Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43442  43443  43444  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57194293
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 20:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Voxinat, tu tapes pas du 8+ en attractive sur photofeeler ?

Tu as donc plutôt une tête de BG en photo :o

Tu dois pas matcher si mal que ça.

A l’epoque ou j’avais Tinder, je matchais 2/3 fois par jour

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 20:41:21

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 20:41:07  profilanswer

n°57194324
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 20:46:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

et tu n'arrivais pas à conclure au moins 3/4 fois par semaine ?

tu as un soucis quand on te voit IRL ?

2/3 matches par jour ca fait, avec 50% (ce qui est bas) de taux de réussite, au moins 8 RDV possibles.

On va dire 7 (un par jour)

Et tu avais quel taux de réussite ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 20:47:12

---------------
antithéiste
n°57194347
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 20:49:41  profilanswer

Romf a écrit :

Ha non, ça c'est toi qui le dis :D
Moi je dis justement l'inverse, que dans des rapports normaux, pas besoin d'écrire noir sur blanc en 3 exemplaires, on peut très bien être clair sans que les choses soient explicités et criées en mode Tilk ("t'as bien compris que je veux te baiser hein?" ). Au contraire, je juge les femmes (que j'ai rencontré, évidemment je ne parle que de mon expérience) assez intelligentes pour ça. Mais bien sûr, je n'ai menti à aucun moment. Pour moi, une femme peut se "laisser avoir" s'il y a mensonge, ce qui n'a rien à voir.

Non, c'est bien toi qui dit que tu considères qu'elles sont assez intelligentes pour le comprendre d'elle-même.

Sauf que ce n'est pas forcément le cas, et il y a je pense assez d'exemples de femmes qui se plaignent de ça pour qu'on puisse considérer que ça existe.

Tu occultes systématiquement le mensonge par omission, dont je te donne la définition : "déformer la réalité en oubliant volontairement de dire quelque chose, s'abstenir volontairement de révéler un fait.".

Et on est typiquement dans ce cadre-là.

Du reste, sur ce topic même, Estypar avait expliqué un cas où une prof lui en voulait de ne pas lui avoir dit explicitement qu'il se barrait après (esty pratiquait "l'omission" lui aussi).  
Donc des cas où la femme (ou l'homme dans la situation inverse qui peut arriver aussi) se sent floué(e) et ça je ne trouve pas ça normal.  

Romf a écrit :

Mais est-ce que tu as déjà eu ce genre de relations, Chocbo? En te lisant, j'ai l'impression que non. Tu sembles parler de ce que tu ne connais pas. Tu tombes sans aucun doute sur des queutards qui essayent de te faire prendre des vessies pour des lanternes, et tu as l'air de projeter ça.
J'ai eu des plans culs, je peux te dire que c'était évidemment des plans culs (pas d'autre engagement, rien à côté etc), pourtant le mot n'a jamais été prononcé. Vouloir un plan cul n'empêche pas la femme qui veut ça de vouloir être avec un gentleman qui ne va pas lui dire "au fait tu ne seras qu'un plan cul", même si le résultat est bien le même.
D'ailleurs, le meilleur test est: lorsque la "relation" commence sur cette ambiguité, est-ce que la nana concernée a l'air de se considérer en couple, ou de se poser la question? Personnellement, je n'ai jamais été confronté à la question sur des relations commencées comme ça, même s'il y avait "revoyure" régulièrement. Et je n'ai pas l'impression que les nanas concernées dans le cas de Dany lui courrent après aussi.

Enfin je ne sais pas, c'est comme le mec qui va aborder une nana en lui disant qu'il vise mariage+gosses+labrador: la nana peut rechercher quelquechose de sérieux, ça la fera fuir dans 99% des cas.

Ca n'a aucun rapport :spamafote: j'ai eu des propositions de queutards qui disaient clairement que ce serait sans lendemain, de queutards menteurs, et de mecs qui cherchaient quelque chose de sérieux.

Je ne juge absolument pas le principe d'un plan cul, et je suis tout à fait d'accord que ça peut être très bien. Ca ne m'intéresse pas personnellement, mais ça n'a rien à voir avec ça, à aucun moment je ne dis que c'est dégueu ou quoi que ce soit du genre.

