| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:23:53 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
C'est comme le canal St Martin, il est pas à St Martin. Laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-10-2019 à 14:24:56 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 24-10-2019 à 14:26:27 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Rick_C137 |
Encore une très bonne analyse de l'ami Pouqie C'est comme se faire payer un verre par la meuf (ou a fortiori de la kèn) : ca lui laisse l'impression qu'elle a investi quelque chose dans la relation et ca augmente inconsciemment la valeur du mec à ses yeux : "J'ai claqué 10 balles, autant aller le ken maintenant et essayer de voir si ya moyen de le garder Message édité par Rick_C137 le 24-10-2019 à 14:34:04 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:35:58 ![]() ![]() |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
francis1256 |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mourisse Satan m'habite |
Je préfère recevoir et proposer de préparer le repas en buvant du rouge plutôt que d'aller dans un bar bruyant pour claquer une pinte a 10 balles "Wah t'es beau et tu cuisines bien Mourisse, met moi ton zizi dans ma mimounette Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 24-10-2019 à 14:55:02 --------------- |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-10-2019 à 14:55:54 |
Chou Andy Would you know my nem |
Toi oui mais ton invité(e)? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Si elle vient c'est que ça lui convient. --------------- |
Le fait de passer pour un crevard ça dépend de ta façon d'être et de la conversation. --------------- |
guigr |
|
Rick_C137 |
"Oh bah si tu aimes pas le bruit, je connais un café très calme et très chiant avec personne de l'autre côté de Paris ce sera parfait pour parler ensemble" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-10-2019 à 14:59:06 |
--------------- |
francis1256 |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
la lampe |
|
Trajet |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 15:35:35 ![]() |
Civilise |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Si c'est un petit détail qui te sort du jeu, c'est que tu passes déjà les trucs réellement éliminatoires et que tu peux donc tomber sur quelqu'un qui apprécie ce détail. Quand t'as un vrai truc fatal qui se voit tout de suite, là c'est le vrai mode hardcore.
Aucune aigritude ici et pas de chope pour autant. C'est forcément lié ? Ou alors je ne suis pas un nigaud ?
Message édité par aRWaM le 24-10-2019 à 15:41:23 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |