Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46136  46137  46138  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58856927
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 11:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Après oui, se trouver quelqu'un de son âge avec qui on est super bien, c'est une configuration plus optimisée sur le long terme, mais cela ne garanti rien quand même.

La meilleur optimisation c'est déjà de trouver quelqu'un avec qui on est super bien.  :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:03:32  profilanswer

n°58856935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 11:03:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous croyez encore trouver quelqu'un avec qui ça durera toute la vie, c'est beau  [:tim_coucou]

[:backfire]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58856938
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 11:03:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58856941
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:04:10  profilanswer

Comment vous pouvez vous mettre en couple, et faire des trucs d'adultes (achat immo important, enfants) sans croire que ça va durer toute la vie ? [:inick:5]  

Il faut y croire, ou ne rien faire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58856947
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:04:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est vrai qu'on ne connait pas le contrat en question. (n'est-ce pas?)

Il en avait parlé, si je me souviens bien : pas de sentiment, juste du one shot opportuniste, pas avoir une relation à côté. Donc en gros il l'aurait niquée le soir même et oubliée en décuvant ça allait, là essayer de voir si il y aurait moyen de moyenner pour du plus "sérieux" c'est hors des clous.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58856950
loupie94
Posté le 19-02-2020 à 11:04:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avoir la belle vie comme Sacha Distel.

Mais qui va comprendre cette référence mon pauv' vieux? :??:  

n°58856951
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 11:05:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment vous pouvez vous mettre en couple, et faire des trucs d'adultes (achat immo important, enfants) sans croire que ça va durer toute la vie ? [:inick:5]  

+1000

---------------
n°58856953
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:05:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:rofl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58856957
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 11:05:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est vrai qu'on ne connait pas le contrat en question. (n'est-ce pas?)
J'imaginais quelque chose comme "tant que ce n'est qu'une histoire de sexe et pas de sentiments".
Si c'est ça, il n'en est encore qu'au moment ou il constate les sentiments, et il n'y peut rien. Le CDP consisterait à entretenir une deuxième relation sentimentale sans rien dire. Alors que là si je ne m'abuse, il s'apprête à en parler et l'histoire sentimentale n'existe pas encore.

Exactement.  
Le deal c’est pas de sentiment. Que du sexe. Et jamais de relation suivie.

n°58856961
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2020 à 11:06:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous croyez encore trouver quelqu'un avec qui ça durera toute la vie, c'est beau  [:tim_coucou]

Bien sûr [:zedlefou:1]
Mais tu viens de nous confirmer que tu étais déjà un peu morte de l'intérieur. [:paul de saint-balby:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:06:05  profilanswer

n°58856969
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 11:06:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il me semble que le contrat stipule qu'il aurait pu se taper la jeunette dans les chiottes du bar, mais pas la contacter pour lui donner rdv et éventuellement la KEN dans un lit bien chaud avec des bougies autour et des étoiles dans les yeux.

Comme souvent dans ce genre de contrat implicite passé avec quelqu'un, il subsiste des zones d'ombre, le tout manque de clarté :o ce qui laisse une marge de manœuvre non négligeable aux contractants [:lafroussedanstonfrog:4]

Il faudrait rédiger des contrats façon Sheldon Cooper :o

n°58856971
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 11:07:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne crois pas du tout à l'amour éternel et on a acheté notre appart'. Tout ça ce ne sont que des contrats, il suffit d'être bien au clair et d'envisager aussi la possibilité d'une séparation, de définir dès le départ les modalités de séparation du bien quand/si surviendra la séparation du couple. Je ne vois pas ce que l'amour vient faire dans tout ça.

n°58856975
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:07:46  profilanswer

Bon je suis pas prête de le trouver ce prénom  [:boulax:1]

---------------
n°58856976
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2020 à 11:07:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Exactement.  
Le deal c’est pas de sentiment. Que du sexe. Et jamais de relation suivie.

C'est ultra casse-gueule, parce que c'est bien un truc qui ne se contrôle pas...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58856978
ogsvart_
Posté le 19-02-2020 à 11:07:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

La meilleur optimisation c'est déjà de trouver quelqu'un avec qui on est super bien.  :o

Oui, et c'est bien le plus compliqué :D

n°58856982
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 11:08:10  profilanswer

Azrail a écrit :

C’est clair. Ca me parait ubuesque aussi.

n°58856986
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:08:27  profilanswer

Azrail a écrit :

En signant les contrats qui prévoient comment se passe l'arrêt du couple justement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58856990
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2020 à 11:08:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais... juste il faut porter ses couilles c'est tout. Si la femme avec qui tu partages ta vie te fais pas plus bander que ça, prends pas le prétexte d'une relation open pour tâter le terrain et voir ailleurs.
Je trouve ça malhonnête en fait. Bien sûr que tu peux tomber amoureux d'une autre, et ça peu importe l'étiquette de ton "couple". Mais là tu sens depuis le départ que H&A, bon... c'est pas mal mais sans plus.

Il suffit d'un verre dans le nez et d'une galoche dans un PMU pour qu'il s'amourache d'une jeunette. Ouais ouais..

Tu fais le coup classique du "si une tierce partie interfère avec ton couple, c'est qu'il allait mal au départ, donc t'aurais du partir plus tôt donc c'est toi le connard/la connasse".  
No 1 dans le BA. Base de "comment culpabiliser son ex pour la rupture".
Dans la réalité il arrive parfois que simplement une nouvelle personne éclipse la première, quelle que soit la qualité de cette première personne. Et là c'est ce qui se passe, puisqu'il dit qu'il ressent quelque chose de "comparable" à H&S.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58856993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2020 à 11:09:06  profilanswer

Azrail a écrit :

#ancienmonde

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58856997
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:09:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne crois pas du tout à l'amour éternel et on a acheté notre appart'. Tout ça ce ne sont que des contrats, il suffit d'être bien au clair et d'envisager aussi la possibilité d'une séparation, de définir dès le départ les modalités de séparation du bien quand/si surviendra la séparation du couple. Je ne vois pas ce que l'amour vient faire dans tout ça.

Oui parce que y a jamais de bataille sur la modalité de rupture du contrat dès que des sentiments sont en jeu. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58857000
Irmada
Chouette
Posté le 19-02-2020 à 11:09:34  profilanswer

Azrail a écrit :

[:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58857008
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2020 à 11:10:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon je suis pas prête de le trouver ce prénom  [:boulax:1]

Tu paieras ta part du resto c'est pas très grave :o

---------------
n°58857012
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:10:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu paieras ta part du resto c'est pas très grave :o

Prénom vintage qu'il dit [:tim_coucou]

---------------
n°58857020
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 11:11:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca me parait tellement improbable en vrai.

Et ton barman ?

n°58857027
Irmada
Chouette
Posté le 19-02-2020 à 11:11:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Prénom vintage qu'il dit [:tim_coucou]

Heinrich.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58857031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 11:12:02  profilanswer

Bah c'était pas HANS?

---------------
n°58857032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 11:12:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

La même pour toi, petite sirène
On sait tous que tu sais écrire
T'aurais pu retrouver ta voix sans peine
Mais t'y as pas pensé, t'es vraiment la pire

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58857034
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-02-2020 à 11:12:13  profilanswer

Coucou, j'ai raté quelque chose?

---------------

n°58857037
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 11:12:19  answer

loupie94 a écrit :

D'autres vieux  [:raztapeaupoulos]

n°58857042
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:12:36  profilanswer

Prénom surtout utilisé en Fronce (et parfois dans les pays Anglo-saxons) et pas en Allemandie, peu de lettres :o

---------------
n°58857044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 11:12:50  profilanswer

n°58857049
Budykiller
Posté le 19-02-2020 à 11:13:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu fais le coup classique du "si une tierce partie interfère avec ton couple, c'est qu'il allait mal au départ, donc t'aurais du partir plus tôt donc c'est toi le connard/la connasse".  
No 1 dans le BA. Base de "comment culpabiliser son ex pour la rupture".
Dans la réalité il arrive parfois que simplement une nouvelle personne éclipse la première, quelle que soit la qualité de cette première personne. Et là c'est ce qui se passe, puisqu'il dit qu'il ressent quelque chose de "comparable" à H&S.

Non je n'ai pas dit ça. Moi je te dis qu'il déguise une insatisfaction dans sa partenaire avec une relation open pour tâter le terrain. L'excuse du sexe n'est qu'un pied dans la porte. Je ne te dis pas que ça ne se passe pas bien entre eux, je te dis juste que c'est pas full extase. Et plutôt que de se l'avouer en se donnant les moyens de trouver la bonne, on préfère un truc en demi-teinte pour continuer de baiser facile et voir si il n'y a pas mieux.
De l'autre côté, les sentiments d'H&A semblent différent, et le contrat avec juste du sexe implique une notion de confiance genre "ouais, il va aller voir ailleurs mais entre nous c'est plus que ça".

Un tel contrat peut vraiment marcher, et l'un des 2 peut au cours d'une escapade trouver quelqu'un de "mieux", ce que tu m'expliques. Mais c'est pas le constat de départ. Moi je vote malhonnêteté de C&C, c'est l'instinct masculin qui parle, je ne le sens pas

n°58857056
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:13:49  profilanswer

Citation :

Franz est un prénom masculin d'origine latine, dont la tendance actuelle est stable.

:o

---------------
n°58857060
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 11:13:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui parce que y a jamais de bataille sur la modalité de rupture du contrat dès que des sentiments sont en jeu. [:inick:5]

Justement il faut définir dès le départ ce qui appartient à qui. Quand tu achètes un bien immobilier chaque partie achète une part du bien, donc c'est simple : à la revente je récupère ma part, lui la sienne. Je vois pas comment des sentiments pourront modifier un contrat signé chez le notaire.  

J'ai l'impression, cher Azrail, que tu parles d'un truc que tu ne connais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-02-2020 à 11:15:37
n°58857067
daffy-duck
Posté le 19-02-2020 à 11:14:51  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je considère que mon histoire avec l’étudiante sort des clous du deal fixé pour mon couple libre.  
Vous pouvez considérer que c’est un simple tatage de branche au sein d’un couple classique si vous voulez.  
Je sais tres bien ce que je suis en train de faire: un coup de pute.

l'ex compagne du Russe qui a fait fuiter des vidéos de branlette s'est coupée un doigt pour ne pas avoir respecté une close de son couple libre. Feras-tu pareil ?  [:kidou]

n°58857069
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2020 à 11:15:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il en avait parlé, si je me souviens bien : pas de sentiment, juste du one shot opportuniste, pas avoir une relation à côté. Donc en gros il l'aurait niquée le soir même et oubliée en décuvant ça allait, là essayer de voir si il y aurait moyen de moyenner pour du plus "sérieux" c'est hors des clous.

Mais tu chipotes un peu sur des questions de timing. Le contrat ne peut ni stipuler qu'on n'a pas le droit de partir, si régir les sentiments, ce n'est pas possible.
La il constate que les sentiments sont là. Il n'y peut rien. Pour rester dans le contrat, il peut ou bien oublier cette nouvelle meuf, ou bien ne pas l'oublier, mais annoncer à H&A la situation, et éventuellement renégocier, ou rompre.
Et faire ça dans un temps raisonnable. Et c'est sur ce temps raisonnable que tu chipotes. La il n'a pas encore revu cette meuf et a déjà pris RDV avec H&A pour en parler.

Mon client est donc encore dans les temps [:chtivain:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58857074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 11:15:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non je n'ai pas dit ça. Moi je te dis qu'il déguise une insatisfaction dans sa partenaire avec une relation open pour tâter le terrain. L'excuse du sexe n'est qu'un pied dans la porte. Je ne te dis pas que ça ne se passe pas bien entre eux, je te dis juste que c'est pas full extase. Et plutôt que de se l'avouer en se donnant les moyens de trouver la bonne, on préfère un truc en demi-teinte pour continuer de baiser facile et voir si il n'y a pas mieux.
De l'autre côté, les sentiments d'H&A semblent différent, et le contrat avec juste du sexe implique une notion de confiance genre "ouais, il va aller voir ailleurs mais entre nous c'est plus que ça".

Un tel contrat peut vraiment marcher, et l'un des 2 peut au cours d'une escapade trouver quelqu'un de "mieux", ce que tu m'expliques. Mais c'est pas le constat de départ. Moi je vote malhonnêteté de C&C, c'est l'instinct masculin qui parle, je ne le sens pas

Moi j'y vois des "salut", des "bonjour", des sourires de velours mais toujours pas d'amour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58857085
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 11:15:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Justement il faut définir dès le départ ce qui appartient à qui. Quand tu achètes un bien immobilier chaque partie achète une part du bien, donc c'est simple : à la revente je récupère ma part, lui la sienne. Je vois pas comment des sentiments pourront modifier un contrat signer chez le notaire.  

J'ai l'impression, cher Azrail, que tu parles d'un truc que tu ne connais pas.

T'as bien dit, à la revente.
Si tu te vois vivre dedans, et que l'autre veut vendre tu dois racheter la part d'un truc dans lequel vous étiez.

Les gosses on peut les couper en morceaux aussi j'imagine. [:risin''sun:2]

---------------
n°58857094
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:16:16  profilanswer

Moi j'y vois des "salut", des "bonjour", des sourires de velours mais toujours pas d'amour.

P'tain j'espère que tu ne chanteras jamais de comptines à ton gosse, pour son bien-être futur [:osweat]

---------------
n°58857112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 11:17:48  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain j'espère que tu ne chanteras jamais de comptines à ton gosse, pour son bien-être futur [:osweat]

J'ai réécouté récemment "le matou revient", c'est super trash en fait. Dire que je gueulais ça à tue-tête quand j'avais 3 ans :D

Le fermier découragé envoie son chaton chez le boucher
Pour qu'il on fasse du hachis Parmentier
Le chat hurle et disparaît dans la machine.
"De la viande poilue" est affiché sur la vitrine.
Mais le matou revient le jour suivant
Le matou revient, il est toujours vivant.

---------------
n°58857125
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 11:18:28  profilanswer

J'ai réécouté récemment "le matou revient", c'est super trash en fait. Dire que je gueulais ça à tue-tête quand j'avais 3 ans :D

Le fermier découragé envoie son chaton chez le boucher
Pour qu'il on fasse du hachis Parmentier
Le chat hurle et disparaît dans la machine.
"De la viande poilue" est affiché sur la vitrine.
Mais le matou revient le jour suivant
Le matou revient, il est toujours vivant.

Et si c'est une fille, au nom de notre génération et du futur: merci de lui éviter tous les Disney  [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46136  46137  46138  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)