Il y a d'autres façons d'indiquer que ce n'est pas une relation sérieuse que de dire "au fait tu ne sera qu'un plan cul"... La langue française est assez riche pour ça quand même non ?

Et bien sûr que dans pas mal de cas l'autre partie comprendra la finalité du truc et que ça ne posera pas de problème, là encore je ne dis pas le contraire.

Je dis juste que dans certains cas, l'une des deux parties ne le comprendra pas, et à partir de là, ça ne va pas. Même si ce n'est que deux sur dix, c'est trop.

Moi ce que je demande, c'est que les deux parties soient d'accord sur le principe de la relation. Pas qu'il y en ait une qui le sache et l'autre qui doit le deviner, pour moi c'est pas équitable, il y a risque de tromperie, et ça arrive dans un certain nombre de cas. Et je trouve ça dégueulasse parce que ça peut faire sacrément mal à la personne qui subit ça. Essaie d'imaginer la situation où tu rencontres une femme qui te plaît, avec qui tu penses pouvoir t'installer, tu commences à développer des sentiments et là elle se barre en te disant "ah mais j'ai jamais dit que je voulais une relation sérieuse hein", je t'assure que te retrouver en PLS c'est pas agréable.

Je dis clairement comment je conçois la relation quand je discute avec un mec, j'attends la même franchise en retour. C'est tout. Une relation d'égal à égale.

De l'honnêteté, quoi. Du respect de l'autre, qui n'est pas un sopalin ou un distributeur de sperme, mais une personne à part entière. On n'est plus au moyen-âge, en France il n'y a plus de discours "pas de sexe avant le mariage", il n'y a rien de honteux/choquant de dire qu'on veut juste avoir une relation sans lendemain.

Il faut juste avoir le courage de le dire.

n°57194353
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 20:50:24  profilanswer

kriloner a écrit :

et tu n'arrivais pas à conclure au moins 3/4 fois par semaine ?  

tu as un soucis quand on te voit IRL ?  

2/3 matches par jour ca fait, avec 50% (ce qui est bas) de taux de réussite, au moins 8 RDV possibles.

On va dire 7 (un par jour)

Et tu avais quel taux de réussite ?

Où est ce que t’as vu que j’arrivais pas à chopper?

Grossi merdo je me déplaçais que lorsque je savais que c’était du tout cuit. Donc quand le date était fixé, 90% du temps je concluais.

Sachant que je devait dater peut être 1 match sur 10 une fois dégagé les demi-grosses, les inintéressantes et le ininteressées

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57194382
farib
Posté le 29-07-2019 à 20:54:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Idem.
Tinder y'a 5 ans
Quand ça n'avait pas completement phagocyté AUM/Meetic et que c'était encore un truc pas trop connu
 [:raztapeaupoulos]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57194462
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 29-07-2019 à 21:03:27  profilanswer

Ce topic devient interessant

n°57194524
rastafia
sélavi
Posté le 29-07-2019 à 21:13:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bien sûr qu’il galère en France, comme 80% des hommes sur Tinder :jap:

Je suis peut-être un rodriguo finalement

D'ailleurs le meilleur conseil que je puisse donner c'est vieillir. Plus ça va, plus j'ai de succès. Incroyable.

---------------
Cantor est devenu fou
n°57194533
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 21:15:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Je suis peut-être un rodriguo finalement

D'ailleurs le meilleur conseil que je puisse donner c'est vieillir. Plus ça va, plus j'ai de succès. Incroyable.

Le pic de pouvoir sexuel des hommes est proche de 33 ans et descend lentement, pas surprenant

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57194558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2019 à 21:19:56  profilanswer

tamino a écrit :

Cyndi avait raison, girls they just want to have fun. Et il se trouve malheureusement qu'elles ont plus de fun avec les beaux gars, c'est pas de leur faute :o

Toute façon on en dira ce qu'on veut, ya une asymétrie définitive qui biaise le tout: on veut bien baiser sans trop se poser de question 80% des filles. Elle veulent bien baiser sans trop se poser de question max 20% des types.

Echec et mat pour nous, les moches :(

Qu'est ce qu'on fait alors ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57194620
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 21:28:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Où est ce que t’as vu que j’arrivais pas à chopper?

Grossi merdo je me déplaçais que lorsque je savais que c’était du tout cuit. Donc quand le date était fixé, 90% du temps je concluais.

Sachant que je devait dater peut être 1 match sur 10 une fois dégagé les demi-grosses, les inintéressantes et le ininteressées

Tu as dit que coucher avec des 6 ca serait cool. C'est une phrase de mec qui ne serre pas. Ou alors des inferieures à 6.

Dans tous les cas seule la couplance garantit le sexe regulier sans efforts. Tu n'arrives pas a couplancer ? Trop dur d'être honnête ? [:rofl]

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 21:28:17  profilanswer

n°57194731
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-07-2019 à 21:43:44  profilanswer

[:soulafa]  

En quittant le bureau, je suis tombé sur 3 collègues, 2 femmes et 1 homme qui discutaient dans le couloir.
J'ai ainsi appris que les deux femmes étaient célibataires, l'homme, lui toujours en couple (j'avais rencontré sa jeune et jolie copine, un jour).

Or, il se trouve que j'ai un faible pour l'une des deux.  [:meganne]
J'ai participé à la discussion. J'ai fait quelques tentatives d'approche sur le mode du jeu (puisqu'on parlait de son célibat et des mecs qui l'avaient draguée)
Elle a évoqué son manque de confiance en elle, qu'elle se faisait pas aborder dans la rue, que y avait des collègues (un nom est sorti) plus jolies qu'elle et sur lesquelles tout les hommes se retournent.

Elle m'a mis un rateau involontaire. :D
Bah oui, elle a la cinquantaine environ apparemment (mais elle fait assez jeune). Et elle a dit à mon collègue rechercher plus un type de 60 ans qu'un type de 40 ans.
J'ai réagi en mode (voix du papet) "tu me brises le coeur", ce qui l'a fait rire.

Après la discussion, qui s'est quand même orienté avec mon collègue sur le lesbianisme et le trio  [:hophophop] , j'ai continué à papoter avec elle, en même temps qu'elle reprenait son travail.
Et je lui ai dit d'une voix posée que de mon opinion, c'est une très jolie femme. Ce à quoi, elle a rougit et m'a dit que c'était très gentil.
Ce à quoi j'ai répondu que c'était pas de la gentillesse mais de la franchise. Puis je l'ai laissé continuer son travail, parce qu'elle était méga à la bourre.

On verra si elle revoit son opinion. :D
Accessoirement si je la croise sur une piste de danse, je tente de l'emballer direct dans un slow. :whistle:  

[:soulafa]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57194772
ogsvart_
Posté le 29-07-2019 à 21:52:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Dans tous les cas seule la couplance garantit le sexe regulier sans efforts.

Juste pour rebondir la dessus :

Après 10 ans de vie commune, un tiers des couples ne baisent plus ou presque :o
 Un tiers est déçu sexuellement.  
Et seul le premier tiers est épanoui.  

La couplance ne garanti rien sur le long terme ^^

n°57194795
rastafia
sélavi
Posté le 29-07-2019 à 21:57:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1 et en public

---------------
Cantor est devenu fou
n°57194808
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 22:01:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas sur le long terme peut être mais les premières années en tt cas c'est le cas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57194912
Romf
Posté le 29-07-2019 à 22:17:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'a aucun rapport :spamafote: j'ai eu des propositions de queutards qui disaient clairement que ce serait sans lendemain, de queutards menteurs, et de mecs qui cherchaient quelque chose de sérieux.

Je ne juge absolument pas le principe d'un plan cul, et je suis tout à fait d'accord que ça peut être très bien. Ca ne m'intéresse pas personnellement, mais ça n'a rien à voir avec ça, à aucun moment je ne dis que c'est dégueu ou quoi que ce soit du genre.

Il y a d'autres façons d'indiquer que ce n'est pas une relation sérieuse que de dire "au fait tu ne sera qu'un plan cul"... La langue française est assez riche pour ça quand même non ?

Et bien sûr que dans pas mal de cas l'autre partie comprendra la finalité du truc et que ça ne posera pas de problème, là encore je ne dis pas le contraire.

Je dis juste que dans certains cas, l'une des deux parties ne le comprendra pas, et à partir de là, ça ne va pas. Même si ce n'est que deux sur dix, c'est trop.

Moi ce que je demande, c'est que les deux parties soient d'accord sur le principe de la relation. Pas qu'il y en ait une qui le sache et l'autre qui doit le deviner, pour moi c'est pas équitable, il y a risque de tromperie, et ça arrive dans un certain nombre de cas. Et je trouve ça dégueulasse parce que ça peut faire sacrément mal à la personne qui subit ça. Essaie d'imaginer la situation où tu rencontres une femme qui te plaît, avec qui tu penses pouvoir t'installer, tu commences à développer des sentiments et là elle se barre en te disant "ah mais j'ai jamais dit que je voulais une relation sérieuse hein", je t'assure que te retrouver en PLS c'est pas agréable.

Je dis clairement comment je conçois la relation quand je discute avec un mec, j'attends la même franchise en retour. C'est tout. Une relation d'égal à égale.

De l'honnêteté, quoi. Du respect de l'autre, qui n'est pas un sopalin ou un distributeur de sperme, mais une personne à part entière. On n'est plus au moyen-âge, en France il n'y a plus de discours "pas de sexe avant le mariage", il n'y a rien de honteux/choquant de dire qu'on veut juste avoir une relation sans lendemain.

Il faut juste avoir le courage de le dire.

lesquelles, concrètement? Car pour moi c'est une manière de dire ces choses.

Après sur le reste de ton post je suis d'accord, quand je parle d'ambiguïté ce n'est pas de l'ambiguïté qui serait là pour tromper mais au contraire pour faire comprendre indirectement ce qui est recherché. Mais dans mon cas je m'assurais aussi en effet que le message soit compris, car je ne veux pas être dans le cas que tu cites où la personne s'attend à du sérieux et se retrouve jetée comme un mouchoir.
Par contre, dans mon expérience, toutes les femmes que j'ai rencontré dans cette optique étaient sur la même longueur d'ondes, et pourtant elles n'ont pas non plus exprimé clairement ce qu'elles souhaitaient, les choses se faisaient plutôt naturellement.

n°57194991
multimmy
Pédée
Posté le 29-07-2019 à 22:32:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57195075
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 22:46:44  profilanswer

Destructrices pour qui ? Me semble que ce sont les nanas qui mettent le plus souvent fin aux relations longues ...

n°57195081
Eathoeg
Posté le 29-07-2019 à 22:48:22  profilanswer

Quel est d'ailleurs le paradoxe entre le fait que les femmes soient en moyenne plus enclines à avoir des relations sérieuses et que les femmes demandent 75% des divorces en France ?

n°57195088
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-07-2019 à 22:49:31  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Quel est d'ailleurs le paradoxe entre le fait que les femmes soient en moyenne plus enclines à avoir des relations sérieuses et que les femmes demandent 75% des divorces en France ?

c'est quand elles se rendent compte qu'elles se sont faites miroiter.

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°57195095
Eathoeg
Posté le 29-07-2019 à 22:50:24  profilanswer

Et probablement combiné à un manque de réalisme :o

n°57195098
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-07-2019 à 22:50:55  profilanswer

non

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°57195116
multimmy
Pédée
Posté le 29-07-2019 à 22:53:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57195119
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 22:54:41  profilanswer

Eathoeg a écrit :

À essayer d'avoir tout est son contraire au forceps, on en arrive là.  

n°57195123
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 22:55:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

voilà donc miser sur le cul pour choisir son couple ça n'a pas vraiment de sens. Avant tout c'est le feeling et la complicité, et c'est valable pour n'importe quelle note.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 22:57:17
n°57195180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 23:04:16  profilanswer

Altered a écrit :

voilà donc miser sur le cul pour choisir son couple ça n'a pas vraiment de sens. Avant tout c'est le feeling et la complicité, et c'est valable pour n'importe quelle note.

Le but c'et d'être dans le tiers épanoui hein. Si ça le fait pas dès le départ, c'est mal barré quand même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57195194
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 23:06:25  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Peut-être qu'elles sont plus courageuses et ne désirent pas s'enliser dans une relation qui ne les épanouis plus.

---------------
n°57195207
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 23:09:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Le but c'et d'être dans le tiers épanoui hein. Si ça le fait pas dès le départ, c'est mal barré quand même.

je pense justement que la complicité c'est l'atout pour s'épanouir un long moment au pieu. C'est plus sur ça que je miserais.

Sans cette complicité parfaitement huilée, t'auras beau vivre avec le meilleur coup de ta vie je pense que ça s'etiole avec le temps, pendant que le couple un peu noob en baise peut atteindre des sommets au fil du temps grâce à la complicité et les envies qui se font en même temps. Encore faut-il vraiment communiquer, c'est la qu'intervient mon second critère: le feeling

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 23:12:41
n°57195220
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 23:12:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peut-être qu'elles sont plus courageuses et ne désirent pas s'enliser dans une relation qui ne les épanouis plus.

C'est peut-être ce que se disent les mecs passé les premières semaines, plutôt que d'attendre 10 ans et 3 enfants.
- Martine, je ne t'aime pas, je te quitte.
- Salaud de queutard, tu m'as promis l'amour, tu restes ! [:guppy84]

n°57195228
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 23:14:25  profilanswer

Eathoeg a écrit :

l'objectif atteint d'avoir eu des gosses pour celles qui en voulaient?
Ce serait intéressant de voir la part de childfree qui divorcent

n°57195260
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 23:20:31  profilanswer

Altered a écrit :

l'objectif atteint d'avoir eu des gosses pour celles qui en voulaient?
Ce serait intéressant de voir la part de childfree qui divorcent

Ca doit être ça. Se coltiner un mari, un ménage a faire tourner pendant des années uniquement pour pouvoir avoir des mioches et les éduquer seule ensuite  :jap:

---------------
n°57195328
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 23:32:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca doit être ça. Se coltiner un mari, un ménage a faire tourner pendant des années uniquement pour pouvoir avoir des mioches et les éduquer seule ensuite  :jap:

c'est triste quand on y pense  [:altered]

n°57195360
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 23:44:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:rofl]

Elles savent surtout que les stats de pa/pc sont en leur faveur :)

---------------
antithéiste
n°57195388
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 23:55:41  profilanswer

Altered a écrit :

Je ne comprends pas la logique.  [:klemton]  
Si le cul est nul dès le début au moins il n'y aura pas de déception ? Le feeling et la complicité ne concernent pas le sexe ?

n°57195390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 23:56:07  profilanswer

Altered a écrit :

je pense justement que la complicité c'est l'atout pour s'épanouir un long moment au pieu. C'est plus sur ça que je miserais.

Sans cette complicité parfaitement huilée, t'auras beau vivre avec le meilleur coup de ta vie je pense que ça s'etiole avec le temps, pendant que le couple un peu noob en baise peut atteindre des sommets au fil du temps grâce à la complicité et les envies qui se font en même temps. Encore faut-il vraiment communiquer, c'est la qu'intervient mon second critère: le feeling

L'un empêche pas l'autre. Je ne comprends pas pourquoi baiser empêcherait de construire une complicité. Au contraire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57195395
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 23:56:57  profilanswer

Tu penses que la baise est le ciment, moi c'est la complicité :D

n°57195404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 23:58:24  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]

Elles savent surtout que les stats de pa/pc sont en leur faveur :)

Toutes les mêmes encore une fois...

---------------
n°57195408
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 23:59:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes les mêmes encore une fois...

t'es à fond aujourd'hui, il se passe quoi?

n°57195413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 00:01:02  profilanswer

Altered a écrit :

Tu penses que la baise est le ciment, moi c'est la complicité :D

Moi la baise le ciment, avec ma libido de panda cancéreux en phase terminale ?  [:hahaguy]

Non au contraire, le sexe est une générateur de complicité si ça se passe bien.

---------------
n°57195416
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 00:02:03  profilanswer

C'est la poule et l'oeuf notre débat :D

n°57195421
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 00:03:23  profilanswer

Altered a écrit :

t'es à fond aujourd'hui, il se passe quoi?

Rien de spécial, vous racontez des énormités depuis ce matin :spamafote:

---------------
n°57195448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2019 à 00:14:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bof.[:jean roucas:4]

Moi je préfère la libéralisation.
J'ai pas envie d'attendre un engagement/mariage pour baiser, ou d'être dans une situation ou je suis obligé de rester avec la même personne toute ma vie, si je n'en ai pas envie.
Ce sont pas des vrais choix ça, c'est pas la liberté.

Amen to that
J'ai encore 20 pages à rattraper, vous êtes en vacance pour poster autant c'est pas possible :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43442  43443  43444  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)