Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6862 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43939  43940  43941  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57370052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

Ces dernières pages de touchage de chatte  [:froghettosky62:5]  

[:letaulier demoniaque:4]  [:letaulier demoniaque:4]  [:letaulier demoniaque:4]

T'es sûr de toi ?  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 10:42:48  profilanswer

n°57370053
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 10:42:52  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es sérieux là ?

C'est quoi la grande littérature ? Si c'est les classiques, ça se lit au collège, donc c'est accessible à tout le monde ayant le brevet.

Et pour la littérature actuelle, les Goncourt et consorts, c'est quand même pas bien élitiste.

Et d'un niveau incomparable avec Levy au Mussot (ou SAS, pendant qu'on y est).

l'élitisme c'est quoi, les pensées de pascal ? critique de la raison pure ? le banquet ?

n°57370056
schezario
Posté le 22-08-2019 à 10:43:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a de très bon auteurs contemporains, je crois que tu confonds là  :D

J'ai pas dit le contraire, moi aussi j'ai lu GB. :o

n°57370057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 10:43:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah perso je vais pas lire un livre PARCE QUE c'est un classique et/ou a reçu un prix, comme si ca devait apporter une garantie quelconque..

Bah en fait oui, ça apporte une garantie. Ca veut dire que pleins de gens, parmi les plus connaisseurs du domaine, ont jugé que c'était un très bon livre.

C'est clairement un marqueur de qualité.  

Je prefere une bibliothèque remplie de SAS lus qu'une bibliothèque remplie de classique qu'on a pas touché même avec un bâton.

On parle de les lire, là, en fait.

C'est foufou de chier à ce point sur la culture populaire quand c'est de la littérature, mais s'y vautrer quand c'est un jeu vidéo.

C'est une attaque envers quelqu'un ?

Après oui, la culture populaire, c'est généralement de la merde. Désolé de te l'apprendre, mais le prolo moyen, il a un goût et une éducaton culturelle très faible.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370061
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:43:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Euuuh, ça fait longtemps que je ne touche plus aux triples A  :D

Non mais perso, je ne joues qu'avec ma NES, je ne comprend pas les gens qui ont une PS4, AAA ou pas.

n°57370068
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 10:44:00  profilanswer

guigr a écrit :

Les dangers des SDR

[:fandalpinee]

Bah je pense que va falloir la marier frère désolé. C'est pour ca que j'évite de sortir avec les asiatiques (les vrais pas celles qui ont grandi en France), j'ai vraiment l'impression que culturellement il y a une telle différence que c'est chaud d'être sur la même longueur d'onde.

Message édité par Rick_C137 le 22-08-2019 à 10:45:06
n°57370073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:44:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ça.

On va encore dire que c'est du RTAS mais en salon tu croises beaucoup d'auteurs de littérature blanche tout fiers avec leur précieux livre sur leur présentoir qui snobent les auteurs de littérature de genre (polar, SF, fantasy, romance...) parce que tu comprends, ce n'est pas de la vraie littérature alors qu'eux ont quand même parlé de leur difficile combat contre l'alcoolisme lorsqu'ils avaient sept ans.

Et ensuite, ils ragent parce qu'ils vendent trois bouquins au total pendant qu'on en signe des centaines, et ils lâchent des commentaires fielleux sur Twitter comme quoi la VRAIE littérature se perd ma bonne dame et que les gens ne sont plus capables de discerner la qualité.

Pour mettre au point les choses, il y a des choses extrêmement bien dans tous les genres. Ce pas parce qu'on crache sur Musso ou Levy qu'on crache sur les polars ou la SF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370075
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 10:44:28  answer

le multi de pouqie a écrit :

mdr bande de snob

perso j'ai horreur de lire un étalage de gout en description

Même un truc genre : "Je préfère mes kebabs avec des oignons cuits" ? [:super citron]

n°57370077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:44:41  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une attaque envers quelqu'un ?

J'ai envie de dire CQFD.  

Aimer la culture pop, c'est pas sale.

n°57370078
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-08-2019 à 10:44:42  profilanswer

Il y a des auteurs femmes dans ce domaine, tu sembles l'ignorer.
L'une d'entre elle postait sur ce forum d'ailleurs, je regrette qu'elle ne soit plus là, pour contrebalancer tes posts dégoulinants de misogynie  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 10:44:42  profilanswer

n°57370082
Tuxerman12
Posté le 22-08-2019 à 10:44:54  profilanswer

daaadou a écrit :

lève les racks dans la salle des serveurs, fais des étirements avec les rj45, improvise, man up !

J'y vais 1 fois par mois maxi  [:deouss]

n°57370083
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:44:56  profilanswer

on est d'accord et mettre sf et fantasy dans la même phrase, c'est pas très jontil jontil !

n°57370086
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 10:45:21  profilanswer

daaadou a écrit :

l'élitisme c'est quoi, les pensées de pascal ? critique de la raison pure ? le banquet ?

Pour le classique, oui (encore que Kant c'est de la philosophie, pas de la littérature).

---------------
n°57370088
noble_art
Posté le 22-08-2019 à 10:45:56  profilanswer

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

J'avais rencontré une chinoise en terrasse lundi où il ne s'était rien passé. Rdv était convenu chez moi hier soir pour manger. Je pensais donc qu'elle savait ce qu'elle voulait.

Elle est assez grande, presque autant que moi ~1m69 [:clooney2] A de belles jambes et un imc quasi compliant.
Donc elle arrive, on commence l'apéro, je lui montre ma maitrise de la guitare  :o et je lui apprends deux trois trucs. Je m'attendais qu'elle n'arrive pas à gratter deux cordes de la folk mais en fait elle a fait piano, violon et batterie [:implosion du tibia]

La soirée se passe bien et je profite qu'elle arrête de parler pour l'embrasser. Et là, le script m'a surpris.
Elle me rend mon baiser, ça lui fait pas mal d'effet, puis semble en PLS. Elle m'explique que ça va vraiment trop vite, qu'on ne se connait à peine. Je suis en mode deuxième date, un baiser [:lol wut] Puis elle me sort "est-ce que tu m'aimes ?", dans le feu du truc je lui dit que je la connais pas encore bien mais que j'aime la partie que je connais. Elle me dit se sentir dans un rêve, dit qu'elle va dire à ces copines d'arrêter d'essayer de lui présenter des mecs alors que j'essaie de calmer un peu le truc. On continu à alterner discussion et bisous/câlins. Ça semble prêt à déraper mais là elle semble véritablement en énorme PLS. Du genre gros conflit intérieur.

Elle rentre finalement vers 1h du mat même si j'ai proposé de lui laisser mon lit.
J'ai l'impression d'avoir implicitement signé un contrat de couplance en l'embrassant simplement. Qu'elle attend beaucoup de moi et donc d'être un connard par extension. On va se mater Once Upon a time in Hollywood ce weekend.

Bref je sais pas trop comment gérer le truc [:tinostar]

Le début était grave cool mais pourquoi pourquoi elle a dit ça  [:fegafobobos:2]  

Le truc qui en ce moment me fait me barrer en courant  :lol:  

n°57370091
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-08-2019 à 10:46:02  profilanswer

guigr a écrit :

[:pampers]  
Tu lui dis que finalement pour toi aussi ça va trop vite ?  :o

n°57370093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:46:15  profilanswer

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

J'avais rencontré une chinoise en terrasse lundi où il ne s'était rien passé. Rdv était convenu chez moi hier soir pour manger. Je pensais donc qu'elle savait ce qu'elle voulait.

Elle est assez grande, presque autant que moi ~1m69 [:clooney2] A de belles jambes et un imc quasi compliant.
Donc elle arrive, on commence l'apéro, je lui montre ma maitrise de la guitare  :o et je lui apprends deux trois trucs. Je m'attendais qu'elle n'arrive pas à gratter deux cordes de la folk mais en fait elle a fait piano, violon et batterie [:implosion du tibia]

La soirée se passe bien et je profite qu'elle arrête de parler pour l'embrasser. Et là, le script m'a surpris.
Elle me rend mon baiser, ça lui fait pas mal d'effet, puis semble en PLS. Elle m'explique que ça va vraiment trop vite, qu'on ne se connait à peine. Je suis en mode deuxième date, un baiser [:lol wut] Puis elle me sort "est-ce que tu m'aimes ?", dans le feu du truc je lui dit que je la connais pas encore bien mais que j'aime la partie que je connais. Elle me dit se sentir dans un rêve, dit qu'elle va dire à ces copines d'arrêter d'essayer de lui présenter des mecs alors que j'essaie de calmer un peu le truc. On continu à alterner discussion et bisous/câlins. Ça semble prêt à déraper mais là elle semble véritablement en énorme PLS. Du genre gros conflit intérieur.

Elle rentre finalement vers 1h du mat même si j'ai proposé de lui laisser mon lit.
J'ai l'impression d'avoir implicitement signé un contrat de couplance en l'embrassant simplement. Qu'elle attend beaucoup de moi et donc d'être un connard par extension. On va se mater Once Upon a time in Hollywood ce weekend.

Différence de culture, non ?

---------------
n°57370097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 10:46:19  profilanswer

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

[:rofl]

En tout cas, n'essaie pas de clarifier par texto, tu verras bien au prochain rendez-vous (sauf si tu as entre-temps rdv avec quelqu'un d'autre auquel cas ça pue un peu en effet).
Et explique-lui calmement, en face à face, où tu en es, que tu l'apprécies beaucoup, que tu as envie de mieux la connaître, mais que pour l'instant tu ne peux rien lui promettre, que tu ne sais pas comment ça va évoluer, et que tu n'as pas envie de la mener en bateau.

Si elle part en te jetant son verre à la gueule, tu ne perds pas grand-chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370100
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:46:23  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a des auteurs femmes dans ce domaine, tu sembles l'ignorer.  
L'une d'entre elle postait sur ce forum d'ailleurs, je regrette qu'elle ne soit plus là, pour contrebalancer tes posts dégoulinants de misogynie  :sarcastic:  

Et une grande partie des auteurs connus (Herbert, Gaiman, Eddings) étaient en réalité co-auteurs avec leur femme.

n°57370105
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-08-2019 à 10:47:12  profilanswer

Si on cite Tolkien, Robert E. Howard ou Chris Claremont on est HS ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57370107
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 10:47:17  profilanswer

donut78 a écrit :

[:kwak]  

Pourquoi Kirlo ? Toi aussi tu souhaites euthanasier la moitié de la population ?  [:hide]

Bah, je pense qu'il n'y a pas besoin d'agir.
L'humain va continuer à bousculer son environnement et l'environnement fera le boulot de réduction de l'espèce humaine.

A moins qu'on lance une 3ème guère mondiale. Toute cette énergie atomique, ce serait gaché de pas se l'envoyer mutuellement sur la gueule. :o

En fait, Krilo parce que je souscris à nombre de ses idées, même si je ne tire pas forcément les mêmes conclusions. La preuve, je suis pour faire des gosses.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57370113
noble_art
Posté le 22-08-2019 à 10:47:50  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sûr de toi ?  [:amraz:2]

:lol:  

n°57370117
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 10:47:55  profilanswer

[:fedefail:4]

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

T'as tout compris, là t'es tombé sur une bonne needy insécure.
Perso je te conseillerais de prendre une décision avant de la ken, donc soit t'acceptes la couplance avec elle, soit tu la nextes avant de la ken, car si tu le fais après t'es parti pour te faire insulter.

Rick_C137 a écrit :

Sérieux les gars, on se fait chier la, si vous voulez parler de littérature à deux balles et vous battre de qui lit l'auteur kazakh sud-coréen le plus underground, il doit bien y avoir un topik dédié.

Les sujets autorisés ici sont :
- hypergamie féminine
- IMC
- Désiquilibre homme / femme dans le game
- Go Muscu
- Comment scorer de la fitgirl

Merci de recentrer le topik [:hish:4]

Le plus important. [:clooney12]

n°57370118
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 10:48:07  profilanswer

Aimer la culture pop, c'est pas sale.

Non, mais perso c'est un motif de next immédiat.

Je sais que c'est le genre de meuf avec qui on regardera la télé le soir, on discutant des derniers ragots parus dans Voici, en allant à l'Hipopothamus à côté du Auchan le samedi soir, et à la pataterie pour fêter notre anniversaire.

Je préfère rester célib, j'vais pas te le cacher.

daaadou a écrit :

on est d'accord et mettre sf et fantasy dans la même phrase, c'est pas très jontil jontil !

+1 mais je suis pas objectif.

---------------
n°57370122
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 10:48:36  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:01:09
n°57370123
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 10:48:36  profilanswer

[:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 22-08-2019 à 10:49:36
n°57370126
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 10:48:54  profilanswer

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

3eme date elle va te demander en mariage [:fragile_verdeza]  

n°57370127
ogsvart_
Posté le 22-08-2019 à 10:48:55  profilanswer

Un Crime et Châtiment de Dostoïevski, vous le classez comment ? :o

Perso, je l'ai lu à cause de sa réputation de grand classique, mais c'est pas spécialement élitiste.

n°57370136
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-08-2019 à 10:49:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57370140
guigr
Posté le 22-08-2019 à 10:49:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:pampers]  
Tu lui dis que finalement pour toi aussi ça va trop vite ?  :o

C'est ce que je vais devoir faire.
Mettre ma langue dans sa bouche, ça va pour moi :o Mais ce qui est implicite derrière c'est sur que ça va vite  

Après, j'ai un gros passif de nanas qui tombent amoureuses le premier jour :o

n°57370141
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 10:50:06  profilanswer

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

Ouh la.

Ca me rappelle un début de truc mais dans mon cas ça c'est fini par "non en fait, non".

Je ne sais pas trop quoi te dire à part de voir ce que ça va donner ce week end non? De toute façon que faire d'autre? [:cerveau klem]  

n°57370144
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 10:50:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as tout compris, là t'es tombé sur une bonne needy insécure.
Perso je te conseillerais de prendre une décision avant de la ken, donc soit t'acceptes la couplance avec elle, soit tu la nextes avant de la ken, car si tu le fais après t'es parti pour te faire insulter.

Quel sage conseil responsable. T'as bien changé, j'aurai pensé que tu aurais conseillé le kenage + ghostage et bloquage de tout numéro. [:galaswinda:4]

Rendez-nous le vrai dany [:my god:1]  

n°57370150
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 10:51:01  profilanswer

guigr a écrit :

Après, j'ai un gros passif de nanas qui tombent amoureuses le premier jour :o

[:clooney21]

---------------
Lu et approuvé.
n°57370158
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:51:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais que c'est le genre de meuf avec qui on regardera la télé le soir, on discutant des derniers ragots parus dans Voici, en allant à l'Hipopothamus à côté du Auchan le samedi soir, et à la pataterie pour fêter notre anniversaire.

Si ta passion c'est la littérature classique, je le conçoit. Je conçoit aussi que tu te sentes à poils si on te prive de cette passion.
Moi c'est pas ma passion. J'en ai d'autres, ce qui fait que si on me prive de littérature classique j'en a fondamentalement rien à foutre. Maintenant, je peux te parler d'astrophysique, mais tu considère qu'avec moi c'est ragot dans voici et rien de plus, juste parce que la littérature classique me laisse froid. Tu vois le soucis?

n°57370162
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:51:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ça.

On va encore dire que c'est du RTAS mais en salon tu croises beaucoup d'auteurs de littérature blanche tout fiers avec leur précieux livre sur leur présentoir qui snobent les auteurs de littérature de genre (polar, SF, fantasy, romance...) parce que tu comprends, ce n'est pas de la vraie littérature alors qu'eux ont quand même parlé de leur difficile combat contre l'alcoolisme lorsqu'ils avaient sept ans.

Et ensuite, ils ragent parce qu'ils vendent trois bouquins au total pendant qu'on en signe des centaines, et ils lâchent des commentaires fielleux sur Twitter comme quoi la VRAIE littérature se perd ma bonne dame et que les gens ne sont plus capables de discerner la qualité.

lol
c'est pas dans le comparo avec la littérature de gare qu'ils se foirent, c'est dans le fait de penser que leur production vaut quoi que ce soit parce qu'ils se sentent éligibles à s'appeler de la vraie littérature

le multi de pouqie a écrit :

mdr bande de snob

perso j'ai horreur de lire un étalage de gout en description

clair

n°57370164
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-08-2019 à 10:51:53  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est triste de réduire la pop culture au programme de la 12 et au mode de vie gilet-jaune.
La culture "internet" à base de meme, références à des blockbusters ou discussion sur le JV autours d'un verre dans un bar à jeux/geek/esport, c'est de la pop culture également, et pourtant, ça n'a rien à voir avec ce que tu englobes.

---------------

n°57370165
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 10:52:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le livre restera tel quel si tu en prends soin, le cul ...
Mais je n'ai jamais eu d'érection devant un livre, faut admettre. [:dks]

Le calendrier de Sophie Favier, ça compte ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57370168
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2019 à 10:52:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bubka, toi, BTN, moi...tellement de femmes en fait passionnées par la littérature, à qui il suffirait de parler de certaines oeuvres avec des étoiles dans les yeux pour en mettre dans les leurs, et ce topic s'obstine à envoyer les mecs faire à tout prix de la muscu à outrance [:ipoule:3]

Je connais plusieurs HFRiens qui adorent lire, c'est pas pour autant qu'ils chopent.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57370175
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2019 à 10:53:09  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas le début de l'échange, hein  :D

Le problème (quel que soit le sujet, littérature, musique, trekking ou peinture sur soie) c'est d'attaquer sur un domaine de prédilection de la target quand on n'y bite rien. La déception est d'autant plus forte  [:zedlefou:1]  

Je ne crois pas qu'il y a un poil de second degré dans sa réponse. C'est à moi de poursuivre, ou pas, et là le mec a perdu tout ses points de vie  :D

Alors moi j'y connais rien et j'avais jamais entendu parler de ce Giono.
Mais c'est invraisemblable, pour un mec qui touche sa bille, disons à 50%, de confondre Giono et Ionesco? [:cerveau klem]  

Ou c'est comme dire que Batman c'est un Avenger?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57370177
noble_art
Posté le 22-08-2019 à 10:53:23  profilanswer

Theomede a écrit :

d'ailleurs vous en êtes où avec POUQUIE ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43939  43940  43941  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)