| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:46:02 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
philosoraptor Is he still wrong ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-02-2020 à 11:51:13 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:57:01 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-02-2020 à 12:02:17 |
alpachinois |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si c'est pour du cul je m'en fous. En soirée ça peut se comprendre que tu ne l'annonce pas de suite. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
guigr |
|
CoolAndCoLL |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
reproches à base de "tu passes trop de temps au taf" "on passe pas assez de temps ensemble" "tu préfère ton bar à moi" incoming Ensuite ce sera les ultimatums "tes copains ou moi" et fin. Mais pas encore, là y a encore les papillons un peu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-02-2020 à 12:17:00 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
de plus en plus d'individus de couleur sombre originaires historiquement du continent africain basculent à l'extrême droite pour ça, ils le disent cash ils en ont raz le bol d'être les "noirs de service" (ça peut pas être raciste vu que ce sont les mots des individus de couleur sombre originaire historiquement du continent africain) que les gauchistes utilisent à toutes les sauces. Ils voudraient être traités également, donc sans les inférioriser ou les victimiser comme le fait en permanence le supposé camp du bien. #jesuisPB Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-02-2020 à 12:26:11 |
Ryan Foupoudav | J'ai eu un date de dernière minute vendredi, qui s'est un peu prolongé jusqu'à dimanche après midi. Une très belle surprise et éventuellement une promesse d'une belle relation. J'hésite Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-02-2020 à 12:27:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sauf que là le propos était totalement nul, débile et absurde. En mode t'as une épée de Damoclès ma petite parce que statistiquement les gens "comme toi" sont peu appréciés alors ça a modifié ton comportement et c'est pour ça que t'es jalouse/possessive. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Me quote pas toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
|
la lampe |
|
Morningkill |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Rencardez des gens intelligents, vous vous rendrez service --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |