Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43940  43941  43942  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57370177
noble_art
Posté le 22-08-2019 à 10:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Non, mais perso c'est un motif de next immédiat.

Je sais que c'est le genre de meuf avec qui on regardera la télé le soir, on discutant des derniers ragots parus dans Voici, en allant à l'Hipopothamus à côté du Auchan le samedi soir, et à la pataterie pour fêter notre anniversaire.

Je préfère rester célib, j'vais pas te le cacher.

d'ailleurs vous en êtes où avec POUQUIE ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 10:53:23  profilanswer

n°57370179
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 10:53:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quel sage conseil responsable. T'as bien changé, j'aurai pensé que tu aurais conseillé le kenage + ghostage et bloquage de tout numéro. [:galaswinda:4]

Rendez-nous le vrai dany [:my god:1]  

:D  

J'ai arrêté les escroqueries sur les personnes fragiles c'est trop (trop de problèmes à gérer après  :o ), et à priori j'ai pas vu de comportement méritant une sanction.
Là on est juste sur une différence de culture.

n°57370181
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-08-2019 à 10:53:40  profilanswer

moi deux ou trois fois j'ai du me justifier de mes montherlant

n°57370184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 10:53:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour mettre au point les choses, il y a des choses extrêmement bien dans tous les genres. Ce pas parce qu'on crache sur Musso ou Levy qu'on crache sur les polars ou la SF.

C'est très intéressant de lire un Musso ou un Levy (qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne sont pas interchangeables :D).

En effet, tu as l'impression que l'intrigue tient sur du papier à cigarettes et que le style est désespérément simple - et puis tu commences à te poser des questions.  

Si c'était si facile de faire du Musso ou du Levy, pourquoi seulement eux ? Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'amateurs éclairés qui se mettent à leur clavier pour chier quelques pages et devenir multimillionnaire ? Bien sûr, le battage médiatique joue énormément et leurs maisons d'éditions (XO/Calmann pour Musso, Robert Laffont pour Levy) investissent des sommes folles pour les mettre en avant... mais plein d'autres maisons ont les mêmes moyens. Pourquoi Lattès n'a pas son Musso (bon, ils ont Legardinier) ? Pourquoi pas Flammarion ?  

La réponse, c'est qu'il y a quelque chose dans leurs romans qui touche certains lecteurs, et c'est bien ce qu'on demande à un livre. Qu'il ne vous touche pas, c'est une chose, on n'est pas le public visé. Mais ça fonctionne.

Vous parliez de fantasy, c'est la même chose avec David Gemmell qui a vendu des millions de livres. La plupart des bien-pensants de la fantasy considèrent que c'est de la sous-littérature, que ses personnages sont caricaturaux et ses intrigues inexistantes... mais personne depuis n'a réussi à faire du Gemmell aussi bien que Gemmell (et je le sais, je m'y suis essayé :D ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370186
tuxerman12
Posté le 22-08-2019 à 10:54:06  profilanswer

noble_art a écrit :

Le début était grave cool mais pourquoi pourquoi elle a dit ça  [:fegafobobos:2]  

Le truc qui en ce moment me fait me barrer en courant  :lol:  

Elles ont besoin de ça pour s'ouvrir, ou plutôt de balancer un "je t'aime" avant d'attaquer la braguette :o
Moi j'aime bien, en même temps une nana qui me dit ça à moi n'est déjà pas bien standard :D

n°57370187
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2019 à 10:54:06  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est vrai que les gens en parlaient énormément ici avant l'arrivée de Lachieuze  [:enyg:3]

[:klisstoriss:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57370189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 10:54:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si ta passion c'est la littérature classique, je le conçoit. Je conçoit aussi que tu te sentes à poils si on te prive de cette passion.
Moi c'est pas ma passion. J'en ai d'autres, ce qui fait que si on me prive de littérature classique j'en a fondamentalement rien à foutre. Maintenant, je peux te parler d'astrophysique, mais tu considère qu'avec moi c'est ragot dans voici et rien de plus, juste parce que la littérature classique me laisse froid. Tu vois le soucis?

C'est absolument pas ma passion non, mais c'est généralement un package. Je connais par exemple peu de passionnés d'astrophysique qui aiment Mussot, généralement, ils vont juste ne pas s'intéresser à la littérature, et c'est pas un problème.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370190
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 10:54:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour le classique, oui (encore que Kant c'est de la philosophie, pas de la littérature).

ouais nan mais là faut le temps, ça se digère, faut de la concentration

n°57370197
geekette l​achieuze
Posté le 22-08-2019 à 10:54:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Le café instantané c'est un motif suffisant de ghostage on va pas s'le cacher.

mais tellement !

n°57370201
noble_art
Posté le 22-08-2019 à 10:54:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Alors moi j'y connais rien et j'avais jamais entendu parler de ce Giono.
Mais c'est invraisemblable, pour un mec qui touche sa bille, disons à 50%, de confondre Giono et Ionesco? [:cerveau klem]  

Ou c'est comme dire que Batman c'est un Avenger?

tu peux pas confondre Giono et Ionesco c'est impossible, il a lol ça a fait plouff et il s'est fait nexter

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 10:54:58  profilanswer

n°57370204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 10:55:14  profilanswer

schezario a écrit :

J'ai pas dit le contraire, moi aussi j'ai lu GB. :o

De la bienveillance sur ce topic  [:salade man]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370205
guigr
Posté le 22-08-2019 à 10:55:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:rofl]

En tout cas, n'essaie pas de clarifier par texto, tu verras bien au prochain rendez-vous (sauf si tu as entre-temps rdv avec quelqu'un d'autre auquel cas ça pue un peu en effet).
Et explique-lui calmement, en face à face, où tu en es, que tu l'apprécies beaucoup, que tu as envie de mieux la connaître, mais que pour l'instant tu ne peux rien lui promettre, que tu ne sais pas comment ça va évoluer, et que tu n'as pas envie de la mener en bateau.

Si elle part en te jetant son verre à la gueule, tu ne perds pas grand-chose.

La voie de la sagesse :jap:  

donut78 a écrit :

Différence de culture, non ?

Sans blague :o En tout cas je vais suivre le conseil de Dany pour une fois. Tout acte est à proscrire tant qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.

n°57370208
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 10:55:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Elles ont besoin de ça pour s'ouvrir, ou plutôt de balancer un "je t'aime" avant d'attaquer la braguette :o
Moi j'aime bien, en même temps une nana qui me dit ça à moi n'est déjà pas bien standard :D

Le mot de passe.  :D

n°57370210
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 10:55:29  profilanswer

guigr a écrit :

Après, j'ai un gros passif de nanas qui tombent amoureuses le premier jour :o

[:clooney5]

n°57370211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-08-2019 à 10:55:42  profilanswer

Il en manque un  [:600000_voix:6]

---------------

n°57370214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:55:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je connais plusieurs HFRiens qui adorent lire, c'est pas pour autant qu'ils chopent.

Est-ce que tu le mettais dans ton profil ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370225
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-08-2019 à 10:56:33  profilanswer

J'ai la Divine Comédie à la maison, est-ce assez féminin comme lecture ? suis-je une littéraire du coup ? (même si ça me sert surtout à caler la porte pour faire courant d'air :o)  

---------------
Stp
n°57370228
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 10:56:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quel sage conseil responsable. T'as bien changé, j'aurai pensé que tu aurais conseillé le kenage + ghostage et bloquage de tout numéro. [:galaswinda:4]

Guigr a fait des erreurs que Dany n'aurait pas fait, donner son adresse, son numéro, son nom, ce genre de trucs :o

bulle_d'o a écrit :

C'est triste de réduire la pop culture au programme de la 12 et au mode de vie gilet-jaune.
La culture "internet" à base de meme, références à des blockbusters ou discussion sur le JV autours d'un verre dans un bar à jeux/geek/esport, c'est de la pop culture également, et pourtant, ça n'a rien à voir avec ce que tu englobes.

Bah je suis pas d'accord, la culture geek, c'est absolument pas de la culture pop non.

Culture populaire, ça a une définition sociologique :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370229
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:56:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un Crime et Châtiment de Dostoïevski, vous le classez comment ? :o

Perso, je l'ai lu à cause de sa réputation de grand classique, mais c'est pas spécialement élitiste.

c'est un super roman, pas du tout élitiste  
le malaise quand tu lis les tourments du personnage principal après le meurtre... je me suis senti mal qq temps

n°57370231
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-08-2019 à 10:56:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le calendrier de Sophie Favier, ça compte ?

Un livre on a dit !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57370236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 10:57:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Alors moi j'y connais rien et j'avais jamais entendu parler de ce Giono.
Mais c'est invraisemblable, pour un mec qui touche sa bille, disons à 50%, de confondre Giono et Ionesco? [:cerveau klem]  

Perso ça me choque pas, j'ai une mémoire de merde, j'aurais totalement pu mélanger les deux sans réfléchir :D

---------------
n°57370241
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 10:57:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Depuis que ce débat sur la littérature a commencé, je l'attendais celle là :lol:

n°57370245
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-08-2019 à 10:57:48  profilanswer

Moi je note en tout cas que les grandes passionnées de littérature sont quand même celles qui semblent rencontrer pas mal de difficulté pour trouver l'amout, coïncidences ? :o

---------------

n°57370247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 10:57:57  profilanswer

n°57370253
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:58:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

t'as oublié le faux nom au cas où la capote a craqué  [:el silencio:2]

n°57370255
Irmada
Chouette
Posté le 22-08-2019 à 10:58:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:somberlain2019:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57370269
Deltissou
Posté le 22-08-2019 à 10:59:05  profilanswer

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

Elle est vierge non ?

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57370278
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 10:59:54  answer

C'est très intéressant de lire un Musso ou un Levy (qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne sont pas interchangeables :D).

En effet, tu as l'impression que l'intrigue tient sur du papier à cigarettes et que le style est désespérément simple - et puis tu commences à te poser des questions.  

Si c'était si facile de faire du Musso ou du Levy, pourquoi seulement eux ? Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'amateurs éclairés qui se mettent à leur clavier pour chier quelques pages et devenir multimillionnaire ? Bien sûr, le battage médiatique joue énormément et leurs maisons d'éditions (XO/Calmann pour Musso, Robert Laffont pour Levy) investissent des sommes folles pour les mettre en avant... mais plein d'autres maisons ont les mêmes moyens. Pourquoi Lattès n'a pas son Musso (bon, ils ont Legardinier) ? Pourquoi pas Flammarion ?  

La réponse, c'est qu'il y a quelque chose dans leurs romans qui touche certains lecteurs, et c'est bien ce qu'on demande à un livre. Qu'il ne vous touche pas, c'est une chose, on n'est pas le public visé. Mais ça fonctionne.

D'un coté je vois ce que tu veux dire d'un autre je me dis que ces auteurs ont plein de negres qui font justement du musso ou du levy :D
Et que être negre de musso ou levy, c'est plus simple et plus lucratif que risquer de devoir se faire sa propre place.

Vous parliez de fantasy, c'est la même chose avec David Gemmell qui a vendu des millions de livres. La plupart des bien-pensants de la fantasy considèrent que c'est de la sous-littérature, que ses personnages sont caricaturaux et ses intrigues inexistantes... mais personne depuis n'a réussi à faire du Gemmell aussi bien que Gemmell (et je le sais, je m'y suis essayé :D ).

Legende de gemmell est quand même totalement ouf dans le sens ou la fin tu la connais d'avance, mais que le récit te tient en haleine :D

Par contre perso, depuis l'Assassin Royal, le seul univers auquel j'ai vraiment accroché c'est celui de l'empire ultime de sanderson [:am72:5]  
Justement parce que le setup de l'histoire est totalement différent de ce qu'on voir dans 99% des oeuvres.

n°57370283
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-08-2019 à 11:00:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:antp]  
 [:dartalmer]  
 [:eneytihi:1]  

Après tu as eu des cross over sympas.
Tu pourrais donc être excusé. [:casediscute]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57370285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:00:17  profilanswer

Nombre de ventes et qualités intrinsèques n'ont jamais été corrélés hein. Attention, je ne justifie pas tes gugus de salon. Mais on peut vendre beaucoup en étant bon ou mauvais. Et vendre peu en étant bon ou mauvais.

Ensuite je sais ce que c'est un page turner. J'en ai lu. C'est presque même un style en soi, horizontal à tous les autres  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370290
guigr
Posté le 22-08-2019 à 11:00:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Elle est vierge non ?

Un enfant de 5 ans. Et à minima deux relations longue durée.

n°57370297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:00:52  profilanswer

Bientôt 44000 pages de topic et on tombe d'accord sur un truc.
Ce grand moment  [:crutch:1]

---------------
n°57370304
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 11:01:41  profilanswer

guigr a écrit :

Un enfant de 5 ans. Et à minima deux relations longue durée.

[:lafroussedanstonfrog:5]

Sérieux next la direct, trop d'emmerdes

Message édité par Rick_C137 le 22-08-2019 à 11:02:15
n°57370306
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-08-2019 à 11:01:55  profilanswer

Vous pensez vraiment qu'il faut avoir les mêmes goûts littéraires, ou les mêmes centres d'intérêts en général, pour se mettre en couple ?  
Un fan de foot ne pourra pas se mettre avec une fille passionnée de shopping ?

n°57370307
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 11:02:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

y'a pas une histoire que c'est devenu un avenger depuis le 20ème épisode où c'est devenu un pot pourri avec thor, le truc en bois grout, luc skywalker et spiderman ?
je suis tombé sur un épisode sur canal la dernière fois, j'ai rien putain de compris, y'a tout le monde, on dirait marvel vs capcom leur merde, il manque que megaman et les persos de art of fighting/kof97

n°57370315
noble_art
Posté le 22-08-2019 à 11:02:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vous pensez vraiment qu'il faut avoir les mêmes goûts littéraires, ou les mêmes centres d'intérêts en général, pour se mettre en couple ?  
Un fan de foot ne pourra pas se mettre avec une fille passionnée de shopping ?

bien sûr chacun sa passion pour le samedi aprem à 17h  :love:  :love:

n°57370317
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2019 à 11:02:48  profilanswer

Cesse donc et épousaille-moi.  

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

J'avais rencontré une chinoise en terrasse lundi où il ne s'était rien passé. Rdv était convenu chez moi hier soir pour manger. Je pensais donc qu'elle savait ce qu'elle voulait.

Elle est assez grande, presque autant que moi ~1m69 [:clooney2] A de belles jambes et un imc quasi compliant.
Donc elle arrive, on commence l'apéro, je lui montre ma maitrise de la guitare  :o et je lui apprends deux trois trucs. Je m'attendais qu'elle n'arrive pas à gratter deux cordes de la folk mais en fait elle a fait piano, violon et batterie [:implosion du tibia]

La soirée se passe bien et je profite qu'elle arrête de parler pour l'embrasser. Et là, le script m'a surpris.
Elle me rend mon baiser, ça lui fait pas mal d'effet, puis semble en PLS. Elle m'explique que ça va vraiment trop vite, qu'on ne se connait à peine. Je suis en mode deuxième date, un baiser [:lol wut] Puis elle me sort "est-ce que tu m'aimes ?", dans le feu du truc je lui dit que je la connais pas encore bien mais que j'aime la partie que je connais. Elle me dit se sentir dans un rêve, dit qu'elle va dire à ces copines d'arrêter d'essayer de lui présenter des mecs alors que j'essaie de calmer un peu le truc. On continu à alterner discussion et bisous/câlins. Ça semble prêt à déraper mais là elle semble véritablement en énorme PLS. Du genre gros conflit intérieur.

Elle rentre finalement vers 1h du mat même si j'ai proposé de lui laisser mon lit.
J'ai l'impression d'avoir implicitement signé un contrat de couplance en l'embrassant simplement. Qu'elle attend beaucoup de moi et donc d'être un connard par extension. On va se mater Once Upon a time in Hollywood ce weekend.

Bref je sais pas trop comment gérer le truc [:tinostar]

[:glass]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43940  43941  43942  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)