Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43935  43936  43937  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57369353
schezario
Posté le 22-08-2019 à 09:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Si le remplissage du profil voulait dire quelque chose sur les gens, on croise un paquet de boîtes vides sur SDR :o

[:cmshadow]  
Ca ferait une bonne présentation de profil. :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 09:55:13  profilanswer

n°57369356
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 09:55:35  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne crois pas qu'il y a un poil de second degré dans sa réponse. C'est à moi de poursuivre, ou pas, et là le mec a perdu tout ses points de vie  :D

vas y détaille un peu plus l'échange en amont

et que vas tu lui répondre ? :D

Maiar a écrit :

Ecoute, je suis une quiche en astronomie (ça a l'air d'être un domaine hype ici :o ) alors je n'en parle pas. Ou alors je précise très vite que j'y connais que dalle. Je ne vais pas aborder un mec qui kiffe l'astronomie en lui faisant croire que je m'y connais :o

oui dans l'idéal c'est mieux m'enfin les gens peuvent s'enflammer un peu des fois, c'est pas méchant

n°57369361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 09:56:00  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est vrai que les gens en parlaient énormément ici avant l'arrivée de Lachieuze  [:enyg:3]

Si toutes les meufs étaient comme geekette, on ne parlerait plus que d'astronomie ici et plus du tout de muscu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 22-08-2019 à 09:56:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57369370
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 09:56:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Ecoute, je suis une quiche en astronomie (ça a l'air d'être un domaine hype ici :o ) alors je n'en parle pas. Ou alors je précise très vite que j'y connais que dalle. Je ne vais pas aborder un mec qui kiffe l'astronomie en lui faisant croire que je m'y connais :o

Du coup pour reprendre ton exemple, faut absolument avoir un doctorat et connaitre sur le bout des doigts l'astronomie pour pouvoir en parler ? Je pose calmement la question.

n°57369382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 09:57:40  profilanswer

Altered a écrit :

ok mais ça casse la dynamique d'entrée de jeu, direct ça s'annonce rigide faut aimer le défi. Et puis c'est pas l'écrivain du millénaire non plus quoi

On te dit que c'est loin d'être le début de l'échange  [:noel le graet]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57369390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 09:58:12  profilanswer

Altered a écrit :

déjà le "Hasard, sûrement, heureux, on verra bien" t'as l'impression de passer un casting tu sens le siège éjectable qui demande qu'à s'activer  [:kazama:2]

C'est savoureux à lire  quand le topic regorge de noms d'oiseaux pour celles qui "mentent" sur leur poids.

n°57369398
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 09:58:34  profilanswer

daaadou a écrit :

en vrai ? si il est vraiment à l'ouest et capte rien, qu'il a bricolé ça vite teuf sur google, limite je trouve ça attendrissant, il essaie et vu le terrain glissant que peut être la culture, il se vautre lamentablement :D
tu dois même pouvoir un peu te marrer en rebondissant sur ce qu'il dit avec une réflexion un peu subtile sur le contenu des œuvres qu'il cite et là tu vois comment il réagit, vexé ou autodérision ?

Je ne dirais pas que c'est attendrissant mais je crois que je ne réagirais pas aussi "fort" que btn.  

Je crois que je suis blasée [:haussmann:3]  

n°57369400
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 09:58:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Si toutes les meufs étaient comme geekette, on ne parlerait plus que d'astronomie ici et plus du tout de muscu  :D

Spa faux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57369409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 09:59:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est savoureux à lire  quand le topic regorge de noms d'oiseaux pour celles qui "mentent" sur leur poids.

Je ne te le fais pas dire  :D

---------------
n°57369432
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:01:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup pour reprendre ton exemple, faut absolument avoir un doctorat et connaitre sur le bout des doigts l'astronomie pour pouvoir en parler ? Je pose calmement la question.

y'a en parler et y'a expliquer à l'autre la formation de l'univers alors que t'es juriste chez danone et ta base de connaissance sur le sujet a été créé à partir de documentaires sur W9 :o

en effet !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 10:01:29  profilanswer

n°57369442
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 10:02:06  answer

mejoralo a écrit :

Je suis interrogatif aussi. Doit-on être A.Barrau ou E.Klein  pour parler d'Astronomie ?

EDIT: T'as déjà répondu en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2019 à 10:03:29
n°57369461
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-08-2019 à 10:03:42  profilanswer

daaadou a écrit :

btn doit être un peu rincée par les interactions sur sdr sans doute, d'où le [:kabouk] à la réponse du mec
pcq en vrai, qu'est ce que t'en as foutre que le gars mixe les deux ? à moins d'être prof de français et que ça soit l'un de tes élèves suite à un cours sur le sujet :D

Nope, j'en ai très peu.
Et effectivement y'a plein de réf littéraires sur mon profil, c'est EXPRÈS  [:teethgrinder]

C'était difficile de restituer le contexte en postant mais quand le mec m'a parlé de Giono ça a fait BOUM direct dans mon petit cœur, tu comprends ?  
C'est pas non plus un écrivain très connu, donc a priori favorable  [:dr_doak] donc déception cruelle  [:joemoomoot]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57369464
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 10:04:02  profilanswer

On va dire qu'il y a un minimum syndical, par exemple si tu ne connais pas "Lunatic", ne parle pas de Booba à une de ses fans.

n°57369467
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:04:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour que la personne pour qui le sujet est important ne te raye pas de la liste, oui vaut mieux éviter de dire une connerie sur le sujet tout en te faisant passer pour un amateur éclairé. Volontairement ou pas.

n°57369470
silkr
Posté le 22-08-2019 à 10:04:26  profilanswer

ca me fait penser à une marque de pate.  
dzl.

n°57369475
ogsvart_
Posté le 22-08-2019 à 10:04:50  profilanswer

Imo, on peut parler de sujets qu'on maitrise pas, mais faut pas s'enflammer à en parler et chercher à donner l'impression qu'on est des killers dans ce domaine :o

n°57369479
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:05:12  profilanswer

Nope, j'en ai très peu.  
Et effectivement y'a plein de réf littéraires sur mon profil, c'est EXPRÈS  [:teethgrinder]

C'était difficile de restituer le contexte en postant mais quand le mec m'a parlé de Giono ça a fait BOUM direct dans mon petit cœur, tu comprends ?  
C'est pas non plus un écrivain très connu, donc a priori favorable  [:dr_doak] donc déception cruelle  [:joemoomoot]

bon, est ce que tu l'as bashé direct ou est que tu as joué avec un peu ?

n°57369484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:05:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire qu'il y a un minimum syndical, par exemple si tu ne connais pas "Lunatic", ne parle pas de Booba à une de ses fans.

Bref me voilà condamné à ne parler que de Diablo toute ma vie  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-08-2019 à 10:06:01

---------------
n°57369501
schezario
Posté le 22-08-2019 à 10:06:39  profilanswer

Cômême on a tous lu les fourberies d'Hamelet. :o

n°57369503
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 10:06:49  profilanswer

Les femmes mentent, les hommes mentent.
Celles et ceux qui se font prendre en flagrant délit sont taxé(e)s de connard/asse.
Et celles et ceux qui ne mentent pas sont jugé(e)s inintéressant(e)s.

Voilà où mène la compétition à outrance.
On a la même chose dans le sport de haut niveau avec le dopage.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57369504
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 10:06:51  answer

dany rfm a écrit :

:lol:  Là tu vas loin quand même!

n°57369507
Irmada
Chouette
Posté le 22-08-2019 à 10:07:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref me voilà condamné à ne parler que de Diablo toute ma vie  [:vizera]

Ecoute, c'est toujours mieux que de ne parler que de félidés sans passer pour une future vieille à chats [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57369508
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 10:07:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou alors pour lui demander qu'elle te fasse bénéficier de son savoir immense sur la question afin que tu en saches plus sur ce jeune artiste que tu découvres, ses fondamentaux, son passé, sa vie  :o  

n°57369513
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:07:37  profilanswer

A l'époque, j'avais mis sur mon profil "Ma bite est un puit gravitationnel duquel rien ne peut réchapper", elle a répondu "le trou noir c'est de l'autre côté".
C'etait merveilleux.

n°57369514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:07:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Celles et ceux qui se font prendre en flagrant délit sont taxé(e)s de connard/asse.

FYP

---------------
n°57369517
Maiar
Posté le 22-08-2019 à 10:08:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:gwinruz]  
J'y connais que dalle en astronomie, qu'est ce que je peux raconter ?  
Je ne suis pas docteur en lettres mais vu que la littérature est un peu ma passion, je peux échanger sans raconter trop de conneries. J'ai suffisamment de connaissances pour échanger à ce sujet, répondre à des questions, émettre des avis ou aiguiller la conversation.
J'estime, contrairement à toi, qu'il y a des choses entre l'ignorance totale et l'expertise absolue.

n°57369523
schezario
Posté le 22-08-2019 à 10:08:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Repose cette réflexion moisie par terre et écarte toi doucement.

Evidemment que les gens peuvent être intéressant sans mentir, heureusement.  [:zedlefou:1]

n°57369525
Deltissou
Posté le 22-08-2019 à 10:08:30  profilanswer

Pour que la personne pour qui le sujet est important ne te raye pas de la liste, oui vaut mieux éviter de dire une connerie sur le sujet tout en te faisant passer pour un amateur éclairé. Volontairement ou pas.

Surtout qu'en une recherche de 3s sur Google tu peux paraître cultivé, il y en a qui le font vraiment exprès.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57369528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:08:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Ecoute, c'est toujours mieux que de ne parler que de félidés sans passer pour une future vieille à chats [:irmada:3]

:D

---------------
n°57369546
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 10:09:51  profilanswer

schezario a écrit :

Repose cette réflexion moisie par terre et écarte toi doucement.

Evidemment que les gens peuvent être intéressant sans mentir, heureusement.  [:zedlefou:1]

Ça dépend, arrondir les angles c'est mentir ou pas ?

n°57369552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:10:39  profilanswer

Deltissou a écrit :

Surtout qu'en une recherche de 3s sur Google tu peux paraître cultivé, il y en a qui le font vraiment exprès.

Le syndrome du mec plus jeune qui aborde une femme mure. Grâce à sa jeunesse, il pense de facto que c'est dans la poche, alors il ne fait aucun effort  :D

---------------
n°57369557
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 10:10:59  profilanswer

Maiar a écrit :

[:gwinruz]
J'y connais que dalle en astronomie, qu'est ce que je peux raconter ?
Je ne suis pas docteur en lettres mais vu que la littérature est un peu ma passion, je peux échanger sans raconter trop de conneries. J'ai suffisamment de connaissances pour échanger à ce sujet, répondre à des questions, émettre des avis ou aiguiller la conversation.
J'estime, contrairement à toi, qu'il y a des choses entre l'ignorance totale et l'expertise absolue.

• Le physique n'est pas si important : ET SI LE GARS EST EDENTE, LA MOITIE DU VISAGE BRULE ET A SIX DOIGTS SUR LA SEULE MAIN QU'IL A?
  • L'Argent n'est pas si important : ET SI LE GARS EST UN CHOMEUR EN FIN DE DROIT QUI VIVRA ETERNELLEMENT SUR TON SEUL COMPTE EN BANQUE?

Ad lib

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-08-2019 à 10:11:33
n°57369577
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-08-2019 à 10:12:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben voilà   :jap:

ogsvart_ a écrit :

Imo, on peut parler de sujets qu'on maitrise pas, mais faut pas s'enflammer à en parler et chercher à donner l'impression qu'on est des killers dans ce domaine :o

Exactement  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57369579
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 10:12:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Le syndrome du mec plus jeune qui aborde une femme mure. Grâce à sa jeunesse, il pense de facto que c'est dans la poche, alors il ne fait aucun effort  :D

ou alors il est effectivement complètement débile, déjà quand t'as lu un bouquin, comment tu peux ne plus être sûr de l'auteur ??
et donc il bragge et a pas été vérifié la véracité de son bragging sur google... en vrai, ouais je trouve ça marrant tellement de candeur

n°57369581
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 10:13:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Si tu dis ça, c'est que t'as pas compris ma question, puisque je pense exactement la même chose que toi. Relis calmement, et reviens me voir après...

n°57369585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 10:13:17  profilanswer

• Le physique n'est pas si important : ET SI LE GARS EST EDENTE, LA MOITIE DU VISAGE BRULE ET A SIX DOIGTS SUR LA SEULE MAIN QU'IL A?
  • L'Argent n'est pas si important : ET SI LE GARS EST UN CHOMEUR EN FIN DE DROIT QUI VIVRA ETERNELLEMENT SUR TON SEUL COMPTE EN BANQUE?

Ad lib

T'a su résumer l'argumentaire du topic en deux lignes  [:implosion du tibia]

---------------
n°57369595
schezario
Posté le 22-08-2019 à 10:13:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, arrondir les angles c'est mentir ou pas ?

Ca dépend à quel point t'arrondi les angles.

Genre : "je suis quelqu'un de fidèle [facile mes conquêtes durent une nuit]" :o
Là, bon, c'est pas très très honnête par exemple.  :D

n°57369601
Maiar
Posté le 22-08-2019 à 10:14:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si tu dis ça, c'est que t'as pas compris ma question, puisque je pense exactement la même chose que toi. Relis calmement, et reviens me voir après...

Non merci, j'ai autre chose à faire :)

n°57369609
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 10:14:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:skylvind:8]

n°57369614
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 10:15:01  profilanswer

Si elle me raye de sa liste parce que je fais une approximation sur un sujet qu'elle maitrise mieux que moi, plutôt que de faire preuve de bienveillance et de m'expliquer, alors tant mieux je perds pas grand chose :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43935  43936  43937  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)