Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46138  46139  46140  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58857505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comme dans The Vampire Diaries quand les vampires shut down leur humanité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:46:18  profilanswer

n°58857506
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 11:46:21  profilanswer

J’ai pas le temps de répondre a tous. Mais y a du vrai dans ce que dit un peu tout le monde. Et Budy tu as (en partie) raison. En partie seulement. Je suis vraiment tres bien avec H&A. C’est pas pr rien que je l’ai appelée comme ca. Au jour le jour c’est vrmnt top d’etre avec elle, aussi top que disons qd j’étais avec mon ex que je considèrerais (et considère toujours) etre la F2MV.  

Seulement y a pas que l’amour et la vie a 2, et le présent. Pour tout un tas de raisons je ne crois pas finir avec H&A. Pour sa jeunesse. Pour nos differences de points de vue. Le simple fait que je me sois mis en couple libre (que je considère comme moins bien qu’un couple classique hein!) est pour moi significatif. Ca ne sera pas l’histoire de ma vie. La F2MV je tolérerai pas qu’elle suce d’autres teubs. C’est pas dans Disney. :o

Ensuite. Je crois en effet qu’on peut avoir les papillons pr une autre nana que la F2TV qd t’es en couple avec elle. Faudrait etre fou pr croire que tu px passer 40 ans sans ressentir ca pr qqun d’autre. Mais je crois fermement que la chose a faire a ce moment la, c’est de ne pas en tenir compte de ces papillons.  
Ce que je ferais (et que j’avais fait, sans rentrer ds les details, qd j’étais avec mon ex) avec une nana avec qui je me vois finir.  
Mais le hic vient de ce dernier point.  

Ensuite concernant l’étudiante, bah oui, je sens bien qu’y a autre chose. Je sais pas pourquoi ce serait seulement physique au seul prétexte que je la connais peu. J’ai plus l’impression que c’est chimique en vrai. Une histoire de phéromones. C’est pas la nana la plus bonne du monde. Pas la plus bonne que je me suis tape. Mon ex ou H&A ne le sont pas nn plus. Mais y a qqch de super tendre, super personnel qui fait qu’elle me fait beaucoup plus d’effet qu’une meuf juste plastiquement maxi bonasse.  
C’est ce truc la qui me fait dire que non, c’est pas juste un cul qui ferait une jolie écharpe a ma bite. Et donc je suis plus dans le deal avec H&A.  

Quant a parler avec H&A avant ça supposerait que j’ai qqch a lui dire. Lui dire quoi? Que j’ai rencontré une nana qui me plait bcp? Et? Je sais pas encore ce que je vais faire. Je ne crois pas qu’H&A se projette avec moi sur 10 ans. Enfin pas sérieusement. Elle est jeune. Je me met a sa place qd j’avais son age j’avais pas vraiment réfléchi a ca. Je vivais vachement dans le présent. Je me marrierai « un jour », aurait des enfants « un jour ». Beh, elle aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 11:51:25
n°58857508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:46:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc, du coup, ne pas se sentir merdeux quand tu vas causer de la peine à quelqu'un c'est anormal ?  

C'est pour un "ami"  :D (une collection d'amis, même, en fait  :o )

C'est normal pour les gens avec un minimum d'empathie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58857516
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 11:47:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non c'est bon, tu n'es pas encore en couple de toute façon :o

Finalement fausse alerte, je m'étais trompé de conv et j'avais envoyé la proposition à un pote  [:heyk]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58857521
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 11:48:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as pas vu la photo entière, complètement nsfw [:slarlz:2]

Y'a moyen de voir ça ? [:france_insoumise:1]

Azrail a écrit :

C'est comme dans The Vampire Diaries quand les vampires shut down leur humanité.

C'te ref [:vave:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-02-2020 à 11:48:40
n°58857564
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:51:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Finalement fausse alerte, je m'étais trompé de conv et j'avais envoyé la proposition à un pote  [:heyk]

Du coup envoie la à la fille du weekend histoire de faire avancer le truc :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58857580
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 11:52:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup envoie la à la fille du weekend histoire de faire avancer le truc :o

Ça c'est bon on a verre+ciné ce soir [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58857588
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:53:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça c'est bon on a verre+ciné ce soir [:faman:1]

Ah ok j'avais pas suivi :D
Bien !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58857627
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 11:57:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui.
Je parle de faits subordonnés à une vie commune.
Typiquement je comprends pas les gens qui font des enfants, qui déménagent (loin) pour suivre qqn etc. si ils croient pas (ce qui est différent de se persuader et d'être dans le déni d'une éventuelle fin) à un truc à vie. Certains peuvent bien se dire "c'était bien le temps que ça a duré", jpréfère me dire ça sur des trucs sans trop d'implication.

La gueule que certaines doivent faire quand elles suivent leur mari qui vont bosser sur une plateforme pétrolière en Angola, enfermée h24 dans un camp pour employés et qui se font jeter 5 ans après. [:risin''sun:3]

jcomprends pas bien le problème insurmontable

pour les enfants par exemple. Moi j'en veux, et si j'm'imagine dans 20 ans ne pas en avoir OU en avoir mais ne plus être avec la mère, je choisis le second sans trop de problème. La satisfaction d'avoir des enfants est probablement augmenté du fait d'être avec la mère, mais il n'y est pas conditionné. Bon évidemment pour ça faut pas en faire "pour faire plaisir".

ton partenaire déménages dans un endroit moins bien ? Ptetre que le fait de le suivre, quitte à te rebarrer une fois que ça se termine ne représentera pas un coût trop énorme pour toi, et tu te diras retrospectivement que ça t'a fait une expérience et que t'aurais été plus malheureux de ne pas aller au bout des choses avec cette personne.

Quand tu rentres de ta journée à disney, est ce que tu te dis que t'es le même que la veille mais avec juste 60€ en moins sur le compte et donc que c'était une mauvaise idée ?

---------------
encore plus de pouqie
n°58857648
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 11:59:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les sentiments, ça permet parfois de mettre des bâtons dans les roues, histoire que la procédure s'éternise. On se renseigne sur "comment forcer l'autre à" en s'appuyant sur tout ce qui n'est pas explicite dans le contrat.

"à la revente je..." si vous avez un emprunt, êtes vous solidaire ?
Si oui, il doit pouvoir, en se rendant insolvable et en faisant le mort sur les lettres officielles, t'amener à payer seule le remboursement du prêt pendant de longs mois. Par exemple.
Tu peux pas revendre sans lui.

On est solidaires de rien du tout. Ça fait parti du deal. Après il y a toujours des points sur lesquels on peut potentiellement faire chier l'autre, mais on a pris les devants en faisant toujours le choix du maximum de séparation et du maximum de clarté. Rien n'appartient au couple, tout est à x% à lui, à x% à moi.

Azrail a écrit :

Oui.
Parce que si ce sont juste des histoires d'asset financiers quasi immatériels a partager, y a effectivement rien à dire, c'est un partage simple à effectuer.

Je parle de faits subordonnés à une vie commune.
Typiquement je comprends pas les gens qui font des enfants, qui déménagent (loin) pour suivre qqn etc. si ils croient pas (ce qui est différent de se persuader et d'être dans le déni d'une éventuelle fin) à un truc à vie. Certains peuvent bien se dire "c'était bien le temps que ça a duré", jpréfère me dire ça sur des trucs sans trop d'implication.

La gueule que certaines doivent faire quand elles suivent leur mari qui vont bosser sur une plateforme pétrolière en Angola, enfermée h24 dans un camp pour employés et qui se font jeter 5 ans après. [:risin''sun:3]

Je pense que c'est une question de caractère tout simplement. Certaines personnes ont besoin de s'aveugler/s'investir (tu choisis le terme que tu préfères) à fond, d'autres on besoin de se rassurer en prévoyant les cas où ça irait mal. Je ne suis pas certaine que les gens dans le 1er cas croient réellement en l'amour à vie, mais simplement ils doivent se dire que tant pis, si ça se passe mal, ils auront quand-même apprécié ces moments là et qu'ils trouveront moyen de retomber sur leurs pattes. C'est une vision d'optimiste.  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:59:15  profilanswer

n°58857661
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:00:38  profilanswer

Ben oui. C'est différent d'etre avec une meuf de 40 piges quand tu la connais depuis qu'elle a 25 ans, que quand tu la connais depuis qu'elle a 30 ans.
A 30 ans beaucoup de choses sont joués, la periode 20-30 c'est la période de construction par excellence. Tu rates ca, tu rates ts les trucs importants. C'est comme adopter un gamin de 10 ans. C'est ton gamin certes, mais il manque beaucoup de choses (avant qu'on ne me tire dessus, je considère qu'un gamin adopté à la naissance est tout autant ton gamin qu'un gamin concu classiquement).

n°58857690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2020 à 12:03:50  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ben oui. C'est différent d'etre avec une meuf de 40 piges quand tu la connais depuis qu'elle a 25 ans, que quand tu la connais depuis qu'elle a 30 ans.
A 30 ans beaucoup de choses sont joués, la periode 20-30 c'est la période de construction par excellence. Tu rates ca, tu rates ts les trucs importants. C'est comme adopter un gamin de 10 ans. C'est ton gamin certes, mais il manque beaucoup de choses (avant qu'on ne me tire dessus, je considère qu'un gamin adopté à la naissance est tout autant ton gamin qu'un gamin concu classiquement).

Et c'est différent pour un mec ? :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58857700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 12:05:12  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mouais, ça ça t'es très personnel je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58857725
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 12:08:33  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tous les trucs importants se jouent entre 25 et 30 ? faut pas exagérer.

Après, c'est sûr qu'à 30 ans et +, la personne a déjà un bagage, un vécu, en général au moins une grosse histoire derrière elle, qui pèse dans la balance, mais c'est pareil pour toi hein, t'as plus 25 ans :o

n°58857727
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-02-2020 à 12:08:53  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ben justement, quand je cherche un mec, je n'ai pas envie de lui faire son éducation.  
Rencontrer des gens qui ont acquis de la maturité et qui ont un vécu, je trouve ça agréable.

n°58857733
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 12:09:48  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu rencontres ta meuf à 22 ans, vous évoluez ensemble, construisez une vie et puis vous vous rendez compte que vous avez évolué différemment et n'avez plus les mêmes attentes.
T'auras peut être même pas la chance de la voir à 40 ans.

Chaque âge à ses avantages je pense.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58857738
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:10:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense que c'est une question de caractère tout simplement. Certaines personnes ont besoin de s'aveugler/s'investir (tu choisis le terme que tu préfères) à fond, d'autres on besoin de se rassurer en prévoyant les cas où ça irait mal. Je ne suis pas certaine que les gens dans le 1er cas croient réellement en l'amour à vie, mais simplement ils doivent se dire que tant pis, si ça se passe mal, ils auront quand-même apprécié ces moments là et qu'ils trouveront moyen de retomber sur leurs pattes. C'est une vision d'optimiste.  

Ah. Ben... je peux t'assurer que pour etre dans la case de ceux qui ont besoin de s'aveugler/investir, je peux t'assurer que j'y croyais VRAIMENT à l'amour à vie.  

Et je peux t'assurer que je prend vraiment pas à la légère le fait que ca ait capoté, en mode "oh well, au moins j'ai vécu 8 ans super cool". Je le vois comme une cicatrice indélébile qui va défigurer ma vie à jamais.

n°58857741
Phenom
Posté le 19-02-2020 à 12:10:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Oui enfin, adopter à 10 ans, tu évites 10 ans d'emmerdements et de dépenses ubuesques, et ça, ça n'a pas de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 19-02-2020 à 12:10:56

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58857745
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:11:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais, ça ça t'es très personnel je pense.

Oui, je parle uniquement pour moi.
Que des gens n'aient pas de problèmes avec ca, tant mieux pour eux, j'irai pas jusqu'a dire que je les envie, mais ca rend clairement les choses plus faciles oui.

n°58857759
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:12:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu rencontres ta meuf à 22 ans, vous évoluez ensemble, construisez une vie et puis vous vous rendez compte que vous avez évolué différemment et n'avez plus les mêmes attentes.

Oui, entre un plan B et un plan B', en effet, y a pas vraiment de bon choix.
Mais bon il existait aussi un plan A, meilleur que B et B'.

n°58857760
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-02-2020 à 12:13:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin, adopter à 10 ans, tu évites 10 ans d'emmerdements et de dépenses ubuesques, et ça, ça n'a pas de prix.

Mais tu risques de te retrouver avec une naine psychopathe adulte.  :ouch:

n°58857763
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2020 à 12:13:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et j'te raconte pas quand tu la rencontres à 16, le potentiel de différence d'évolution possible :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58857770
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:13:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est différent pour un mec ? :d

J'en sais rien, je veux pas me mettre avec un mec.

n°58857773
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 12:14:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Ils me font peur les messieurs  [:kurt haribo]

C'est dans ta tête.
Tu crains la testostérone, alors que tu devrais l'apprécier.
 [:moonblood8:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58857793
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 12:16:37  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J’ai pas le temps de répondre a tous. Mais y a du vrai dans ce que dit un peu tout le monde.

[...]

Ensuite concernant l’étudiante, bah oui, je sens bien qu’y a autre chose. Je sais pas pourquoi ce serait seulement physique au seul prétexte que je la connais peu. J’ai plus l’impression que c’est chimique en vrai. Une histoire de phéromones. C’est pas la nana la plus bonne du monde. Pas la plus bonne que je me suis tape. Mon ex ou H&A ne le sont pas nn plus. Mais y a qqch de super tendre, super personnel qui fait qu’elle me fait beaucoup plus d’effet qu’une meuf juste plastiquement maxi bonasse.
C’est ce truc la qui me fait dire que non, c’est pas juste un cul qui ferait une jolie écharpe a ma bite. Et donc je suis plus dans le deal avec H&A.

T'es mur pour le polyamour. :bounce:

Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 12:18:45

---------------
n°58857797
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 12:17:03  answer

noble_art a écrit :

on est sorti ensemble on s'entend super bien et elle me propose ça, en vrai elle a personne en ce moment. Le truc c'est que je peux pas m'attacher avec elle c'est pas bon pour mon avenir. je veux pas une sexfriend je veux une vrai petite copine avec qui partager

Ces problèmes de riches  [:casey tatum:5]

n°58857813
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:18:28  profilanswer

Ca me rappelle cette situation génante, qui m'est arrivé plus fréquement que je ne l'aurais voulu, où une nana de 30 piges te montres des photos de son passé, avec ses potes, et tu lui demande qui c'est la bonnasse sur la photo, et elle te regarde bizarrement et te répond "bah, c'est moi  [:_sidonie_:4] ".
"Ahah, oui, bien sur, je le savais ca  [:eric le-looser]  [:sexualromance:5] "

Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 12:19:08
n°58857814
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 12:18:35  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as pas vu la photo entière, complètement nsfw [:slarlz:2]

Sauce ?
Pour un pote...  :D

n°58857820
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 12:19:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben justement, quand je cherche un mec, je n'ai pas envie de lui faire son éducation.  
Rencontrer des gens qui ont acquis de la maturité et qui ont un vécu, je trouve ça agréable.

Oui, enfin il y a des points positifs dans chaque cas de figure.

La maturité c'est bien, mais elle est parfois corrélée à une bonne dose de cynisme, alors que l'immaturité de la jeunesse peut être corrélée à une fraîcheur et une candeur plutôt agréables.

M'enfin, dans tous les cas, faut surtout trouver quelqu'un avec qui on se sent bien, et l'âge est une question assez anecdotique au final.

n°58857824
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 12:20:00  profilanswer

surement trouvable par tineye en utilisant le souriard en entrée.

---------------
n°58857835
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 12:21:16  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Quant a parler avec H&A avant ça supposerait que j’ai qqch a lui dire. Lui dire quoi? Que j’ai rencontré une nana qui me plait bcp? Et? Je sais pas encore ce que je vais faire.

Je dis ça je dis rien, mais réfléchir à ce que tu vas faire avant de fixer ce verre, ça aurait pas été une option envisageable aussi ?

donut78 a écrit :

C'est normal pour les gens avec un minimum d'empathie.

Ton avis je le connais, je voudrais une réponse du taulier  :o  

Y a ptet moyen de trouver un synonyme là tu comprends :o

CoolAndCoLL a écrit :

A 30 ans beaucoup de choses sont joués, la periode 20-30 c'est la période de construction par excellence.

Houla, moi j'aurai placé la période de construction bien avant 20 ans. 20-30 ans, c'est plus de l'affinage et de la prise d'expérience, pas forcément de la "construction" pour moi.

n°58857847
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 12:23:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58857849
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 12:23:31  answer

Les mecs sont en affinage comme les jambons de Bayonne ?  [:implosion du tibia]

n°58857857
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 12:24:59  profilanswer

Où parle-t-on de "mec" dans le cas de l'affinage ?

n°58857866
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 12:26:44  profilanswer

Que devient la brosse à dent ?

---------------
n°58857877
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 12:27:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Que devient la brosse à dent ?

/
 [:hido45:1]

---------------
n°58857878
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 12:28:05  answer

Voilà :
 [:shadow aok:2]

n°58857881
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 12:28:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Ils me font peur les messieurs  [:kurt haribo]

Allez pomme, défonce tout  :sol:  

https://youtu.be/5d9XIsHixAk?t=48

n°58857894
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 12:30:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58857908
dany rfm
Posté le 19-02-2020 à 12:32:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous croyez encore trouver quelqu'un avec qui ça durera toute la vie, c'est beau  [:tim_coucou]

T'es en train de dire qu'on est condamné à payer la PA ?

n°58857922
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 12:33:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je dis ça je dis rien, mais réfléchir à ce que tu vas faire avant de fixer ce verre, ça aurait pas été une option envisageable aussi ?

Le plan c'est de voir l'effet que me fait l'étudiante. Me semble qu'un verre tranquille sera une bonne occasion de mieux évaluer comment je la vois, et aussi ce qu'elle attend de moi. Si je me rend compte que c'etait juste un alignement des astres samedi, alors c'est un non sujet. Si y a vraiment qqch, alors j'en parlerais à H&A dans la foulée, et lui dirai que j'ai besoin de prendre une décision.  

Et si l'étudiante me plait lors de ce futur verre, je sais pas bien le genre de décision que je vais prendre ensuite. Au moins je vais pas m'ennuyer dans les semaines qui arrivent.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46138  46139  46140  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)