Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9198 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42425  42426  42427  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56659624
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2019 à 14:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Tu critiques un mode de fonctionnement qui existe depuis des lustres.

Oui, c'était pareil pour la marine à voiles et les lampes à huile.  

De plus, c'est peut-être plus simple de fonctionner d'une façon "traditionnelle" si tout ce que tu connais fonctionne pareil; mais ici et maintenant? L'aspiration à l'épanouissement individuel,  hors de la tradition, c'est hyper puissant pour  faire exploser ton modèle  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:38:58  profilanswer

n°56659648
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 14:40:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56659653
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:40:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas besoin de baiser du coup.  

Certes, mais besoin d'engagement mutuel, donc je vais voir ton père, je paye la dot, on fait la cérémonie, t'écartes les cuisses et je te donne mon cœur et mon temps.  :D

n°56659661
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 14:41:14  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56659663
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:41:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais vouloir se venger ou punir la personne qui nous a fait du mal, c'est humain, franchement je peux le comprendre. Mais vouloir se venger ou punir une personne juste parce qu'elle est du même sexe/de la même couleur/de la même religion, c'est un peu ballot, non ? :o

T'es pas en train de perdre là ??

n°56659678
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:42:04  answer

Pomme a écrit :

Rupture mal digerée de mon coté également.  [:mycrub]

[:dipterolyse]

n°56659679
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 14:42:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certes, mais besoin d'engagement mutuel, donc je vais voir ton père, je paye la dot, on fait la cérémonie, t'écartes les cuisses et je te donne mon cœur et mon temps.  :D

Tout ça jusqu'au divorce [:raph0ux]

n°56659684
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:42:27  answer

bubkalourson a écrit :

C'est quand même d'une hypocrisie dingue quand on sait que tu queutes à tout va en ce moment.

Bah non si ses valeurs c’est l’inégalité homme femme sur ce plan.

n°56659715
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:44:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quand même d'une hypocrisie dingue quand on sait que tu queutes à tout va en ce moment.

Toujours cette incompréhension purée. [:prince californien]
Je vais pas me réexpliquer parce que c'est toi Bubka.

because the night a écrit :

Oui, c'était pareil pour la marine à voiles et les lampes à huile.  

De plus, c'est peut-être plus simple de fonctionner d'une façon "traditionnelle" si tout ce que tu connais fonctionne pareil; mais ici et maintenant? L'aspiration à l'épanouissement individuel,  hors de la tradition, c'est hyper puissant pour  faire exploser ton modèle  [:transparency]

Certes, mais il ne les fait pas tous exploser.

n°56659733
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2019 à 14:45:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas besoin d'écarter les cuisses, puisque pas besoin de baiser ni besoin d'amour.

Ca ressemble à de la colocation ton truc.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:45:02  profilanswer

n°56659743
Rick_C137
Posté le 27-05-2019 à 14:45:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Aujourd'hui je suis en train d'essayer une autre manière de gérer (enfin, avec une seule personne hein, je n'ai pas surmonté mes complexes photogéniques à ce point là non plus): j'envoie des photos, pour prévenir directement du problème, et dire "Voilà, ça c'est moi, sans filtre, sans maquillage, et je ne serai JAMAIS mieux que ça!".

Ca ne marche pas des masses non plus vu que je me retrouve submergée de compliments qui me mettent très mal à l'aise (ben oui, chuis moche dont on me ment, logique :o ) :/

[:botman]

Ca me fait penser aux filles au collège qui avaient 18/20 de moyenne mais qui à chaque interro faisait de l'AWisme niveau +9000 en mode "oh mince j'ai vraiment trop raté l'interro je suis trop nulle" [:jayson] pour  finalement se taper des 19/20 trankilou [:hish:4]

Tu sais que t'es bonne mais t'as juste envie qu'on te fasse des compliments [:alain doux-lilas]

Message édité par Rick_C137 le 27-05-2019 à 14:47:22
n°56659755
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 14:46:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56659770
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:46:44  answer

n°56659777
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 14:47:22  profilanswer

C'est ce qu'il peut se passer quand on agresse les femmes dans la rue :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56659788
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 14:48:16  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est ce qu'il peut se passer quand on agresse les femmes dans la rue :o

Quel genre de couteau c'était ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56659789
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 14:48:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56659799
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 14:49:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Go TU Coutal pour les conseils d'équipement. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56659806
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:49:22  answer

dany rfm a écrit :

Ou en France, ou dans un pays du Tiers Monde.
Tout ce que je réclame c'est une femme ayant les mêmes valeurs que moi, si mtn on me dit que cette femme ne parle par le français j'accepte de devoir m'adapter.  :o  

Donc tu veux une fille qui se fait baiser par des mecs qu'elles rencontres en boite, elle fait tourner ses copines avec les mecs puis après quand le prince charmant arrive hop engagement mutuel :jap:

Je comprends mieux pourquoi certaines musulmanes ou catho américaine préfèrent se faire enculer pour "paraître" des filles biens alors qu'elles sont pareil que les autres, l’hypocrisie en plus :o

Dany, je t'aime bien et je trouve que tu as raison de profiter, mais je pense que tu te fourvoies dans ta vision des choses d'un autre temps.

n°56659810
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:49:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas besoin d'écarter les cuisses, puisque pas besoin de baiser ni besoin d'amour.

Ca ressemble à de la colocation ton truc.

Evidemment car pour vous, pas de papillons = pas d'amour.
Et bizarrement vous ne pouvez pas accepter que des gens ne fonctionnent pas comme ça, l'autre qui me dit "c'est de la merde ton truc", toi tu parles en "colocation", l'autre qui dit "la société va faire exploser ton truc".

Vous avez un problème avec les gens qui ne pensent pas comme vous.

n°56659815
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 14:49:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Chacun gère ses rapports avec son physique comme il le peut. :/

Et ce n'est pas toujours simple...
Aujourd'hui, bon, je pense que je suis banale --, mais plus jeune (même si je ne me trouvais pas mieux) il paraît que j'étais vraiment canon option avion de chasse.
Et ma seule manière de gérer cette dichotomie flagrante était de ne jamais jamais jamais donner de photo de moi, parce que d'une part je me disais que j'étais vomitive et que mes correspondants allaient fuir, d'autre part, AU CAS OU les personnes autour de moi qui me disaient que j'étais très belle aurait eu raison, ne surtout pas être jugée sur mon physique et donner envie uniquement de me sauter.

Aujourd'hui je suis en train d'essayer une autre manière de gérer (enfin, avec une seule personne hein, je n'ai pas surmonté mes complexes photogéniques à ce point là non plus): j'envoie des photos, pour prévenir directement du problème, et dire "Voilà, ça c'est moi, sans filtre, sans maquillage, et je ne serai JAMAIS mieux que ça!".

Ca ne marche pas des masses non plus vu que je me retrouve submergée de compliments qui me mettent très mal à l'aise (ben oui, chuis moche dont on me ment, logique :o ) :/

Pics et je te traite de moche.

n°56659820
noble_art
Posté le 27-05-2019 à 14:50:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Aujourd'hui, bon, je pense que je suis banale --, mais plus jeune (même si je ne me trouvais pas mieux) il paraît que j'étais vraiment canon option avion de chasse.
Et ma seule manière de gérer cette dichotomie flagrante était de ne jamais jamais jamais donner de photo de moi, parce que d'une part je me disais que j'étais vomitive et que mes correspondants allaient fuir, d'autre part, AU CAS OU les personnes autour de moi qui me disaient que j'étais très belle aurait eu raison, ne surtout pas être jugée sur mon physique et donner envie uniquement de me sauter.

