| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2019 à 11:01:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:58:35 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:08:27 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote |
Dire qu'on nous assurait que les fumées Lubrizol étaient inoffensives. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 09-10-2019 à 11:10:50 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Femme de ménage.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sempt Eternel Apprenti |
Réponse E : - Ne rien faire --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2019 à 11:25:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 09-10-2019 à 11:28:18 --------------- La puissance de la Fonk |
Elle me trouve aussi intelligent/cultivé.
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2019 à 11:41:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
En fait, c'est un (petit) geste de ma part. Pour attirer son attention. Parce que la main sur l'épaule, tout le monde le fait.
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aylal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |