Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44878  44879  44880  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57924387
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:48:10  answer

Reprise du message précédent :
"Laisser faire les choses et voir comment ça évolue" est la formule passe partout qui n'a jamais de retour négatif effectivement

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:48:10  profilanswer

n°57924401
zuukaa
Posté le 24-10-2019 à 11:49:34  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je ne le crois pas du tout. 1m64 et du succés sur SDR, surtout qu'il est pas spécialement bogoss, c'est fake.

IRL pourquoi pas, puisque plein d'autres choses peuvent jouer. Mais les filtres à la con sur SDR... 1m64, tu sautes.

Pourtant tu m'as déjà vu en stream :o tu sais que je ne mens pas sur ma taille.
Pour les SdR je l'avais déjà dis mais j'avais fait une description hyper longue avec un peu de fun et tout et tout. J'étais pas en mode PQ au passage, je faisais pas le gros animal comme on le voit pas mal et les filles semblaient dire que c'était peu courant.
Pour le peu que j'ai testé c'était quand même pas égal :
- Tinder j'avais rien de rien
- Meetic c'était pas fou non plus, peu de profils
- AuM je l'avais dis mais j'avais quelques matchs par semaine : 5/6 je dirais, 2 rencards par semaine (potentiel car certains refusé aussi par moi) et parfois du "scoring" rapide comme on dit  [:sub42:4]  

Après, j'aimais pas. Les PQ, coup d'un soir et tout c'est pas mon délire. C'est un égo boost potentiel mais quand ça arrivait, on va dire que je m'attendais souvent à plus.

Sur les éléments qui ont joué en ma faveur, je pense qu'il y avait ma description, un côté un peu décalé et SURTOUT assumé. Je disais clairement : Je suis gamer, streamer, youtuber sur mon temps libre. J'aime faire du skate (à 30 ans :o) et je suis casanier.  

A noter que j'attirais JAMAIS des filles qui étaient en recherche du classique "sportif, argent, bg, sociable, voyage, restaurant". J'ai eu des matchs avec des geekettes totales (certains savent d'ailleurs [:sub42:4] ), des ultra casanières et des meufs juste totalement normales (genre qui te disent pas qu'elles adorent tout alors que leur vie c'est netflix + chat). Et dans le lot j'ai eu de tout : du 3/10 au 8/10 avec de l'attirance par un peu de tout.  
Je vais dans un accord avec Chocbo sur ça, des 4/10 m'ont fait craqué et j'ai trouvé des 8/10 complètement nazes.  

D'ailleurs je côté stream/youtube a facilité pas mal de choses. J'en ai eu qui m'ont demandé à quoi je ressemblait : Tu envoies ta chaîne où tu es en live, elles voient directement. Et si en plus à ce moment tu as quelqu'un qui fait un don de 100€, tu passes pour un riche  [:zedlefou:1]  

Pour "l'après-match", en général j'ai de la conversation, je m’intéresse un peu et c'est pas trop trop un soucis du coup. Mais je pense que ça peut être une énorme galère pour beaucoup. Je suis à l'aise derrière un écran, beaucoup moins IRL.

D'ailleurs peu de réussite IRL simplement car je suis pas à l'aise quand il y a du monde : J'ai eu des propositions de rencard sur des événements où j'allais. Je l'avais dis aussi mais une proposition de sortie avec un groupe de fille que j'avais rencontré dans le métro et qui m'avait reconnu il y a 2 ans... Mais vraiment je suis pas à l'aise quand on me parle comme ça et surtout quand on me reconnait (C'est extrêmement rare que ça arrive, genre peut être 1 fois par an :o)

tamino a écrit :

La taille de BITE est pas demandée [:cosmoschtroumpf]  

Ou alors zuka subterfuge, il indique pas sa taille, il a un bon profil qui lui permet des visites et sur le malentendu une fois accrochée... Mais bon non, je dis fake.

Je disais 1m65, je l'avoue  [:shimay:1]  (ça marche par tranche de 5 sur AuM)

tuxerman12 a écrit :

Vendredi c'est demain, t'as pas pu t’empêcher de prendre de l'avance  :pfff:

On prépare le terrain

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 24-10-2019 à 11:52:14

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57924409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 11:50:00  profilanswer

Aussi :D
Mais pour que ça passe, faut laisser un minimum de temps, au moins quelques nuits. Parce que les trucs du genre:
- J'ai envie de laisser faire les choses et voir comment ça évolue.
HARDCORE SEX OMG I DONT KNOW IF I SHOULD YES OR NO VOILE PUDIQUE BALISE SPOILER
- Bon ben voilà j'ai vu comment ça évoluait bye.

C'est souvent mal accueilli :D

Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2019 à 11:50:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57924442
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-10-2019 à 11:52:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

Et après dire : désolé mais ca va pas le faire entre nous

C'est chiant ^^

elle t'a fait comprendre qu'elle voulait plus au moins ?

Ou t'es en plein syndrome de la BITE MAGIQUE (partir du principe que si tu baises une nana elle va tomber croque-love)

Finir un first date par une baise tout le monde sait bien que ça n'engage à rien en soi et que c'est avant tout se laisser aller à une envie. Celles qui ne veulent baiser qu'avec garantie attendent généralement plusieurs date

Après tu peux simplement dire que t'as passer une bonne soirée mais que tu te projette pas avec elle parceque vous êtes différents ou ché pas quoi. Mais aussi bien t'auras même pas à faire ça parcequ'elle s'attendra à rien

n°57924443
-Chris-
Posté le 24-10-2019 à 11:52:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57924649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 12:13:18  profilanswer

Ca se fait encore les rdv au Zéro de Conduite ? Bon, clairement ça ne marche que sur la génération des années 80 mais y'avait un côté sympa et original.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57924696
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-10-2019 à 12:18:13  profilanswer

guigr a écrit :

Sympa, mais le restaurant chinois en first date avec une chinoise c'est un peu vouloir jouer :o

T'es pas obligé d'y bouffer ceci dit.

Si t'as pas peur de mettre >10 balles dans un cocktail, je te conseille le Lone Palm et le Bluebird dans le 11ème. Merveilleux gin to' pour le second.

Grenouille Bleue a écrit :

Ca se fait encore les rdv au Zéro de Conduite ? Bon, clairement ça ne marche que sur la génération des années 80 mais y'avait un côté sympa et original.

C'est le bar avec les biberons et les playlists Disney ? C'est dangereux niveau virilité pour un rencard, à part si ta cible est encore au collège.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel_ le 24-10-2019 à 12:20:31
n°57924718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 12:21:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est le bar avec les biberons et les playlists Disney ? C'est dangereux niveau virilité pour un rencard, à part si ta cible est encore au collège.

Stadire que mon argument principal n'a jamais été la testostérone  [:grenouille bleue]

---------------
n°57924733
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-10-2019 à 12:24:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

"découverte physique" c'est tout pourri si t'as plus de 15 ans, ne fais pas ca jeune padawan.

Un exemple pour ton apprentissage :  

https://reho.st/preview/self/9206a7 [...] db79c3.png

En bref la ce matin elle me fait limite comprendre qu'elle est decu malgré la bonne soirée que j'ai rien tenté...
En meme temps je me suis focalisé sur le fait de la  mettre à l'aise vis a vis de mon handicap qui la stressé.

Je lui est sortie un speech similaire à ci dessus, a voir ce qu'elle va répondre ^^

n°57924748
le multi d​e pouqie
Posté le 24-10-2019 à 12:26:23  profilanswer

d'ailleurs comment vous choisissez votre bar pour date ? Quel est le facteur PRINCIPAL ?

bar que vous kiffez ? (quitte à devoir se déplacer plus que nécessaire, dans l'idée d'avoir le meilleur cadre possible)
bar proche de chez vous à pied ? (pour pas s'emmerder/pouvoir enchainer facile chez soi)
bar "pratique" pour les deux ? (genre au croisement de vos lignes de tromé, histoire que ce soit le moins chiant possible et égalitaire)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 12:26:23  profilanswer

n°57924758
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 12:28:20  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

d'ailleurs comment vous choisissez votre bar pour date ? Quel est le facteur PRINCIPAL ?

bar que vous kiffez ? (quitte à devoir se déplacer plus que nécessaire, dans l'idée d'avoir le meilleur cadre possible)
bar proche de chez vous à pied ? (pour pas s'emmerder/pouvoir enchainer facile chez soi)
bar "pratique" pour les deux ? (genre au croisement de vos lignes de tromé, histoire que ce soit le moins chiant possible et égalitaire)

avant hier j'ai dis "Tu choisis" ^^

n°57924761
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-10-2019 à 12:28:42  profilanswer

ça va dépendre des rencards, mais pour un premier rencard, ce sera toujours le côté pratique et égalitaire donc à l'intersection des lignes de métros.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57924770
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 12:30:13  profilanswer

Suite --

réponse : je ne cherche pas spécialement de serieux

donc traduction j'ai une ouverture sans passer pour un connard si elle veut un second round.

Cependant je viens de proposer a celle d'avant hier s'il ce soir elle est dispo pour partager un verre de vin (donc a comprendre ce sera chez moi)

n°57924785
le multi d​e pouqie
Posté le 24-10-2019 à 12:33:08  profilanswer

hyptnos a écrit :

Suite --

réponse : je ne cherche pas spécialement de serieux

donc traduction j'ai une ouverture sans passer pour un connard si elle veut un second round.

la traduction c'est surtout que tu t'es mis des barrières tout seul au premier rencard

que ça te serve de leçon petit nigaud

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 24-10-2019 à 12:34:09
n°57924791
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 12:36:13  profilanswer

bar que je kiffe dans ma rue pour effort minimal et efficacité maximale  [:angellus2:3]

n°57924794
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 12:37:02  profilanswer

la traduction c'est surtout que tu t'es mis des barrières tout seul au premier rencard

que ça te serve de leçon petit nigaud

On apprend de ses erreurs :-)

n°57924831
Deltissou
Posté le 24-10-2019 à 12:42:50  profilanswer

200m de chez moi MAX.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57924838
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 12:44:01  profilanswer

Un peu de tout. L'avantage de Paris, c'est qu'il y a suffisamment de bars pour en trouver des sympas un peu partout.
Généralement, c'était moi qui proposais l'endroit, en fonction de l'endroit où habite la fille et de ce que j'ai compris de ses goûts.

- Besoin d'un truc central ? Tropic Café ou Diable des Lombards.
- Un truc pas loin de chez moi ? Queenie, Impala Lounge.
- Un truc flashy ? Kong.
- Un truc original (à l'époque) ? Ice Bar
- Un truc décalé ? Zéro de conduite.

Globalement, ça tournait sur ces sept là.

---------------
n°57924840
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 12:44:17  answer

hyptnos a écrit :

En bref la ce matin elle me fait limite comprendre qu'elle est decu malgré la bonne soirée que j'ai rien tenté...
En meme temps je me suis focalisé sur le fait de la  mettre à l'aise vis a vis de mon handicap qui la stressé.

Je lui est sortie un speech similaire à ci dessus, a voir ce qu'elle va répondre ^^

Tu as passé tellement de temps à expliquer que ton handicap n'était pas un problème qu'au final il en est devenu malgré toi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 12:45:41
n°57924847
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-10-2019 à 12:45:00  profilanswer

Stadire que mon argument principal n'a jamais été la testostérone [:grenouille bleue]

Me semble que t'emmenais aussi tes targets au Kong. T'avoueras que ça envoie pas la même ambiance et que ça te présente pas de la même manière [:grenouille bleue]

Quand je suis arrivé sur Paris je me chargeais de trouver un bar dans le quartier de la meuf que je rencardais. J'avais peur qu'elle ait la flemme d'aller loin, et je me disais que c'était un bon moyen de découvrir un peu la ville.
Après c'est plus difficile d'enchaîner si la meuf t'invite pas chez elle, donc j'ai changé mon fusil d'épaule. Accessible à pied en moins de 15-20 minutes, où j'ai un peu mes habitudes. Je trouve que c'est du temps perdu de trouver un truc à mi-chemin ou autre, si vraiment la meuf ça lui fait une trotte elle te le dira et tu peux aviser dans ce cas.

n°57924866
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2019 à 12:48:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé, est-ce que les nigauds ne chopent pas parce qu'ils sont aigris ou est-ce qu'ils sont aigris parce qu'ils ne chopent pas [:heeks:2]

La poule  ou l'oeuf toussa toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57924868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2019 à 12:48:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La partie sauvegardée?

https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] +save+game

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57924883
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2019 à 12:50:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé, est-ce que les nigauds ne chopent pas parce qu'ils sont aigris ou est-ce qu'ils sont aigris parce qu'ils ne chopent pas [:heeks:2]

le gsnalf club, c'etait les précurseurs de la mentalité Incel, version franco française PPC/clubic/HFR et 15ans avant le terme

un khan ou un botman étaient vraiment aigris des relations H/F

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57924890
hyptnos
Posté le 24-10-2019 à 12:51:05  profilanswer

C'est limite exactement cela mais avec :
- en tete le date d'avant hier qui est ++++++ pour moi
- le fait de pas avoir mentionner avant le date que oui relation serieuse mais sans plus du calme blablabla histoire de pas passer pour un connard

tout ca cumuler je suis passé a coté d'une partie de jambe en l'air.

Bref j'ai tenter de rassurer la fille sur son sex appeal (car du coup apparement elle en doute lol) et que si elle me laisse le bénéfice du doute ce fera M6 déco, on refera son intérieur

n°57924896
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 12:51:46  profilanswer

hyptnos a écrit :

Et après dire : désolé mais ca va pas le faire entre nous

C'est chiant ^^

C’est légal.  :o

n°57924903
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 12:53:09  answer

hyptnos a écrit :

Bref j'ai tenter de rassurer la fille sur son sex appeal (car du coup apparement elle en doute lol) et que si elle me laisse le bénéfice du doute ce fera M6 déco, on refera son intérieur

Si tu expliques la blague, ça casse tout [:zedlefou:1]

n°57924912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2019 à 12:54:29  profilanswer

zuukaa a écrit :

On prépare le terrain

Bombardement préventif et autre préparation d'artillerie avant de sortir de la tranchée  [:tarzan-la-banane:7]

Putain demain je suis pas là ... Je vais ENCORE avoir 30 pages de retard  [:pharoahe monch:7]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57924919
daffy-duck
Posté le 24-10-2019 à 12:55:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

"découverte physique" c'est tout pourri si t'as plus de 15 ans, ne fais pas ca jeune padawan.

Un exemple pour ton apprentissage :  

https://reho.st/preview/self/9206a7 [...] db79c3.png

Pourquoi elle met un emoji omelette ? Il y a une signification caché derrière ?  [:sombrero67]

n°57925039
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 13:11:34  answer

daffy-duck a écrit :

Pourquoi elle met un emoji omelette ? Il y a une signification caché derrière ?  [:sombrero67]

Oeuf au plat = pas de seins  :o

n°57925086
guigr
Posté le 24-10-2019 à 13:18:17  profilanswer

Karousel_ a écrit :

T'es pas obligé d'y bouffer ceci dit.

Si t'as pas peur de mettre >10 balles dans un cocktail, je te conseille le Lone Palm et le Bluebird dans le 11ème. Merveilleux gin to' pour le second.

:jap:  

n°57925117
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2019 à 13:24:30  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ou qu'elle est casse-couille ? :o

---------------

n°57925254
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 13:40:55  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Me semble que t'emmenais aussi tes targets au Kong. T'avoueras que ça envoie pas la même ambiance et que ça te présente pas de la même manière [:grenouille bleue]

Ah ben oui, cf plus haut, je m'adaptais un minimum.
Après, la fille vient pour moi, pas pour le bar, donc je pars du principe qu'elle passera un bon moment dans les deux cas [:julm3]

Et surtout, quoi qu'on puisse imaginer, même la X-mines aux parents pétés de thune pourra kiffer de chanter "sous l'océan" avec son biberon de vodka, tandis que l'altermondialiste lobbyiste chez Médecins sans Frontière trouvera ouf l'ambiance du Kong :D

---------------
n°57925256
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 13:40:58  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je ne le crois pas du tout. 1m64 et du succés sur SDR, surtout qu'il est pas spécialement bogoss, c'est fake.

Ou peut-être... Peut-être qu'on nous a menti, et que même en dehors d'HFR il y a des femmes qui ne s'arrêtent pas à des considérations de taille & co [:gordon shumway]

Peut-être... peut-être qu'il vaut mieux faire 1m64 et être intéressant par ailleurs qu'1m90 et être complètement lisse.

Je sais, c'est audacieux comme concept. Mais qui sait...

zuukaa a écrit :

Je vais dans un accord avec Chocbo sur ça, des 4/10 m'ont fait craqué et j'ai trouvé des 8/10 complètement nazes.

Y a un truc, on sait jamais le définir exactement, mais y a un truc qui plaît chez certaines personnes et qui fait que.

n°57925271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2019 à 13:42:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou peut-être... Peut-être qu'on nous a menti, et que même en dehors d'HFR il y a des femmes qui ne s'arrêtent pas à des considérations de taille & co [:gordon shumway]

Peut-être... peut-être qu'il vaut mieux faire 1m64 et être intéressant par ailleurs qu'1m90 et être complètement lisse.

Je sais, c'est audacieux comme concept. Mais qui sait...

Tu vas trop loin  [:ane-trav:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57925277
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 13:42:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vas trop loin  [:ane-trav:3]

Le topic n'est pas prêt!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57925298
guigr
Posté le 24-10-2019 à 13:44:31  profilanswer

Elle est un peu pête couilles quand même.
https://reho.st/preview/self/bf5f95e269c8267be40d85c8d9d716e40e977202.png

Et finalement elle veut bien aller au Lone Palm

n°57925316
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 13:45:42  profilanswer

guigr a écrit :

Elle est un peu pête couilles quand même.
https://reho.st/preview/self/bf5f95 [...] 977202.png

Et finalement elle veut bien aller au Lone Palm

Ben demande lui son quartier préféré du coup [:zedlefou:1]

---------------
n°57925332
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 13:46:57  profilanswer

"j'en ai pas on fera comme tu as envie hihihi"
 [:sirguda]

n°57925338
pvcr
Posté le 24-10-2019 à 13:47:22  profilanswer

Un mauvais choix de bars et tu rates la femme de ta vie. ce stress de la vie Parisienne.

n°57925349
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2019 à 13:48:20  profilanswer

C'est quoi ton quartier préféré?
Je serais incapable de répondre à cette question!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57925365
guigr
Posté le 24-10-2019 à 13:49:21  profilanswer

C'est pas faute d'avoir demandé hier soir. Et suite à ce message, je lui dis rdv république et elle me sort qu'elle veut bien aller à Bastille finalement [:kazama:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44878  44879  44880  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)