Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42422  42423  42424  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56658731
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 13:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

J'en ai autant pour toi si tu n'es pas capable de comprendre que je ne réponds qu'à Dany et que je ne lui parle que de ses inaptitudes hein  [:zedlefou:1]  

Moi je n'ai agressé personne, je répondais au "pêcheur" en lui disant qu'il ne l'était pas plus que moi.

On a tous compris la même chose pourtant. Puisque tu parles de capacité, il s'avère que tu n'es pas capable de t'exprimer correctement par écrit, parce qu'à te lire, t'es insultante envers la moitié de la population féminine avec ce genre de propos.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 13:39:38  profilanswer

n°56658737
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 13:40:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

En open space non, ça pue les relents de rouge toutes les après-midis déjà :'(

Dans ma boîte l'alcool est carrément interdit. Pas le droit d'en faire entrer sur site. Même en déplacement tu te fais pas rembourser tes notes de frais qui contiennent de l'alcool. :o
Ca me gêne pas, mais une fois on a reçu un russe qui a fait une crise d’épilepsie sans doute lié au manque d'alcool.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2019 à 13:40:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56658743
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:40:45  answer

helton le bretonien a écrit :

La musique ça sert à rien.

Et c'est ça qui est cool.

n°56658755
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2019 à 13:41:19  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Vous trouvez pas que AUM devient vraiment ininteressant ?
Sur mes 10 dernieres visites, je dois avoir 8 fakes.

Les fakes sont regulier, 1 ou 2 par jour. Toujours constitué de la meme facon.
Une fille entre 25 et 35 ans. Qui habite à 200-500km.
Pseudo à la con genre : Coeurprincesse ou Fleurdamour
Profil semi rempli, le physique et une description.

Description entre 5 et 50 lignes de choses totalement ridicules. A l'eau de rose avec des fautes partout.
"Jeune femme cherchant un homme respectueux pour une grande histoire avec le respect et le charme du l'amour"
Par exemple.

Heureusement le trucs sont bloqués en moins de 24h.
Je report direct.
Mais l'autre jour j'en ai insulté une. Sauf qu'il faut pas, parce que le fake te bloque direct comme tu montres que tu as capté et ensuite impossible de le signaler puisque plus acces à la page.
(Heureusement on peut mailer le site et indiquer le lien vers le profil)

RIP AUM.
2009-2017.

Même constat ici. J'y suis depuis un an (avec quelques grosses coupures), peu de nouveaux profils, et beaucoup de fakes exactement comme tu les décris.
Une fois j'ai vraiment essayé de discuter, je lui demandais ses gouts musicaux:
"- j'aime bien la pop rock des années 70, 80 et 90" (à peu près aussi précis que qu'est que l'univers?)
- ah moi j'adore le rock, surtout Michel Sardou, notamment sa chanson sur les corons
- ah oui ok.  

Toute la conversation a été comme ça, elle enfilait les banalités comme des perles, c'était même plus drôle.
-  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56658760
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 13:41:39  profilanswer

Ca sert à avoir des acouphènes.

---------------
n°56658762
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:41:55  answer

Pomme a écrit :

Ca sert à avoir des acouphènes.

Et c'est ça qui est cool.

n°56658768
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 13:42:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56658780
tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 13:43:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dans ma boîte l'alcool est carrément interdit. Pas le droit d'en faire entrer sur site. Même en déplacement tu te fais pas rembourser tes notes de frais qui contiennent de l'alcool. :o
Ca me gêne pas, mais une fois on a reçu un russe qui a fait une crise d’épilepsie sans doute lié au manque d'alcool.

Ils boivent dehors pendant le dej. Moi je reste sobre jusqu'à 18h [:moonzoid:5]  

n°56658797
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 13:44:13  profilanswer

On va dire que vers chez moi les meufs et les mecs ont reçu une certaine éducation, une éducation qui nous enseigne que hommes ou femmes souhaitant du sérieux doivent s'engager, c'est à dire prendre le risque en plongeant totalement dans la relation, sans chercher à "apprendre à connaitre la personne histoire d'être sure de son choix", ce qui correspond à une relation sans engagement, l'engagement est une valeur indispensable chez nous.

Donc déjà de base tout commence par ma propre intention "je veux ken ou je veux m'engager ?" et en fonction de cela, je vois comment la meuf se comporte.

Donc une meuf qui me dit "moi je veux du sérieux, je couche pas avec n'importe qui, faut que j'apprenne à connaitre la personne avant" pour moi c'est une mytho, elle veut tester mais elle ne veut pas s'engager, donc je vais passer mon chemin si je veux la baiser car "trop difficile" et je vais passer mon chemin pour sérieux car c'est une mythomane.

Et pour avoir fait le test plusieurs fois je les ai grillés ces filles là, tu leurs dis "bon ok viens on va voir ton père je paye la dot", "non mais faut qu'on apprenne à se connaitre avant, tu sais, on sait pas si on est compatible", ok donc toi déjà tu veux te faire baiser.

Ou l'autre à qui tu dis "Je comprends ta manière de fonctionner mais perso ce n'est pas comme ça que je vois les choses, je pense donc qu'on est pas sur la même longueur d'onde et qu'on ne devrait pas garder contact" et hop, bizarrement ces principes s'annulent et tu la ken dès le premier soir.  :sarcastic:  

On va pas vraiment dire que j'ai basculé du coté obscur, c'est juste que mtn, après bons nombres de déceptions, j'ai décidé de croire en l'engagement comme base pour obtenir l'amout' et en rien d'autre, mais mtn vu que j'ai pas encore envie du scénic et du labrador, bah je papillonne un peu, en attendant que ça me saoule.

n°56658804
seraphinet​te
Posté le 27-05-2019 à 13:44:44  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 13:44:44  profilanswer

n°56658809
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:45:06  answer

Pomme a écrit :

J'ai vérifié: c'est même pas la pleine lune.

C'est une légende urbaine ça :o

Aucun effet sur le comportement. Alors les pompiers et policiers ne sont pas d'accord mais il s'agit d'un biais cognitif. Tu sors pour une intervention violente, c'est la pleine lune, tu le remarques. Les autres fois, tu n'y prêtes pas attention mais sur le plan statistiques, depuis toujours, pas de "pic" de délits/crimes/accidents les jours de pleine lune. [:aloy]

n°56658818
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 13:46:02  profilanswer

Why so srious  [:haha matin]

---------------
n°56658823
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-05-2019 à 13:46:12  profilanswer

Tu fais vraiment pas d'efforts  [:zedlefou:1]  

Ah bah ça c'est pas nouveau me concernant  :D  

Tout ça parce que quelqu'un t'a dit qu'on tombait toutes pour les musiciens ?  [:heeks:6]  
(j'avoue moi le mec qui joue bien de la gratte et qui sait chanter je suis preneuse #cliché - enfin tout dépend de sa tête aussi  :o )

---------------
Stp
n°56658828
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2019 à 13:46:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et je me suis excusée Harley de cette incapacité.  [:le colonel moutarde:5]  
Je ne peux pas faire plus, y'a même pas d'orties par chez moi pour me rouler dedans.

[:dovakor_:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56658829
tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 13:46:32  profilanswer

C'est l'art le plus important ! :na:  

n°56658838
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:47:24  answer

Whatsmyname a écrit :

Tu fais vraiment pas d'efforts  [:zedlefou:1]  

Franchement j'en ai assez fait pour les femmes et les potes. Là j'ai plus envie. Ca reviendra peut être. :o  

Whatsmyname a écrit :

Tout ça parce que quelqu'un t'a dit qu'on tombait toutes pour les musiciens ?  [:heeks:6]  
(j'avoue moi le mec qui joue bien de la gratte et qui sait chanter je suis preneuse #cliché - enfin tout dépend de sa tête aussi  :o )

C'est pas de la guitare que je fais, enfin j'en fais mais plus comme avant quoi. :o  
Et je suis pas bon chanteur. :o

n°56658842
poyd
Posté le 27-05-2019 à 13:47:29  profilanswer

Tous mes potes musulmans pensent comme dany.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 27-05-2019 à 13:49:10

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56658844
Rick_C137
Posté le 27-05-2019 à 13:47:32  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Vous trouvez pas que AUM devient vraiment ininteressant ?
Sur mes 10 dernieres visites, je dois avoir 8 fakes.

Les fakes sont regulier, 1 ou 2 par jour. Toujours constitué de la meme facon.
Une fille entre 25 et 35 ans. Qui habite à 200-500km.
Pseudo à la con genre : Coeurprincesse ou Fleurdamour
Profil semi rempli, le physique et une description.

Description entre 5 et 50 lignes de choses totalement ridicules. A l'eau de rose avec des fautes partout.
"Jeune femme cherchant un homme respectueux pour une grande histoire avec le respect et le charme du l'amour"
Par exemple.

Heureusement le trucs sont bloqués en moins de 24h.
Je report direct.
Mais l'autre jour j'en ai insulté une. Sauf qu'il faut pas, parce que le fake te bloque direct comme tu montres que tu as capté et ensuite impossible de le signaler puisque plus acces à la page.
(Heureusement on peut mailer le site et indiquer le lien vers le profil)

RIP AUM.
2009-2017.

En direct d'Aum, description d'une meuf à 2 millions de points [:hish:1]

Citation :

DESCRIPTION
Réflexion instant T : Vous êtes tous très beaux en noir et blanc, ensuite vint la couleur.

Règle N°1 : On lit d'abord, on charme ensuite.

Tu peux d'ores et déjà fuir si :

- Tu as plus de 36 ans (je ne fais pas dans la gérontologie).
- Tu as moins de 25 ans (ni dans la garderie).
- Tu emploies les "kikou", "oki", "hihi".
- Ton pseudo se résume à un "bigblack", "rebeuubg", "sexypompier", "bisounours", "doudou".
- Je retrouve sur l'une de tes photos un chat, et dieu sait que vous êtes très...TROP nombreux.
- Tu portes le bleu de Chanel.
- Ta description commence par "ce n'est pas chose facile que...", en effet, c'est là tout l'intérêt.
- Tu es irritable.
- Tu n'aimes pas la lecture (courage !).

/!\ Durée de lecture estimée à 7'32 /!\
Voici le processus d'acceptation de votre chArme.

Étape 1 : Les photos.

Si tu es laid, mais que le reste est irréprochabLe, ça peut passer, l'inverse aucunement.

Étape 2 : Inspection de la description.

Un "non renseigné" entraine automatiquement un refus, et ce même si tu charmes vingt fois.

Les fautes jugées beaucoup trop grosses à mes yeux sont éliminAtoires.
Certains confondent encore "sait" et "c'est". Sait dramatique !

Je suis aussi allergique aux : J'aime les choses simples/Je suis simple/Pas là pour prise de tête/Mec fidèle/Feeling/Recherche relation sérieuse/Cherche à m'amuser/Carpe diem/Épicurien/J'aime rire et croquer la vie à pleines dents/J'aime voyager (et moi j'aime bien respirer, mais faut-il préciser les évidences ?).

Ah, ce n'est pas tout. Il y a des annonces rédhibitoires. (cf : sh.opping list)

Étape 3 : Ton mail.

2 hypothèses à ta perte :
Tu m'envoies un "salut ça va, tu fais quoi dans la vie", par ailleurs tu auras comme réponse mon silence, ou bien, ton message resseMble à un cryptogramme et même sentence s'en suivra (violer mes yeux n'est pas en option..).

P.S.: Visiter 20 fois mon profil pour que je vienne te parler ne suffit pas. Rajoute un 0.

P.P.S.: Pour les offusqués par mon nomBre de points, sache que tu viens allègrement de contribuer à sa croissance.

P.P.P.S.: Pour que ce soit clair, une telle description ne cache pas une fille blessée (blasée, ni même frustrée) par la gent masculine. Je laisse ce genre de chose aux filles naïves.

P.P.P.P.S.: Jamais plus de deux discussions à la fois. Un charme accepté, c'est une discussion en cours à dégager.

Parenthèse fermée, voici quelques infos en vrac que tu dois retenir :
- J'aime les listes
- Mes intérêts diffèrent des vôtres
- Je me lasse très vite
- Entamer une discussion avec des formules de politesse est à proscrire avec moi, exit donc les "bonjour" "comment tu vas"
- Je préfère les regrets aux remords
- Je ne supporte pas les personnes susceptibles
- Grande intolérante, avec moi vous direz adieu à vos consoles et autres joyeusetés
- J'ai horreur des week-ends
- J'ai du mal à faire un choix, c'est tout ou rien
- La veisalgie m'est inconnue
- Je ne regarde aucune série
- Je suis maniaque, pointilleuse et perfectionniste
- Je ne m'appelle pas anne
- J'ai du mal avec les musiciens, les photographes, et les militaires
- Plus pessimisme que positivisme aveugle
- Je suIs contre le mariage et les gosses
- L'attente m'est insupportable
- Tout ce qui plait, me déplait
- Je suis une acheteuse compulsive
- Je commence toujours par lire la dernière page d'un bouquin avant la première
- Je ne supporte pas ces smileys : ":) ^^ xD x)" (ce point est une raison valable et suffisante pour refuser d'entamer une discussion avec toi)
- J'ai une très mauvaise mémoire, par exemple, je peux faire deux fois connaissance avec toi sans m'en rendre compte
- Je ne suis pas adepte de vos sourcils mieux épilés que les miens
- Je n'ai pas de télévision
- Je n'aime pas la couleur rouge
- Je ne sors jamais sans gel antibactérien
- Je suis insomniaQue
- Lorsque je dors, je suis encore plus fatiguée, notamment à cause des rêves lucides
- J'aime les ultimatums, et encore plus les imposer
- Je préfère les hommes crus, impulsifs et directs
- Je ne mets rarement des points d'interrogation à mes questions
- Je ne sUpporte pas la fumée
- Je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit
- J'ai constamment les mains glacées
- Je préfère avoir une heure d'avance plutôt qu'une minute de retard
- Lorsque j'ai du mal avec un prÉnom je ne le prononce jamais
- Les blonds aux yeux bleus ne m'attirent pas
- Je ne fais jamais de premier pas
- Control freak
- J'arrive toujours à mes fins
- Intj
- La première chose que je regarde : la bouche
- Je réussis toujours tout du premier coup
- Je n'ai pas facebook, snapchat, twitter, skype
- Je déteste les prénoms "kevin", "nicolas", "thomas", "mickael", "julien", "mohamed"
- Je ne fais pas d'efforts, tu ne me changeras pas
- Je suis misophone
- Enfin, tu iras là où je voudrais que tu ailles.

Edit temporaire : Si tu ne veux pas que ton profil soit épié, je t'invite à garder ton anonymat et me rejoindre sur un terrain neutre le temps de te faire fuir.
Télécharge kik : An_onyme

SHOPPING LIST
Deux choses :
- La marchandise vantée est à moitié avariée.
- Cessez de confondre "description" et "CV". Que vous soyez dynamiques et ambitieux tout le monde s'en fout, moi la première.

Je n'ai pas de genre prédéfini, mais la première chose à faire, c’est d'éviter de nous faire fuir dès le premier coup d’oeil. Alors, pour mon bien, mais surtout pour ton bien à toi, évite :

------La photo « ça c’est moi et mon ex »

Il est beau sur la photo, il respire le bonheur et la joie de vivre ! Il a un regard si épanoui !
Mais pourquoi ? Parce qu’à l’époque de la photo il était en couple et amoureux, et même si la photo est coupée, on la voit l’autre fille.
Si si, on la voit.
Et croyez-le ou non, ça donne moyennement envie.

------La photo « J’aime les animaux »

« Oh ! C’est trooop miiimiiii ! C’est adorable » - Stacy, 15 ans.
Nous aussi on aime bien les chats, c’est pas le problème (En réalité je déteste ça). C’est juste que là, c’est quand même un peu trop cul-cul.

------La photo « j’suis un gangster d’amour bébé »

Déjà le mec de 19 ans qui se prend pour un gangster, qui porte une grosse chaîne et qui utilise "scar-face" comme pseudo c’est pathétique, mais quand c’est un homme de 30 ans, ça devient dramatique.

------La photo « j’suis trop un déglingo »

Alors lui, je le trouve fascinant (d’un point de vue purement sociologique).
Quel pouvait bien être son but, à part essayer de montrer qu’il penche dangereusement vers le côté cas soc’ de la force ?
L’abus d’alcool et de substances illicites est dangereux pour la santé, et pour votre réussite sur AdopteUnMec.

------La photo « j’ai des amis »

Alors comme ça tu as plein d’amis. Ok.
On n’en attendait pas moins en fait, et puis avec un peu de chance tu ne seras pas le canon de gauche...
Du coup, vu qu’on a juste envie d’adopter UN mec et pas toute une tribu, on va le laisser s’amuser avec ses potes.

------La photo « yeah regarde une voiture »

Apparemment en 2019, il y a ENCORE des hommes qui pensent que poser devant une voiture de sport peut plaire aux femmes.
Là, le jeune homme, son objectif est-il de nous faire croire qu’il roule dans une voiture qui coûte 5 fois son salaire annuel ou bien essaie-t-il tout simplement de nous montrer que poser comme un galérien devant une voiture qui n’est pas la sienne ne lui fait pas peur ?

------La photo « je passe beaucoup trop de temps à me caresser le torse »
… avec option « téléphone en gros plan » et « carrelage de salle de bain ».

« Fatal combo : je montre mon torse musclé… et mon iPhone. Au cas où les filles seraient excitées par les iPhone. »

Bof, pour ne pas dire beauf.

------La photo « mes pecs et moi à la piscine »

C’est bon on a vu les muscles et les tatouages. Merci. Sinon à part ça ? Il y a quelqu’un à l’intérieur ?

------La photo «duckface»

Incroyable, mais vrai.
Certains mecs se mettent au duckface.
Et non, ce n’est plus l’apanage des femmes et c’est tout aussi grotesque.

------La photo « l’amour (romantique) est dans le pré »

Une petite rose à la main, une pose assez douteuse et le tour est joué.. Quand ce n’est pas du 600ème degré, la photo romantique est à éviter ABSOLUMENT !

------La photo « regarde ma grosse moto comme elle est grosse » avec option casque sur la tête.

Et donc là, on fait quoi ? On devine ta tête ?

------La photo « j’ai investi »

Les photos faites chez le photographe professionnel ont tendance à manquer de naturel et à faire un peu guindées…

Si tu es arrivé jusqu'ici, introduis dans ton message ce smiley : ^•.•^ (et si tu parviens à trouver ce qu'il représente, je te donne le droit à une question de ton choix, avec garantie de réponse)

Mais comme ta photo ne suffit pas, il va falloir aussi éviter ce genre d'annonce :

------L’annonce « Supermarché »

« Mesdames et Messieurs, une nouveauté au rayon supermarché. Notre nouvel article, que vous trouverez au rayon des confiseries, est exceptionnellement en soldes ! Profitez-en avant qu’il n’y en ait plus ! »

Cette blague, des milliers d’hommes l’ont déjà faite. On oublie !

------L’annonce « Je sé pas ékrir lol »

« Slt je sui la pour 1 relations cérieu avc 1 fame joli est simpas »

... Sans commentaire.

------L’annonce « réseaux-sociaux »

« Mon snap : ............
Mon facebook : ........
Mon twitter : .............
Mon instagram : ....... »

Et une vie, c'est en option ?

------L’annonce « Toutes des salopes »

« Déçu par les femmes. Elles disent toutes qu’elles cherchent l’amour mais elles veulent que des plans Q. Vous voulez juste vous amuser avec nous. Y’en a pas une qui est sérieuse sur ce site. »

Tu peux t'en prendre qu'à ta naïveté.

------L’annonce « oubli de mise-à-jour »

« Je ne suis pas un pigeon, je ne paye pas sur ce site et par conséquent je ne peux pas vous charmer »

Dixit celui qui t'a envoyé un charme deux minutes avant.
Donc tu as décidé de changer de bord ?

------L’annonce « un peu trop gourmande »

« Mec plein d'humour et très très gourmand recherche petite gourmande »

De quelle gourmandise parle-t-on au juste ?

------L’annonce « 3e degré »

« Moche, bête, puant, très con et pauvre, je déteste les femmes. Ne m’approchez pas »

Hahaha ! … Sauf que non, ce n'est pas drôle.
Un humour au 3e degré (que dis-je ? 50e degré !), une tentative de psychologie inversée qui au final renvoie à l’effet contraire de celui désiré.

------L’annonce « braguette »

« Je sors d'une longue relation et je ne recherche plus l'amour, je suis là pour passer du bon temps sans engagement »

C'est malheureux d'avoir recours à internet pour baiser.
Le mieux est encore de ne pas le préciser. Pour paraphraser le célèbre Jean-Claude Dus « Sur un malentendu, ça peut marcher » !

------L’annonce « sans prise de tête »

Moi je traduis ça par : « Je n'ai rien dans la tête »

------L'annonce « descriptive »

« Moi c’est Math, j’ai 26 ans, je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m80 pour 75 kilos, j’habite à Paris et je suis pompier »

C’est bien gentil mais c’est ce qui est écrit dans la partie « détails » du profil, aucun intérêt.

------L’annonce « j’ai tout pompé sur mon voisin »

« Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu’elle lit ».

« Jeune homme célibataire conçu en 1985 recrute : Jolie demoiselle célibataire entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme […] Salaire : 1001 bisous évolutifs vers si affinité. »

Ou encore « Un chat sera tué, si tu passes sans laisser un mot doux.» (allez-y tuez les tous, vous connaissez mon adoration pour ces bêtes maintenant)

Ces descriptions fonctionnent la première fois, mais pas les 50 000 fois suivantes. Raté.

------L’annonce « citation »

« Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde – Pierre Desproges »

C’est bien pour compléter une description intéressante, mais s’il n’y a que ça, ça fait penser à un manque total de personnalité et beaucoup de paresse.

------L’annonce « humour raté »

« Cherche naine poilue pour jouer aux échecs en mangeant de la soupe froide »

Humour trop décalé (qui du coup, ne fait rire que vous) : c'est trop lourd.

------L'annonce « je me cherche encore »

« Qui suis-je ? Je ne sais pas. Ce que je fais ici ? Je ne sais pas. »

Bien mon grand, à 30 ans il serait temps de se pencher sur le sujet.

------L'annonce « pas d'annonce »

« Se décrire en quelques mots est très difficile, je préfère l'action à la parole. Discutons»

Quel beau parleur. Sauf que c'est scientifiquement prouvé, les personnes intéressantes auront toujours quelque chose à dire.

------L'annonce « bisou-nours »

« Venez me découvrir je vaux mieux que quelques lignes, le feeling fera tout, vivre au jour le jour est ma devise et rien de mieux que la simplicité » - Amen.

Je ne veux pas être responsable de meurtre, mais si tu as déjà la corde en ta possession, je me porte volontaire pour le coup de pied dans le tabouret.

------L'annonce « incognito »

Je pompe, tout en ajoutant ma sauce.
Sache que la plume qui change, elle, ne passera pas incognito.

------L'annonce « superficialité inavouée »

« Recherche une grosse et poilue»

Personne ne t'en voudra si tu intègres la négation, promis.

------L'annonce « wanted modestie »

«Grand brun, charmant et classe»

Source : maman.

------L'annonce « discretement discret »

Adjectif qu'on retrouve à toutes les sauces et durant une trentaine de lignes, une photo des plus mystérieuses, pour au final nous annoncer que le monsieur n'est pas célibataire. Gagnons du temps, "en c.o.u.p.l.e" suffit, et est très explicite.

------L'annonce « m.a.s.o mais pas trop »

«Homme très d.o.m.i.n.a.t.e.u.r, recherche une femme l.i.b.é.r.é.e qui assume ses envies, pour une séance b.o.n.d.a.g.e et coups de f.o.u.e.t. Je suis très tendre et à l'écoute»

M'voyez le paradoxe ?
D'ailleurs, pour les plus perspicaces, vous l'aurez compris, je n'ai pas l'âme d'une s.o.u.m.i.s.e. Passez à la fiche suivante.

Après ta lecture tu te dis "mais pour qui elle se prend celle-là avec ses selfies ratés". Messieurs, n'oubliez pas, vous, vous payez, moi pas. Autant rentabiliser votre inscription.

J'ai l'impression qu'il reste plus que les vieilles meufs aigries qui sont la depuis 10 ans et qui ont écumé toutes les rencontres possibles et imaginables

Message cité 14 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-05-2019 à 13:48:51
n°56658846
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:47:44  answer

Pomme a écrit :

Why so srious  [:haha matin]

Par ce que ça fait trop de mois que je ne l'aie pas vue la pleine lune  [:clooney16]

n°56658850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 13:47:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc une meuf qui me dit "moi je veux du sérieux, je couche pas avec n'importe qui, faut que j'apprenne à connaitre la personne avant" pour moi c'est une mytho, elle veut tester mais elle ne veut pas s'engager, donc je vais passer mon chemin si je veux la baiser car "trop difficile" et je vais passer mon chemin pour sérieux car c'est une mythomane.

C'est être une mytho que de vouloir connaître un peu l'autre avant de coucher??

On va pas vraiment dire que j'ai basculé du coté obscur, c'est juste que mtn, après bons nombres de déceptions, j'ai décidé de croire en l'engagement comme base pour obtenir l'amout' et en rien d'autre, mais mtn vu que j'ai pas encore envie du scénic et du labrador, bah je papillonne un peu, en attendant que ça me saoule.

T'obtiendras pas l'amour comme ça mais la famille qui tiendras parce qu'il le faut. C'est pas franchement la même chose.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56658853
seraphinet​te
Posté le 27-05-2019 à 13:48:11  profilanswer

---------------
n°56658857
tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 13:48:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et je me suis excusée Harley de cette incapacité.  [:le colonel moutarde:5]  
Je ne peux pas faire plus, y'a même pas d'orties par chez moi pour me rouler dedans.

Une bouteille de rhum cul sec et on n'en parle plus  [:dovakor]  

n°56658858
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 13:48:46  profilanswer

[:nazztazz:1]  

Nan je sais pourquoi je suis VNR, c'est l'enfoiré du samedi soir :fou: Mais ça passera. Ou pas. Quelle ville de merde, bordel.

---------------
n°56658880
poyd
Posté le 27-05-2019 à 13:50:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'obtiendras pas l'amour comme ça mais la famille qui tiendras parce qu'il le faut. C'est pas franchement la même chose.

Et pour lui et beaucoup d'autre la quete d'une famille qui tient contre vent et marée est plus importante que la recherche personelle de l'amour.

Pour moi dany est altruiste, il se sacrifiera pour sa famille. Pour sa femme, ses enfants, sa famille élargie.
Ceux à la recherche incessante de l'amour apres chaque déception sentimentale sont egocentrique en fait  :ange:

Message édité par poyd le 27-05-2019 à 13:51:41

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56658885
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:50:41  answer

Whatsmyname a écrit :

Mais HFR n'est pas la vraie vie ! Je suis sûre que ta dulcinée t'attend là-bas dehors  [:dashieduck]  
Tiens à la fin de ce très long dimanche d'élections, je suis comême repartie avec un 06  [:dr_doak]  
Celui du secrétaire du bureau qui doit encore croire que je suis garagiste et que je vais lui entretenir sa bagnole  [:joemoomoot]  
A moins qu'il ne veuille que je lui fasse la vidange  [:buk':2]

Tu te balades en bleu de travail avec de l'huile de vidange sur les mains ?  

n°56658921
noble_art
Posté le 27-05-2019 à 13:53:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais à part pour le défi qui like ça ?

Elle mérite une punition  :o

Message édité par noble_art le 27-05-2019 à 13:55:44
n°56658923
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:53:36  answer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

DESCRIPTION
Réflexion instant T : Vous êtes tous très beaux en noir et blanc, ensuite vint la couleur.

Règle N°1 : On lit d'abord, on charme ensuite.

Tu peux d'ores et déjà fuir si :

- Tu as plus de 36 ans (je ne fais pas dans la gérontologie).
- Tu as moins de 25 ans (ni dans la garderie).
- Tu emploies les "kikou", "oki", "hihi".
- Ton pseudo se résume à un "bigblack", "rebeuubg", "sexypompier", "bisounours", "doudou".
- Je retrouve sur l'une de tes photos un chat, et dieu sait que vous êtes très...TROP nombreux.
- Tu portes le bleu de Chanel.
- Ta description commence par "ce n'est pas chose facile que...", en effet, c'est là tout l'intérêt.
- Tu es irritable.
- Tu n'aimes pas la lecture (courage !).

/!\ Durée de lecture estimée à 7'32 /!\
Voici le processus d'acceptation de votre chArme.

Étape 1 : Les photos.

Si tu es laid, mais que le reste est irréprochabLe, ça peut passer, l'inverse aucunement.

Étape 2 : Inspection de la description.

Un "non renseigné" entraine automatiquement un refus, et ce même si tu charmes vingt fois.

Les fautes jugées beaucoup trop grosses à mes yeux sont éliminAtoires.
Certains confondent encore "sait" et "c'est". Sait dramatique !

Je suis aussi allergique aux : J'aime les choses simples/Je suis simple/Pas là pour prise de tête/Mec fidèle/Feeling/Recherche relation sérieuse/Cherche à m'amuser/Carpe diem/Épicurien/J'aime rire et croquer la vie à pleines dents/J'aime voyager (et moi j'aime bien respirer, mais faut-il préciser les évidences ?).

Ah, ce n'est pas tout. Il y a des annonces rédhibitoires. (cf : sh.opping list)

Étape 3 : Ton mail.

2 hypothèses à ta perte :
Tu m'envoies un "salut ça va, tu fais quoi dans la vie", par ailleurs tu auras comme réponse mon silence, ou bien, ton message resseMble à un cryptogramme et même sentence s'en suivra (violer mes yeux n'est pas en option..).

P.S.: Visiter 20 fois mon profil pour que je vienne te parler ne suffit pas. Rajoute un 0.

P.P.S.: Pour les offusqués par mon nomBre de points, sache que tu viens allègrement de contribuer à sa croissance.

P.P.P.S.: Pour que ce soit clair, une telle description ne cache pas une fille blessée (blasée, ni même frustrée) par la gent masculine. Je laisse ce genre de chose aux filles naïves.

P.P.P.P.S.: Jamais plus de deux discussions à la fois. Un charme accepté, c'est une discussion en cours à dégager.

Parenthèse fermée, voici quelques infos en vrac que tu dois retenir :
- J'aime les listes
- Mes intérêts diffèrent des vôtres
- Je me lasse très vite
- Entamer une discussion avec des formules de politesse est à proscrire avec moi, exit donc les "bonjour" "comment tu vas"
- Je préfère les regrets aux remords
- Je ne supporte pas les personnes susceptibles
- Grande intolérante, avec moi vous direz adieu à vos consoles et autres joyeusetés
- J'ai horreur des week-ends
- J'ai du mal à faire un choix, c'est tout ou rien
- La veisalgie m'est inconnue
- Je ne regarde aucune série
- Je suis maniaque, pointilleuse et perfectionniste
- Je ne m'appelle pas anne
- J'ai du mal avec les musiciens, les photographes, et les militaires
- Plus pessimisme que positivisme aveugle
- Je suIs contre le mariage et les gosses
- L'attente m'est insupportable
- Tout ce qui plait, me déplait
- Je suis une acheteuse compulsive
- Je commence toujours par lire la dernière page d'un bouquin avant la première
- Je ne supporte pas ces smileys : ":) ^^ xD x)" (ce point est une raison valable et suffisante pour refuser d'entamer une discussion avec toi)
- J'ai une très mauvaise mémoire, par exemple, je peux faire deux fois connaissance avec toi sans m'en rendre compte
- Je ne suis pas adepte de vos sourcils mieux épilés que les miens
- Je n'ai pas de télévision
- Je n'aime pas la couleur rouge
- Je ne sors jamais sans gel antibactérien
- Je suis insomniaQue
- Lorsque je dors, je suis encore plus fatiguée, notamment à cause des rêves lucides
- J'aime les ultimatums, et encore plus les imposer
- Je préfère les hommes crus, impulsifs et directs
- Je ne mets rarement des points d'interrogation à mes questions
- Je ne sUpporte pas la fumée
- Je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit
- J'ai constamment les mains glacées
- Je préfère avoir une heure d'avance plutôt qu'une minute de retard
- Lorsque j'ai du mal avec un prÉnom je ne le prononce jamais
- Les blonds aux yeux bleus ne m'attirent pas
- Je ne fais jamais de premier pas
- Control freak
- J'arrive toujours à mes fins
- Intj
- La première chose que je regarde : la bouche
- Je réussis toujours tout du premier coup
- Je n'ai pas facebook, snapchat, twitter, skype
- Je déteste les prénoms "kevin", "nicolas", "thomas", "mickael", "julien", "mohamed"
- Je ne fais pas d'efforts, tu ne me changeras pas
- Je suis misophone
- Enfin, tu iras là où je voudrais que tu ailles.

Edit temporaire : Si tu ne veux pas que ton profil soit épié, je t'invite à garder ton anonymat et me rejoindre sur un terrain neutre le temps de te faire fuir.
Télécharge kik : An_onyme

SHOPPING LIST
Deux choses :
- La marchandise vantée est à moitié avariée.
- Cessez de confondre "description" et "CV". Que vous soyez dynamiques et ambitieux tout le monde s'en fout, moi la première.

Je n'ai pas de genre prédéfini, mais la première chose à faire, c’est d'éviter de nous faire fuir dès le premier coup d’oeil. Alors, pour mon bien, mais surtout pour ton bien à toi, évite :

------La photo « ça c’est moi et mon ex »

Il est beau sur la photo, il respire le bonheur et la joie de vivre ! Il a un regard si épanoui !
Mais pourquoi ? Parce qu’à l’époque de la photo il était en couple et amoureux, et même si la photo est coupée, on la voit l’autre fille.
Si si, on la voit.
Et croyez-le ou non, ça donne moyennement envie.

------La photo « J’aime les animaux »

« Oh ! C’est trooop miiimiiii ! C’est adorable » - Stacy, 15 ans.
Nous aussi on aime bien les chats, c’est pas le problème (En réalité je déteste ça). C’est juste que là, c’est quand même un peu trop cul-cul.

------La photo « j’suis un gangster d’amour bébé »

Déjà le mec de 19 ans qui se prend pour un gangster, qui porte une grosse chaîne et qui utilise "scar-face" comme pseudo c’est pathétique, mais quand c’est un homme de 30 ans, ça devient dramatique.

------La photo « j’suis trop un déglingo »

Alors lui, je le trouve fascinant (d’un point de vue purement sociologique).
Quel pouvait bien être son but, à part essayer de montrer qu’il penche dangereusement vers le côté cas soc’ de la force ?
L’abus d’alcool et de substances illicites est dangereux pour la santé, et pour votre réussite sur AdopteUnMec.

------La photo « j’ai des amis »

Alors comme ça tu as plein d’amis. Ok.
On n’en attendait pas moins en fait, et puis avec un peu de chance tu ne seras pas le canon de gauche...
Du coup, vu qu’on a juste envie d’adopter UN mec et pas toute une tribu, on va le laisser s’amuser avec ses potes.

------La photo « yeah regarde une voiture »

Apparemment en 2019, il y a ENCORE des hommes qui pensent que poser devant une voiture de sport peut plaire aux femmes.
Là, le jeune homme, son objectif est-il de nous faire croire qu’il roule dans une voiture qui coûte 5 fois son salaire annuel ou bien essaie-t-il tout simplement de nous montrer que poser comme un galérien devant une voiture qui n’est pas la sienne ne lui fait pas peur ?

------La photo « je passe beaucoup trop de temps à me caresser le torse »
… avec option « téléphone en gros plan » et « carrelage de salle de bain ».

« Fatal combo : je montre mon torse musclé… et mon iPhone. Au cas où les filles seraient excitées par les iPhone. »

Bof, pour ne pas dire beauf.

------La photo « mes pecs et moi à la piscine »

C’est bon on a vu les muscles et les tatouages. Merci. Sinon à part ça ? Il y a quelqu’un à l’intérieur ?

------La photo «duckface»

Incroyable, mais vrai.
Certains mecs se mettent au duckface.
Et non, ce n’est plus l’apanage des femmes et c’est tout aussi grotesque.

------La photo « l’amour (romantique) est dans le pré »

Une petite rose à la main, une pose assez douteuse et le tour est joué.. Quand ce n’est pas du 600ème degré, la photo romantique est à éviter ABSOLUMENT !

------La photo « regarde ma grosse moto comme elle est grosse » avec option casque sur la tête.

Et donc là, on fait quoi ? On devine ta tête ?

------La photo « j’ai investi »

Les photos faites chez le photographe professionnel ont tendance à manquer de naturel et à faire un peu guindées…

Si tu es arrivé jusqu'ici, introduis dans ton message ce smiley : ^•.•^ (et si tu parviens à trouver ce qu'il représente, je te donne le droit à une question de ton choix, avec garantie de réponse)

Mais comme ta photo ne suffit pas, il va falloir aussi éviter ce genre d'annonce :

------L’annonce « Supermarché »

« Mesdames et Messieurs, une nouveauté au rayon supermarché. Notre nouvel article, que vous trouverez au rayon des confiseries, est exceptionnellement en soldes ! Profitez-en avant qu’il n’y en ait plus ! »

Cette blague, des milliers d’hommes l’ont déjà faite. On oublie !

------L’annonce « Je sé pas ékrir lol »

« Slt je sui la pour 1 relations cérieu avc 1 fame joli est simpas »

... Sans commentaire.

------L’annonce « réseaux-sociaux »

« Mon snap : ............
Mon facebook : ........
Mon twitter : .............
Mon instagram : ....... »

Et une vie, c'est en option ?

------L’annonce « Toutes des salopes »

« Déçu par les femmes. Elles disent toutes qu’elles cherchent l’amour mais elles veulent que des plans Q. Vous voulez juste vous amuser avec nous. Y’en a pas une qui est sérieuse sur ce site. »

Tu peux t'en prendre qu'à ta naïveté.

------L’annonce « oubli de mise-à-jour »

« Je ne suis pas un pigeon, je ne paye pas sur ce site et par conséquent je ne peux pas vous charmer »

Dixit celui qui t'a envoyé un charme deux minutes avant.
Donc tu as décidé de changer de bord ?

------L’annonce « un peu trop gourmande »

« Mec plein d'humour et très très gourmand recherche petite gourmande »

De quelle gourmandise parle-t-on au juste ?

------L’annonce « 3e degré »

« Moche, bête, puant, très con et pauvre, je déteste les femmes. Ne m’approchez pas »

Hahaha ! … Sauf que non, ce n'est pas drôle.
Un humour au 3e degré (que dis-je ? 50e degré !), une tentative de psychologie inversée qui au final renvoie à l’effet contraire de celui désiré.

------L’annonce « braguette »

« Je sors d'une longue relation et je ne recherche plus l'amour, je suis là pour passer du bon temps sans engagement »

C'est malheureux d'avoir recours à internet pour baiser.
Le mieux est encore de ne pas le préciser. Pour paraphraser le célèbre Jean-Claude Dus « Sur un malentendu, ça peut marcher » !

------L’annonce « sans prise de tête »

Moi je traduis ça par : « Je n'ai rien dans la tête »

------L'annonce « descriptive »

« Moi c’est Math, j’ai 26 ans, je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m80 pour 75 kilos, j’habite à Paris et je suis pompier »

C’est bien gentil mais c’est ce qui est écrit dans la partie « détails » du profil, aucun intérêt.

------L’annonce « j’ai tout pompé sur mon voisin »

« Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu’elle lit ».

« Jeune homme célibataire conçu en 1985 recrute : Jolie demoiselle célibataire entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme […] Salaire : 1001 bisous évolutifs vers si affinité. »

Ou encore « Un chat sera tué, si tu passes sans laisser un mot doux.» (allez-y tuez les tous, vous connaissez mon adoration pour ces bêtes maintenant)

Ces descriptions fonctionnent la première fois, mais pas les 50 000 fois suivantes. Raté.

------L’annonce « citation »

« Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde – Pierre Desproges »

C’est bien pour compléter une description intéressante, mais s’il n’y a que ça, ça fait penser à un manque total de personnalité et beaucoup de paresse.

------L’annonce « humour raté »

« Cherche naine poilue pour jouer aux échecs en mangeant de la soupe froide »

Humour trop décalé (qui du coup, ne fait rire que vous) : c'est trop lourd.

------L'annonce « je me cherche encore »

« Qui suis-je ? Je ne sais pas. Ce que je fais ici ? Je ne sais pas. »

Bien mon grand, à 30 ans il serait temps de se pencher sur le sujet.

------L'annonce « pas d'annonce »

« Se décrire en quelques mots est très difficile, je préfère l'action à la parole. Discutons»

Quel beau parleur. Sauf que c'est scientifiquement prouvé, les personnes intéressantes auront toujours quelque chose à dire.

------L'annonce « bisou-nours »

« Venez me découvrir je vaux mieux que quelques lignes, le feeling fera tout, vivre au jour le jour est ma devise et rien de mieux que la simplicité » - Amen.

Je ne veux pas être responsable de meurtre, mais si tu as déjà la corde en ta possession, je me porte volontaire pour le coup de pied dans le tabouret.

------L'annonce « incognito »

Je pompe, tout en ajoutant ma sauce.
Sache que la plume qui change, elle, ne passera pas incognito.

------L'annonce « superficialité inavouée »

« Recherche une grosse et poilue»

Personne ne t'en voudra si tu intègres la négation, promis.

------L'annonce « wanted modestie »

«Grand brun, charmant et classe»

Source : maman.

------L'annonce « discretement discret »

Adjectif qu'on retrouve à toutes les sauces et durant une trentaine de lignes, une photo des plus mystérieuses, pour au final nous annoncer que le monsieur n'est pas célibataire. Gagnons du temps, "en c.o.u.p.l.e" suffit, et est très explicite.

------L'annonce « m.a.s.o mais pas trop »

«Homme très d.o.m.i.n.a.t.e.u.r, recherche une femme l.i.b.é.r.é.e qui assume ses envies, pour une séance b.o.n.d.a.g.e et coups de f.o.u.e.t. Je suis très tendre et à l'écoute»

M'voyez le paradoxe ?
D'ailleurs, pour les plus perspicaces, vous l'aurez compris, je n'ai pas l'âme d'une s.o.u.m.i.s.e. Passez à la fiche suivante.

Après ta lecture tu te dis "mais pour qui elle se prend celle-là avec ses selfies ratés". Messieurs, n'oubliez pas, vous, vous payez, moi pas. Autant rentabiliser votre inscription.

J'ai l'impression qu'il reste plus que les vieilles meufs aigries qui sont la depuis 10 ans et qui ont écumé toutes les rencontres possibles et imaginables

A part que j'ai une bonne mémoire, je ... suis comme elle  [:rfv]

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 13:54:27
n°56658942
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 13:55:35  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 13:58:46
n°56658950
thc
Addicted ღ
Posté le 27-05-2019 à 13:56:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me faisais justement la réflexion que vous aviez l'air moins tendus en vrai  :D

Classique...

https://media1.tenor.com/images/2e8fc82424f6a45faa4dc953e1487d15/tenor.gif

---------------
-`ღ´-    
n°56658956
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2019 à 13:56:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Chuis sure qu'elle est moche et complexée!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56658958
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 13:56:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'aime beaucoup :d

C'est une hfrienne c'est szûr, je mise sur bulle d'o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56658971
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 13:58:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est long et chiant.

---------------
n°56658973
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 13:58:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[quote]

Ce temps perdu......

n°56658983
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 13:59:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas de militaire ni de pompier, tain elle ne sait pas ce qu'elle rate

---------------

n°56659001
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-05-2019 à 14:00:14  profilanswer

Il a pas bien intégré mon métier je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 27-05-2019 à 14:00:30

---------------
Stp
n°56659010
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 14:00:54  answer

Rick_C137 a écrit :

C'est pas genre un copypasta ?
Parce que j'ai déjà vu des trucs ultra similaires.

Ou alors, c'est la même meuf qui traine sur AUM depuis 6 ans.

n°56659012
pvcr
Posté le 27-05-2019 à 14:01:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que la grosse punition s'impose.

n°56659022
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-05-2019 à 14:01:50  profilanswer

n°56659035
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2019 à 14:02:33  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime beaucoup :d

C'est une hfrienne c'est szûr, je mise sur bulle d'o

Wallah pourquoi vous pensez tous que j'ai une page adopte et que je suis dessus depuis des millénaires, on peut être salée et aigrie sans ça, je vous l'assure :o

---------------

n°56659044
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 14:03:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wallah pourquoi vous pensez tous que j'ai une page adopte et que je suis dessus depuis des millénaires, on peut être salée et aigrie sans ça, je vous l'assure :o

Parce que t'es à priori trop jeune pour meetic :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56659045
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2019 à 14:03:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cte prétention, quel ennui  [:grozibouille:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42422  42423  42424  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)