma chouchoute de la classe et je flirtouillais gentillement avec elle, comme je fais souvent avec mon élève preferée. On avait echangé qques mails ensuite, essentiellement sur le contenu du cours et sur son orientation (je les ai relus   [:eric le looser]  ).  
Apres j'y avais pas prété plus attention que ca non plus.
Sinon, oui, juste la soirée de samedi. Ptetr je m'enflamme, il est vrai.

n°58857973
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 12:42:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Et j'te raconte pas quand tu la rencontres à 16, le potentiel de différence d'évolution possible :d

[:roxelay]
Autant pécho direk en maternelle

dany rfm a écrit :

T'es en train de dire qu'on est condamné à payer la PA ?

Pas d'enfant. Pas de PA.

Sinon il suffit d'être pauvre [:yiipaa:4]

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-02-2020 à 12:42:19
n°58857976
HumanRAGE
Posté le 19-02-2020 à 12:42:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est toi qui a mis ce truc ?

Dis donc, celui là :  [:vladvondrack]  c'est toi aussi ?

du tout, les seuls smileys dont je suis à l'origine ce sont :
[:humanrage_2] [:ofou]* [:smileysex]* [:yaisse1] [:yaisse2] [:yaisse3] [:yaisse4]  [:humanrage]*  [:humanrage:1]*  [:humanrage:2]  [:humanrage:3]*  [:humanrage:4]  [:humanrage:5]  [:humanrage:6] [:humanrage:7]*  [:banana_:2]

* ceux la j'ai fait le fichier moi meme, les autres sont des imports d'autres forums et je les héberge pas tous sur des multis a moi

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-02-2020 à 12:44:09

---------------
n°58857992
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 12:45:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas d'enfant. Pas de PA.
Sinon il suffit d'être pauvre [:yiipaa:4]

Pas d'enfants, pas d'héritiers.
Pas de sous, pas de meuf.  :o  

bubkalourson a écrit :

Faut vous trouver une mof riche et indépendante, ou CF, j'vois pas d'autre solution.

Lol, à ton avis la meuf riche et indépendante elle cherche quoi ?  :D

n°58858009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 12:47:29  profilanswer

https://twitter.com/jcpquoimettre_/ [...] 94816?s=19

BIG DICK ENERGY  [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58858017
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 12:48:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas d'enfants, pas d'héritiers.
Pas de sous, pas de meuf. :o

T'as besoin d'héritiers ?

Et n'importe quoi. Il suffit de jouer de la guitare pour avoir une meuf  :O

Plus sérieusement, si tu optes pour la GA, tu payes pas de PA. Éventuellement une PC si les salaires sont très déséquilibrés et que vous êtes mariés.
Trouve une meuf qui gagne sa vie correctement.

n°58858024
la lampe
Posté le 19-02-2020 à 12:50:07  profilanswer

L'amout c'est des CDD.

n°58858045
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 12:52:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58858048
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 12:52:53  profilanswer

n°58858052
HumanRAGE
Posté le 19-02-2020 à 12:53:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca va alors :o

c'est toi sur le smiley en question ? :o

---------------
n°58858057
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 12:54:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'as besoin d'héritiers ?

Ma conscience ainsi que mon père me rendent fou.
Les mecs aussi ont une horloge biologique.  :o  

ChatonMystere a écrit :

Et n'importe quoi. Il suffit de jouer de la guitare pour avoir une meuf  :O

Sont payant les cours je crois.  :o  

ChatonMystere a écrit :

Plus sérieusement, si tu optes pour la GA, tu payes pas de PA. Éventuellement une PC si les salaires sont très déséquilibrés et que vous êtes mariés.

Non mais Chaton, si tu me parles de mariage tout en ayant déjà prévu le divorce autant ne pas signer.
Et les gosses je ne veux pas seulement qu'ils existent, je veux aussi qu'ils soient près de moi jusqu’à l'age adulte, tout comme mon père qui a été près de moi.
La PA c'est pas qu'une histoire d'argent, c'est un temps passé avec tes gosses qu'on te retire.

n°58858058
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 12:54:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En GA, tu calcules la différence entre ce que chacun devrait payer, et ça te donne la PA à payer pour le débiteur, le calcul est grosso modo ainsi.
çà représente pas grand chose en % de salaire.

n°58858060
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 12:54:22  answer

dany rfm a écrit :

T'es en train de dire qu'on est condamné à payer la PA ?

La bite n'a pas d'oeil  [:kb208:4]

n°58858064
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 12:54:57  profilanswer

la lampe a écrit :

L'amout c'est des CDD.

Un CDD c'est de la baise.
Donc l'amout' de mtn c'est de la baise.

n°58858091
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 12:59:02  profilanswer

Tu penses vraiment que l'amour de nos arrières grands-parents valait quelque chose ? Obligé de rester avec quelqu'un que tu n'aimes plus/n'a jamais aimé, juste pour faire semblant. Ça vend du rêve.

Je préfère des CDD régulièrement renouvelés avec joie et bonheur par chacun des membres du couple  [:flagadadim]

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-02-2020 à 13:00:07
n°58858104
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 13:00:21  profilanswer

la lampe a écrit :

L'amout c'est des CDD.

En vrai, parfois je me dis que je devrais arreter de me prendre la tête sur tout ca.
Ca monopolise tellement de mon temps de cerveau disponible.
Je devrais me dire fuck it, je vais pas avoir la vie que j'avais voulu, j'enchainerai les PQ sans m'attacher jusqu'a que je sois trop vieux pour ramener de la belette dans mon lit, et voila, pas d'attente, pas de déception.
Je veux pas vraiment d'enfant, je suis assez confiant sur ma capacité à sécuriser un acces au sexe assez régulier jusqu'a mes 45 ans, j'aime bien etre seul dans ma vie de tous les jours, meme quand je vis à deux, je m'isole beaucoup. Fuck fucking it.

En vrai, j'y pense deux minutes et ca me parait plus triste qu'un chaton à trois pattes, seul sous la pluie. La lente agonie de la flamme.... [:paydaybear:5]

n°58858108
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 13:00:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu penses vraiment que l'amour de nos arrières grands-parents valait quelque chose ? Obligé de rester avec quelqu'un que tu n'aimes plus/n'a jamais aimé, juste pour faire semblant. Ça vend du rêve.

bah oui, Dany a déjà expliqué sa vision des choses là-dessus. Sa future femme, il passera un contrat avec le père.

n°58858112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 13:01:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je préfère des CDD régulièrement renouvelés avec joie et bonheur par chacun des membres du couple [:flagadadim]

Amour et mariage n'ont rien à voir dans le monde de Dany.

D'ailleurs Dany, as-tu déjà couché avec une meuf don tu étais amoureux ?  [:dks]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58858119
HumanRAGE
Posté le 19-02-2020 à 13:02:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah oui, Dany a déjà expliqué sa vision des choses là-dessus. Sa future femme, il passera un contrat avec le père.

le feodalisme en force :D

---------------
n°58858140
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 13:05:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense que c'est là que nous sommes en désaccord, je mets plus de valeur à la stabilité, toi à la passion si je puis dire.
Je te comprends, mais je pense différemment.  :jap:  

ChatonMystere a écrit :

Je préfère des CDD régulièrement renouvelés avec joie et bonheur par chacun des membres du couple  [:flagadadim]

Tout en ayant l'intelligence de ne pas faire d'enfants bien sur.  :o

n°58858151
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 13:06:45  profilanswer

Je comprends tout à fait, mais pourquoi parler d'amour ? Cette stabilité là, c'est plutôt un arrangement que de l'amour.

n°58858165
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 13:09:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Amour et mariage n'ont rien à voir dans le monde de Dany.

D'ailleurs Dany, as-tu déjà couché avec une meuf don tu étais amoureux ?  [:dks]

Tu le traduis comment ça, papillon ?
Oui, et j'ai failli perdre mon âme.  :o  
Mais je pense que cela était dû à mon immaturité, mtn que je sais ce que j'attends d'une femme, je tombe moins facilement amoureux.

Chocbo a écrit :

Trolling puant.

n°58858168
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 13:09:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends tout à fait, mais pourquoi parler d'amour ? Cette stabilité là, c'est plutôt un arrangement que de l'amour.

Je sais pas en fait. Il me semble qu'il y a une notion de stabilité, de force, d'inéluctabilité dans le mot amour et qu'il n'y a justement pas dans le mot passion.
Imagine t on une mere cesser d'aimer son enfant? Est ce si déraisonnable de demander le même niveau d'inconditionnalité dans l'amour que te portes ton conjoint?

Je sais pas si la définition de Dany est de l'amour, mais je sais pas si la tienne en est beaucoup plus non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 13:11:10
n°58858176
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 13:11:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Perso j'ai accepté le fait que la league HFRienne ne considère pas ce dont je parle comme de l'amour.
C'est encore le même débat, pas de passion (ou faible passion) = pas d'amour.

n°58858185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 13:12:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu le traduis comment ça, papillon ?
Oui, et j'ai failli perdre mon âme. :o
Mais je pense que cela était dû à mon immaturité, mtn que je sais ce que j'attends d'une femme, je tombe moins facilement amoureux.

:D

Okay  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58858204
la lampe
Posté le 19-02-2020 à 13:14:47  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je sais pas en fait. Il me semble qu'il y a une notion de stabilité, de force, d'inéluctabilité dans le mot amour et qu'il n'y a justement pas dans le mot passion.
Imagine t on une mere cesser d'aimer son enfant? Est ce si déraisonnable de demander le même niveau d'inconditionnalité dans l'amour que te portes ton conjoint?

Je sais pas si la définition de Dany est de l'amour, mais je sais pas si la tienne en est beaucoup plus non plus.

:smileyfreud:

n°58858221
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 13:17:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est toi sur le smiley en question ? :o

Non mais j'aimais beaucoup ce smiley avant qu'on m'explique son origine et j'aurai bien aimé avoir l'occasion de dire deux mots à son "géniteur"  :o  

dany rfm a écrit :

Trolling puant.

dany rfm a écrit :

La dot c'est devant le père.  :o

dany rfm a écrit :

Et pour avoir fait le test plusieurs fois je les ai grillés ces filles là, tu leurs dis "bon ok viens on va voir ton père je paye la dot"

dany rfm a écrit :

Certes, mais besoin d'engagement mutuel, donc je vais voir ton père, je paye la dot, on fait la cérémonie, t'écartes les cuisses et je te donne mon cœur et mon temps.  :D

j'ai du boulot là, tu veux vraiment que je fasse une recherche plus approfondie ? [:churros norris]

Non parce que je force un peu le trait certes, mais ta vision des choses tu nous l'a bien expliquée (et t'as tout à fait le droit de l'avoir d'ailleurs)

n°58858234
multimmy
Pédée
Posté le 19-02-2020 à 13:18:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46139  46140  46141  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)