Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45926  45927  45928  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58722310
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 11:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

philosoraptor a écrit :

Et donc de confirmer ce biais par son propre comportement ça passe parce qu'on ne fait que confirmer une statistique?
Je crois que je commence à comprendre votre raisonnement [:_otto_:9]

On lui a dit de la larguer pour son côté jalouse et possessive, qui peut être accentué par le fait qu’il y a une grosse différence de league entre les deux.
C’est pour la follance qu’il doit là larguer, pas parce qu’elle est noire.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 11:46:02  profilanswer

n°58722339
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 11:48:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai été TT pleins de fois pour ça hein [:super victor]

sérieux ?  :lol:  :lol:

n°58722354
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-02-2020 à 11:50:02  profilanswer

Que tu dis.
C'était quand même nettement plus ambigu le message à la base

n°58722365
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-02-2020 à 11:50:35  profilanswer

Altered a écrit :

c'est drôle du coup ou pas pour toi ce type de description ?

Non.

n°58722368
alpachinoi​s
Posté le 03-02-2020 à 11:50:51  profilanswer

Altered a écrit :

sérieux ?  :lol:  :lol:

M'a fallu 3 ans pour faire admettre le racisme du game comme le dit Dany. Cette théorie scientifique est admise maintenant sur ce topic [:mimounne:4]

Message édité par alpachinois le 03-02-2020 à 11:51:13
n°58722393
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 11:52:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Que devrait-il faire?

Et encore une fois, les hommes comme les femmes sont endogames et non hypergames.

Je parle au niveau du physique, on veut toujours mieux que son propre physique.
Il devrait accepter la réalité, pour lIMC encore ça peut se faire mais une meuf qui a la même taille que lui c'est très compliqué.
Sauf s'il est BG ou charismatique bien sur.  :o  

n°58722423
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 11:55:00  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Que tu dis.
C'était quand même nettement plus ambigu le message à la base

Je pense plutôt qu'on a sanctionné le posteur, pas le post en soi.
Un peu comme quand on m'envoie à Fleury Mérogis pour des conneries.  :o  

n°58722440
daffy-duck
Posté le 03-02-2020 à 11:56:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce serait pareil avec une moche IMC non compliant jalouse et possessive qui chope un BG musclé.
Je vois aucun racisme dans son discours, c’est le game qui est raciste.

Et qui compose le game monsieur dany ?  [:fullraymond]

n°58722441
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 11:56:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et l’hypergamie t’en fais quoi ?
Plus le côté « protecteur » que beaucoup recherchent ?
Comme l’a dit Voxi, à ce niveau là tu pourras chopper que des meufs petites et chubby voire grosses.

[:foupou]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58722455
zuukaa
Posté le 03-02-2020 à 11:57:01  profilanswer

guigr a écrit :

C'est simple pourtant. Je fais 1m72 IMC 20, c'est trop demandé d'avoir une meuf d'1m72 IMC 20 ? :o

Sauf que pour un mec, 1m72 c'est petit. L'équivalent féminin serait 1m60 pour le coup  [:sub42:4]  
Les moyennes de tailles sont pas les mêmes.  [:cosmoschtroumpf]  

Après on oublie trop souvent le "hors physique" genre salaire, situation, métier, personnalité etc... qui peuvent faire gagner facilement 3 ou 4 point sur l'échelle de la sexyness

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 11:57:01  profilanswer

n°58722469
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 11:57:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Et qui compose le game monsieur dany ?  [:fullraymond]

Les gens.  :D  
Mais ça ne fait pas de PB un raciste malgré son post.

n°58722472
alpachinoi​s
Posté le 03-02-2020 à 11:58:23  profilanswer

zuukaa a écrit :

Sauf que pour un mec, 1m72 c'est petit. L'équivalent féminin serait 1m60 pour le coup  [:sub42:4]  

Après on oublie trop souvent le "hors physique" genre salaire, situation, métier, personnalité etc... qui peuvent faire gagner facilement 3 ou 4 point sur l'échelle de la sexyness

Pour ken bcp de PQ osef du métier tout ça :o

n°58722505
alpachinoi​s
Posté le 03-02-2020 à 12:01:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les gens.  :D  
Mais ça ne fait pas de PB un raciste malgré son post.

D'ailleurs marrant je suis allé à la salle des fêtes pour le nouvel an Viet hier. Chez les "jeunes" (on va dire entre 20-50 ans, en âge de procréer pour faire simple :o), l'évolution par rapport à quand j'étais môme est super visible. Il y a dans les 1/3 des meufs jeunes casées avec un blanc, donc il y a bcp plus de blancs qui viennent pour le Tet comparé à il y a 20 ans :o. On était que 2 mecs dans toute la salle à avoir amené des copines blanches. D'ailleurs on a bouffé ensemble, le jeunot est venu s'incruster à ma table. :o

Message édité par alpachinois le 03-02-2020 à 12:02:17
n°58722539
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 12:04:12  profilanswer

P'tite question, pour un ami comme il se doit.
Une personne que vous choppez en soirée, vous annonce qques jours apres qu'elle est en couple libre. Vous réagissez comment?  
Je commence à m'habituer au statut, mais j'ai tjs beaucoup de mal à fine tuner le timing auquel l'annoncer. [:eric le-looser]

n°58722558
alpachinoi​s
Posté le 03-02-2020 à 12:05:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Une personne que vous choppez en soirée, vous annonce qques jours apres qu'elle est en couple libre. Vous réagissez comment?  
Je commence à m'habituer au statut, mais j'ai tjs beaucoup de mal à fine tuner le timing auquel l'annoncer. [:eric le-looser]

Que je suis refait. Garder sa liberté en mode casanier et pouvoir saisk quand même. [:leskipper:4]  Juste faire gaffe à bien se protéger.

n°58722560
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 12:05:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Si c'est pour du cul je m'en fous.
Si c'est pour du sérieux ciao bye.

En soirée ça peut se comprendre que tu ne l'annonce pas de suite.
Sur SDR mieux vaut être clair dès le début.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58722571
thc
Addicted ღ
Posté le 03-02-2020 à 12:06:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et l’hypergamie t’en fais quoi ?
Plus le côté « protecteur » que beaucoup recherchent ?
Comme l’a dit Voxi, à ce niveau là tu pourras chopper plus facilement que des meufs petites et chubby voire grosses.

FYP

---------------
-`ღ´-    
n°58722577
guigr
Posté le 03-02-2020 à 12:07:21  profilanswer

zuukaa a écrit :

Mais vous êtes sérieux à prendre ce message au premier degré [:mom boucher]

Voilà  [:risiclou]

n°58722614
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 12:10:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est pour du cul je m'en fous.
Si c'est pour du sérieux ciao bye.

En soirée ça peut se comprendre que tu ne l'annonce pas de suite.
Sur SDR mieux vaut être clair dès le début.

Je suis pas sur SDR.
Et je pense que je plais beaucoup à la nana, et qu'elle s'imagine pas que je suis en couple.
En general je l'annonce pas du tout, et je dis simplement que ca va pas le faire au moment de "statuer sur la relation".
Mais là, la nana me pose des questions auquel il serait malhonnete de répondre sans mentionner que je suis en couple.

n°58722626
bubkalours​on
Posté le 03-02-2020 à 12:11:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58722658
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 12:14:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un peu. Le soir ça va à la limite, mais le week-end en journée c'est quand même chiant :/

reproches à base de "tu passes trop de temps au taf" "on passe pas assez de temps ensemble" "tu préfère ton bar à moi"  incoming  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]

Ensuite ce sera les ultimatums "tes copains ou moi"

et fin.

Mais pas encore, là y a encore les papillons un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-02-2020 à 12:17:00
n°58722687
bubkalours​on
Posté le 03-02-2020 à 12:16:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58722716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 12:20:46  profilanswer

mourisse a écrit :

Nan mais les vrais racistes c'est justement ceux qui font semblant d'être offusqués par ce genre de propos pas raciste.

Bordel la modération a été envahie par des sjw de chez twitter

Oui oui.

[:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58722740
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-02-2020 à 12:23:13  profilanswer

Bon, je viens de taper un 9/10 avec une photo en tricot de corps sur photofeeler, après ça je pense que je peux mourir tranquille, l'aboutissement d'une vie  [:molosstanen:2]  
Bon, je n'ai jamais eu l'air aussi peu smart et digne de confiance, mais c'est un détail  [:molosstanen:4]

n°58722741
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 12:23:18  profilanswer

de plus en plus d'individus de couleur sombre originaires historiquement du continent africain basculent à l'extrême droite pour ça, ils le disent cash ils en ont raz le bol d'être les "noirs de service" (ça peut pas être raciste vu que ce sont les mots des individus de couleur sombre originaire historiquement du continent africain) que les gauchistes utilisent à toutes les sauces. Ils voudraient être traités également, donc sans les inférioriser ou les victimiser comme le fait en permanence le supposé camp du bien.
Vos conneries rendent les gens idiots et exacerbent les tensions.

#jesuisPB

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 03-02-2020 à 12:26:11
n°58722755
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-02-2020 à 12:24:35  profilanswer

J'ai eu un date de dernière minute vendredi, qui s'est un peu prolongé jusqu'à dimanche après midi. Une très belle surprise et éventuellement une promesse d'une belle relation.
Je suis en train d'hésiter là, je me suis libéré plus tôt que prévu aujourd'hui, elle vient de m'envoyer une photo de ses recherches qu'elle effectue à la bibliothèque du coin dans le cadre de santé formation, j'hésite à aller lui faire un coucou surprise, un peu peur que ça fasse too much d'un coup... [:canaille]

J'hésite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 03-02-2020 à 12:27:07

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58722773
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 12:26:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une réalité scientifique.
C’est le game qui est raciste et qui a hiérarchisé les couleurs de peau.

Sauf que là le propos était totalement nul, débile et absurde.

En mode t'as une épée de Damoclès ma petite parce que statistiquement les gens "comme toi" sont peu appréciés alors ça a modifié ton comportement et c'est pour ça que t'es jalouse/possessive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58722789
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 12:27:46  profilanswer

Altered a écrit :

de plus en plus d'individus de couleur sombre originaires historiquement du continent africain basculent à l'extrême droite pour ça, ils le disent cash ils en ont raz le bol d'être les "noirs de service" (ça peut pas être raciste vu que ce sont les mots des individus de couleur sombre originaire historiquement du continent africain) que les gauchistes utilisent à toutes les sauces. Ils voudraient être traités également, donc sans les inférioriser ou les victimiser comme le fait en permanence le supposé camp du bien.

#jesuisPB

Me quote pas toi.
Surtout pour dire des conneries pareilles.

---------------
n°58722804
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 12:28:48  profilanswer

Altered a écrit :

reproches à base de "tu passes trop de temps au taf" "on passe pas assez de temps ensemble" "tu préfère ton bar à moi"  incoming  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  

Ensuite ce sera les ultimatums "tes copains ou moi"

et fin.  

Mais pas encore, là y a encore les papillons un peu.

T'es gravos :heink:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58722805
Irmada
Chouette
Posté le 03-02-2020 à 12:28:57  profilanswer

Azrail a écrit :

En mode t'as une épée de Damoclès ma petite parce que statistiquement les gens "comme toi" sont peu appréciés alors ça a modifié ton comportement et c'est pour ça que t'es jalouse/possessive.

Le genre de propos qu'on lit tous les jours ici, en somme [:lisandro lopez:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58722809
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 12:29:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Me quote pas toi.
Surtout pour dire des conneries pareilles.

fallait pas commencer

n°58722815
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 12:30:10  profilanswer

Pomme a écrit :

T'es gravos :heink:

totalement  :jap:

n°58722832
daffy-duck
Posté le 03-02-2020 à 12:32:05  profilanswer

Altered a écrit :

Notre racisme rend les gens manipulables racistes et on se sert d'eux pour dénigrer leurs semblables et créer la division

#jesuisPB

Fixed  [:fredmoul:1]  

Ryan a écrit :

J'ai eu un date de dernière minute vendredi, qui s'est un peu prolongé jusqu'à dimanche après midi. Une très belle surprise et éventuellement une promesse d'une belle relation.
Je suis en train d'hésiter là, je me suis libéré plus tôt que prévu aujourd'hui, elle vient de m'envoyer une photo de ses recherches qu'elle effectue à la bibliothèque du coin dans le cadre de santé formation, j'hésite à aller lui faire un coucou surprise, un peu peur que ça fasse too much d'un coup... [:canaille]

J'hésite :o

Soit ça sera très bien pris et tu gagnes mass point, soit too much, c'est compliqué :D  
Dans le doute je ne suivrais pas l'idée de base [:kidou]

n°58722839
la lampe
Posté le 03-02-2020 à 12:33:05  profilanswer

Altered a écrit :

#jesuisPB

:sarcastic:

n°58722860
Morningkil​l
Posté le 03-02-2020 à 12:35:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Non, c'est pas ce qu'il a été dit :  
ce qu'il a été dit, c'est que la fille est out of her league donc tendance à être possessive, et encore plus possessive a cause de la difficulté inhérente du game pour elle.

Si la fille avait été une blonde d'1m75 aux gros seins mais a l'IMC18, le game l'influencerait pas pareil  (genre la copine du gars dans Transformers 3... c'est l'element le plus sciencefictionnel du film))

n°58722888
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 12:38:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Y'a eu des faits quand même.

Citation :

elle est hyper jalouse et possessive, là elle veut déjà que je supprime tinder et aum de mon tel, j'ai eu le malheur de lui dire que je suis en contact avec pas mal d'ex (si elle savait..), elle veut leur peau

La jalousie/possessivité est avérée là, pas supposée, n'importe qui qui entend ça après la première baise se posera des questions sur la personne.
Et ça c'est gros quand même.
Je dirais que le post de PB est ambigu, et oui, il n'avait pas vraiment besoin de poster cela, il a fait du Kriloner on va dire.  :o

n°58722904
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 12:40:46  profilanswer

Ce qui est supposé c'est le lien avec le fait qu'elle soit noire donc moins désiré.
Pour moi ça vaut pas sanction mais c'est débile comme raisonnement. Surtout que si t'as peur de perdre le gros lot tu fais le canard normalement, tu commences pas a mettre des conditions pouvant braquer l'autre.

---------------
n°58722977
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 12:51:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce qui est supposé c'est le lien avec le fait qu'elle soit noire donc moins désiré.
Pour moi ça vaut pas sanction mais c'est débile comme raisonnement. Surtout que si t'as peur de perdre le gros lot tu fais le canard normalement, tu commences pas a mettre des conditions pouvant braquer l'autre.

Vas savoir ce que biba a prononcé comme paroles avant de ken, sachant qu'il avoue lui même être un connard (donc proba de "la fin justifie les moyen, je prononce le mot de passe" ), a t'il été ambigu ou rassurant sur ses intentions ?

Donc si la meuf se croit être en relation (dans le cas où biba aurait vendu un "oui tkt suis sérieux" ), la meuf peut commencer à sortir ses griffes.
Faut pas oublier que les meufs ont des principes, "tu couches avec moi tu m'as accepté", il suffit juste que biba ait été trop rassurant avant la baise et hop il est mort.

n°58722988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 12:52:41  profilanswer

Rencardez des gens intelligents, vous vous rendrez service  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722990
la lampe
Posté le 03-02-2020 à 12:52:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vas savoir ce que biba a prononcé comme paroles avant de ken, sachant qu'il avoue lui même être un connard (donc proba de "la fin justifie les moyen, je prononce le mot de passe" ), a t'il été ambigu ou rassurant sur ses intentions ?

Donc si la meuf se croit être en relation (dans le cas où biba aurait vendu un "oui tkt suis sérieux" ), la meuf peut commencer à sortir ses griffes.
Faut pas oublier que les meufs ont des principes, "tu couches avec moi tu m'as accepté", il suffit juste que biba ait été trop rassurant avant la baise et hop il est mort.

Tu y vas fort. La meuf veut simplement du sérieux et biba manque de couille pour lui annoncer qu'il veut juste la ken sans pression.

n°58723002
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 12:54:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu y vas fort. La meuf veut simplement du sérieux et biba manque de couille pour lui annoncer qu'il veut juste la ken sans pression.

T'as juste simplifié mon post là.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45926  45927  45928  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)