Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46135  46136  46137  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58856645
loupie94
Posté le 19-02-2020 à 10:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Mais.
Mais on n'est pas décrépit à 40 ans [:vizera]

Mais non....Puisque tu seras jeune papa. Tu es donc sauvé. Comme les jeunes mariés de 60 ans [:scarecrow]  

Altered a écrit :

Vous en avez pas marre de normer le monde en permanence ?

Merci Altered. J'ai presque envie de te faire un câlin  (mais j'ai peur d'Irmada :o )

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 10:45:07  profilanswer

n°58856652
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 10:45:37  profilanswer

Altered a écrit :

dans quel but ce verre ?

Bah de s'hydrater. Ce serait même un repas là, donc de se sustenter.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58856661
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 10:46:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah de s'hydrater. Ce serait même un repas là, donc de se sustenter.

pourquoi poses-tu la question alors ?

n°58856663
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 10:46:38  profilanswer

Azrail a écrit :

La logique voudrait donc que tu cherches ta femme maintenant en fait, et pas continuer à tenter de multiplier les amourettes adulescentes.

Si t'étais encore en phase de diagnostic ce serait compréhensible, mais là tu sais ce qu'il te faut. [:cond:4]

C’est pas ma faute si les nanas de plus de 30 ans que je rencontre me font l’effet d’un bol de porridge froid.  
Je vx pas multiplier les amourettes, j’aimerais bien retrouver une histoire « évidente » et construire le reste de ma vie, et m’engager et me marier et ptet meme faire des enfants, puis lorgner les jeunettes de 20 piges en regrettant ma vie de célibataire. Oui.  

Mais il manque l’ingrédient principal : une nana de mon age qui me plait « assez ».

n°58856667
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 10:46:48  profilanswer

A 65 ans avec la nouvelle hanche en titane et les injections de testostérone/hormone de croissance y a aucun problème.

CoolAndCoLL a écrit :

C’est pas ma faute si les nanas de plus de 30 ans que je rencontre me font l’effet d’un bol de porridge froid.
Je vx pas multiplier les amourettes, j’aimerais bien retrouver une histoire « évidente » et construire le reste de ma vie, et m’engager et me marier et ptet meme faire des enfants, puis lorgner les jeunettes de 20 piges en regrettant ma vie de célibataire. Oui.

Mais il manque l’ingrédient principal : une nana de mon age qui me plait « assez ».

En gros "t'aurais du" trouver dans la vingtaine.

Dur comme constat, mais implacable.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 19-02-2020 à 10:47:45

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58856682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 10:47:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est plus le physique ou l'état des d'esprit le problème ?

Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 10:48:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58856685
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 10:48:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca passe... maintenant...
Mais avoir 45 ans et être avec quelqu'un de 60 ça devient légèrement compliqué comême :spamafote:

15 ans reste 15 ans, c'est pas un GAP monumental non plus, 25-40 ou 45-60... je vois pas pourquoi ça poserait plus de souci.

n°58856693
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 10:48:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle aura eu plus de trente ans à un moment donné et ne lui aurait plus plu :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 19-02-2020 à 10:48:45

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58856700
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 10:48:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un CDP, comme dit donut, c'est le risque associé au concept.
D'ailleurs même dans un couple normal, c'est également un risque à accepter. A partir du moment ou l'engagement est révocable, et c'est plus "jusqu'à ce que la mort nous sépare", il faut accepter qu'en fait c'est "tant que tu fais mon bonheur". [:cyrilletelmer:2]

Non le risque n'est pas associé au concept, comme tu dis il est le même pour tout le monde. Ils ont un contrat et C&C sait qu'il est en dehors de ce contrat, donc c'est un "CDP".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58856709
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 10:49:26  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

tu veux une histoire sérieuse avec des filles d'un âge pas propice à ça chez elles, pour beaucoup.
Le beurre l'argent du beurre le sourire de la crémière sa bonne humeur

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 10:49:26  profilanswer

n°58856718
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 10:49:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle aura eu plus de trente ans à un moment donné et ne lui aurait plus plu :spamafote:

Bah non. T'as pas compris je crois.
Il aurait évolué AVEC elle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58856721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 10:49:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais... à 40 ans t'es très bien , pas de souci pour te mettre avec une fille de 25 ans, ça se voit souvent d'ailleurs.

Pour du long terme :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58856724
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 10:50:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

15 ans reste 15 ans, c'est pas un GAP monumental non plus, 25-40 ou 45-60... je vois pas pourquoi ça poserait plus de souci.

18-39  [:somberlain24:4]

n°58856727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 10:50:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi j'ai un exemple dans mon entourage, meuf de 50 ans et mec de 65 ans. Ben le mec vieillit pas très bien, meuf super en forme. Elle se sent prisonnière de sa relation. Pas facile. Plus tu avances en age et plus tes chances d'être en forme diminuent, c'est implacable.

Je ne dis pas que ça ne peut ne pas arriver pour un couple avec peu d'écart, mais avec un gros écart tu multiplies le risque.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 10:51:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58856730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 10:50:41  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi poses-tu la question alors ?

J'ai peur de dériver à droite sur le graphique de bubka  [:max evans]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58856738
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-02-2020 à 10:50:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

un 20-35 c'est pas pareil qu'un 30-45, cela dit. En 10 ans de vie post bac tu peux acquérir plus d'expérience/être plus intéressant qu'après 30 ans de routine...après, physiquement, bof...ce sera ennuyeux surtout sur la fin...

n°58856739
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 10:50:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca passe... maintenant...
Mais avoir 45 ans et être avec quelqu'un de 60 ça devient légèrement compliqué comême :spamafote:

Si tu n'as pas d'enfants c'est une bonne alternative pour avoir quelqu'un qui s'occupe de changer tes couches :o

---------------
n°58856743
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 10:51:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Exactement.  
J’ai meme envie de dire j’avais trouve. Mais au bout de 8 ans madame en a décidé autrement.

n°58856747
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 10:51:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah non. T'as pas compris je crois.
Il aurait évolué AVEC elle.

mouais...

---------------
n°58856755
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 10:51:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que proposer un verre c'est tromper ?

Non c'est bon, tu n'es pas encore en couple de toute façon :o

---------------
n°58856759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 10:52:25  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Exactement.
J’ai meme envie de dire j’avais trouve. Mais au bout de 8 ans madame en a décidé autrement.

En fait t'es dans le schéma disney malgré ta relation libre  [:jeanlucpicard]

Je comprends mieux tes errements.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 10:53:13

---------------
n°58856767
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 10:52:57  profilanswer

Altered a écrit :

tu veux une histoire sérieuse avec des filles d'un âge pas propice à ça chez elles, pour beaucoup.
Le beurre l'argent du beurre le sourire de la crémière sa bonne humeur

Non, il veut une histoire sérieuse avec une femme de son age.

Lisez vous les posts ? Il dit justement qu'il ne soit voit pas construire qqchose avec une femme qui aurait moins de 30 ans quand il atteindrait les 40.

Oui.

---------------
n°58856774
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 10:53:35  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai eu du mal a tout suivre, mais j'ai surtout eu l'impression que tu t'enflammais beaucoup pour, concrétement, pas grand chose (le coup de l'email...)

Ca m 'a fiat l'impression d'une oneitis puissance 1000, ou d'un gars qui aime se faire des complexités.

Cependant, je te connais pas, et j'ai peut etre pas tout bien appréhendé.

+1

CoolAndCoLL a écrit :

Non mais le coup de l’email c’était de la merde hein. :o
Mais c’est vrai que j’aime bien complexifier les choses. Mais on va pas refaire le debat d’hier.  

En vrai la situation est simple j’ai flashe un peu sur cette nana. Je vais la revoir pour un verre. Le fait que je sois en couple libre ne change rien. Car c’est pas ds cette optique la que je vais prendre ce verre, cette meuf me plait vrmnt. A des niveaux comparables a ma meuf actuelle.  

Donc je vais aller boire ce verre, voir ce qu’il en est et aurait une discussion adéquate avec ma meuf actuelle ensuite, si besoin était.  

J’espère faire le choix raisonnable, voir l’étudiante, voir qu’elle est top, voir qu’un an et quelques d’historique vaut plus que des décharges importantes d’endorphine. Et préfèrer rester dans mon couple actuel.  

En fait je suis a peu pres sur que je ferai ca si je croyais au fait que H&A et moi avons une bonne chance de finir ensemble... le hic c’est que ca j’y ai jamais vraiment cru en fait.

Tu disais hier que tu ne l'as connaissais pas et que l'attirance n'étais que physique ?

Je comprends pas du tout pourquoi tu te prends la tête. T'es en couple libre et tu vas pécho une autre meuf ... T'as le droit, profites et arrête de te faire des nœuds au cerveau pour rien.
Si tu tombes amoureux, tu le diras à ta copine et vous envisagerez ensuite.  
Cette ex-étudiante va peut-être t'amuser deux semaines et t'en auras marre ensuite.

C&C tu me fais l'effet de quelqu'un qui s'ennuie et qui met du "piment"
pour s'occuper.

n°58856793
loupie94
Posté le 19-02-2020 à 10:54:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah j'ai dit pareil. On m'a dit "tu ne comprends vraiment pas?".

Et il ne sert à rien non plus de donner des contre exemples, ils ne seront pas validés [:zest-o:3]  

n°58856801
Budykiller
Posté le 19-02-2020 à 10:55:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un CDP, comme dit donut, c'est le risque associé au concept.
D'ailleurs même dans un couple normal, c'est également un risque à accepter. A partir du moment ou l'engagement est révocable, et c'est plus "jusqu'à ce que la mort nous sépare", il faut accepter qu'en fait c'est "tant que tu fais mon bonheur". [:cyrilletelmer:2]

Non mais... juste il faut porter ses couilles c'est tout. Si la femme avec qui tu partages ta vie te fais pas plus bander que ça, prends pas le prétexte d'une relation open pour tâter le terrain et voir ailleurs.
Je trouve ça malhonnête en fait. Bien sûr que tu peux tomber amoureux d'une autre, et ça peu importe l'étiquette de ton "couple". Mais là tu sens depuis le départ que H&A, bon... c'est pas mal mais sans plus.

Il suffit d'un verre dans le nez et d'une galoche dans un PMU pour qu'il s'amourache d'une jeunette. Ouais ouais..

n°58856821
la lampe
Posté le 19-02-2020 à 10:56:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi le schéma disney?

n°58856837
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 10:57:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58856844
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2020 à 10:57:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non le risque n'est pas associé au concept, comme tu dis il est le même pour tout le monde. Ils ont un contrat et C&C sait qu'il est en dehors de ce contrat, donc c'est un "CDP".

C'est vrai qu'on ne connait pas le contrat en question. (n'est-ce pas?)
J'imaginais quelque chose comme "tant que ce n'est qu'une histoire de sexe et pas de sentiments".
Si c'est ça, il n'en est encore qu'au moment ou il constate les sentiments, et il n'y peut rien. Le CDP consisterait à entretenir une deuxième relation sentimentale sans rien dire. Alors que là si je ne m'abuse, il s'apprête à en parler et l'histoire sentimentale n'existe pas encore.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58856846
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 10:57:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais... juste il faut porter ses couilles c'est tout. Si la femme avec qui tu partages ta vie te fais pas plus bander que ça, prends pas le prétexte d'une relation open pour tâter le terrain et voir ailleurs.
Je trouve ça malhonnête en fait. Bien sûr que tu peux tomber amoureux d'une autre, et ça peu importe l'étiquette de ton "couple". Mais là tu sens depuis le départ que H&A, bon... c'est pas mal mais sans plus.

Il suffit d'un verre dans le nez et d'une galoche dans un PMU pour qu'il s'amourache d'une jeunette. Ouais ouais..

+ 1...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58856852
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 10:58:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour du long terme :??:

Yep

donut78 a écrit :

Moi j'ai un exemple dans mon entourage, meuf de 50 ans et mec de 65 ans. Ben le mec vieillit pas très bien, meuf super en forme. Elle se sent prisonnière de sa relation. Pas facile. Plus tu avances en age et plus tes chances d'être en forme diminuent, c'est implacable.

Je ne dis pas que ça ne peut ne pas arriver pour un couple avec peu d'écart, mais avec un gros écart tu multiplies le risque.

Oui, avec cette différence d'âge le risque augmente de voir son conjoint décliner en forme et en santé, mais bon, ce risque existe dans tous les couples, l'un des conjoints peut avoir un problème de santé et décliner avant l'autre, même en ayant le même âge.
C'est les risques de la vie, tu te mets avec quelqu'un sans savoir comment il va évoluer ni comment toi tu vas évoluer au fil du temps.

Avec 15 ans d'écart, le risque lié au déclin de la santé est plus fort, c'est sûr, mais je le trouve pas délirant non plus.

Après oui, se trouver quelqu'un de son âge avec qui on est super bien, c'est une configuration plus optimisée sur le long terme, mais cela ne garanti rien quand même.

n°58856855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 10:58:37  profilanswer

n°58856858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 10:58:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est jamais simple à gérer.

Une longue relation ne ressemble plus au premières mois ou aux premières années. Ça se transforme en quelque chose de différent en général. Alors quand tu es confronté aux papillons, tu te poses des questions. C'est normal. Enfin il me semble. Et chacun y apportera sa réponse.

---------------
n°58856866
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 10:59:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Évidemment, mais foutu pour foutu...  [:heow]

n°58856871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 10:59:25  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le schéma disney?

Je me marie à 25 ans, je fais des enfants et je reste avec ma femme toute ma vie.

---------------
n°58856876
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 11:00:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58856893
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:01:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous croyez encore trouver quelqu'un avec qui ça durera toute la vie, c'est beau  [:tim_coucou]

Nan

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58856905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:01:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, avec cette différence d'âge le risque augmente de voir son conjoint décliner en forme et en santé, mais bon, ce risque existe dans tous les couples, l'un des conjoints peut avoir un problème de santé et décliner avant l'autre, même en ayant le même âge.
C'est les risques de la vie, tu te mets avec quelqu'un sans savoir comment il va évoluer ni comment toi tu vas évoluer au fil du temps.

Avec 15 ans d'écart, le risque lié au déclin de la santé est plus fort, c'est sûr, mais je le trouve pas délirant non plus.

Après oui, se trouver quelqu'un de son âge avec qui on est super bien, c'est une configuration plus optimisée sur le long terme, mais cela ne garanti rien quand même.

On est d'accord. On augmente le risque. Moi ça me prendrait la tête je pense, bougeant pas mal. Chacun y réagit différemment je suppose.

---------------
n°58856906
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 11:01:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous croyez encore trouver quelqu'un avec qui ça durera toute la vie, c'est beau  [:tim_coucou]

On fait des simulations, c'est pas pareil :o

Je crois en rien de spécial perso :D

n°58856918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 11:02:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est vrai qu'on ne connait pas le contrat en question. (n'est-ce pas?)
J'imaginais quelque chose comme "tant que ce n'est qu'une histoire de sexe et pas de sentiments".
Si c'est ça, il n'en est encore qu'au moment ou il constate les sentiments, et il n'y peut rien. Le CDP consisterait à entretenir une deuxième relation sentimentale sans rien dire. Alors que là si je ne m'abuse, il s'apprête à en parler et l'histoire sentimentale n'existe pas encore.

Il me semble que le contrat stipule qu'il aurait pu se taper la jeunette dans les chiottes du bar, mais pas la contacter pour lui donner rdv et éventuellement la KEN dans un lit bien chaud avec des bougies autour et des étoiles dans les yeux.

---------------
n°58856926
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 11:03:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et tu le trouveras toi aussi [:hungryman:6]

n°58856927
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 11:03:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La meilleur optimisation c'est déjà de trouver quelqu'un avec qui on est super bien.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46135  46136  46137  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)