| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:17:14 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
la lampe |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr | Mais entre vouloir une relation sérieuse et avoir une relation sérieuse, y a quand même un long chemin semé d'embuches. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Les gens ont + d'intérêt à mentir IRL qu'ici non ? Message édité par Altered le 05-02-2020 à 11:25:14 |
noble_art |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
pvcr |
sur ce qu'ils sont, pensent et manière d'être. Le type en mode OS je me dis qu'il dira ce que tu as envie d'entendre, je pense pas qu'on puisse prendre ça pour argent comptant. Enfin bref, je vois pas l’intérêt de venir sur un forum public, tout en étant anonyme, et raconter des conneries. Je me dis que la vérité doit être + ici qu'IRL où les gens ont des masques et agissent avec 100 filtres. Message édité par Altered le 05-02-2020 à 11:31:35 |
la lampe |
|
|
pvcr |
Comme disait un étranger à Amsterdam qui était perché depuis 3j aux m&m's et se baladait seul en ville torse nu sans chaussures et avec un pendentif horloge, le regard hagard: i know the truth. I have the solution. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-02-2020 à 11:36:36 |
Pomme Petite olive |
Dis celle qui devait quitter le topik car trop d'aigris. Et puis le côté nigaud chez toi je cherche toujours aussi Message édité par Altered le 05-02-2020 à 11:39:38 |
Pomme Petite olive | Encore une fois le gars qui lit ce qu'il veut comprendre. Bref --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 | Les gars calmez-vous, arrêtez d'êtres mechons entre vous Prenez exemple sur Bubka qui est étonnement calme et bienvaillante depuis plusieurs semaines Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 11:39:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le pouvoir de la bite. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trajet |
|
daffy-duck |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Rick_C137 |
Ouais enfin je me souviens plus quelle meuf sur le topik avait rencontré un mec au boulot qui l'avait ghosté salement sans répondre et la croisait tous les matins comme si de rien n'était. Quand t'es un connard ca change pas grand chose l'IRL ou le virtuel Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 11:46:30 |
Ryan Foupoudav |
Mozinor et son super générateur, légèrement bidouillé maison --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive |
Je suis pas d'accord sinon, dans le respect Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 05-02-2020 à 11:46:37 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'appelles ça comment ? Ça a la forme d'un cornet de glace.
Bonjour. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |