Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44877  44878  44879  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57923714
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 10:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

T'as bien réussi à te trouver une meuf toi  [:sid sidious:1]  
 :o

La taille de BITE est pas demandée [:cosmoschtroumpf]  

Ou alors zuka subterfuge, il indique pas sa taille, il a un bon profil qui lui permet des visites et sur le malentendu une fois accrochée... Mais bon non, je dis fake.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-10-2019 à 10:57:09
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 10:56:26  profilanswer

n°57923725
daffy-duck
Posté le 24-10-2019 à 10:57:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:ouch:

Comment oses-tu mentir comme ça sans honte??
Ici tout le monde sait bien que si tu fais pas mini 1.80m ta vie est fichue et t'as aucune chance avec les nanas!

[:boulox]

Si une nana te disait désolé mais j’ai un blocage à cause de 5cm de différence tu ne dirais pas ça  [:linoka]  

Il s’est avéré qu’avec des photos corps entier vu sur les réseaux sociaux j’aurais eu un blocage de 20kg mais je ne l’évoque pas n’étant pas un hater [:biiij:2] :o

n°57923746
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 10:58:32  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si une nana te disait désolé mais j’ai un blocage à cause de 5cm de différence tu ne dirais pas ça  [:linoka]  

Il s’est avéré qu’avec des photos corps entier vu sur les réseaux sociaux j’aurais eu un blocage de 20kg mais je ne l’évoque pas n’étant pas un hater [:biiij:2] :o

On a tous quelque chose qui peut clocher aux yeux de quelqu'un :spamafote:

Le poids, la taille, la CSP, la situation personnelle..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57923752
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 10:58:57  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je ne le crois pas du tout. 1m64 et du succés sur SDR, surtout qu'il est pas spécialement bogoss, c'est fake.

IRL pourquoi pas, puisque plein d'autres choses peuvent jouer. Mais les filtres à la con sur SDR... 1m64, tu sautes.

Nan mais faut voir la qualitance des meufs, tout est relatif de toute facon, tu peux choper des thons mi-grosses à la pelle ca prouve pas grand chose hein :o

Mon message était à moitié sérieux, je m'en sors pas mal sur SDR (et je marque ma taille sur mon profile) car 1m75 ca va je suis pas un nain de 1m64 quand même :o.

Mais je suis bien conscient que je me fait recaler direct par une partie non négligeable des meufs quand elles voient ca.

n°57923770
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 11:00:04  profilanswer

Deltissou a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé, est-ce que les nigauds ne chopent pas parce qu'ils sont aigris ou est-ce qu'ils sont aigris parce qu'ils ne chopent pas [:heeks:2]

C'est évidemment par ce qu'ils sont aigris. Forcément quelle que soit leur photos, inconsciemment ils projettent ça [:parskeu]  

Puis ils sont psychologiquement trés mal, ils croient écrire un truc comme "Salut, à la recherche de l'amour comme tout le monde !  [:zaldarf:3] "

Mais une personne saine d'esprit lira "PUtain TOUTE DES SALOPES§§§§§§§§ AAAAAAAAHHHHHH"

Et alors même s'ils ont la chance d'avoir un rdv, les tics faciaux liés à leur dualité seront fatals  [:le poney de mr pink]

n°57923789
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 11:01:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais faut voir la qualitance des meufs, tout est relatif de toute facon, tu peux choper des thons mi-grosses à la pelle ca prouve pas grand chose hein :o

Mon message était à moitié sérieux, je m'en sors pas mal sur SDR (et je marque ma taille sur mon profile) car 1m75 ca va je suis pas un nain de 1m64 quand même :o.

Mais je suis bien conscient que je me fait recaler direct par une partie non négligeable des meufs quand elles voient ca.

Ah non, ici il est dit que tu choppes RIEN si t'es petit... et que même les thons mi grosses se la jouent princesses.

---------------
n°57923811
daffy-duck
Posté le 24-10-2019 à 11:02:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a tous quelque chose qui peut clocher aux yeux de quelqu'un :spamafote:

Le poids, la taille, la CSP, la situation personnelle..

:jap:  
Après on essaie de mettre de la forme et ne pas balancer ça "brutalement" en pleine face à la personne, le tact existe peu sur les SDR

n°57923812
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:03:04  answer

Deltissou a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé, est-ce que les nigauds ne chopent pas parce qu'ils sont aigris ou est-ce qu'ils sont aigris parce qu'ils ne chopent pas [:heeks:2]

Les nigauds ne choppent pas parce qu'ils veulent commencer à draguer quand tous les signaux sont ouverts et que la fille leur mange dans la main. Et puisque ça n'arrive pas aussi facilement, ils deviennent aigris.

n°57923838
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 11:04:43  profilanswer

daffy-duck a écrit :

:jap:  
Après on essaie de mettre de la forme et ne pas balancer ça "brutalement" en pleine face à la personne, le tact existe peu sur les SDR

Oh ca oui!
Le nombre de fois où je me suis fait recalé a cause de ma situation perso  :pt1cable:

---------------
n°57923862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 11:06:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:ouch:

Comment oses-tu mentir comme ça sans honte??
Ici tout le monde sait bien que si tu fais pas mini 1.80m ta vie est fichue et t'as aucune chance avec les nanas!

[:boulox]

#Universparallèle

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:06:55  profilanswer

n°57923870
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:07:18  answer

lafilledu22 a écrit :

Oh ca oui!
Le nombre de fois où je me suis fait recalé a cause de ma situation perso  :pt1cable:

Ca dépend comment tu te présentes aussi. A l'instar des mecs qui veulent signifier qu'ils sont bien pourvus, les femmes ayant des enfants cherchent à le dire le plus rapidement possible avant toute chose. Et c'est rebutant, tu cherches à t'intéresser à la personne avant tout, et avoir un enfant n'est pas un trait de personnalité.

n°57923886
guigr
Posté le 24-10-2019 à 11:08:42  profilanswer

Bon après une HK girl et une chinoise, je continu à rendre la Chine plus grande encore avec une taïwanaise que je vois mardi.
Par contre tous les signaux que je lui ai envoyé pour qu'elle choisisse en bonne parisienne où l'on se voit sont en vain.  

Donnez moi un bar sympa pour un date en semaine rive droite [:agkklr] Elle habite le 19ème mais je viens du sud et la ligne 13.  

A votre bon cœur :o  

n°57923894
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 11:09:29  profilanswer

Au contraire, c'est un stop pour beaucoup de monde un gosse, indépendamment de la personnalité donc autant le dire tout de suite que de perdre son temps à discuter pour rien.

Perso une meuf avec un gosse c'est niet direct pour une relation (par contre pour un PQ/PQR je prends tout bien sur :o), je suis pas la pour reprendre la partie sauvegardé de Rodrigo

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-10-2019 à 11:10:04
n°57923912
Deltissou
Posté le 24-10-2019 à 11:10:54  profilanswer

tamino a écrit :

C'est évidemment par ce qu'ils sont aigris. Forcément quelle que soit leur photos, inconsciemment ils projettent ça [:parskeu]  

Puis ils sont psychologiquement trés mal, ils croient écrire un truc comme "Salut, à la recherche de l'amour comme tout le monde !  [:zaldarf:3] "

Mais une personne saine d'esprit lira "PUtain TOUTE DES SALOPES§§§§§§§§ AAAAAAAAHHHHHH"

Et alors même s'ils ont la chance d'avoir un rdv, les tics faciaux liés à leur dualité seront fatals  [:le poney de mr pink]

J'ai tellement de PENNE pour eux [:amraz:2]  

Espérons que les mâles alphas du topic puissent les réorienter vers la lumière [:damze:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57923917
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:11:24  answer

Rick_C137 a écrit :

Au contraire, c'est un stop pour beaucoup de monde un gosse, indépendamment de la personnalité donc autant le dire tout de suite que de perdre son temps à discuter pour rien.

Perso une meuf avec un gosse c'est niet direct pour une relation (par contre pour un PQ/PQR je prends tout bien sur :o), je suis pas la pour reprendre la partie sauvegardé de Rodrigo

Non mais "qu'est ce que tu aimes dans la vie?/qu'est ce que tu fais comme travail?" --> "j'ai un gosse/je suis maman" --> dealbreaker, c'est naze comme méthode de pensée

n°57923949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 11:13:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tout dépend de son age j'ai envie de dire. Si à 40+ tu ne veux pas baiser de de maman, c'est plus dur  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57923958
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 11:13:59  profilanswer

Je ne le dis pas d'emblée, je réponds à la question quand elle m'est posée.

---------------
n°57923962
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 11:14:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La partie sauvegardée?

---------------
n°57923970
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-10-2019 à 11:14:53  profilanswer

Hello la compagnie  :hello: .

Retour du date d'hier, je commençais à partir puis je recois message du date d'avant hier qui me repondais que ce serait avec plaisir pour elle également de remettre cela  :ange:  :love:  :love:  :love:  

j'avoue que le date d'avant hier c'etait vraiment  :bounce:  :bounce:  :bounce: une superbe soirée découverte d'une craquante demoiselle et quand j'ai vu cette reponse je n'avais qu'un smile sur la face  :D  
Du coup forcement allez un date avec cette pensé cela flingue un peu le truc, mais je me suis rappeler ce qui avait été dis hier, je suis célibataire cela ne coute rien. J'y go.

Bon et bien je franchis la porte (non pas des jambes de la jeune fille que je vais voir mais de son appartement hein)  et déjà heuu oui bon ca ressemble au photo mais les filles sont forte quand meme pour trouver l'angle de prise de vue plus filtre afin de s'embellir virtuellement. Bref elle est pas moche mais moins belle qu'en photo avec je dirais des séquelles  de sa dernières grossesses qu'elle n'a pas reussi à perdre (chose que l'on ne voyait pas en photo malgré certaine photo tres sexualisé).
Par contre le premier truc que j'ai vu c'est le ce putain de décolté vertigineux dans ma tête c'etait mais comment allais je faire pour la regarder dans les yeux....
Bref on s'installer on s'ouvre une bouteille, la demoiselle est un peu stresser dans le sens vis a vis de mon handicap auditif mais finalement j'arrive à la mettre à l'aise (vive la technologie et mon appli de transcription instantanée) au final papote pendant 3h avec des yeux qui descende régulièrement sur le décolté.
Bref j'ai rien tenter même si je suis sure à 98% que j'aurais pu très bien continuer la decouverte de la fille non plus sur le plan discution mais sur le plan anatomique, mais... je me suis retenu de toute tentation qu'un homme celibataire pourrais avoir car dans ma petite tête je pensais dejà au second date à prévoir.

Dans tous les cas c'était une bonne soirée et elle meme me la dis ce matin qu'elle à passé une tres bonne soirée.

Vous allez me dire que je suis con de pas en avoir profiter  :whistle:  mais je n'ai pas souhaité m'égarer, et qui sais je suis sur que je peux décrocher un second date avec elle dans les jours a venir.

En tout cas mine de rien ce sont de bon exercice je suis bien plus a l'aise qu'avant lors de rencart et cela grace quand meme à mon téléphone / application, je gagne en confiance et cela ne peut que être positif pour la suite

n°57923974
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 11:15:04  profilanswer

[:luc@s:3]

---------------
n°57923980
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:15:33  answer

lafilledu22 a écrit :

[:moonblood9]  

C'est effectivement la bonne approche.

n°57923984
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2019 à 11:15:41  profilanswer

C'est quand même osé de comparer des mensurations avec le fait d'avoir un enfant ou pas [:tinostar]

Dans un cas c'est une affaire de goût, dans l'autre ça impacte quelque peu ton quotidien...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57923993
guigr
Posté le 24-10-2019 à 11:16:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je préfère largement le système OKCupid qui permet de mettre "1m72, a déjà des enfants" parmi tout un ensemble de questions de façon neutre. Alors que le mettre en profil Tinder ou devoir l'aborder rapidement sera vu comme un point négatif par l'autre.

n°57924010
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-10-2019 à 11:17:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même osé de comparer des mensurations avec le fait d'avoir un enfant ou pas [:tinostar]

Dans un cas c'est une affaire de goût, dans l'autre ça impacte quelque peu ton quotidien...

Si mon mec peut pas atteindre le PQ sur le dernier rayon chez Carrouf, ça impacte mon quotidien aussi :o

---------------
Stp
n°57924014
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 11:17:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ban non dans les deux cas tu dois faire avec  :o

---------------
n°57924038
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 11:20:01  profilanswer

hyptnos a écrit :

Retour du date d'hier, je commençais à partir puis je recois message du date d'avant hier qui me repondais que ce serait avec plaisir pour elle également de remettre cela  :ange:  :love:  :love:  :love:

Vous allez me dire que je suis con de pas en avoir profiter  :whistle:  mais je n'ai pas souhaité m'égarer, et qui sais je suis sur que je peux décrocher un second date avec elle dans les jours a venir.

En tout cas mine de rien ce sont de bon exercice je suis bien plus a l'aise qu'avant lors de rencart et cela grace quand meme à mon téléphone / application, je gagne en confiance et cela ne peut que être positif pour la suite

Bien ouej frèr [:stefro]

Mais tu aurais du la baiser quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-10-2019 à 11:20:40
n°57924046
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:20:23  answer

Rick_C137 a écrit :

En effet.

n°57924138
Tuxerman12
Posté le 24-10-2019 à 11:28:16  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je suis à 1,64 et ça se passe pas si mal  [:sub42:4] . J'ai même été avec des 1,80+
Normalement si tu as toujours été le plus petit, tu y es habitué et pour moi, même si je disais sur SdR, ça n'a jamais été un problème insurmontable.

Vendredi c'est demain, t'as pas pu t’empêcher de prendre de l'avance  :pfff:

n°57924155
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 11:29:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et après dire : désolé mais ca va pas le faire entre nous

C'est chiant ^^

n°57924167
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2019 à 11:30:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je comprends que tu n'aies rien voulu tenter, mais je voudrai simplement dire que parfois, quand l'occasion se présente, il faut en saisir l'opportunité.
Car Dieu sait que "a week is like a year in hot girl time"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57924183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 11:31:31  profilanswer

n°57924195
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 11:32:21  profilanswer

Et comment on se sort de cette situation quand tu souhaites pas "approfondir" les choses ensuite.

A part gosther et passer pour le ingrat des connard ^^

n°57924205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 11:33:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

Un peu des deux, ils n'ont pas de succès sur SDR donc ils deviennent aigris. Du coup le jour où une fille leur parle enfin ils sont sur la défensive/passifs-agressifs/paranos/incrédules, donc ça ne marche pas, donc ils deviennent encore plus aigris  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57924225
-Chris-
Posté le 24-10-2019 à 11:34:52  profilanswer

guigr a écrit :

Bon après une HK girl et une chinoise, je continu à rendre la Chine plus grande encore avec une taïwanaise que je vois mardi.
Par contre tous les signaux que je lui ai envoyé pour qu'elle choisisse en bonne parisienne où l'on se voit sont en vain.  

Donnez moi un bar sympa pour un date en semaine rive droite [:agkklr] Elle habite le 19ème mais je viens du sud et la ligne 13.  

A votre bon cœur :o  

Le China rue de Charenton, canapé à l'étage tu demandes :o  
De toute façon Taïwan finira par redevenir chinois, faut qu'elle s'habitue  [:poweroff]  
Mais très bonne adresse sinon, ambiance Indochine/années 20.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 24-10-2019 à 11:36:04
n°57924227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 11:35:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Et comment on se sort de cette situation quand tu souhaites pas "approfondir" les choses ensuite.

A part gosther et passer pour le ingrat des connard ^^

En le disant avant, pas après. Si elle couche avec toi quand même, elle sait à quoi s'attendre. Et si elle t'en veut quand même, c'est son problème, tu n'as rien à te reprocher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57924309
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 11:40:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En le disant avant, pas après. Si elle couche avec toi quand même, elle sait à quoi s'attendre. Et si elle t'en veut quand même, c'est son problème, tu n'as rien à te reprocher.

Genre "je tenterais bien une decouverte physique, mais pour le moment je n'arrive pas a envisager une situation relationnelle avec quelqu'un"

c'est ca ? ^^ c'est moi qui va se faire gosther XD

n°57924326
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 11:42:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends que tu n'aies rien voulu tenter, mais je voudrai simplement dire que parfois, quand l'occasion se présente, il faut en saisir l'opportunité.
Car Dieu sait que "a week is like a year in hot girl time"

On parle d'une meuf grosse qui a déjà eu un enfant. Donc on va dire qu'une semaine c'est environ un jour in "half-fat mom that already got pregnant time" :o

n°57924367
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 11:46:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Genre "je tenterais bien une decouverte physique, mais pour le moment je n'arrive pas a envisager une situation relationnelle avec quelqu'un"

"découverte physique" c'est tout pourri si t'as plus de 15 ans, ne fais pas ca jeune padawan.

Un exemple pour ton apprentissage :  

https://reho.st/preview/self/9206a79d4f1b9224d7190577ae25c55750db79c3.png

n°57924379
guigr
Posté le 24-10-2019 à 11:47:34  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le China rue de Charenton, canapé à l'étage tu demandes :o  
De toute façon Taïwan finira par redevenir chinois, faut qu'elle s'habitue  [:poweroff]  
Mais très bonne adresse sinon, ambiance Indochine/années 20.

Sympa, mais le restaurant chinois en first date avec une chinoise c'est un peu vouloir jouer :o

n°57924382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 11:47:41  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ben si tu te fais ghoster c'est qu'elle n'est pas ok pour juste coucher avec toi et donc que t'aurais été un connard de le lui dire le lendemain :D

Mais le "je tenterais bien une découverte physique" est inutile, a priori elle est censée savoir par ton attitude que tu as envie d'elle, sinon y'a un souci. Donc c'est juste une question de préciser que tu n'envisages rien de sérieux en ce moment. Du coup, si ça dérape, bah ça dérape.

Mais bon, j'ai conscience d'être le paladin loyal bon avec des principes à la con, certains du topic te diront de foncer anyway :D

Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2019 à 11:48:13

---------------
n°57924387
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:48:10  answer

"Laisser faire les choses et voir comment ça évolue" est la formule passe partout qui n'a jamais de retour négatif effectivement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44877  44878  44879  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)