| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:38:49 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
excellent --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Voilà pourquoi j’insistais pour payer mon verre, pour pas passer pour une PUTE --------------- Stp |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:40:44 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
guigr |
|
Rick_C137 |
oui on sait, toutes les meufs qui te rencontrent voulaient te payer des verres, des restaurants, voire même des voitures j'imagine ? juste pour avoir une chance de te revoir Le seul cas ou cela n'arrivait pas c'est quand tu lui refusais ce plaisir de te revoir, j'imagine que les malchanceuses ne devaient jamais s'en remettre Plus sérieusement, tu décris ce qu'on dit, les meufs se font payer un verre et par "politesse" propose de payer un autre truc hypothétique derrière Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-08-2019 à 10:45:32 |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo |
|
silkr | ca veut dire qu'on aura pas la suite du CR |
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Karousel_ Suce mon pote | Une fois n'est pas coutume, je balance un lien de PUA-roxxor-Mystery qui résume pour moi parfaitement le truc de qui paie les coups en rencard :
|
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
schezario |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |