| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:33:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 21:56:49 ![]() |
rottenasshole |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Backbone- |
|
Blaq |
|
Blaq |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 04-02-2020 à 23:07:33 --------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 04-02-2020 à 23:55:57 |
bibabu23 | bonjour je reviens de chez miss dom tom appart nickel, bien placé, bien décoré, mais j'ai fouillé partout et aucune trace de bergson chez elle, même pas de bibliothèque d'ailleurs, gros point négatif, j'ai failli partir quand je m'en suis rendu compte.. Message cité 3 fois Message édité par bibabu23 le 05-02-2020 à 08:01:50 |
Ryan Foupoudav |
Qu'est-ce que ces chiant ces silences qui en disent long - ou pas... Je ne critique pas, je le fais aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Est ce que le physique est vraiment si important ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ryan Foupoudav | Faut que je trouve le temps pour écrire un cr par rapport à ce week-end totalement épique et imprévu, où j'avais juste prévu de caler mon cul dans le canapé pour regarder la série païenne Vikings pour finalement me retrouver avec une invitation unexpectée pour "Aller boire un petit verre", pour se terminer vers 15h le dimanche après une messe protestante, où les fidèles ont loués le seigneur en étant en quasi transe. Épique week-end Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-02-2020 à 08:11:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wolowizard |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clairement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ryan Foupoudav | Elle est chez les protestants liberals et adore la levrette et les grosses gueules de bois, ça devrait aller. Mon espèce de panthéisme lui va parfaitement, le seul souci éventuel est qu'elle risque de ne plus vouloir me revoir, j'ai péché par la colère sur le retour juste avant de se quitter en ayant eu une altercation avec un chauffeur des tec, j'ai donne une mauvaise image Enfin, elle a l'air d'accord pour aller au restaurant, mais ça manque d'enthousiasme dans sa façon d'écrire lô, elle n'aime juste pas trop la communication virtuelle elle me dit, à voir. En tout cas elle est époustouflante de maturité pour ses 23 ans Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 05-02-2020 à 08:34:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bibabu23 |
oui ca me fait vraiment mal au coeur pour elle de faire ça, surtout qu'avec elle par messages ca a toujours été assez épique, on se vanne non stop, on se chauffe un peu, etc..et là d'un coup presque plus rien de ma part , et des vieilles excuses bidons pour justifier la lenteur de mes réponses
normalement non, il y a un minimum à respecter, au delà duquel ça ne joue plus beaucoup Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 05-02-2020 à 08:32:33 |
Rick_C137 |
|
Ryan Foupoudav |
On prend son courage à deux mains et on lui dit. Courage --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Budykiller |
|
C'est pas du troll, les deux lui plaisent physiquement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
daffy-duck |
|
noble_art |
|
bibabu23 |
non mais les excuses bidons que je lui ai sorti étaient quand même crédibles hein, et idem pour ce weekend je trouverai un truc pour justifier (de toute façon elle sera pas mal occupé elle aussi) edit: et oui, on sait tous qu'à la fin, je vais faire de la merde et me retrouver comme un con tout seul avec 2 meufs qui me detestent Message édité par bibabu23 le 05-02-2020 à 08:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 08:54:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 08:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 09:00:38 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Live Update, elle vient de m'envoyer un long msg vocal, elle aime juste l'espace dans la relation et ne pas avoir de pression à répondre et préfère les coups de fil. Sa voix m'envoute --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |