Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6635 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45928  45929  45930  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58723485
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

pas loin [:18e:2]
mais j'ai vu des photos de la famille, je vais pas trop jouer avec le feu quand même :sweat:
surtout qu'il y en a une partie dans ma ville

Sicilien ou Sarde alors.
Fais gaffe quand même, on voudrait pas te retrouver réparti dans 3 ou 4 valises quand même.

bibabu23 a écrit :

mais non pas forcement [:gidoin]
c'est peut être jouable en fixant un peu plus clairement les règles du jeu
ce weekend elle a vu qu'il y avait moyen qu'on vive une belle histoire
là je lui montre que ça ne se passera que si elle m'accepte avec les contraintes que ça impose
on va voir comment elle va réagir à ça déjà, je ne lui envois pas de messages d'ici ce soir, et si pas de news de son côté d'ici là, je lui enverrai un petit message gentil histoire de la réconforter un peu
je le redis, elle est cool et très loin d’être débile, il y a peut être moyen de lui faire mettre un peu d'eau dans son vin et de vivre les choses plus calmement

Belle histoire dans quel sens ? Autre chose que du cul ? Et une relation exclusive ?
Pas sûr qu'elle accède à tes demandes.

De l'eau dans son rhum plutôt :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 13:47:14  profilanswer

n°58723491
Irmada
Chouette
Posté le 03-02-2020 à 13:47:40  profilanswer

A une femme qui a explicitement dit être jalouse, possessive et vouloir la peau de ses ex. Tout va très bien se passer, oui [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58723496
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-02-2020 à 13:47:53  profilanswer

guigr a écrit :

Faut se méfier quand même. J'ai pété du 8.9 sur Photofeeler avec une photo de moi à l'air ahuri et je ne match pas pour autant.

8.9 en attractive avec l'air ahuri je demande à voir!

n°58723502
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 13:48:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas d'accord, c'est peut-être la "norme" entre deux personnes célibataires, mais clairement pas entre une personne célibataire et une personne en couple libre.

Etre en couple, c'est un fait, la définition du couple vient après (et je n'ai strictement rien contre les couples libres & co).

L'information d'être en couple dit "je ne serai pas dispo pour être en couple avec toi".  

Dans ce cas de figure il n'y a pas à "statuer sur une éventuelle mise en couple" parce que ça a déjà été décidé, mais que l'autre n'est pas au courant.

Bref, pour moi c'est assimilable à un queutard menteur.

Purée Chocbo laisse nous profiter de l’ambiguïté ou de la connerie de certaines.  :D  
Même si je suis d'accord que pour le cas de C/C, il doit annoncer qu'il est en couple libre vu que la meuf lui pose la question.  :jap:

n°58723520
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:51:07  profilanswer

non 2, j'ai lâché les autres, faut suivre  :o  
j'ai même pas répondu à l'ex ni à l'inconnu de whatsapp qui m'ont relancé ces derniers jours au final
desperate housewife j'ai lâché l'affaire il a y une semaine environ
bref je suis clean ou presque , en truc sérieux,  il n'y a que choupie et elle, et la situation ne va pas durer comme ça longtemps

n°58723522
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 13:51:20  profilanswer

Ah non mais la meuf ne me pose pas la question, hein. Sinon je lui dirai bien évidemment.
Mais la meuf me pose des questions un peu connexes sur certains de mes voyages que j'ai fait avec ma nana.

n°58723531
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:52:09  profilanswer

Irmada a écrit :

A une femme qui a explicitement dit être jalouse, possessive et vouloir la peau de ses ex. Tout va très bien se passer, oui [:plop10:5]

je ne vois absolument pas ce qui pourrait mal se passer  [:moonbloood:2]

n°58723534
rottenassh​ole
Posté le 03-02-2020 à 13:53:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Faudrait un SDR pour les gens en couple.

Gleeden c'est un peu ça

n°58723545
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-02-2020 à 13:53:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non 2, j'ai lâché les autres, faut suivre  :o  
j'ai même pas répondu à l'ex ni à l'inconnu de whatsapp qui m'ont relancé ces derniers jours au final
desperate housewife j'ai lâché l'affaire il a y une semaine environ
bref je suis clean ou presque , en truc sérieux,  il n'y a que choupie et elle, et la situation ne va pas durer comme ça longtemps

Voilà, et maintenant que PB est TT, il va avoir le temps de matcher avec ta Choupie sur SDR, et la boucle est bouclée, tout est bien qui finit bien.
[:yiipaa:4]

n°58723552
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 13:54:52  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ah non mais la meuf ne me pose pas la question, hein. Sinon je lui dirai bien évidemment.
Mais la meuf me pose des questions un peu connexes sur certains de mes voyages que j'ai fait avec ma nana.

C'est compliqué là. [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 13:54:52  profilanswer

n°58723556
guigr
Posté le 03-02-2020 à 13:55:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

8.9 en attractive avec l'air ahuri je demande à voir!

mp envoyé [:fredmoul:1]

n°58723561
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:55:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Voilà, et maintenant que PB est TT, il va avoir le temps de matcher avec ta Choupie sur SDR, et la boucle est bouclée, tout est bien qui finit bien.

#freePB steuplait le modo  :sweat:

n°58723562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 13:56:06  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vivement que l'un vire Choupie que l'on ait droit à un surnom original, parce que si tout le monde a sa propre Choupie, ça va être le bordel.

---------------

n°58723568
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 13:56:32  profilanswer

[:massys]  

Avant de virer Tinder, j'avais pris le contact d'un mec qui me paraissait sympa. Il m'avait proposé de me voir le lendemain (pour un café -.- ). Je lui dis que j'ai une réunion, je vais finir à 20h, c'est pas certain. Le jour même, je lui dis que je suis vraiment claquée et que je préfère qu'on convienne d'une date (lundi) dans un contexte plus serein plutôt que de se voir dans de mauvaises conditions. Et à 21h je lui envoie un message pour lui dire que je viens de finir donc ça n'aura vraiment pas été possible.

A partir de là le mec me sort "ah tu me poses un plan alors que je m'étais fait frais". Mais rien n'avait été fixé, je lui présente mes excuses, cela dit. Tout le week-end il m'a rabâché ce truc, le mec est passif-agressif AF, "gneugneu tu m'as posé un plan." Bin va dans un bar pécho un meuf au lieu de perdre ton temps à texter une random un samedi soir. Il me renvoie un message là: "on se voit aujourd'hui ? non."  

Dans quel pétrin me suis-je fourrée.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58723570
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 13:56:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

idem  :jap:

n°58723572
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-02-2020 à 13:56:47  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je ne vois absolument pas ce qui pourrait mal se passer  [:moonbloood:2]

Y'a déjà un type qui s'est fait bannir d'un forum de matériel informatique à cause d'elle
 [:ane-trav:3]

n°58723581
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:57:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vivement que l'un vire Choupie que l'on ait droit à un surnom original, parce que si tout le monde a sa propre Choupie, ça va être le bordel.

elle est vraiment tellement choupie pour le coup  [:jvc_hfr_0]

n°58723583
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 13:57:35  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Y'a déjà un type qui s'est fait bannir d'un forum de matériel informatique à cause d'elle

Gné

---------------
n°58723587
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 13:58:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+ 1

---------------
n°58723602
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 13:59:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Avant de virer Tinder, j'avais pris le contact d'un mec qui me paraissait sympa. Il m'avait proposé de me voir le lendemain (pour un café -.- ). Je lui dis que j'ai une réunion, je vais finir à 20h, c'est pas certain. Le jour même, je lui dis que je suis vraiment claquée et que je préfère qu'on convienne d'une date (lundi) dans un contexte plus serein plutôt que de se voir dans de mauvaises conditions. Et à 21h je lui envoie un message pour lui dire que je viens de finir donc ça n'aura vraiment pas été possible.

A partir de là le mec me sort "ah tu me poses un plan alors que je m'étais fait frais". Mais rien n'avait été fixé, je lui présente mes excuses, cela dit. Tout le week-end il m'a rabâché ce truc, le mec est passif-agressif AF, "gneugneu tu m'as posé un plan." Bin va dans un bar pécho un meuf au lieu de perdre ton temps à texter une random un samedi soir. Il me renvoie un message là: "on se voit aujourd'hui ? non."  

Est tu sure que c'est toujours pas le targetting le problème ?  :D

n°58723612
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:00:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah ouais, dur...
S'il tombe déjà dans ce genre de rengaine pour un rencard décalé, j'imagine même pas après un truc "plus grave" genre la vaisselle pas faite au bout de 10 ans de mariage :o

bibabu23 a écrit :

elle est vraiment tellement choupie pour le coup  [:jvc_hfr_0]

C'est vrai que la langue fr manque tout à fait de synonyme qui empêche de repomper allégrement le surnom de Choupie à la Choupie de PB :o

---------------

n°58723615
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-02-2020 à 14:00:21  profilanswer

Choupie c'est un terme qui s'applique pas plutôt aux enfants normalement? J'ai du mal à associer ce terme à une femme adulte  [:mielpopzzzzz]  

n°58723623
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-02-2020 à 14:00:47  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

On croirait entendre SMN qui te dit "Nan mais ma copine m'a pas demandé si je la trompais donc je lui mens pas hein"

Un peu de bonne foi svp

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58723629
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 14:01:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Là fallait le bloquer direct, pas de pitié.

n°58723630
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 14:01:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ouais, dur...
S'il tombe déjà dans ce genre de rengaine pour un rencard décalé, j'imagine même pas après un truc "plus grave" genre la vaisselle pas faite au bout de 10 ans de mariage :o

Je l'ai joué en mode lâche, je l'ai ké-blo :| #Honte

C'est dommage, c'est le seul qui savait aligner deux mots et avait des choses intéressantes à dire.  

---------------
n°58723635
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 14:01:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que la langue fr manque tout à fait de synonyme qui empêche de repomper allégrement le surnom de Choupie à la Choupie de PB :o

je vais le garder jusqu'à la fin de son TT en signe de solidarité :kaola:  
#freePB

n°58723638
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2020 à 14:02:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas d'accord, c'est peut-être la "norme" entre deux personnes célibataires, mais clairement pas entre une personne célibataire et une personne en couple libre.

Etre en couple, c'est un fait, la définition du couple vient après (et je n'ai strictement rien contre les couples libres & co).

L'information d'être en couple dit "je ne serai pas dispo pour être en couple avec toi".

Dans ce cas de figure il n'y a pas à "statuer sur une éventuelle mise en couple" parce que ça a déjà été décidé, mais que l'autre n'est pas au courant.

Hum... C'est vrai que la norme vaut pour les célibataires.

Il y a un flou des usages sur le sujet du couple libre qui peut faire naître un quiproquo chez l'autre, effectivement.

Je dirais néanmoins que ça dépend du contexte. Lors d'une rencontre en soirée avec alcool/musique/etc, l'omission de l'information avant kenage n'est pas si grave. Quand on sait que c'est un petit coup vite fait (= genre la personne a qui on parle pas trop) pas besoin de déballer toute sa vie.
Dans un contexte plus sérieux, il faut mieux le dire pour éviter les malentendus.

n°58723639
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 14:02:09  profilanswer

Pomme a écrit :

En détection quand on cible pas les bon trucs il faut procéder aux réglages de l'appareil : effet de sol, sensibilité, discrimination (c'est le terme, ahhh quelle bande de racistes ces détecteurs).
En l’occurrence je pense que tu as un effet de sol bien calibré, donc 2 options:

-soit tu sens que par moments ton détecteur n'est pas stable et s'affole pour rien, dans ce cas il faut baisser la sensibilité.
-soit tu n'as pas spécialement de faux signaux, mais tu ramasses surtout beaucoup de déchets en pensant avoir trouvé une pépite, alors il faut affiner ta discrimination (ta sélectivité donc).

Voilà de rien  :jap:

Message édité par Altered le 03-02-2020 à 14:02:54
n°58723641
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 14:02:12  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:albounet]

n°58723646
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:02:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

On croirait entendre SMN qui te dit "Nan mais ma copine m'a pas demandé si je la trompais donc je lui mens pas hein"

Un peu de bonne foi svp

Après ça va rager sur les meufs qui omettent de parler de l'existence de leur mec tant que la question n'a pas été clairement posée :o

---------------

n°58723651
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-02-2020 à 14:02:39  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Choupie c'est un terme qui s'applique pas plutôt aux enfants normalement? J'ai du mal à associer ce terme à une femme adulte  [:mielpopzzzzz]  

Ken une femme adulte alors que les adulescentes de 18 bien tassé sont bien plus fraiches. Allons, allons...  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58723657
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:02:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

par omission, en ne lui disant pas que tu es en couple, tout simplement.

En disant "je suis en couple libre", tu informes la personne que ça sera seulement pour le sexe.

Mais comme tu baiserais moins facilement c'est mieux de le dire après, effectivement.

Mais rien à voir avec la facilité à coucher.  :D  
C'est simplement que dire à l'autre "je suis en couple libre" c'est partir du principe que l'autre est interessé par etre en couple avec toi, ce que je trouve tres infantilisant et dégradant pour la personne en face. C'est un sorte de rateau préventif en fait.
Je le prendrai tres mal perso si qqun me disait "mec je suis en couple libre", le sous texte c'est "je pense que tu veux te mettre en couple avec moi, mais te fais pas d'idées coco, je suis en couple". Je le prendrai tres mal personnellement.

Chocbo a écrit :

Ben non, c'est exactement la même chose.
Que je sois dispo parce que la personne en face est pas "suffisante", parce que je vais bientot déménager ou parce que je suis déja en couple c'est la meme.

Dans 99,9% des cas, je sais déja si je vais vouloir me mettre en couple avec la personne que j'essaie de séduire.

n°58723665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:03:35  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je vais le garder jusqu'à la fin de son TT en signe de solidarité :kaola:  
#freePB

Après on ne dit pas que le meilleur compliment que l'on puisse faire est l'imitation ? :o

---------------

n°58723667
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-02-2020 à 14:03:41  profilanswer

Tain vos histoires là ça me rappele que j'avais une copine qui avait matché un mec sur SDR dont le pseudo c'était MecMarrié  [:clooney8]

... Je crois qu'il l'avait choppée au final [:clooney8]

Message édité par philosoraptor le 03-02-2020 à 14:03:54
n°58723669
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 14:03:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En parlant de ça la choupie d'happn est réapparue, c'est possible ça ? Elle avait disparu comme si elle avait supprimé l'affinité ou m'avait bloqué et là elle est à nouveau là.

Je sais pas trop comment je relance maintenant.

n°58723671
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-02-2020 à 14:04:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après ça va rager sur les meufs qui omettent de parler de l'existence de leur mec tant que la question n'a pas été clairement posée :o

Mec ou pas si elle veut ken je le fais sans vergogne perso, donc ça m'importe peu :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58723701
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-02-2020 à 14:06:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ken une femme adulte alors que les adulescentes de 18 bien tassé sont bien plus fraiches. Allons, allons...  [:am72:5]

Matzneff, sors de ce corps  [:ken masters]

n°58723754
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:09:57  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Pour moi ca n'a aucun sens ...

Pourquoi elle te demandrait "t'es en couple ?" si tu es sur SDR. [:leamas:1]  
Etre sur SDR c'est etre célibataire.

Je suis pas sur SDR.  [:herbert de vaucanson:2]  
On s'est recontré en soirée tout ce qu'il y a de plus classique.

n°58723766
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:10:56  profilanswer

Voxinat a écrit :

Un peu de bonne foi svp

Bah, il lui ment pas en effet.
C'est pas ce qu'il disait de mémoire, il disait "une fois c'est pas tromper".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45928  45929  45930  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)