| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
T'appelles ça comment ? Ça a la forme d'un cornet de glace.
Bonjour. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Trajet |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est mon opinion aussi. Mais j'ai pas l'impression que ce soit valorisé en séduction. Par contre c'est valorisé après la mise en couple. Message édité par thesmilingface le 05-02-2020 à 12:05:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Irmada Chouette |
En ce qui concerne le "charriage", tout dépend, comme d'habitude, de la personne que tu as devant toi. Mais la dame a l'air particulièrement susceptible à ce niveau là, si elle fait la gueule suite à une blague sur le fait de manger avec les doigts. Ou bien elle ne plaisante qu'avec les personnes avec qui elle est très familière. Ou alors c'était vraiment très maladroit. Message édité par Irmada le 05-02-2020 à 12:07:26 --------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
|
pvcr |
Y a-t-il d'ailleurs une seule raison de ne pas baiser rapidement ?
Tant mieux. Ça met à l'aise rapidement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 12:37:20 ![]() |
Message édité par Altered le 05-02-2020 à 12:39:02 |
Irmada Chouette |
rottenasshole |
|
Rick_C137 |
Vision normal partagée par la plupart des mecs. Maintenant du côté meuf, lorsque le mec dit "moi je sais pas trop je cherche principalement du fun et on verra avec le feeling", comme l'a très justement dit Pomme ca veut bien dire plus ou moins : "toi t'es dans la catégorie PQ et j'envisage pas de relation sérieuse avec toi car je pense pouvoir taper + haut". Donc je comprends q'une meuf qui voudrait un peu + que de se faire baisé et ghosté évite de perdre du temps avec ce genre de profil. Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 12:49:50 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 13:04:38 ![]()
|
Pomme Petite olive |
rottenasshole |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:07:17 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:53:52 ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | vous êtes sur le topic pour du SERIEUX ou du FUN ??
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:58:23 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive | Le sondage a disparu et on a pas les résultats mais Dany était en tête --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tant que ça l'est pas non plus pour elle, ça va. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 05-02-2020 à 15:06:57 |
Pomme Petite olive | J'ai proposé le COMBAT DES TITANS entre les finalistes mais on les a pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |