| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 10:57:56 ![]() |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tuxerman12 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 05-02-2020 à 11:05:02 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:03:32 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Ouais mais non, ca c'est une vision de meuf, un mec il cherchera pas la même chose selon que la meuf soit 5/10 ou 9/10: Tu peux faire le test sur SDR, fais le profil d'une meuf 5/10 et une 9/10 et regarde les messages que tu recois. Avec la meuf 5/10 les mecs seront super direct alors que les mêmes mecs vont dire qu'ils recherchent du sérieux et vont se donner du mal avec la 9/10 Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 11:27:20 |
pvcr |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pomme Petite olive |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
la lampe | Effectivement d'autres critères entrent en jeu.
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 05-02-2020 à 11:07:31 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
Ok la 9/10 je corrige : "je lui vends tout de suite une relation sérieuse et de la couplance car j'ai envie de la BAISER" Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 11:10:18 |
Pomme Petite olive |
pvcr |
Message édité par pvcr le 05-02-2020 à 11:10:45 |
Altered Prix public conseillé |
nextage direct Message édité par Altered le 05-02-2020 à 11:11:16 |
Pomme Petite olive |
Irmada Chouette |
la lampe |
|
Deltissou |
Ce matin, ma commerciale me dit que je suis encore sur Meetic, alors que j'ai bien suspendu mon compte. Askip, il faut passer par le site pour supprimer son compte, si on le fait sur l'appli ça ne fonctionne pas. Bravo Meetic --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le sorte de famine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 11:13:21 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |