Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44882  44883  44884  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57927440
Tuxerman12
Posté le 24-10-2019 à 16:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

C'est pas illusion. C'est un fait. Y'a un pool dans lequel elles peuvent choisir.
Que ce soit pleins de plans galères et de connards qui se foutent de leur gueule, personne ne le nie.

Choisir ou juste jouer avec la pelote de laine [:sofasong:1]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 16:49:58  profilanswer

n°57927444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2019 à 16:50:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:rofl]
Ou la folle du train, ou la podium girl, toutes ces anecdotes qui faisaient ma gloire et qui ne sont plus qu'un passé poussiéreux  [:hahaaulas]

et l'autre fan de la couleur rose ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57927452
HumanRAGE
Posté le 24-10-2019 à 16:50:47  profilanswer

guigr a écrit :

Une recherche rapide "CR" ne donne rien d'intéressant. Tu as tout supprimé ?

le tagcr n'existait pas, et y a des milliers de pages dans les anciens topics et leurs splits toutes les 25pages

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57927458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 16:51:21  profilanswer

n°57927460
Tuxerman12
Posté le 24-10-2019 à 16:51:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca doit être trop cool d'être beau, ça a l'air de simplifier tout le procédé [:gracchus13:5]

Mais toi aussi t'es beau [:atavisme]

n°57927483
guigr
Posté le 24-10-2019 à 16:53:29  profilanswer

C'est surtout qu'à l'époque le tag CR n'existait pas  [:grenouille bleue]

Ben dans ce cas là, on quote une sélection des posts en question  [:zedlefou:1]  

Ou là encore il faut qu'un éditeur repasse derrière pour faire tout le boulot ? :o

n°57927546
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2019 à 16:58:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais toi aussi t'es beau [:atavisme]

Arrête tu sais bien qu'il n'aime pas qu'on lui dise ça! [:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57927580
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 17:01:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

S'il était beau, il aurait du succés et se moquerait ici des losers, comme tous les beaux.

cqfd.

n°57927619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 17:04:52  profilanswer

guigr a écrit :

Ben dans ce cas là, on quote une sélection des posts en question  [:zedlefou:1]  

Ou là encore il faut qu'un éditeur repasse derrière pour faire tout le boulot ? :o

La fille du train:

"Tu t'imagines, quand on ira en boîte, je serai sur le podium et tu seras juste derrière moi, juste comme ça derrière mon cul, et on ondulera et tout le monde sera jaloux !"

"Non mais..."

"Et cet été à la plage ça serait trop la fête, tu t'imagines dans ma villa au Portugal ? Ya du sable blanc, des cocotiers et nous, rien que nous, et faire l'amour tout le temps ! Tu es libre en juillet ?"

"Mais putain..."

"

La podium girl:

Tant que t'as pas eu ça (de la même fille), t'as rien eu  [:roger21:1]  

- C'est pas parce que je suis trop bonnasse que j'ai pas de cerveau aussi.

- Au début je voulais te faire un gâteau mais j'ai pas de farine alors je vais me contenter d'être une sex bomb.

- Les mecs, tu en testes un, tu les as tous testés. C'est les mêmes mouvements jusqu'au moment où t'en as marre et tu gueules "oh oui c'était trop bon" pour qu'il remballe sa nouille.

- Je lui sors 'je t'aime' et il me répond 'moi pas et tu m'empêches de dormir'.

- T'as dit que t'aimais bien réchauffer les pieds froids des filles, moi c'est les seins.

- Non pas ce bar je crois que j'ai couché avec le barman. Je suis pas sûre en même temps, mais me semble.

- Ce qui est bien avec ton truc de pas me sauter tout de suite, c'est que j'ai moins mal au cul le matin.

- Ta copine, elle est sûrement gentille, mais c'est pas moi non plus. Je suis sûre qu'elle est passe-partout, t'as trop peur d'être avec une fille comme moi que les gens draguent tout le temps.

- Je cherche un mec stable, qui m'apporte intellectuellement et affectueusement. Et qu'il baise super bien.

- Pourquoi les gars m'offrent jamais de fleur ? Le dernier cadeau qu'on m'ait fait c'est un gode.

- Hier je suis sortie avec un mec trop célèbre, il est passé à "C'est mon choix".

- Le mec était trop dégoûté parce que j'avais un peu bu et que je me suis endormi pendant qu'il était dedans.

XXX dit :
putain ta du changer en deux ans
XXX  dit :
t beau gosse et tout
XXX  dit :
maintenant ?
Grenouille Bleue dit :
j'étais déjà beau gosse avant, tu as oublié ?  
XXX  dit :
nanan
XXX  dit :
MOI je suis belle gosse
XXX  dit :
toi t nivo passable +

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2019 à 17:07:01

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57927620
dany rfm
Posté le 24-10-2019 à 17:04:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ça grâce aux CLD qui baisent tout ce qui bougent. C'est une illusion en fait, qui s'estompe vite dès qu'il s'agit de couplance.

Ça maintient l'espoir.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 17:04:53  profilanswer

n°57927651
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 17:07:55  answer

Tant que t'as pas eu ça (de la même fille), t'as rien eu  [:roger21:1]  

- C'est pas parce que je suis trop bonnasse que j'ai pas de cerveau aussi.

- Au début je voulais te faire un gâteau mais j'ai pas de farine alors je vais me contenter d'être une sex bomb.

- Les mecs, tu en testes un, tu les as tous testés. C'est les mêmes mouvements jusqu'au moment où t'en as marre et tu gueules "oh oui c'était trop bon" pour qu'il remballe sa nouille.

- Je lui sors 'je t'aime' et il me répond 'moi pas et tu m'empêches de dormir'.

- T'as dit que t'aimais bien réchauffer les pieds froids des filles, moi c'est les seins.

- Non pas ce bar je crois que j'ai couché avec le barman. Je suis pas sûre en même temps, mais me semble.

- Ce qui est bien avec ton truc de pas me sauter tout de suite, c'est que j'ai moins mal au cul le matin.

- Ta copine, elle est sûrement gentille, mais c'est pas moi non plus. Je suis sûre qu'elle est passe-partout, t'as trop peur d'être avec une fille comme moi que les gens draguent tout le temps.

- Je cherche un mec stable, qui m'apporte intellectuellement et affectueusement. Et qu'il baise super bien.

- Pourquoi les gars m'offrent jamais de fleur ? Le dernier cadeau qu'on m'ait fait c'est un gode.

- Hier je suis sortie avec un mec trop célèbre, il est passé à "C'est mon choix".

- Le mec était trop dégoûté parce que j'avais un peu bu et que je me suis endormi pendant qu'il était dedans.

[:poogz:5]

n°57927660
HumanRAGE
Posté le 24-10-2019 à 17:08:28  profilanswer

la légende putain, et bien évidemment elle était nulle a chier au pieu et suçait avec les dents ? :D

---------------
n°57927684
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2019 à 17:10:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah ?

Et ça va sinon, moi j'me kiffe hein [:hannaemax]
J'ai juste besoin de votre win par procuration de temps en temps, c'est tout !

---------------
Demain c'est loin.
n°57927693
guigr
Posté le 24-10-2019 à 17:11:23  profilanswer

La fille du train:

Euh on comprend rien, surtout à elle, sans le contexte.

n°57927704
Irmada
Chouette
Posté le 24-10-2019 à 17:12:02  profilanswer

La vache [:irmada:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57927707
francis125​6
Posté le 24-10-2019 à 17:12:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la légende putain, et bien évidemment elle était nulle a chier au pieu et suçait avec les dents ? :D

En plus du chevalier blanc, tu as le rôle de groupie de GB ? :|

n°57927725
-LeNain-
Posté le 24-10-2019 à 17:13:07  profilanswer

guigr a écrit :

Moi je comprends qu'elle parlait beaucoup et qu'il pouvait pas vraiment en placer une [:ocube]

n°57927742
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-10-2019 à 17:14:16  profilanswer

elles ont l'air normales

n°57927761
HumanRAGE
Posté le 24-10-2019 à 17:15:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

En plus du chevalier blanc, tu as le rôle de groupie de GB ? :|

les fous rire a l'époque sur ce topic, tu sais pas :D²²²

le ton était drolement plus enjoué, seulement ponctué par les gsnalf (a l'epoque dans le titre du topic on trouvait "gsnalferie = ban" )

---------------
n°57927765
noble_art
Posté le 24-10-2019 à 17:16:18  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Moi je comprends qu'elle parlait beaucoup et qu'il pouvait pas vraiment en placer une [:ocube]

Elles étaient surtout pleine de vodka vu le discours  :lol:

n°57927788
HumanRAGE
Posté le 24-10-2019 à 17:18:54  profilanswer

noble_art a écrit :

Elles étaient surtout pleine de vodka vu le discours  :lol:

tips : lui et sa bande de fangirls s'etait auto-proclamé "le vodka club", tout un programme :D

---------------
n°57927844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 17:24:04  profilanswer

guigr a écrit :

Je croyais que le lien était cliquable en fait, mais on dirait que non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57927851
HumanRAGE
Posté le 24-10-2019 à 17:24:56  profilanswer

Je croyais que le lien était cliquable en fait, mais on dirait que non.

uniquement si ca vient du meme topic, sinon faut prendre le gros lien "message d'origine" dans une recherche filtrée

---------------
n°57927859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 17:25:49  profilanswer

guigr a écrit :

Du coup (mais c'est du réchauffé):

Spoiler :

Musique sympa, appart rangé d'hier (ok les bouteilles trainent encore mais elle fait aucun commentaire, c'est bien, ça, bon point). On se rapproche, les caresses deviennent un peu plus intimes.

Et là...

"Ca va là quand je fais ça ?"
"Oui oui"
"Et si je fais ça ?"
"Oui..."
"Et là, t'es bien ?"
"Oui oui"
"Et comme ça je t'écrase pas trop ?"
"Non non"
"Et ma main est agréable ?"
"Oui"
"Et je bouge pas trop vite ?"
"Non"
"Et c'est bien, là ?"
"Oui oui"
"On est bien comme ça hein ?"
"Oui"
"Tu aimes bien comme ça ?"
"MAIS RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA GUEULEEEEEEEE"

Bon, heureusement, il y a un moyen simple et agréable de faire taire les filles. Et là les choses basculent, comme la dernière fois. A noter qu'elle arrête ce qu'elle fait pour parler, d'où double frustration.

"Tu m'aimes ?" qu'elle fait.
"Ben, euh..."
"Tu trouves pas qu'on forme un super couple ?"
"Non mais..."
"C'est super comme on est complices, on est amoureux et tout"
"Attends, attends..."

On se pose, je la fais arrêter ce qu'elle était en train de faire, je lui explique de nouveau que, vraiment, non, ya pas moyen qu'on sorte ensemble.

"Mais pourquoi ?" demande-t-elle.
"Ben, comme je te l'ai dit, en ce moment je préfère papillonner, un peu, rien de vraiment sérieux"
"Papillonner, comment ça ?"
"Ben..."
"Tu couches avec d'autres filles, c'est ça ? Mais comment tu peux me faire ça ?"
"Hein ?"

Grand moment de vaudeville. L'épouse humiliée se lève à moitié nue et marche d'un pas rageur vers la porte pour retrouver sa dignité foulée aux pieds par le mari volage. Ledit mari cherche d'un air affolé quel contrat de mariage il a bien pu passer sans son consentement. C'est ça les soirées où l'on boit trop.

Je proteste, elle râle, je justifie, elle grogne, je calme le jeu, elle me saute dessus.

"Euh, cette fois tu as compris que yaurait rien de plus entre nous, hein ?" je demande, prudent.
"Non mais tu vas voir, coucher avec moi c'est indescriptible, tu vas etre accro, ça a toujours marché jusqu'à maintenant"

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"Je crois pas que ce soit une bonne idée" je fais doucement.
"Mais si, mais si, allez, à poil !"
"C'est demandé super gentiment mais vraiment, là, je t'assure, ça va pas me faire changer d'avis hein..."
"Tu insinues que je baise mal ?"
"Mais noooon c'est pas ce que je veux dire mais..."
"Ben alors te prive pas bordel !"
"Mais..."

Elle a des arguments très persuasifs, et accessoirement m'avait laissé avant la dispute à un niveau d'excitation préjudiciable au fonctionnement de mes cellules nerveuses. On couche donc ensemble.
2h plus tard, on se laisse tomber sur l'oreiller, suants et haletants (non en vrai ça n'a pas duré deux heures mais faut bien faire sa pub de temps en temps). On reprend notre souffle. On boit de l'eau.

"Bon, alors tu peux jeter tes autres pouffes et etre en couple avec moi ?" elle demande.
"Ben non, toujours pas..."

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"J'ai mal baisé, c'est ça ?"
"Ben non mais rien à voir, je te l'ai dit depuis le début, je suis pas en ce moment dans une phase de..."
"On danse ?" qu'elle me coupe.

Oui, j'avais commis l'erreur de dire que j'adorais le déhanché des filles en soirée. Elle met cette connaissance en pratique en commençant à s'agiter sur... du ska. Je vous passerai le résultat atroce.

"Tu t'imagines, quand on ira en boîte, je serai sur le podium et tu seras juste derrière moi, juste comme ça derrière mon cul, et on ondulera et tout le monde sera jaloux !"
"Non mais..."
"Et cet été à la plage ça serait trop la fête, tu t'imagines dans ma villa au Portugal ? Ya du sable blanc, des cocotiers et nous, rien que nous, et faire l'amour tout le temps ! Tu es libre en juillet ?"
"Mais putain..."
"Bon, on rebaise, j'ai re-envie ?"

Cette fois, je commence à en avoir tellement marre que même mes bonnes manières proverbiales et ma libido contestataire disparaissent. Je prétexte la fatigue et la soirée d'hier en disant que je suis complètement crevé et que j'aimerias bien dormir.
Evidemment, je me sens obligé de lui proposer l'hébergement, faut pas déconner non plus. En priant pour qu'elle refuse.

"Ah ouais ta soirée ! Tu en as sauté beaucoup de tes pouffes pendant la soirée ? Putain et elles disent rien ? Et elles savent que tu m'as vu ce soir ? Parce que maintenant ça va leur faire de la concurrence, hein !!!"
"Euh donc tu veux rester ou pas ?" je bredouille, incapable d'articuler une pensée cohérente.
"Non, déjà je m'en veux d'avoir couché avec toi alors que t'es qu'un connard, alors je vais pas rester en plus hein !"
"Ok, donc..." je commence.
"Mais tu m'appelles hein ? Promis ?"
"Ben..."
"Oui oui oui blablabla, bon ok, t'es bizarre mais j'assume, tu me rajoutes à la liste des autres connasses alors ? Mais tu promets de m'appeler en premier ? Elles vont pas comprendre ce qui leur arrive"
"Ben..."
"Merci t'es chou !" (et là elle voit ma glace) "Putain tu trouves pas que j'ai un cul magnifique ? Tu te rends compte de ce que tu perdrais si tu me jetais ? Han mais sérieux c'est trop beau ! Et tu n'as pas tout vu, je peux te rendre folle avec"
"Euh... ok"
"Bon allez je pars"

La porte se referme.
Je pousse un soupir de soulagement. Je m'affale contre un mur.
La sonnette retentit.
J'ouvre la porte.
"Et mon bisou ?" qu'elle fait.
Je l'embrasse rapidement.
"Tu es sûr qu'on a pas le temps de..."
"Je suis crevé" je fais.
La porte se referme.
Définitivement.
Oh putain.
Hors concours. Hors concours. Tirez-moi une balle.

---------------
n°57927877
HumanRAGE
Posté le 24-10-2019 à 17:27:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°57927899
Irmada
Chouette
Posté le 24-10-2019 à 17:29:50  profilanswer

Nom de dieu [:alain doux-lilas:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57927907
guigr
Posté le 24-10-2019 à 17:30:52  profilanswer

Ah ouais. Irrésistible GB [:somberlain24:1]

Message édité par guigr le 24-10-2019 à 17:31:03
n°57927913
multimmy
Pédée
Posté le 24-10-2019 à 17:31:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57927923
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 17:32:29  answer

Mais à l'époque tu n'avais pas vu de signes avant-coureurs ?

n°57927938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 17:34:07  profilanswer

Si, un peu, c'était une fille qui m'avait dragué avec un paquet de M&Ms dans un train alors que j'allais rencontrer des clients, donc y'avait déjà pas mal de warnings.
Mais bon elle était pas mal donc je me disais que ça tiendrait dans la Hot/Crazy scale.
Et en fait absolument pas  [:grenouille bleue]

---------------
n°57927945
Rick_C137
Posté le 24-10-2019 à 17:34:59  profilanswer

GB qui se fait violer par des meufs [:basongwe:2]

n°57927952
zuukaa
Posté le 24-10-2019 à 17:36:11  profilanswer

Du coup (mais c'est du réchauffé):

Incroyable. J'avais des histoires un peu étrange mais ça... EXCEPTIONNEL
Et la suite a donné quoi ? Impossible qu'elle ait abandonné comme ça quand même

Si, un peu, c'était une fille qui m'avait dragué avec un paquet de M&Ms dans un train alors que j'allais rencontrer des clients, donc y'avait déjà pas mal de warnings.
Mais bon elle était pas mal donc je me disais que ça tiendrait dans la Hot/Crazy scale.
Et en fait absolument pas  [:grenouille bleue]

Ah, drague aux M&M's? En même temps 90% du topic aurait succombé. C'est bon ces conneries [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 24-10-2019 à 17:37:23

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57927994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2019 à 17:43:30  profilanswer

zuukaa a écrit :

Incroyable. J'avais des histoires un peu étrange mais ça... EXCEPTIONNEL
Et la suite a donné quoi ? Impossible qu'elle ait abandonné comme ça quand même

Elle ne m'a pas lâché par texto et elle m'a attendu un soir près de chez moi... et finalement elle s'est détachée quand j'ai utilisé une technique de lâche, je lui ai dit que j'étais désolé, que je venais de me remettre avec mon ex. Et en fait elle l'a super bien accepté, d'un coup, en mode "ah ok bon ben appelle-moi si tu redeviens célib". Du coup, plus jamais eu de nouvelles.

Et pour faire plaisir à Captain Suruba, c'était une brésilienne :D

---------------
n°57928020
azubal
Posté le 24-10-2019 à 17:47:51  profilanswer

Je sors de mon lurkage simplement pour dire : OH BORDEL DE MERDE !!!

n°57928121
Pomme
Petite olive
Posté le 24-10-2019 à 17:57:31  profilanswer

La folie latino

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57928130
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 17:58:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Attends, j'en ai une pour toi :  
T'as le choix. Des centaines de propositions différentes par heure. Ca pullule. Imaginons hein :o
T'as des petits intéressants, des grands cons et t'as évidemment des grands intéressants. Tu vas piocher où si tu dois choisir une seule catégorie ? Celle qui te plait sur tous les plans ou celle qui pourrait te plaire malgré un compromis ?

[:kermit007:1]

Non mais... Ce genre de situation impossible, c'est du niveau de "tu préfères avoir une jambe en mousse ou un 3eme bras qui te pousse au milieu du dos ?"

Faut arrêter 5 mn, EVIDEMMENT que le mec super BG intelligent grand musclé juste comme il faut prix Nobel de ceci champion du monde de tel sport sera mieux que le petit, moche, pas musclé et con comme ses pieds, mais dans quel monde tu vis pour croire qu'on a ce type de choix là ?  

Dans mon monde à moi, j'ai le choix entre le mec plutôt pas mal mais dont je sais qu'il va me jeter le lendemain et le mec pas forcément aussi beau mais qui ne me jettera pas comme une feuille de sopalin, et personnellement - je sais, c'est fou ! - bah je préfère le 2eme. Même s'il est plus petit. Ou moins riche. Ou les deux.  

Du reste, une fois allongés, la taille n'a plus vraiment d'importance  :D  

Rick_C137 a écrit :

Heu non, désolé mais non, je suis d'accord pour dire que faire 1m64 c'est pas la fin du monde et tu peux compenser avec d'autres facteurs (comme la tune :o) pour avoir des options et t'en sortir

Mais d'une manière générale, faut pas déconner, le BG d'1m90 aura toujours beaucoup + d'options (même si il est teubé) c'est le game

Et je blame pas les meufs, de l'autre côté c'est encore pire, Nabila 90-60-90 IMC 20 avec grosse poitrine aura toujours énormément plus d'options que Bérengère IMC 30 mais qui est vachement intéressante :o

Question de priorité. Le mec BG mais teubé j'en veux pas. Même "super-BG". Y a une vie après la baise, et dans cette vie-là, j'ai pas envie de me faire chier avec un con. Surtout que ça n'enlève pas la possibilité de se faire chier pendant la baise.

Mais le monde est bien fait, il y a des femmes qui préfèreront le mec BG, tant mieux pour elles et tant mieux pour lui, moi ça ne me dérange pas, vu que ce n'est pas ce que je cherche  :D  

Malheureusement, je ne suis pas la seule, ce qui fait que les mecs d'1m64 c'est pas forcément dans la poche non plus [:frog sad:3]

aRWaM a écrit :

C'est pas illusion. C'est un fait. Y'a un pool dans lequel elles peuvent choisir.
Que ce soit pleins de plans galères et de connards qui se foutent de leur gueule, personne ne le nie.

Bah tiens, les plans galères et les connards, c'est pas à prendre en compte ? C'est un peu facile ça, non ? C'est pourtant pas compliqué, quand on cherche du SERIEUX, les plans galères et les connards, ça rentre pas dans le cadre, donc ça ne COMPTE PAS dans le choix.

Et dès lors que t'enlève les plans galères et les connards, du choix, t'en as pas des masses. Et souvent rien du tout. Du moins en ce qui me concerne, mais je ne suis pas une 8/10... peut-être que pour celles qui le sont la vie est plus facile, j'en sais rien, et surtout je m'en fous, étant donné que ce n'est pas mon cas et que je ne peux rien y faire (à part me laisser pousser les cheveux [:_otto_:7] ) je ne vois pas l'intérêt de whiner "ouin ouin c'est plus facile pour les autres [:whine]"

T'es pas né beau, grand, intéligan et riche ? Bah moi non plus, la faute à pas de chance et on fait avec c'est tout  [:chtut:1]  

Accessoirement je préfère un mec d'1m64 et qui s'en fout qu'un mec plus grand aigri parce que Rodrigo y baise plus facilement que lui [:ixam:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 24-10-2019 à 18:13:05
n°57928218
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 18:12:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais... Ce genre de situation impossible, c'est du niveau de "tu préfères avoir une jambe en mousse ou un 3eme bras qui te pousse au milieu du dos ?"

Bon déjà ça c'est pas mal, vu que c'est exactement ce que toi tu nous as sorti. Donc on est d'accord.

Chocbo a écrit :

Faut arrêter 5 mn, EVIDEMMENT que le mec super BG intelligent grand musclé juste comme il faut prix Nobel de ceci champion du monde de tel sport sera mieux que le petit, moche, pas musclé et con comme ses pieds, mais dans quel monde tu vis pour croire qu'on a ce type de choix là ?  

Dans mon monde à moi, j'ai le choix entre le mec plutôt pas mal mais dont je sais qu'il va me jeter le lendemain et le mec pas forcément aussi beau mais qui ne me jettera pas comme une feuille de sopalin, et personnellement - je sais, c'est fou ! - bah je préfère le 2eme. Même s'il est plus petit. Ou moins riche. Ou les deux.  

Du reste, une fois allongés, la taille n'a plus vraiment d'importance  :D  

Oui par ce qu'évidemment TU SAIS reconnaître celui qui va te jeter et celui qui va pas te jeter bien à l'avance.

Dans la vraie vie, ne sachant pas à l'avance ce genre de chose tu vas aller vers celui qui te plaît le plus, c'est tout. En particulier sur SDR t'auras le choix entre X types pas mal et d'autres moins bien, et tu espèreras tomber sur des gars qui vont pas te jeter le lendemain... dans le groupe X.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-10-2019 à 18:13:52
n°57928244
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2019 à 18:18:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah tiens, les plans galères et les connards, c'est pas à prendre en compte ? C'est un peu facile ça, non ? C'est pourtant pas compliqué, quand on cherche du SERIEUX, les plans galères et les connards, ça rentre pas dans le cadre, donc ça ne COMPTE PAS dans le choix.

Et dès lors que t'enlève les plans galères et les connards, du choix, t'en as pas des masses. Et souvent rien du tout. Du moins en ce qui me concerne, mais je ne suis pas une 8/10... peut-être que pour celles qui le sont la vie est plus facile, j'en sais rien, et surtout je m'en fous, étant donné que ce n'est pas mon cas et que je ne peux rien y faire (à part me laisser pousser les cheveux [:_otto_:7] ) je ne vois pas l'intérêt de whiner "ouin ouin c'est plus facile pour les autres [:whine]"

T'es pas né beau, grand, intéligan et riche ? Bah moi non plus, la faute à pas de chance et on fait avec c'est tout  [:chtut:1]  

Accessoirement je préfère un mec d'1m64 et qui s'en fout qu'un mec plus grand aigri parce que Rodrigo y baise plus facilement que lui [:ixam:2]

Bien sûr que si mais c'était pas la discussion.

Et qui whine là ?

---------------
Demain c'est loin.
n°57928246
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2019 à 18:18:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bon déjà ça c'est pas mal, vu que c'est exactement ce que toi tu nous as sorti. Donc on est d'accord.

Non.

tamino a écrit :

Oui par ce qu'évidemment TU SAIS reconnaître celui qui va te jeter et celui qui va pas te jeter bien à l'avance.

Une partie se repère assez vite, oui. Je ne dis pas tous, mais une partie, clairement. Vous repérez bien les #femmefolle comme vous dites, bah c'est pareil.  

Si je ne pouvais pas les repérer, pourquoi crois-tu que je filtrerai hein ? J'aurai qu'à choisir le plus beau et voilà !

Ceci dit, comme vous semblez convaincus que c'est ce qu'on fait, je parle dans le vide.  

A se demander si tous ces mecs qu'on croise en couple dans la rue, qui sont petits, pas BG & co n'ont pas acheté leur femme sur un catalogue russe.

n°57928255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2019 à 18:19:24  profilanswer

Ecoute, je crois que tu comprends rien  [:yiipaa:4]

n°57928270
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-10-2019 à 18:21:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

A se demander si tous ces mecs qu'on croise en couple dans la rue, qui sont petits, pas BG & co n'ont pas acheté leur femme sur un catalogue russe.

Si elles sont belles, alors ils ont les probablement achetées sur catalogue, comme tu dis. Si elles sont moches et tutti quanti, alors les mecs ont juste boxé dans leur catégorie.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44882  44883  44884  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)