Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44725  44726  44727  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57791153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2019 à 10:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schezario a écrit :

A 15 je louchais sur les mof autour 35 ans
A 35 le louche sur les mofs autour 35 ans.
 :D

Et à 55 tu loucheras sur les mofs autours de 35 ans. On fini tous par avoir des daughter issues.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:26:10  profilanswer

n°57791172
Schezario
Posté le 09-10-2019 à 10:28:04  profilanswer

aylal a écrit :

Meilleure Ouvrière de France ? [:echtebess:1]

Meilleur Orgame de France Souvent, quand y'a un S.

/BeaufdeFrance

n°57791183
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 10:29:05  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est le truc grâce auquel les fragiles pensent devenir plus beau sauf que ça change pas leur sale tête :o

Faux. Ils deviennent plus beaux, et leur valeur sur le marché de l'amour augmente drastiquement (+2 à +3).

Et d'ailleurs, il ne faut pas oublier l'aspect méritoire de la muscu : tu bosses, tu obtiens des résultats. Là où quelqu'un qui aurait une belle tête n'aurait que pour seul mérite d'avoir eu de la chance.
Et concrètement, on est plus attirés par quelqu'un qui a bossé ses points faibles que quelqu'un qui se repose sur ses lauriers [:_pluto_]  

Autre exemple pour illustrer : vous préfériez être avec quelqu'un qui a gagné au loto ou un self-made-man/woman parti de rien ? (à niveau de vie égal)

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57791188
Schezario
Posté le 09-10-2019 à 10:29:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et à 55 tu loucheras sur les mofs autours de 35 ans. On fini tous par avoir des daughter issues.

A 55 j'espère bien avoir trouvé l'élue et en avoir rien à carré de son âge pourvu que ses yeux brillent.

n°57791200
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:30:36  profilanswer

Deltissou a écrit :

Faux. Ils deviennent plus beaux, et leur valeur sur le marché de l'amour augmente drastiquement (+2 à +3).

Et d'ailleurs, il ne faut pas oublier l'aspect méritoire de la muscu : tu bosses, tu obtiens des résultats. Là où quelqu'un qui aurait une belle tête n'aurait que pour seul mérite d'avoir eu de la chance.
Et concrètement, on est plus attirés par quelqu'un qui a bossé ses points faibles que quelqu'un qui se repose sur ses lauriers [:_pluto_]  

Autre exemple pour illustrer : vous préfériez être avec quelqu'un qui a gagné au loto ou un self-made-man/woman parti de rien ? (à niveau de vie égal)

Le mec qui a gagné au loto ne passera pas sa vie au boulot :D
Donc je choisi celui là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57791245
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-10-2019 à 10:33:16  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est le truc grâce auquel les fragiles pensent devenir plus beau, sauf que ça change pas leur sale tête :o

C'est pareil avec ta barbe. :o

n°57791257
ogsvart_
Posté le 09-10-2019 à 10:34:11  profilanswer

aylal a écrit :

On est jamais préparé car l'espoir subsiste un peu. mais oui même si ca fait mal, je sais cacher les choses, faire comme si de rien était. merci à mes parents pour cette éducation :o

L'espoir subsiste toujours quand tu te jettes à l'eau, c'est sûr, mais disons qu'il faut imaginer et préparer dans ta tête le refus qui peut intervenir et ta réaction à celui-ci.

Si tu te prépares pas du tout, c'est comme si tu te jetais dans le vide, sans filet, et si ça se passe mal, la déception et la désillusion se liront parfaitement sur ton visage.

Il faut que tu prennes ça à la légère, même dans ta façon de l'annoncer, évite de lui faire une déclaration hyper solennelle.

Légèreté et détachement doivent t'habiter, cela rendra tout plus simple en cas de refus.

n°57791258
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 10:34:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Franchement, bof... c'est comme tout, ça dépend.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57791287
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 10:36:00  profilanswer

asimp a écrit :

Est-ce que vous faites partie ou pas des gens pour qui au fil des années, depuis votre entrée sur le marché de l'amout et du sexe quand vous étiez ado, ont vu leurs préférences physiques évoluer doucement pour rester plus ou moins en rapport avec votre âge ? (est-ce que ma question est claire ?)

Mes préférences physiques n'ont pas changé, qui ne serait pas attiré par une petite blonde de 20 ans aux hanches à peine formées et à la shatte bien serrée [:ken masters]  
Par contre mes attentes sur les critères autres que physiques ont énormément changé, ça vient sûrement des mofs jolies mais un peu teubées que j'ai pu connaître, c'est cool au début mais ça devient vite chiant.

---------------
n°57791298
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 10:37:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:37:21  profilanswer

n°57791325
guigr
Posté le 09-10-2019 à 10:38:48  profilanswer

Schezario a écrit :

A 15 je louchais sur les mof autour 35 ans
A 35 le louche sur les mofs autour 35 ans.

La chance de loucher sur les mofs de 35 ans !
Non que je crache dessus loin de là [:clooney6]

n°57791331
aylal
Posté le 09-10-2019 à 10:39:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'espoir subsiste toujours quand tu te jettes à l'eau, c'est sûr, mais disons qu'il faut imaginer et préparer dans ta tête le refus qui peut intervenir et ta réaction à celui-ci.

Si tu te prépares pas du tout, c'est comme si tu te jetais dans le vide, sans filet, et si ça se passe mal, la déception et la désillusion se liront parfaitement sur ton visage.

Il faut que tu prennes ça à la légère, même dans ta façon de l'annoncer, évite de lui faire une déclaration hyper solennelle.

Légèreté et détachement doivent t'habiter, cela rendra tout plus simple en cas de refus.

Merci pour tes conseils :)

n°57791334
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 10:39:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est pareil avec ta barbe. :o

[:sanchez a:7]  

ellesse a écrit :

Franchement, bof... c'est comme tout, ça dépend.

Tu veux dire que un mec qui se muscle peut devenir plus moche [:heeks:2]

---------------
n°57791337
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:39:28  profilanswer

guigr a écrit :

La chance pour les vieilles surtout !
Heureusement que des hommes comme lui existent :o

---------------
n°57791346
Schezario
Posté le 09-10-2019 à 10:40:18  profilanswer

guigr a écrit :

Le truc con c'est que je suis plus louché par les femmes de 25 ans. :lol:

n°57791348
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 10:40:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Comme si ça datait d'instagram. Les femmes et (dans une moindre mesure) les hommes ont toujours été soumis à des diktats esthétiques.
La jeunesse étant de tout temps et universellement LE critère de beauté, il est normal que ça évolue dans ce sens. Donc ouais, les injections, la chirurgie, ça peut aider dans cette recherche (perdue d'avance) de la jeunesse.

Et heureusement pas que là-dedans  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57791355
Obdal
Posté le 09-10-2019 à 10:40:47  profilanswer

Qui se dévoue pour poster le fameux graphique? Je suis sur le tel c'est galère :o

Edit : https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/09/10/1410381550258_wps_8_Dating_Graph_COMPOSITE.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Obdal le 09-10-2019 à 10:42:39
n°57791366
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 10:41:55  profilanswer

n°57791379
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 10:43:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu veux dire que un mec qui se muscle peut devenir plus moche [:heeks:2]

Nan, déjà je ne souhaite pas sexuer mes propos.  
Ensuite tout dépend de la façon dont c'est fait en quantité et en proportions corporelles on va dire, et des goûts de la personne en face.

---------------
n°57791382
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2019 à 10:43:13  profilanswer

multimmy a écrit :

On ne parlait que de chirurgie esthétique ici.

Moi j'ai eu recours à la médecine esthétique,je ne m'en cache pas.

Le premier vagin en métal de france.
Non je plaisante, je respecte la démarche. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57791406
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 10:44:48  profilanswer

multimmy a écrit :

On ne parlait que de chirurgie esthétique ici.

Moi j'ai eu recours à la médecine esthétique,je ne m'en cache pas.

J'y ai eu recours aussi, et ça n'avait pas grand chose à voir avec "la jeunesse" d'ailleurs j'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir fait 15 ans plus tôt, dès que j'ai été majeure, voire tanner mes ieuv pour le faire encore avant  :o  
Et y a d'autres cas différents du mien qui n'ont pas non plus de rapport avec l'âge  [:_jbm]

---------------
n°57791414
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-10-2019 à 10:45:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, déjà je ne souhaite pas sexuer mes propos.  
Ensuite tout dépend de la façon dont c'est fait en quantité et en proportions corporelles on va dire, et des goûts de la personne en face.

Entre la muscu et le culturisme, y'a quand même un monde.

n°57791420
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 10:45:22  profilanswer

n°57791427
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 10:45:56  profilanswer

n°57791429
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 10:46:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sans doute, et donc ?  :D

---------------
n°57791437
gaston1024​1
Posté le 09-10-2019 à 10:46:55  profilanswer

Obdal a écrit :

Qui se dévoue pour poster le fameux graphique? Je suis sur le tel c'est galère :o

Edit : https://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] POSITE.jpg

Marrant.
Jamais été attiré par un âge en particulier.
Ni ado, ni aujourd'hui à presque 45 ans.

Par des physiques, par des personnalités, oui, mais pas dans des tranches d'âge définies.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57791443
guigr
Posté le 09-10-2019 à 10:47:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La chance pour les vieilles surtout !
Heureusement que des hommes comme lui existent :o

Ouais, enfin bon, je peux clairement sortir avec une femme de mon âge. Il faut juste éviter de passer devant la sortie d'un lycée [:vindev_hell]

n°57791447
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 10:47:27  profilanswer

Obdal a écrit :

Edit : https://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] POSITE.jpg

tu as trouvé ça sur quel forum d'incel ou site de séduction ? :o

---------------

n°57791452
aylal
Posté le 09-10-2019 à 10:47:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu me dis ça pile au moment où je suis en train de m'écouter une galette qui s'intitule "Cold Metal Perfection", faut l'savoir hein  [:mrtritium:3]

n°57791474
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 10:49:08  profilanswer

guigr a écrit :

Ouais, enfin bon, je peux clairement sortir avec une femme de mon âge. Il faut juste éviter de passer devant la sortie d'un lycée [:vindev_hell]

Putain tout s'explique  :o  
Je suis plus vieille que mon mec et on habite en face d'un collège  [:ellesse:4]

---------------
n°57791489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:50:08  profilanswer

guigr a écrit :

Où les enfants qui en sortent on entre 15 et 18 ans?  :pt1cable:

---------------
n°57791492
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 10:50:38  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ouais, et en général tu as le temps de voir venir avant d'avoir le corps de Schwarzy.

---------------
n°57791497
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 10:50:48  profilanswer

n°57791514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2019 à 10:52:10  profilanswer

aylal a écrit :

Je me jette à l'eau aujourd'hui, enfin si l'autre coloc se barre car ça fait 2j que je cherche à lui parler et comme par hasard l'autre coloc ne joue pas au tennis...

On joue sans cesse sa vie sur un moment, il faut donc trouver le bon. le mur que je vais me prendre, je préfère autant être seule. comme je l'ai dit plus haut, demain c'est mon anniv. à défaut de manger un gâteau, je me mangerai un mur.

Ma manière d'être systématiquement optimiste dans la vie, c'est d'imaginer le pire qui puisse arriver et le dédramatiser ("au pire elle dira non et on n'en mourra ni l'un ni l'autre" ).

Là, c'est un peu différent, faut juste que tu voies si tu peux accepter la situation merdique qui en découlerait si jamais il n'était pas intéressé. Est-ce que ça te dérangerait de changer d'appart/qu'il change d'appart/que l'ambiance soit foireuse ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57791523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 10:52:37  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais, et en général tu as le temps de voir venir avant d'avoir le corps de Schwarzy.

Bon traitement le temps, oui  [:spaarks] [:chevreuil_npa:5]

---------------

n°57791553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2019 à 10:55:03  profilanswer

SayMyName a écrit :

Gros cul et pas de seins, c'est très bien !

aussi appellé "culbuto", "salière" ou "orangina"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57791557
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 10:55:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma manière d'être systématiquement optimiste dans la vie, c'est d'imaginer le pire qui puisse arriver et le dédramatiser ("au pire elle dira non et on n'en mourra ni l'un ni l'autre" ).

Y'a aussi la règle des 10/10/10. A chaque prise de décision, tu te dis : "Comment je vais me sentir par rapport à cette décision dans 10 minutes/10 mois/10 ans ?". Ca marche pas trop mal.

---------------
n°57791568
HumanRAGE
Posté le 09-10-2019 à 10:56:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

gros seins, petit cul [:prab]

vrais savent

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57791576
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-10-2019 à 10:56:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:soulafa]  

En quittant le bureau, je suis tombé sur 3 collègues, 2 femmes et 1 homme qui discutaient dans le couloir.
J'ai ainsi appris que les deux femmes étaient célibataires, l'homme, lui toujours en couple (j'avais rencontré sa jeune et jolie copine, un jour).

Or, il se trouve que j'ai un faible pour l'une des deux.  [:meganne]
J'ai participé à la discussion. J'ai fait quelques tentatives d'approche sur le mode du jeu (puisqu'on parlait de son célibat et des mecs qui l'avaient draguée)
Elle a évoqué son manque de confiance en elle, qu'elle se faisait pas aborder dans la rue, que y avait des collègues (un nom est sorti) plus jolies qu'elle et sur lesquelles tout les hommes se retournent.

Elle m'a mis un rateau involontaire. :D
Bah oui, elle a la cinquantaine environ apparemment (mais elle fait assez jeune). Et elle a dit à mon collègue rechercher plus un type de 60 ans qu'un type de 40 ans.
J'ai réagi en mode (voix du papet) "tu me brises le coeur", ce qui l'a fait rire.

Après la discussion, qui s'est quand même orienté avec mon collègue sur le lesbianisme et le trio  [:hophophop] , j'ai continué à papoter avec elle, en même temps qu'elle reprenait son travail.
Et je lui ai dit d'une voix posée que de mon opinion, c'est une très jolie femme. Ce à quoi, elle a rougit et m'a dit que c'était très gentil.
Ce à quoi j'ai répondu que c'était pas de la gentillesse mais de la franchise. Puis je l'ai laissé continuer son travail, parce qu'elle était méga à la bourre.

On verra si elle revoit son opinion. :D
Accessoirement si je la croise sur une piste de danse, je tente de l'emballer direct dans un slow. :whistle:  

[:soulafa]

2 mois + tard ...

Salut Topic,  

j'ai une question d'importance pour les êtres sociables que vous êtes.

J'ai pas vraiment rediscuté avec elle. Je reste aso dans l'âme.
Y a 10 jours, elle m'a dit bonjour en étant assez tactile (elle m'a pris le bras sur plusieurs secondes).
Elle a fait ça, alors qu'elle était en discussion dans le couloir avec la seule personne (femme) de la boite avec qui j'ai un différent.
J'ai dit bonjour mais ignoré son comportement amical/tactile. J'ai indiqué (sans dire bonjour) un truc concernant le boulot à celle que je peux pas blairer.
Puis je les ai quittées.

Je pense qu'elle a pris ça comme un vent/rateau et qu'elle m'ignore depuis.
Hier j'ai quand même pu lui taper la bise, j'ai mis ma main sur son épaule et carressé avec le pouce.

Quel comportement est le moins cringe ?
 - évoquer l'évènement et expliquer pourquoi j'ai pas répondu.
 - rétablir un comportement tactile lorsqu'on se fait la bise en prenant le temps qu'il faut.
 - discuter dès que possible : évoquer le fait que je la vois moins souvent (a-t-elle pris des congés, est-elle affectée à une autre partie du batiment ?), demander si elle est toujours célibataire, demander "koi de neuf ?", demander si elle marche un peu et éventuellement lui proposer de participer à la rando de samedi.
 - autre. vous êtes libre de proposer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57791584
aylal
Posté le 09-10-2019 à 10:57:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

Y'a aussi la règle des 10/10/10. A chaque prise de décision, tu te dis : "Comment je vais me sentir par rapport à cette décision dans 10 minutes/10 mois/10 ans ?". Ca marche pas trop mal.

je connaissais pas ! ca m'a l'air pas mal !

n°57791599
HumanRAGE
Posté le 09-10-2019 à 10:58:35  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Les dernières news du front :

[:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]

Harriet Oleson a écrit :

Muscle ton périnée.

et ton jeu, sinon tu va au devant de grandes déconvenues

Message édité par HumanRAGE le 09-10-2019 à 11:01:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44725  44726  44727  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)