Sans juger, je dis la vérité en MP pour ceux ou celles qui le souhaitent   [:fredmoul:1]

n°56659830
multimmy
Pédée
Posté le 27-05-2019 à 14:50:44  profilanswer

n°56659831
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 14:50:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Celui pour découper les poulets :o Le problème c'est qu'il m'attendait devant ma maison, c'était plus pour lui faire peur qu'autre chose. M'enfin c'est chaud ce genre de sous-merde qui vous pousse dans vos retranchements. D'ailleurs j'ai encore bien la haine  [:guilletit:1]

---------------
n°56659842
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 14:51:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56659844
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2019 à 14:51:32  profilanswer

C'est pas l'inégalité dans son cas mais davantage la misogynie qui découle naturellement  de sa religion
L'égalité homme femme n'existe pas et n'existera jamais, n'en déplaise aux SJW et autres néofeministes qui surfent dans ces eaux là

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56659854
noble_art
Posté le 27-05-2019 à 14:51:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu notes mal.

la vérité

n°56659863
seraphinet​te
Posté le 27-05-2019 à 14:52:35  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56659888
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2019 à 14:53:52  profilanswer

Vous vous trouvez vraiment moche?? Il faudrait quoi pour vous faire changer d'avis? :(

n°56659889
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 14:53:55  profilanswer

Je crois que tu mélanges beaucoup trop de choses là, je t'ai dit plus haut que tout ce joue en fonction de mon intention, intention qui jouera ensuite sur mon hygiène de vie.

Je suis désolé mais j'ai pas envie de refaire un "Dany et les Kahbas", je vais commencer à faire des copier/coller méprisants pour rien du tout, on parle de choses que j'ai expliqué de nombreuses fois ici.

n°56659894
Tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 14:54:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Je pense qu'on a tous compris que tu le PENSAIS seulement. Après y'a un fond de mal-être, bah t'as pas encore digéré ta rupture, normal ça va prendre encore un peu de temps.  

On a tous des pensées de merde sinon. Après bah y'a une différence entre passer à l'action. Par exemple, samedi soir, je suis rentrée chez moi et ressortie avec un couteau pour le connard du samedi soir. Heureusement pour moi, il avait déjà pris la fuite. [:prodigy]

Si tu pointes un couteau vers une personne désarmée, c'est le tgi direct.

n°56659895
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:54:08  answer

seraphinette a écrit :

Je sentais moche aussi à une époque. Cela vient du manque de confiance en soi, on ne se voit pas comme on est. A l'inverse, certaines personnes moches qui ont trop confiance en elle vont développer un sentiment narcissique. Mais bon, si tu étais moyenne, on te dirait que tu as du charme, pas que tu es très belle.

n°56659897
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:54:21  answer

poutrella a écrit :

C'est pas l'inégalité dans son cas mais davantage la misogynie qui découle naturellement  de sa religion
L'égalité homme femme n'existe pas et n'existera jamais, n'en déplaise aux SJW et autres néofeministes qui surfent dans ces eaux là

Lol

n°56659898
bubkalours​on
Posté le 27-05-2019 à 14:54:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56659907
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 14:54:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tribunal correctionnel [:aloy]

---------------
n°56659911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 14:55:04  profilanswer

nan moi j'ai longtemps souffert de mon image, ça venait d'un problème pour trouver ma place dans une famille recomposée, complexe du vilain petit canard
j'ai mis longtemps à "écouter" les compliments sur le physique

j'en ai tjs des restes

n°56659912
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2019 à 14:55:07  profilanswer

ca m'arrache une couille de le dire, mais il a raison

n°56659913
Zoreil
Posté le 27-05-2019 à 14:55:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu rigoles mais je prends énormément de précautions, je jette tous les numéros de téléphone, je réponds toujours de manière neutre sur les réseaux sociaux et je me débrouille pour avoir des témoins lorsque je parle à des lectrices.

OK on sait que Darya lurke tes posts.  
Mais en mp tu me diras ce que tu fais des numéros ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°56659920
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 14:55:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Tribunal correctionnel [:aloy]

On sent la juriste. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56659921
Schezario
Posté le 27-05-2019 à 14:55:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Agression, défense, etc. Pis TGI... LAULE BORDEL §§§

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56659927
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2019 à 14:55:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tkt je me trouve dégueu aussi.
Mais faut pas le dire car c'est quand même plus facile pour nous :o

une ferrari qui a des avaries sera toujours plus demandée qu'une fiat en bon état

n°56659929
seraphinet​te
Posté le 27-05-2019 à 14:56:04  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42425  42426  42427  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)