| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:48:10 ![]() ![]() |
zuukaa |
Message cité 2 fois Message édité par zuukaa le 24-10-2019 à 11:52:14 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2019 à 11:50:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca se fait encore les rdv au Zéro de Conduite ? Bon, clairement ça ne marche que sur la génération des années 80 mais y'avait un côté sympa et original. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel_ Suce mon pote |
T'es pas obligé d'y bouffer ceci dit. Si t'as pas peur de mettre >10 balles dans un cocktail, je te conseille le Lone Palm et le Bluebird dans le 11ème. Merveilleux gin to' pour le second.
C'est le bar avec les biberons et les playlists Disney ? C'est dangereux niveau virilité pour un rencard, à part si ta cible est encore au collège. Message cité 2 fois Message édité par Karousel_ le 24-10-2019 à 12:20:31 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 12:26:23 ![]() ![]() |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 24-10-2019 à 12:34:09 |
Rick_C137 |
|
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 12:44:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 12:45:41 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 12:53:09 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Putain demain je suis pas là ... Je vais ENCORE avoir 30 pages de retard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 13:11:34 ![]()
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
Altered Prix public conseillé |
|
pvcr | Un mauvais choix de bars et tu rates la femme de ta vie. ce stress de la vie Parisienne. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est quoi ton quartier préféré?
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |