| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Aucune aigritude ici et pas de chope pour autant. C'est forcément lié ? Ou alors je ne suis pas un nigaud ?
Message édité par aRWaM le 24-10-2019 à 15:41:23 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:40:23 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
noble_art | non |
dany rfm |
|
zuukaa |
Message cité 1 fois Message édité par zuukaa le 24-10-2019 à 15:50:11 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 24-10-2019 à 15:50:59 |
Altered Prix public conseillé |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:52:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Perso je sors pas, je connais quasi aucun bar, donc je demandais aux potes, ou ici aux yes life. Pomme connait quasi tout paris si je ne m'abuse, j'ai dû faire un ou deux rencards dans des bars/café qu'elle m'a conseillé Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-10-2019 à 15:54:34 |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Attends, j'en ai une pour toi : Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2019 à 16:16:55 --------------- Demain c'est loin. |
guigr |
|
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-10-2019 à 16:19:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Heu non, désolé mais non, je suis d'accord pour dire que faire 1m64 c'est pas la fin du monde et tu peux compenser avec d'autres facteurs (comme la tune Mais d'une manière générale, faut pas déconner, le BG d'1m90 aura toujours beaucoup + d'options (même si il est teubé) c'est le game Et je blame pas les meufs, de l'autre côté c'est encore pire, Nabila 90-60-90 IMC 20 avec grosse poitrine aura toujours énormément plus d'options que Bérengère IMC 30 mais qui est vachement intéressante Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 24-10-2019 à 16:29:10 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-10-2019 à 16:30:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Je ne crois pas avoir dit que ça donnait envie. Moi je comprends que certains mecs prétendent qu'ils préfèreraient prendre le risque de se tromper car c'est aussi celui d'avoir une belle surprise et une belle rencontre
Message édité par aRWaM le 24-10-2019 à 16:42:10 --------------- Demain c'est loin. |
mourisse Satan m'habite |
Je suis qu'un 6/10 mais je sais comment m'y prendre --------------- |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |