Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44726  44727  44728  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57791599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2019 à 10:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fibonachos a écrit :

Les dernières news du front :

[:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]

Harriet Oleson a écrit :

Muscle ton périnée.

et ton jeu, sinon tu va au devant de grandes déconvenues

Message édité par HumanRAGE le 09-10-2019 à 11:01:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:58:35  profilanswer

n°57791635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 11:01:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2 mois + tard ...

Quel comportement est le moins cringe ?
 - évoquer l'évènement et expliquer pourquoi j'ai pas répondu.
 - rétablir un comportement tactile lorsqu'on se fait la bise en prenant le temps qu'il faut.
 - discuter dès que possible : évoquer le fait que je la vois moins souvent (a-t-elle pris des congés, est-elle affectée à une autre partie du batiment ?), demander si elle est toujours célibataire, demander "koi de neuf ?", demander si elle marche un peu et éventuellement lui proposer de participer à la rando de samedi.
 - autre. vous êtes libre de proposer.

1/ ca fait 10 jours, elle a déjà oublié.
2/ Doucement sur le tactile, je vois pas ce que tu pourrais faire de plus que ce que t'as fait là.  
3/ ouais ca c'est bien, de la conversation banale. Tiens je te croise moins, t'as bcp de travail? Comment ca va?
4/ la réponse 3

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57791650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2019 à 11:02:04  profilanswer

Deltissou a écrit :

Y'a aussi la règle des 10/10/10. A chaque prise de décision, tu te dis : "Comment je vais me sentir par rapport à cette décision dans 10 minutes/10 mois/10 ans ?". Ca marche pas trop mal.

J'avoue, c'est pas mal aussi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57791662
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 11:02:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2 mois + tard ...

Salut Topic,  

j'ai une question d'importance pour les êtres sociables que vous êtes.

J'ai pas vraiment rediscuté avec elle. Je reste aso dans l'âme.
Y a 10 jours, elle m'a dit bonjour en étant assez tactile (elle m'a pris le bras sur plusieurs secondes).
Elle a fait ça, alors qu'elle était en discussion dans le couloir avec la seule personne (femme) de la boite avec qui j'ai un différent.
J'ai dit bonjour mais ignoré son comportement amical/tactile. J'ai indiqué (sans dire bonjour) un truc concernant le boulot à celle que je peux pas blairer.
Puis je les ai quittées.

Est-elle au courant de ce différend ? Si oui, la main sur le bras peut être uniquement un comportement rassurant et il n'y a pas forcément de sexualité.
C'est une RH ? Une commerciale ?

Dans ma boîte j'ai une commerciale qui ne peut pas s'empêcher d'être ultra tactile avec moi (épaules, bras), je déteste ça [:tim_coucou:1]  

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57791682
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-10-2019 à 11:04:41  profilanswer

:hello:  
Hello tout le monde.
Pas très très actifs mais au vu des évènements dans ma charmante contrée seino-marine, cela me donne aussi beaucoup de boulot.
Pour petit rappel rupture y a 1 mois et demi, donc remisé au marché du celibat, et donc se remettre sur rail avec la diffulté d'avoir un handicap (surdité).
Donc inscrit (mais sans abo) sur aum, et tinder. Ce dernier marche plus ou moins pas trop mal, des match quelque discut, et aussi beaucoup de femme qui fuie dès que l'on parle de surdité blablabla bref j'ai l'habitude.
Ca c'etait pour le récap pour ceux qui ne suivait pas.

Par contre j'ai un Date ce soir  :ange:  
Presque deux semaine de papote chaque soir elle a été au courant rapidement de ma surdité, beaucoup de sarcasme (heureusement que je suis pareil et surtout pas susceptible mais c'est cool justement).

Donc bon un peu stressé le garçon car c'est mon premier rencard depuis un bail et peur de pas savoir quoi dire (bien plus a l'aise forcement via message).

Wait and see  

n°57791694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2019 à 11:05:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Hier j'ai quand même pu lui taper la bise, j'ai mis ma main sur son épaule et carressé avec le pouce.

Je ne sais que dire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57791712
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 11:06:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais que dire.

Tu penses que c'était pas son pouce ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57791722
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2019 à 11:07:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que nous les meufs de 20 ans  [:super citron]

Dans les faits on n'y touche pas non plus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57791727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2019 à 11:07:44  profilanswer

la creepance de tsf putain :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57791740
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 11:08:27  profilanswer

Je ne sais que dire.

Malaisance

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 11:08:27  profilanswer

n°57791752
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 11:09:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57791753
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-10-2019 à 11:09:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pas très très actifs mais au vu des évènements dans ma charmante contrée seino-marine, cela me donne aussi beaucoup de boulot.
Pour petit rappel rupture y a 1 mois et demi, donc remisé au marché du celibat, et donc se remettre sur rail avec la diffulté d'avoir un handicap (surdité).

Dire qu'on nous assurait que les fumées Lubrizol étaient inoffensives.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel_ le 09-10-2019 à 11:10:50
n°57791763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 11:09:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello tout le monde.
Donc inscrit (mais sans abo) sur aum, et tinder. Ce dernier marche plus ou moins pas trop mal, des match quelque discut, et aussi beaucoup de femme qui fuie dès que l'on parle de surdité blablabla bref j'ai l'habitude.

Presque deux semaine de papote chaque soir elle a été au courant rapidement de ma surdité, beaucoup de sarcasme (heureusement que je suis pareil et surtout pas susceptible mais c'est cool justement).

Donc bon un peu stressé le garçon car c'est mon premier rencard depuis un bail et peur de pas savoir quoi dire (bien plus a l'aise forcement via message).

Wait and see  

[:zigg]  

---------------
n°57791804
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-10-2019 à 11:12:32  profilanswer

asimp a écrit :

Le sport admettons, la chirurgie et les injections par contre... C'est la nouvelle norme ?
Est-ce que vous faites partie ou pas des gens pour qui au fil des années, depuis votre entrée sur le marché de l'amout et du sexe quand vous étiez ado, ont vu leurs préférences physiques évoluer doucement pour rester plus ou moins en rapport avec votre âge ? (est-ce que ma question est claire ?)

Nop. Les nanas qui m'ont attiré ont toujours eu entre 18 et 23 ans. C'est toujours le cas.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57791806
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2019 à 11:12:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu me dis ça pile au moment où je suis en train de m'écouter une galette qui s'intitule "Cold Metal Perfection", faut l'savoir hein  [:mrtritium:3]

[:gracchus13:5]
En plus d’être belle, t'as aussi de bons goûts musicaux ?

n°57791857
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2019 à 11:15:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2 mois + tard ...

Salut Topic,  

Y a 10 jours, elle m'a dit bonjour en étant assez tactile (elle m'a pris le bras sur plusieurs secondes).
Elle a fait ça, alors qu'elle était en discussion dans le couloir avec la seule personne (femme) de la boite avec qui j'ai un différent.
J'ai dit bonjour mais ignoré son comportement amical/tactile. J'ai indiqué (sans dire bonjour) un truc concernant le boulot à celle que je peux pas blairer.
Puis je les ai quittées.

Je pense qu'elle a pris ça comme un vent/rateau et qu'elle m'ignore depuis.
Hier j'ai quand même pu lui taper la bise, j'ai mis ma main sur son épaule et carressé avec le pouce.

- rétablir un comportement tactile lorsqu'on se fait la bise en prenant le temps qu'il faut.
 - discuter dès que possible : évoquer le fait que je la vois moins souvent (a-t-elle pris des congés, est-elle affectée à une autre partie du batiment ?), demander si elle est toujours célibataire, demander "koi de neuf ?", demander si elle marche un peu et éventuellement lui proposer de participer à la rando de samedi.

C'est étrange cette manière de calculer et de sur-réfléchir les relations humaines. Y a rien de spontané ou de non prémédité quant aux relations avec une nana qui pourrait t'intéresser ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57791875
multimmy
Pédée
Posté le 09-10-2019 à 11:16:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57791882
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 11:16:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est étrange cette manière de calculer et de sur-réfléchir les relations humaines. Y a rien de spontané ou de non prémédité quant aux relations avec une nana qui pourrait t'intéresser ?

Attend, la meuf a dit lors d'une discussion entre collègue qu'elle était célibataire, c'est clairement un signe de son intérêt !

---------------

n°57791888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2019 à 11:17:09  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello tout le monde.

Wait and see  

[:zigg]  

Karousel_ a écrit :

Dire qu'on nous assurait que les fumées Lubrizol étaient inoffensives.

Toxique mais pas trop [:slarlz:2]

---------------
n°57791898
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-10-2019 à 11:17:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

Est-elle au courant de ce différend ? Si oui, la main sur le bras peut être uniquement un comportement rassurant et il n'y a pas forcément de sexualité.
C'est une RH ? Une commerciale ?

Dans ma boîte j'ai une commerciale qui ne peut pas s'empêcher d'être ultra tactile avec moi (épaules, bras), je déteste ça [:tim_coucou:1]

Femme de ménage.
Travaillant en décalé par rapport aux administratifs, elle est pas forcément au courant.

Et puis, on va dire que le différent, c'est un truc qui a éclaté une fois il y a quelques années, qu'aucun de nous ne s'est excusé, ne veut s'excuser.
On se dit pas bonjour. On se parle uniquement pour le travail. Elle évite de manger à la même table que moi. Ce genre de chose.
On est tous les deux cringe socialement, je crois. Vu qu'on n'en fait pas mention, pas sur que les gens le remarquent.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57791907
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-10-2019 à 11:18:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce passage est si cringe, j'en ai les poils des fesses qui se hérissent

Tu réfléchis trop TSF. T'intellectualise trop la chose. Tu veux la chopper, tu la dragues. Mais arrête de te dire que lui caresser le coté nord-ouest de son épaule du bout de ton pouce raide et vigoureux est un signe de quoi que ce soit de sa part.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57791921
Deltissou
Posté le 09-10-2019 à 11:19:33  profilanswer

Je ne sais que dire.

Putain j'avais pas lu la suite [:humanrage:5]  

@TSF arrête ça tout de suite, tu vas te taper un dossier de harcèlement [:hish:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57791940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2019 à 11:20:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu penses que c'était pas son pouce ?

Pouce, avant-bras, tout se ressemble.

---------------
n°57791954
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-10-2019 à 11:21:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2 mois + tard ...

Salut Topic,

Réponse E :

- Ne rien faire

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57792011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2019 à 11:24:28  profilanswer

Bienvenu à Asoland  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57792013
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2019 à 11:24:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attend, la meuf a dit lors d'une discussion entre collègue qu'elle était célibataire, c'est clairement un signe de son intérêt !

Comme le disait un philosophe dont j'ai oublié le nom, A fo la yé dans la vie, on n'sait jamais

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2019 à 11:25:13

---------------
n°57792045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2019 à 11:27:06  profilanswer

Comme le disait un philosophe dont j'ai oublié le nom, A fo la yé dans la vie, on n'sait jamais

Et puis c'est un rêve à réaliser avec du personnel de merde [:zedlefou:1]

---------------
n°57792058
Irmada
Chouette
Posté le 09-10-2019 à 11:27:48  profilanswer

donut78 a écrit :

J'allais le dire [:fredmoul:1]  

Cette ref [:implosion du tibia]

[:implosion du tibia]²

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 09-10-2019 à 11:28:18

---------------
La puissance de la Fonk
n°57792059
thesmiling​face
Posté le 09-10-2019 à 11:27:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle me trouve aussi intelligent/cultivé.
Et elle manque de confiance dans sa beauté. Et je lui avoué que je la trouvais très belle. ça joue aussi.
Elle est petite. Elle doit pas voir ma chauvance. ^^
Elle a un IMC probablement incompatible avec le topic. Elle était bien plus ronde il y a quelques années.
Mais je la trouvais aussi très jolie quand elle était ronde. ^^

---------------
n°57792063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 11:28:09  profilanswer

"La nana de la cantine m'a dit merci quand je lui ai dit à vos souhaits quand elle a éternué, j'ai marqué des points, la prochaine fois je croise mes couverts sur mon plateau pour lui montrer mon intérêt".

---------------

n°57792073
mejoralo
Posté le 09-10-2019 à 11:29:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2 mois + tard ...

Salut Topic,  

Puis je les ai quittées.

Je pense qu'elle a pris ça comme un vent/rateau et qu'elle m'ignore depuis.

[:alain doux-lilas:5]  

n°57792077
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 11:29:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et elle manque de confiance dans sa beauté. Et je lui avoué que je la trouvais très belle. ça joue aussi.
Elle a un IMC probablement incompatible avec le topic. Elle était bien plus ronde il y a quelques années.

Fonce, tu as toutes tes chances de la défoncer dans les chiottes du 3ème étage :o

---------------

n°57792106
aylal
Posté le 09-10-2019 à 11:31:14  profilanswer

hier soir on discutait à 3 sur les signes astro (je n'y crois pas mais bon).

c'est fou à quel point ce mec se dévalorise : il ne se trouve que des défauts, incapable de dire une qualité quand on lui a demandé, il pense finir sa vie seul...

n°57792110
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-10-2019 à 11:31:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je trouve Léa Salamé intelligente c'pas pour ça qu'elle m'attire
Manque de confiance en elle = Plus d'attirance pour toi? Etrange ton raisonnement
Grosse = Plus d'attirance pour toi? Etrange ton raisonnement

Tu sais, les filles les plus difficiles sont rarement les plus jolies. C'est pas parce qu'elle a un physique qui ne plaît pas à tous qu'elle se jettera sur n'importe qui

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57792129
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 11:32:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Manque de confiance en elle = Plus d'attirance pour toi? Etrange ton raisonnement

Tu sais, les filles les plus difficiles sont rarement les plus jolies. C'est pas parce qu'elle a un physique qui ne plaît pas à tous qu'elle se jettera sur n'importe qui

C'est pourtant ce que lui fait  :whistle:

---------------
n°57792135
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2019 à 11:33:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me disais :D

[:ddr555]
Cette chanson qui nous unit <3

Faut essayer d'élever un peu le niveau de la conversation [:casediscute]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2019 à 11:41:57

---------------
n°57792141
thesmiling​face
Posté le 09-10-2019 à 11:33:56  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce passage est si cringe, j'en ai les poils des fesses qui se hérissent

Tu réfléchis trop TSF. T'intellectualise trop la chose. Tu veux la chopper, tu la dragues. Mais arrête de te dire que lui caresser le coté nord-ouest de son épaule du bout de ton pouce raide et vigoureux est un signe de quoi que ce soit de sa part.

En fait, c'est un (petit) geste de ma part. Pour attirer son attention. Parce que la main sur l'épaule, tout le monde le fait.
J'étais pas suffisamment en confiance pour entourer son bras de mes 2 bras, comme elle a pu le faire l'autre jour.  
Et puis c'était plus facile pour elle, vu qu'elle est bcp plus petite que moi. :o

---------------
n°57792153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 11:34:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En fait, c'est un (petit) geste de ma part. Pour attirer son attention. Parce que la main sur l'épaule, tout le monde le fait.
J'étais pas suffisamment en confiance pour entourer son bras de mes 2 bras, comme elle a pu le faire l'autre jour.  
Et puis c'était plus facile pour elle, vu qu'elle est bcp plus petite que moi. :o

Non clairement pas non...

Entourer ses bras de tes deux bras? Genre un hug?

---------------
n°57792154
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 11:34:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Comme il rentre pas dans les clous du topic, il pense qu'une fille hors critères du topic fera sans doute l'affaire, ça se tient.  

En tout cas on peut pas lui reprocher de manquer de méthode, c'est pas pour rien que TSF c'est comme FTS mais dans le désordre quoi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57792158
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 11:35:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pourtant ce que lui fait  :whistle:

Ah, je pensais que s'il visait les 50+ c'était parce qu'il aimait biee ça, pas par stratégie en se disant qu'il y a moins de concurrence ou qu'elles sont plus enclines à accepter n'importe qui par désespoir/moins exigeantes à cause de leur état de dégradation avancée  [:il a ri 8]

---------------

n°57792165
aylal
Posté le 09-10-2019 à 11:35:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

non pas moi. je ne suis pas tactile à ce point. je suis tactile uniquement avec les mecs qui m'intéressent. pareil j'aime pas bien qu'on me touche comme ca. je suis un peu sauvage :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44726  44727  44728  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)