Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46137  46138  46139  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58857125
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai réécouté récemment "le matou revient", c'est super trash en fait. Dire que je gueulais ça à tue-tête quand j'avais 3 ans :D

Le fermier découragé envoie son chaton chez le boucher
Pour qu'il on fasse du hachis Parmentier
Le chat hurle et disparaît dans la machine.
"De la viande poilue" est affiché sur la vitrine.
Mais le matou revient le jour suivant
Le matou revient, il est toujours vivant.

Et si c'est une fille, au nom de notre génération et du futur: merci de lui éviter tous les Disney  [:hish:4]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:18:28  profilanswer

n°58857128
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 11:18:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Prénom surtout utilisé en Fronce (et parfois dans les pays Anglo-saxons) et pas en Allemandie, peu de lettres :o

Carl / Karl  

Azrail a écrit :

T'as bien dit, à la revente.
Si tu te vois vivre dedans, et que l'autre veut vendre tu dois racheter la part d'un truc dans lequel vous étiez.

Les gosses on peut les couper en morceaux aussi j'imagine. [:risin''sun:2]

Ah oui, ok je vois ce que tu veux dire, mais je fais des choix en accord avec ma vision du monde : pas d'enfants, pas de mariage, achat à Paris IM. Et là, ça marche.  

Donc, oui, on peut être en couple, ne pas croire en l'amour éternel et faire "des trucs d'adultes". C'est possible, il faut juste être cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-02-2020 à 11:18:51
n°58857179
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 11:21:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un CDP, comme dit donut, c'est le risque associé au concept

Non, il est "hors des clous" là. Il est plus dans un profil à la PB qui est actif sur SDR alors qu'il est en couple "classique" (c'est con, cette notion de "couple classique", d'ailleurs), il ne respecte pas les "termes du marché" initial.

Avoir la belle vie comme Sacha Distel.

Avec ou sans pylône ?

CoolAndCoLL a écrit :

Exactement.  
Le deal c’est pas de sentiment. Que du sexe. Et jamais de relation suivie.

Après, tomber amoureux, ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand, en couple classique/libre/libertin ou pas : ce n'est pas moi qui prétendrait le contraire. par contre la gestion de la chose, là je ne suis plus d'accord avec toi.

Petite question : si tu en parlais à H&A avant d'aller boire ce verre, quelle serait sa réaction ?  

Est-ce qu'elle pourrait te dire "ah non, c'est pas dans le contrat, je ne veux pas que tu y ailles, si tu le fais quand même c'est fini entre nous" ?  

Sinon ton problème de manque d'appétence pour les femmes de ton âge, c'est encore autre chose, et ça doit pouvoir se régler.

n°58857180
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:21:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais tu chipotes un peu sur des questions de timing. Le contrat ne peut ni stipuler qu'on n'a pas le droit de partir, si régir les sentiments, ce n'est pas possible.
La il constate que les sentiments sont là. Il n'y peut rien. Pour rester dans le contrat, il peut ou bien oublier cette nouvelle meuf, ou bien ne pas l'oublier, mais annoncer à H&A la situation, et éventuellement renégocier, ou rompre.
Et faire ça dans un temps raisonnable. Et c'est sur ce temps raisonnable que tu chipotes. La il n'a pas encore revu cette meuf et a déjà pris RDV avec H&A pour en parler.

Mon client est donc encore dans les temps [:chtivain:3]

Lui même se sent hors contrat [:cosmoschtroumpf]
Et il s'agit plus d'un problème d'intention que de temporalité. Je ne dis pas qu'il est coupable de quoi que ce soit encore, juste qu'il s'apprête à l'être, comme des voleurs qui préparent un casse sont innocents jusqu'au moment des faits.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58857185
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2020 à 11:21:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah oui, ok je vois ce que tu veux dire, mais je fais des choix en accord avec ma vision du monde : pas d'enfants, pas de mariage, achat à Paris IM. Et là, ça marche.  

Donc, oui, on peut être en couple, ne pas croire en l'amour éternel et faire "des trucs d'adultes". C'est possible, il faut juste être cohérent.

Mais les humains ne sont pas éternels [:spiderban:3] , j'espère que tu crois au moins à l'amour à vie.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58857187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:22:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non je n'ai pas dit ça. Moi je te dis qu'il déguise une insatisfaction dans sa partenaire avec une relation open pour tâter le terrain. L'excuse du sexe n'est qu'un pied dans la porte. Je ne te dis pas que ça ne se passe pas bien entre eux, je te dis juste que c'est pas full extase. Et plutôt que de se l'avouer en se donnant les moyens de trouver la bonne, on préfère un truc en demi-teinte pour continuer de baiser facile et voir si il n'y a pas mieux.
De l'autre côté, les sentiments d'H&A semblent différent, et le contrat avec juste du sexe implique une notion de confiance genre "ouais, il va aller voir ailleurs mais entre nous c'est plus que ça".

Un tel contrat peut vraiment marcher, et l'un des 2 peut au cours d'une escapade trouver quelqu'un de "mieux", ce que tu m'expliques. Mais c'est pas le constat de départ. Moi je vote malhonnêteté de C&C, c'est l'instinct masculin qui parle, je ne le sens pas

Full extase avec ta régulière, c'est difficile quand même. C'est même peine perdue contre les papillons. Tu crois vraiment que quand tu auras trouvé la FDTV, ça sera évident et simple pendant 40 ou 50 ans ? Chaud.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58857217
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:24:11  profilanswer

NORBERT

---------------
n°58857220
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 11:24:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Justement il faut définir dès le départ ce qui appartient à qui. Quand tu achètes un bien immobilier chaque partie achète une part du bien, donc c'est simple : à la revente je récupère ma part, lui la sienne. Je vois pas comment des sentiments pourront modifier un contrat signé chez le notaire.  

J'ai l'impression, cher Azrail, que tu parles d'un truc que tu ne connais pas.

Les sentiments, ça permet parfois de mettre des bâtons dans les roues, histoire que la procédure s'éternise. On se renseigne sur "comment forcer l'autre à" en s'appuyant sur tout ce qui n'est pas explicite dans le contrat.

"à la revente je..." si vous avez un emprunt, êtes vous solidaire ?
Si oui, il doit pouvoir, en se rendant insolvable et en faisant le mort sur les lettres officielles, t'amener à payer seule le remboursement du prêt pendant de longs mois. Par exemple.
Tu peux pas revendre sans lui.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58857228
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 11:24:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Et si c'est une fille, au nom de notre génération et du futur: merci de lui éviter tous les Disney  [:hish:4]

M...même le Roi Lion ? [:vizera]

donut78 a écrit :

Full extase avec ta régulière, c'est difficile quand même. C'est même peine perdue contre les papillons. Tu crois vraiment que quand tu auras trouvé la FDTV, ça sera évident et simple pendant 40 ou 50 ans ? Chaud.

Bah écoute, après dix ans je les ai encore :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58857229
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:24:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais les humains ne sont pas éternels [:spiderban:3] , j'espère que tu crois au moins à l'amour à vie.

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:24:50  profilanswer

n°58857234
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:25:31  profilanswer

M...même le Roi Lion ? [:vizera]

Les trucs à animaux ça passe :o

---------------
n°58857244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:26:15  profilanswer

Bah écoute, après dix ans je les ai encore :D

Tu es l'exception qui confirme la règle GB, tu le sais bien  [:el awrence:5]

Encore 30 ou 40 ans à tenir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 11:26:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58857246
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:26:20  profilanswer

KNUT

---------------
n°58857257
daffy-duck
Posté le 19-02-2020 à 11:27:04  profilanswer

Il est mort lui  [:zedlefou:1]

n°58857260
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2020 à 11:27:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Petite question : si tu en parlais à H&A avant d'aller boire ce verre, quelle serait sa réaction ?  

Nicky_rr a écrit :

Lui même se sent hors contrat [:cosmoschtroumpf]
Et il s'agit plus d'un problème d'intention que de temporalité. Je ne dis pas qu'il est coupable de quoi que ce soit encore, juste qu'il s'apprête à l'être, comme des voleurs qui préparent un casse sont innocents jusqu'au moment des faits.

C'est normal de se sentir merdeux quand tu vas causer de la peine à quelqu'un.
Mais là ou je te rejoins toi et Chocbo, c'est que la discussion avec H&A doit forcément se faire avant le 2e rdv avec l'étudiante, sinon là il y aura faute. :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58857278
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:28:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais là ou je te rejoins toi et Chocbo, c'est que la discussion avec H&A doit forcément se faire avant le 2e rdv avec l'étudiante, sinon là il y aura faute. :jap:

Y'en a à qui ça ne pose aucun problème, tkt

---------------
n°58857284
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:28:48  profilanswer

Oui mais ça fait pas tellement vintage :o Mais je le mets dans la liste

---------------
n°58857294
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:29:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui.
Parce que si ce sont juste des histoires d'asset financiers quasi immatériels a partager, y a effectivement rien à dire, c'est un partage simple à effectuer.

Je parle de faits subordonnés à une vie commune.
Typiquement je comprends pas les gens qui font des enfants, qui déménagent (loin) pour suivre qqn etc. si ils croient pas (ce qui est différent de se persuader et d'être dans le déni d'une éventuelle fin) à un truc à vie. Certains peuvent bien se dire "c'était bien le temps que ça a duré", jpréfère me dire ça sur des trucs sans trop d'implication.

La gueule que certaines doivent faire quand elles suivent leur mari qui vont bosser sur une plateforme pétrolière en Angola, enfermée h24 dans un camp pour employés et qui se font jeter 5 ans après. [:risin''sun:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58857300
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 11:30:00  profilanswer

n°58857303
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 11:30:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'en a à qui ça ne pose aucun problème, tkt

Bah faut laisser le temps clarifier la chose.
Il en est pas encore à prendre un appart avec elle.

---------------
n°58857307
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 11:30:32  profilanswer

Lequel ?

---------------
n°58857318
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:31:20  profilanswer

Si j'avais rencontré un suédois, je serais déjà en train de le SUCER plutôt que de perdre mon temps ici :o

---------------
n°58857321
Rick_C137
Posté le 19-02-2020 à 11:31:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah faut laisser le temps clarifier la chose.
Il en est pas encore à prendre un appart avec elle.

Bordel on en est au point où c'est TSF qui dit le truc le plus censé et mesuré, il se passe quoi sur le topik la [:kolombin:2]

Pomme a écrit :

Si j'avais rencontré un suédois, je serais déjà en train de le SUCER plutôt que de perdre mon temps ici :o

Yavait un norvégien à sucer au match hier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-02-2020 à 11:32:43
n°58857325
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:31:55  profilanswer

Le fétichisme des nationalités.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58857331
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:32:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je me garderais bien de dire ce qu'il convient de faire tout de même, parler avant n'a pas forcément beaucoup de sens non plus à part gâcher si ça se trouve l'histoire avec H&A pour rien. Bref l'amour c'est jamais propre, il y a toujours des cadavres à la fin [:roger21:1]

---------------
n°58857332
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:32:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Le fétichisme des nationalités.

Saoudienne, mon cher ?  [:dileste:4]

---------------
n°58857374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:35:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel on en est au point où c'est TSF qui dit le truc le plus censé et mesuré, il se passe quoi sur le topik la [:kolombin:2]  

C'est depuis qu'il fait des pompes.

#GoMuscu

---------------
n°58857381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:36:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je me garderais bien de dire ce qu'il convient de faire tout de même, parler avant n'a pas forcément beaucoup de sens non plus à part gâcher si ça se trouve l'histoire avec H&A pour rien. Bref l'amour c'est jamais propre, il y a toujours des cadavres à la fin [:roger21:1]

:jap:

---------------
n°58857393
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:37:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est depuis qu'il fait des pompes.

#GoMuscu

Me suis inscrite à une salle de sport, j'y comprends rien [:kimonox:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 19-02-2020 à 11:37:18

---------------
n°58857408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 11:38:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Demande de l'aide.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58857419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:39:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu veux augmenter la qualité de tes choupis, rien de mal à ça  [:antoniotoledo]

Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 11:43:40

---------------
n°58857427
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:39:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Saoudienne, mon cher ?  [:dileste:4]

jsavais meme pas que ça existait avant que t'en parles.

Chou Andy a écrit :

Demande de l'aide.

ayaaaaa

"tu peux m'aider pr le squat stp [:humanrage:1] "

---------------
n°58857430
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-02-2020 à 11:39:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Prénom surtout utilisé en Fronce (et parfois dans les pays Anglo-saxons) et pas en Allemandie, peu de lettres :o

Igor ? Ernst ?

n°58857436
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 11:40:10  profilanswer

Azrail a écrit :

ayaaaaa

"tu peux m'aider pr le squat stp [:humanrage:1] "

Ce souriard bordel [:vave:3]

n°58857438
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:40:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Demande de l'aide.

Ils me font peur les messieurs  [:kurt haribo]

---------------
n°58857462
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2020 à 11:42:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce souriard bordel [:vave:3]

T'as pas vu la photo entière, complètement nsfw [:slarlz:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58857464
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:42:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui.
La gueule que certaines doivent faire quand elles suivent leur mari qui vont bosser sur une plateforme pétrolière en Angola, enfermée h24 dans un camp pour employés et qui se font jeter 5 ans après. [:risin''sun:3]

Si tu bosses sur plateforme pas besoin de suivre, ce sont des rotations donc quand tu n'es pas dessus tu es en vacances chez toi. Mais la vie des expats et de leurs conjoint(e)s ça fait très desperate housewife comme ambiance c'est clair.

---------------
n°58857467
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 11:42:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Ils me font peur les messieurs  [:kurt haribo]

Demande à celui qui a l'air le plus niais.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58857481
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 11:44:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Donc, du coup, ne pas se sentir merdeux quand tu vas causer de la peine à quelqu'un c'est anormal ?  

C'est pour un "ami"  :D (une collection d'amis, même, en fait  :o )

n°58857505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:46:18  profilanswer

C'est comme dans The Vampire Diaries quand les vampires shut down leur humanité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46137  46138  46139  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)