Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43941  43942  43943  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57370317
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2019 à 11:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cesse donc et épousaille-moi.  

guigr a écrit :

tagCR
Les dangers des SDR

J'avais rencontré une chinoise en terrasse lundi où il ne s'était rien passé. Rdv était convenu chez moi hier soir pour manger. Je pensais donc qu'elle savait ce qu'elle voulait.

Elle est assez grande, presque autant que moi ~1m69 [:clooney2] A de belles jambes et un imc quasi compliant.
Donc elle arrive, on commence l'apéro, je lui montre ma maitrise de la guitare  :o et je lui apprends deux trois trucs. Je m'attendais qu'elle n'arrive pas à gratter deux cordes de la folk mais en fait elle a fait piano, violon et batterie [:implosion du tibia]

La soirée se passe bien et je profite qu'elle arrête de parler pour l'embrasser. Et là, le script m'a surpris.
Elle me rend mon baiser, ça lui fait pas mal d'effet, puis semble en PLS. Elle m'explique que ça va vraiment trop vite, qu'on ne se connait à peine. Je suis en mode deuxième date, un baiser [:lol wut] Puis elle me sort "est-ce que tu m'aimes ?", dans le feu du truc je lui dit que je la connais pas encore bien mais que j'aime la partie que je connais. Elle me dit se sentir dans un rêve, dit qu'elle va dire à ces copines d'arrêter d'essayer de lui présenter des mecs alors que j'essaie de calmer un peu le truc. On continu à alterner discussion et bisous/câlins. Ça semble prêt à déraper mais là elle semble véritablement en énorme PLS. Du genre gros conflit intérieur.

Elle rentre finalement vers 1h du mat même si j'ai proposé de lui laisser mon lit.
J'ai l'impression d'avoir implicitement signé un contrat de couplance en l'embrassant simplement. Qu'elle attend beaucoup de moi et donc d'être un connard par extension. On va se mater Once Upon a time in Hollywood ce weekend.

Bref je sais pas trop comment gérer le truc [:tinostar]

[:glass]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 11:02:48  profilanswer

n°57370324
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 11:03:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vous pensez vraiment qu'il faut avoir les mêmes goûts littéraires, ou les mêmes centres d'intérêts en général, pour se mettre en couple ?
Un fan de foot ne pourra pas se mettre avec une fille passionnée de shopping ?

Ça dépend surtout de notre manière de juger la culture de l'autre. Tu peux être fan de philosophie ou te passionner pour la mécanique des fluides, tant que tu méprises pas le football ça roule.

n°57370339
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2019 à 11:04:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Nombre de ventes et qualités intrinsèques n'ont jamais été corrélés hein.

Tu vas trop loin donut. [:cyrilletelmer:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57370343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:04:27  profilanswer

On part dans les HS mais:
- Je ne crois pas que ces deux-là spécifiquement aient des nègres (on dit écrivain fantôme désormais d'ailleurs :o )
- Ils ne sortent qu'un livre par an, ce qui nécessiterait donc au max un écrivain fantôme par an, ce qui est bien loin des milliers (millions ?) de gens qui se rêvent en Musso.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370350
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 11:04:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vous pensez vraiment qu'il faut avoir les mêmes goûts littéraires, ou les mêmes centres d'intérêts en général, pour se mettre en couple ?  

Non, mais faut le même "niveau d'intêret".

Pour reprendre l'exemple d'Helton, j'aurais aucun problème avec une fille n'ayant aucune culture classique, mais passionnée d'astrophysique. Elle pourrait m'apprendre pleins de trucs, et je pourrais en faire autant sur les domaines que je connais.

Par contre, quelqu'un qui ne s'intéresse à rien, qui ne se passionne pour rien, non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370356
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 11:05:32  profilanswer

guigr a écrit :

Un enfant de 5 ans. Et à minima deux relations longue durée.

Ah ouais. Encore plus surprenant.

Il va falloir parler....le film est long hein alors organise toi bien [:scarecrow]  

n°57370357
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:05:38  profilanswer

QNTAL a écrit :

Darya aime pas la fantasy ni les jeux de rôle et on survit quand même :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57370359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:05:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca dépend de tout un tas de chose. Pour essayer de la faire courte, On peut avoir des goûts ou des centres d'intérêt différents, tant qu'on se retrouve sur certains fondamentaux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370361
francis125​6
Posté le 22-08-2019 à 11:05:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il ne faut pas avoir exactement les mêmes goûts, mais il est préférable d'avoir au moins une passion commune.

C'est sympa d'échanger avec sa partenaire sur un sujet qui nous passionne.
Par contre, c'est aussi très sympa d'avoir des passions en dehors du couple.

n°57370367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:06:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour reprendre l'exemple d'Helton, j'aurais aucun problème avec une fille n'ayant aucune culture classique, mais passionnée d'astrophysique. Elle pourrait m'apprendre pleins de trucs, et je pourrais en faire autant sur les domaines que je connais.

Par contre, quelqu'un qui ne s'intéresse à rien, qui ne se passionne pour rien, non.

D'accord avec Mèdemède.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 11:06:26  profilanswer

n°57370371
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 11:06:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais ça fonctionne.

ton discours est complètement valable pour macdo et dc comics, merci de brillamment illustrer le sujet :D

n°57370372
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-08-2019 à 11:06:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je pense qu'il faut quand même un truc en commun et après chacun ses passions.

---------------
Stp
n°57370373
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 11:06:59  answer

On part dans les HS mais:
- Je ne crois pas que ces deux-là spécifiquement aient des nègres (on dit écrivain fantôme désormais d'ailleurs :o )
- Ils ne sortent qu'un livre par an, ce qui nécessiterait donc au max un écrivain fantôme par an, ce qui est bien loin des milliers (millions ?) de gens qui se rêvent en Musso.

Merci je connaissais pas le terme nouveau terme français pour ghostwriter :D
Ou alors ils ont une sorte de comité rédactionnel de ghostwriters :o

n°57370377
Tuxerman12
Posté le 22-08-2019 à 11:07:17  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est vrai que les gens en parlaient énormément ici avant l'arrivée de Lachieuze  [:enyg:3]

Y a 4 ou 5 topics astonomie et dérivés bien alimentés depuis des lustres  :o

n°57370385
francis125​6
Posté le 22-08-2019 à 11:07:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui et non, certains sujet ne me passionnent pas du tout, même avec un grand orateur pour les vendre.

n°57370387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:07:50  profilanswer

Darya aime pas la fantasy ni les jeux de rôle et on survit quand même :o

Punkette n'aime pas le jeu de role, les JV, le sport, Houellebecq, mais bon on s'accroche  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57370392
guigr
Posté le 22-08-2019 à 11:08:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ouais. Encore plus surprenant.

Il va falloir parler....le film est long hein alors organise toi bien [:scarecrow]  

Yep, je vais préparer des fiches :o

Cibler un homme à terre  :(

n°57370393
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2019 à 11:08:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Perso je suis une éponge, et je trouve que l'intérêt du couple réside en partie dans ce type de partage : j'aime qu'on m'intéresse à des trucs que je connais pas, et je le fais avec beaucoup d'enthousiasme. Du coup si on m'écarte d'une passion parce que "ça doit pas l'intéresser" ça me saoule. Et j'aime qu'on s'intéresse à mes petites lubies mais si on le fait sans enthousiasme, ça me saoule aussi. Je suis vite saoulée par les gens mous  [:cerveau thalis]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°57370394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:08:28  profilanswer

daaadou a écrit :

ton discours est complètement valable pour macdo et dc comics, merci de brillamment illustrer le sujet :D

C'est ça  :D  

En même temps il défend son morceau de pain  :o

---------------
n°57370397
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 11:08:41  profilanswer

Theomede a écrit :

ça, c'est clairement l'horreur

Y a rien de plus décevant qu'une personne qui s'intéresse pas, avec qui tu peux rien échanger

---------------
Lu et approuvé.
n°57370399
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2019 à 11:08:54  profilanswer

Il bosse vraiment les règles de l'univers  :jap: il est auto cohérent , comme ça il évite le héro sur puissant tout pété, l'élu de la prophétie de mon cul qui fait rien comme les autres

Mais c'est pas le topic pour en causer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57370401
schezario
Posté le 22-08-2019 à 11:08:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Faut partager des choses, pas nécessairement avoir les mêmes goûts.

n°57370410
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-08-2019 à 11:09:25  profilanswer

Popopo l’Integrale des Éditions Ring, vrai mâle alpha

Tu serais pas un peu chofa mon Phœnix? :)

T’as l’air d’être un homme bien

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57370412
ogsvart_
Posté le 22-08-2019 à 11:09:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Avoir de l'intérêt pour rien, oui, c'est pas vendeur, ça cache forcément une personnalité fade / déprimée etc...

n°57370414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 11:09:33  profilanswer

On va retomber sur le concept vu et revu que l'important c'est surtout d'être curieux.

n°57370421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 11:09:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Complètement [:zedlefou:1]
Même si pour McDo, le concept est indéniablement brillant et a ensuite été facilement copié par de nombreuses chaînes :D

---------------
n°57370427
francis125​6
Posté le 22-08-2019 à 11:10:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Punkette n'aime pas le jeu de role, les JV, le sport, Houellebecq, mais bon on s'accroche  [:amraz:2]

Tant que ce n'est pas toi qu'elle ne supporte pas/plus. :)

n°57370434
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 11:10:36  profilanswer

C'est plus important d'avoir des valeurs en commun que des goûts en commun.  
Même si faut quand même avoir un minimum de goûts en commun, sinon y a risque de partager trop peu d'activités ensemble

---------------
Lu et approuvé.
n°57370443
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 11:11:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Un livre on a dit !

Un ensemble de pages reliées.
Et y a du texte dessus.

Sinon, y a les pages culottes de la redoute.
la redoute, ça c'est un gros bouquin.  [:cetrio]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57370449
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-08-2019 à 11:11:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Alors moi j'y connais rien et j'avais jamais entendu parler de ce Giono.
Mais c'est invraisemblable, pour un mec qui touche sa bille, disons à 50%, de confondre Giono et Ionesco? [:cerveau klem]

Ou c'est comme dire que Batman c'est un Avenger?

Oui c'est invraisemblable, quand tu attaques sur ton amour de tel écrivain, et que t'insistes deux lignes plus loin sur le fait que t'es cultivé, si si.
Encore une fois c'est pas le fait de connaître ou pas qui cloche, c'est la position où il s'est mis, tout seul [:buggy]

Tu vois, j'ai pas la réf pour saisir ta blague, ou très vaguement, j'irais pas brancher un mec sur okc avec mon amour des Avengers s'il en parle dans son profil [:mrbrelle]

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 22-08-2019 à 11:15:13

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57370455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:11:59  profilanswer

Complètement [:zedlefou:1]
Même si pour McDo, le concept est indéniablement brillant et a ensuite été facilement copié par de nombreuses chaînes :D

Et donc pour reprendre l'analogie que tu valides. Si quelqu'un te dit que ses seules sorties au restaurant se font au macdo, tu en penses quoi ?  :o

Message cité 7 fois
Message édité par donut78 le 22-08-2019 à 11:17:54

---------------
n°57370458
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 11:12:12  profilanswer

La Monne a écrit :

ça, c'est clairement l'horreur

Y a rien de plus décevant qu'une personne qui s'intéresse pas, avec qui tu peux rien échanger

Voilà. Mais honnêtement, je trouve que ça représente une grosse proportion des gens.

helton le bretonien a écrit :

On va retomber sur le concept vu et revu que l'important c'est surtout d'être curieux.

J'estime, et toi aussi visiblement, que c'est important d'être curieux. Mais c'est loin d'être une généralité :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57370459
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2019 à 11:12:14  profilanswer

Theomede a écrit :

[...]

+1 sur tout  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57370469
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-08-2019 à 11:12:38  profilanswer

Du coup , que penser des gens qui mettent dans leurs profils "j'aime les voyages" ?  
C'est bien parce qu'il aiment au moins un truc ou c'est pas bien parce que oulala c'est trop comme tout le monde ? :o

---------------
Stp
n°57370475
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2019 à 11:12:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Il a totalement raison.
VU que l'art n'a de sens que pour les êtres humains, en matière de qualité artistique, la masse a toujours raison devant les snobs.[:lara fabian]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57370476
Tuxerman12
Posté le 22-08-2019 à 11:12:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ça aide un peu quand même pour ceux qui aiment passer l'essentiel de leur temps libre ensemble, mais je suis sûr que les mecs peuvent faire l'impasse sur plein de trucs à condition qu'elle ait des formes de compet et des talents hors compet :o

n°57370477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 11:12:50  profilanswer

because the night a écrit :

Oui c'est invraisemblable, quand tu attaques sur ton amour de tel écrivain, et que t'insistes deux lignes plus loin sur le fait que t'es cultivé, si si.
Encore une fois c'est pas le fait de connaître ou pas qui cloche, c'est la position où il s'est mis, tout seul  [:buggy]  

Tu vois, j'ai pas la réf pour saisir ta blague, ou très vaguement, j'irais pas brancher un mec sur okc avec mon amour des Avengers si il en parle dans son profil  [:mrbrelle]

Et donc, ça s'est terminé comment ?  :D

---------------
n°57370485
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 11:13:19  answer

QNTAL a écrit :

Tant que les activités de l'autre ne sont pas un repoussoir, ça peut etre un échange de connaissances intéressant.
Après, ton exemple ne fait pas forcément rêver.
Fan de shopping ?  :D

n°57370510
guigr
Posté le 22-08-2019 à 11:14:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il a totalement raison.
VU que l'art n'a de sens que pour les êtres humains, en matière de qualité artistique, la masse a toujours raison devant les snobs.[:lara fabian]

Plus largement, tout être humain a raison de voir le monde par son prisme. Tu peux clôturer le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43941  43942  43943  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)