| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 11:46:18 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL | J’ai pas le temps de répondre a tous. Mais y a du vrai dans ce que dit un peu tout le monde. Et Budy tu as (en partie) raison. En partie seulement. Je suis vraiment tres bien avec H&A. C’est pas pr rien que je l’ai appelée comme ca. Au jour le jour c’est vrmnt top d’etre avec elle, aussi top que disons qd j’étais avec mon ex que je considèrerais (et considère toujours) etre la F2MV. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 11:51:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 19-02-2020 à 11:48:40 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 11:59:15 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu rencontres ta meuf à 22 ans, vous évoluez ensemble, construisez une vie et puis vous vous rendez compte que vous avez évolué différemment et n'avez plus les mêmes attentes. Chaque âge à ses avantages je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCoLL |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-02-2020 à 12:10:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CoolAndCoLL |
|
CoolAndCoLL |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoolAndCoLL |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est dans ta tête.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es mur pour le polyamour. Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 12:18:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:17:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:18:35 ![]()
|
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | surement trouvable par tineye en utilisant le souriard en entrée. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:23:31 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Que devient la brosse à dent ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 12:28:05 ![]() Voilà : |
ogsvart_ |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
CoolAndCoLL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |