Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45954  45955  45956  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58740490
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 09:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

bonjour  [:wumalpy]  

je reviens de chez miss dom tom  [:wumalpy]  

appart nickel, bien placé, bien décoré, mais j'ai fouillé partout et aucune trace de bergson chez elle, même pas de bibliothèque d'ailleurs, gros point négatif, j'ai failli partir quand je m'en suis rendu compte..
heureusement qu'elle fait des cocktails de daron, ça compense
c’était la meilleure soirée des 4 qu'on a passé ensemble, on ne se revoit que vendredi ou samedi, mais je compte bien passer le weekend avec elle finalement  :jap:  
physiquement parlant je préfère choupie, mais avec miss antilles, el famoso feeling est vraiment là, tout est simple et les heures défilent à une vitesse impressionnante
je suis un peu en train de me griller auprès de choupie par contre étant donné que ça fait 4 soirs que je ne réponds à ses messages que le lendemain matin, sans compter que j'ai esquivé son appel du pied pour qu'on se voit dimanche soir..
ça doit encore être rattrapable mais ça ne va pas durer

Hmmm...donc en fait tu préfères la miss martiniquaise?  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 09:07:38  profilanswer

n°58740498
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-02-2020 à 09:09:06  profilanswer

noble_art a écrit :

Qui cherche la beauté tombe à coté  :o

Et son pendant :

Qui cherche les sentiments est bien dedans.

n°58740518
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-02-2020 à 09:11:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Elle est chez les protestants liberals et adore la levrette et les grosses gueules de bois, ça devrait aller. Mon espèce de panthéisme lui va parfaitement, le seul souci éventuel est qu'elle risque de ne plus vouloir me revoir, j'ai péché par la colère sur le retour juste avant de se quitter en ayant eu une altercation avec un chauffeur des tec, j'ai donne une mauvaise image [:pikitfleur:2]

Enfin, elle a l'air d'accord pour aller au restaurant, mais ça manque d'enthousiasme dans sa façon d'écrire lô, elle n'aime juste pas trop la communication virtuelle elle me dit, à voir.

En tout cas elle est époustouflante de maturité pour ses 23 ans :o

Tu as le lien de ton générateur de PNJ ?

---------------

n°58740548
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-02-2020 à 09:14:41  profilanswer

hirsitus a écrit :

Première fois, soyez indulgent...

Tagcr: La Moskova ou l’amorce d'un triomphe !

Spoiler :

Match sur Tinder, jeune trentenaire, 8/10. Profession qui me plait (dans le domaine artistique). Pas trop de conversation mais comme elle est d'origine étrangère (russe avec la nationalité française obtenue récemment), je peux comprendre que l'écrit ne soit pas facile. Bref, au bout d'une dizaine de messages en quelques jours, rendez-vous est pris pour faire une expo ensemble.  

Arrivé à 18h30, suis immédiatement sous son charme :love: , le courant passe bien, même si l'expo n'était pas du tout adaptée à la situation (un artiste qui ne fait que des installations sur la Shoah, je ne m’étais pas vraiment renseigné avant de proposer cette idée :sweat: ). Après ça, vers 20h, on va boire un verre. On se parle de nos vies, on rigole bien mais je pense pas avoir ma chance considérant le nombre de mecs qu'elle m'explique, preuve à l'appui, avoir éconduit... Progressivement, je comprends néanmoins qu'elle semble intéressée par le nigaud que je suis et me propose, au cours de la conversation, de se revoir (pour ma part, je garde encore à cet instant une prudente réserve ). On fait la fermeture du bar vers minuit et je raccompagne la demoiselle à sa station de métro. Une fois devant, on poursuit notre conversation et je perçois certains signes (sourires, attitudes, etc...) qui m'indiquent que je lui plais.  

Je décide alors de man up et je l'embrasse victorieusement :sol: . Ensuite, séance kissing pendant une heure jusqu'au moment où l'on se rend compte que le métro est désormais fermé :ange: . Elle me demande ce qu'on fait, et moi, comme un con, je lui dis de commander un taxi (ce qu'elle fait) au lieu de lui proposer de dormir chez moi... Dans l'immédiate continuité, je continue ma nigaulance en répondant à ses textos de façon beaucoup trop enflammé (je marche sous la pluie pour rentrer, le sourire aux lèvres, mes pieds ne touchent plus sol, dans mon esprit, c'est fait, on est ensemble pour la vie...). Elle répond dans la même tonalité mais pour une fille ça semble moins problématique. Le lendemain poursuite du textotage dans la même veine mais il me semble que j'adopte désormais un ton bien plus enflammé qu'elle. Rendez-vous est néanmoins pris trois jours plus tard...

Tagcr: La Bérézina ou comment (presque) tout gâcher !  

Spoiler :

...Trois jours plus tard donc, nouveau rendez-vous, cette fois dans un resto (elle m'avait dit aimer un plat spécifique et j'ai réservé dans le meilleur resto pour ce type de plat selon le classement du Figaro[:julm3]). Je passe la chercher à son boulot en scoot et là, première déception, elle me fait d'abord la bise, puis devant mon étonnement, me fait un smack de collégienne. Je mets ça sur le compte d'une saine pudeur et on va boire un apéro dans un bar avant d'aller manger.  

À partir de là, je fais conneries sur conneries : je me fout tout d'abord de sa gueule (dans mon esprit je la taquine, hein) parce qu'elle commande toujours des verres de vin rouge alors que nous sommes dans un bel endroit avec une carte qui propose des cocktails originaux. Je lui propose plutôt d'aller acheter de la villageoise au Franprix qui se trouve à proximité (oui, je sais, j'suis trop con! :sarcastic: ). Elle m'explique ensuite qu'elle ne lit jamais la presse et que, plus globalement, elle ne s’intéresse pas du tout à l'actualité... Ça provoque de nouvelles remarques (sans doute?!) déplacées de ma part... Cela dit, dans mon esprit ça reste du chambrage assez classique !

Une fois au resto, je taquine à nouveau (gentiment) car elle mange les frites qui accompagnent son plat avec ses doigts... elle le prend mal (oui, oui, j'suis un gros con). Ça part mal mais le climax du malaise est atteint quand elle m'explique vivre en coloc (ça je le savais) avec un de ses ex... Pour le coup, j'avoue ignorer si c'est moi qui suis con ou si cette situation vous semble également problématique mais ça m'a complètement refroidi ! On fait toutefois la fermeture du resto et on s'embrasse pendant une demie heure contre la devanture. Je raccompagne ma très chère chez elle mais je ne veux pas monter à cause du fameux coloc/ex.  
En rentrant chez moi, je reçois des textos pour prendre de mes nouvelles mais le ton n'est pas hyper chaleureux.  

Conscient, avec un peu de recul, d'avoir merdé, j'envoie ce matin un long message pour m'excuser de ma muflerie de la veille et ne reçois pas de réponse avant 14h. Elle m'explique alors qu'elle se sent bien comme elle est et qu'elle n'a pas envie de changer. Elle termine en me disant quelle ne sait pas si elle a envie de continuer avec moi et unmatch dans la foulée sur Tinder... Bon, clairement, à ce moment là, je considère que c'est fini et que j'ai tout gâché :hello:. J'envoie tout de même un dernier (court) texto pour essayer de sauver le truc. À mon grand étonnement, ça semble fonctionner. Après plusieurs échanges, on a rendez-vous... au MacDo vendredi ! To be continued...

Rdv au Macdo... Vous avez décidez de nous faire un crossover Disney qui sera nommé "La bête et le Clochard" ou quoi?

T'as merdé et tu continues de merder là

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58740556
ogsvart_
Posté le 05-02-2020 à 09:15:46  profilanswer

Tu peux être IMC non compliant et être attirant.

Déjà, tu peux rendre gros "costaud" (même sans faire de muscu, juste en terme de ressenti).
Mon cousin n'est pas du tout affûté (c'est le moins qu'on puisse dire), mais il est attirant aux yeux des filles, il a du charisme, il dégage un truc, une force... accessoirement il est grand, il a de la barbe et beaucoup de cheveux aussi, ça joue peut être aussi :o
Idem pour un pote, il a un gros ventre, mais il fait costaud, il est loin d'être moche, accessoirement il est grand aussi, il a de la barbe et beaucoup de cheveux aussi (peut être une constante ^^)

Fin' bon, il n'y a pas de règle, être gros ne veut pas dire être repoussant, loin de là, tu peux dégager une force que d'autres ne dégageront pas et qui peut plaire à certaines filles.

Chacun ses armes en terme de séduction, imo on a tous des atouts à notre disposition :o  

n°58740570
Irmada
Chouette
Posté le 05-02-2020 à 09:17:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Déjà, tu peux rendre gros "costaud" (même sans faire de muscu, juste en terme de ressenti).
Mon cousin n'est pas du tout affûté (c'est le moins qu'on puisse dire), mais il est attirant aux yeux des filles, il a du charisme, il dégage un truc, une force... accessoirement il est grand, il a de la barbe et beaucoup de cheveux aussi, ça joue peut être aussi :o
Idem pour un pote, il a un gros ventre, mais il fait costaud, il est loin d'être moche, accessoirement il est grand aussi, il a de la barbe et beaucoup de cheveux aussi (peut être une constante ^^)

Fin' bon, il n'y a pas de règle, être gros ne veut pas dire être repoussant, loin de là, tu peux dégager une force que d'autres ne dégageront pas et qui peut plaire à certaines filles.

Chacun ses armes en terme de séduction, imo on a tous des atouts à notre disposition :o

Amen [:shimay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58740571
bibabu23
Posté le 05-02-2020 à 09:17:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmm...donc en fait tu préfères la miss martiniquaise?  [:cerveau klem]

je ne sais pas, un mix des 2 serait parfait en fait

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 05-02-2020 à 09:18:42
n°58740584
pvcr
Posté le 05-02-2020 à 09:19:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais on a déjà dit, petit c'est le repoussoir définitif.

n°58740593
la lampe
Posté le 05-02-2020 à 09:20:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Différence entre le gros et le nounours je pense. Si t'es imberbe... c'est foutu.

n°58740599
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2020 à 09:20:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Question : pour accumuler de l'xp, vaut-il mieux baiser 1 fois 1000 meufs, 1000 fois une meuf, ou 100 fois 100 meufs ? Pour savoir comment j'organise mon grinding pour atteindre le niveau 100

100 fois 100 meufs vu que ça fait 10000 baises versus 1000 pour les autres configurations :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 09:20:45  profilanswer

n°58740600
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-02-2020 à 09:20:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Fétichiste des chiffres ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58740635
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-02-2020 à 09:24:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Question : pour accumuler de l'xp, vaut-il mieux baiser 1 fois 1000 meufs, 1000 fois une meuf, ou 100 fois 100 meufs ? Pour savoir comment j'organise mon grinding pour atteindre le niveau 100

1) 100 fois 100 meufs (10k baises vs 1k baises pour le reste)
2) 1 fois 1000 meufs (toute les meufs kiffent sur des trucs différents. en baiser 1000 te permet te développer ta palette de techniques ninjas)
3) 1000 fois 1 meuf (ça revient à la même chose que baiser 1 fois)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58740678
noble_art
Posté le 05-02-2020 à 09:28:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Rdv au Macdo... Vous avez décidez de nous faire un crossover Disney qui sera nommé "La bête et le Clochard" ou quoi?

T'as merdé et tu continues de merder là

Vous avez quoi contre les arches d'or ? Du moment qu'il passe un bon moment avec elle, franchement osef elle veut du fun et des bons moments la petite  [:_otto_:9] stop surtout les sms trop long trop prise de tête plutôt

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 05-02-2020 à 09:29:22
n°58740688
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 09:29:36  answer

ogsvart_ a écrit :

Un petit gros c'est mort mais un grand gros ça passe.
Encore une fois y'en a que pour les grands.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 09:30:01
n°58740718
noble_art
Posté le 05-02-2020 à 09:32:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

1) 100 fois 100 meufs (10k baises vs 1k baises pour le reste)
2) 1 fois 1000 meufs (toute les meufs kiffent sur des trucs différents. en baiser 1000 te permet te développer ta palette de techniques ninjas)
3) 1000 fois 1 meuf (ça revient à la même chose que baiser 1 fois)

Abuse pas frérot  :lol: avec 1k t'hésites plus à trouver le trou  

n°58740738
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 09:34:29  profilanswer

noble_art a écrit :

Abuse pas frérot :lol: avec 1k t'hésites plus à trouver le trou

C'est clair.
Comme si baiser avec une seule meuf te condamnait à faire toujours la même position.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58740768
ogsvart_
Posté le 05-02-2020 à 09:37:06  profilanswer

Mais non pas forcément... faut arrêter de raisonner de façon aussi binaire.

Des petits avec des filles plus grandes, ça existe aussi, en étant petit t'es pas foutu non plus, faut arrêter.

Personne n'est condamné  :o

n°58740812
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-02-2020 à 09:42:22  profilanswer

noble_art a écrit :

Vous avez quoi contre les arches d'or ? Du moment qu'il passe un bon moment avec elle, franchement osef elle veut du fun et des bons moments la petite  [:_otto_:9] stop surtout les sms trop long trop prise de tête plutôt

Un bon moment? Au Macdo?  [:toyonos:4]  

J'dis pas que c'est impossible hein, mais c'est clairement pas les meilleurs conditions. S'il s’appelait noble-art je dis pas, mais c'est un gros nigaud, il ferait mieux de trouver un truc qui la fasse rêver la russe. Je vais pas évoquer les clichés hein, mais certaines mauvaises langues diront que macdo c'est pas le standing qu'attendent ces femmes :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58740864
Blaq
Posté le 05-02-2020 à 09:46:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut que je trouve le temps pour écrire un cr par rapport à ce week-end totalement épique et imprévu, où j'avais juste prévu de caler mon cul dans le canapé pour regarder la série païenne Vikings pour finalement me retrouver avec une invitation unexpectée pour "Aller boire un petit verre", pour se terminer vers 15h le dimanche après une messe protestante, où les fidèles ont loués le seigneur en étant en quasi transe.

Épique week-end [:shimay:1]

Réel ou fiction ?

n°58740871
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 09:47:13  profilanswer

Surtout c'est bruyant et ça pue le graillon quand tu sors de là bonjour les cheveux et les fringues

n°58740917
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 09:51:19  answer

Alors que le kebab, c'est un autre standing :o

n°58740942
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 09:53:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Amen  :jap:
Ca fait du bien un propos pas grossophobe, c'est tellement rare.
Je fais parti de ces gens là, des grands types costauds. Je suis gros et plutôt ferme d'ailleurs quand on me touche, ce que moi même je trouve curieux.
J'ai toujours eu pas mal de succès, que j'ai ruiné à cause d'une timidité maladive et d'un gouffre dans la confiance en moi du à différents facteurs compliqués que j'ai mis 25ans à gérer.

Du moment que ça ne génère pas de souci de santé, enjoy et respirez les grows. On est entouré de connards faut savoir faire abstraction.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-02-2020 à 09:55:20
n°58740975
CoolAndCoL​L
Posté le 05-02-2020 à 09:54:54  profilanswer

Bon j'ai finalement pris ce café avec Mlle. Soirée Alcoolisée.

C'était nerveux et mignon, meme si j'avais un peu l'impression qu'elle fuyait mon regard. Elle était assez curieuse du fonctionnement de mon couple et m'a posé pas mal de question dessus. Ca m'a passablement embété et j'ai mis le hola quand elle a demandé si j'avais des photos de H&A.
Je lui ai dit qu'elle était plus jolie et plus drôle qu'H&A, mais qu'il y avait un mensonge la dedans (le mensonge étant qu'il y en avait 2).
Elle m'a proposé de prendre une pinte, puis deux, on s'est emballé puis elle m'a dit que c'était assez bizarre pour elle.

Du coup je lui ai dit que je prefererais la laisser un peu cogiter sur la situation, et je lui ai dit que j'étais de tte façon un quetard menteur parait il, ca m'a fait rire, mais elle a pas vraiment compris. Je suis parti peu apres.

Je suis passé chez H&A. Je devais sentir la biere mais au moins pas la fille. On a commandé de la bouffe. On a dormi en petites cuilleres. C'était cool.

Pas de textos de Mlle. Soirée Alcoolisée depuis.

n°58741002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 09:57:24  profilanswer

Pour moi gros ce n'est pas un grand type costaud.
Je fais bien la différence.

---------------
n°58741014
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-02-2020 à 09:58:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as le lien de ton générateur de PNJ ?

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58741018
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 09:58:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tkt pas que les médecins vont te dire qu'ils s'en tamponnent tu rentres pas dans leurs courbes t'es donc gros. Peu importe si tu déglingues tout en salle de muscu et aux 100m.
Et quand tu as 15ans qu'on te dit ça, ça te fait comme un raz de marrée et tu te mets à faire des diets de merdes qui n'ont aucun sens parce qu'ils t'ont filé des complexes et qu'ils te disent de la merde en conseil alimentaire. Le germe du doute en toi et du désamour est né. Reste plus que des petites merdes évoquent de temps en temps au détour d'une phrase leur haine des gros et t'alimentent bien le truc.

Toute ta vie on te dit que t'es anormal du coup. Le pire c'est que tu prends au sérieux ces mecs de 65kgs qui s’habillent avec les fringues de leurs nanas et n'ont jamais levé plus que leur PDC au développé coucher, ni donné ou pris un taquet par un mec de 95kgs et + qui s'est entrainer pour te détruire.  

Ces toubibs devraient être virés.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 05-02-2020 à 10:04:30
n°58741029
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-02-2020 à 09:59:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Être gros = faire costaud

Ça passe mieux de dire à quelqu'un qu'il fait costaud plutôt que de lui balancer qu'il est plein de sueur/graisse  [:bulleyes:7]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58741049
Irmada
Chouette
Posté le 05-02-2020 à 10:01:34  profilanswer

Altered a écrit :

tkt pas que les médecins vont te dire qu'ils s'en tamponnent tu rentres pas dans leurs courbes t'es donc gros. Peu importe si tu déglingues tout en salle de muscu et aux 100m.
Et quand tu as 15ans qu'on te dit ça, ça te fait comme un raz de marrée et tu te mets à faire des diets de merdes qui n'ont aucun sens parce qu'ils t'ont filé des complexes et qu'ils te disent de la merde en conseil alimentaire. Le germe du doute en toi et du désamour est né.

Ces toubibs devraient être virés.

Un peu comme dans l'autre sens, où quand tu es trop mince on ne se prive pas de te dire sans cesse d'aller manger un sandwich sous peine de disparaître physiquement :o

Message édité par Irmada le 05-02-2020 à 10:01:57

---------------
La puissance de la Fonk
n°58741060
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 10:02:20  answer

Blaq a écrit :

Réel ou fiction ?

Y'en a encore pour croire Ryan ?  [:elcantara:5]

n°58741067
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 10:02:52  profilanswer

sempt a écrit :

Ça passe mieux de dire à quelqu'un qu'il fait costaud plutôt que de lui balancer qu'il est plein de sueur/graisse  [:bulleyes:7]

Mec sur un terrain t’aurais une espérance de vie de 15 min fais pas le malin

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 05-02-2020 à 10:03:07
n°58741078
ogsvart_
Posté le 05-02-2020 à 10:04:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mes exemples, ils font au moins 20 kgs de plus que leur taille, sans faire aucune muscu, ou quoique soit de sportif, ils ont le ventre qui ressort bien, et ont donc un IMC assez élevé.

Gros ou pas gros, tu mets le terme que tu veux, mais c'est pas des gens affutés quoi, et ils ont leur succès :)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2020 à 10:04:38
n°58741082
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 10:04:35  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je ne sais pas, un mix des 2 serait parfait en fait  

Ah oui mais on voudrait tous ça, mais ce n'est pas possible :D  

n°58741085
Rick_C137
Posté le 05-02-2020 à 10:04:43  profilanswer

Altered a écrit :

[:skylvind:8]

n°58741086
noble_art
Posté le 05-02-2020 à 10:04:51  profilanswer

Altered a écrit :

[:hugeq:1]

n°58741094
la lampe
Posté le 05-02-2020 à 10:05:28  profilanswer

Altered a écrit :

Amen  :jap:  
Ca fait du bien un propos pas grossophobe, c'est tellement rare.
Je fais parti de ces gens là, des grands types costauds. Je suis gros et plutôt ferme d'ailleurs quand on me touche, ce que moi même je trouve curieux.
J'ai toujours eu pas mal de succès, que j'ai ruiné à cause d'une timidité maladive et d'un gouffre dans la confiance en moi du à différents facteurs compliqués que j'ai mis 25ans à gérer.

Du moment que ça ne génère pas de souci de santé, enjoy et respirez les grows. On est entouré de connards faut savoir faire abstraction.  

C'est "grossophobe" de préférer les personnes n'étant pas en sur-poids maintenant?  

Altered le SJW

n°58741095
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 10:05:36  profilanswer

Altered a écrit :

Sur un terrain de beach volley avec des femmes qui jouent oui c'est certain  :D

---------------
n°58741102
Rick_C137
Posté le 05-02-2020 à 10:06:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans mes exemples, ils font au moins 20 kgs de plus que leur taille, sans faire aucune muscu, ou quoique soit de sportif, ils ont le ventre qui ressort bien, et ont donc un IMC assez élevé.

Gros ou pas gros, tu mets le terme que tu veux, mais c'est pas des gens affutés quoi, et ils ont leur succès :)

20kg de plus que la taille, on est vraiment dans le gros limite obèse

n°58741115
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 10:07:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur un terrain de beach volley avec des femmes qui jouent oui c'est certain  :D

VOilà. :D
Mais le gros en sueur de 110kg qui fait le 100m en 13s ça va lui faire drôle à Sempt quand il va faire lui faire un caramel lancé à pleine vitesse.

Message édité par Altered le 05-02-2020 à 10:11:11
n°58741125
ogsvart_
Posté le 05-02-2020 à 10:07:42  profilanswer

sempt a écrit :

Non mais toi t'es un fan de muscu, et en effet, tu es rompu à bien faire la distinction entre gros et costaud.

Etre sec et faire costaud habillé, c'est presque impossible (naturellement :o), tu le sais évidemment que trop bien ^^

Après, tu peux faire 100 kgs, être fat, 0 muscu, et rendre costaud, dégager de la Force... c'est comme ça Sempt, t'es plus costaud et fort qu'eux, mais IRL ils dégagent "peut être" plus de Force que toi :D

C'est qu'un ressenti, mais peu importe...

Message édité par ogsvart_ le 05-02-2020 à 10:08:14
n°58741131
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 10:08:05  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est "grossophobe" de préférer les personnes n'étant pas en sur-poids maintenant?  

Altered le SJW

on peut préférer sans passer son temps à dénigrer ou se moquer par des petites phrases assassines.

n°58741181
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 10:11:03  answer

ogsvart_ a écrit :

On appelle les petits garçons gros "costaud" hein, c'est pas pour rien :o

lafilledu22 a écrit :

Quand t'as des épaules fines et le ventre qui dépasse du t-shirt par le bas, c'est sûr que c'est déjà un autre domaine :o

sempt a écrit :

[:fredmoul:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 10:11:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45954  45955  45956  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)