Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43907  43908  43909  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57360265
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 10:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

C'est plutôt vos propres insécurités qui ressortent plus qu'autre chose j'ai l'impression.

Je te donne raison.  :D  

mejoralo a écrit :

Ne pas payer le verre de l'autre c'est le risque de passer pour un radin ? Tu nous la joue Séraphinette là :D

On met toutes les chances de notre coté.  :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 10:38:49  profilanswer

n°57360267
la lampe
Posté le 21-08-2019 à 10:38:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec mon message  [:cerveau klem] .  

Je disais être d'accord avec Rick quand il disait que Khacaribout a eu pas mal de partenaires pour son âge. Tu penses qu'il en a eu moins que la moyenne?

Bah j'ai des chiffres similaires au même âge (avec une LTR dans les jambes certes) et je suis très très loin de mes potes. La quantité/qualité je sais bien mais bon.

n°57360272
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2019 à 10:39:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc c'est normal de ne rien faire. Tu vois faut pas s'inquiéter.

excellent [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57360276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:39:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es sur de ce que tu dis ?
Et je suis d'accord avec Karou, c'est pas parce que tu lui a payé ses cocktails qu'elle a accepté d eken, mais avec certaines fit girls (si ce n'est la majorité), tu ne kenneras pas en passant pour un radin.

Si elles veulent pas partager, ce sont des connasses, t'en veux pas pour la couplance.

Mais oui pour en baiser une différente chaque soir, il vaut mieux sortir les billets à chaque fois, c'est plus efficace.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57360278
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 10:39:19  profilanswer

daaadou a écrit :

wow, "avec certaines fit girl", putain ça c'est de la conclusion qui fait avancer le truc ! la révélation mon dany ! le problème, c'est que quand tu dis ce genre de trucs, ça révèle toute ta conception des femmes, des fit girl, ces petites bonnasses perverses qui aiment qu'on leur paie tout pour échanger contre leur cul ahah, EVIL BITCHESSSS
je pense que si tu tombes sur qqun qui aime se faire payer les trucs, déjà y'a rien de mal, ensuite y'a des mecs qui aiment faire ça, secundo si ça te propose un problème, date une meuf indépendante qui aime le 50 50
NEXT [:leve le pied jeannot:1]

Ça montre surtout que c'est Dany qui pense que pas payer c'est être radin.

n°57360280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:39:24  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'était déjà comme ça en 2008 :o

Ben non, désolé, pour le coup je connais un peu et c'était pas du tout comme ça :D
Je crois pas avoir UNE SEULE PUTAIN DE FOIS payé seul sans que la fille ne propose de payer d'autres consos/le restau/la prochaine soirée pour compenser.
Sauf si je refuse de reprendre un verre et que je me barre mais pour le coup c'est ma responsabilité, pas celle de la fille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57360295
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-08-2019 à 10:40:04  profilanswer

Tu prends un sacré contre exemple avec Sempt.
Et heureusement que certains nigals réussissent (avec plus ou moins d'efforts).
Mon exemple perso est très mauvais (bousie, pas de smartphone ni de véhicule) mais ceux avec qui je trainais n'avaient pas (en général) un tableau de chasse bien meilleur que le tiens.
J'ai eu 2 potes très bon en drague.
Eux explosaient le compteur à volonté.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57360296
Deltissou
Posté le 21-08-2019 à 10:40:05  profilanswer

Karousel_ a écrit :

En quoi il sera différent le date avec la #fitgirl ? Je sais que toi tu paies toujours la part de la meuf en rencard, mais c'est pas ça qui te fait baiser hein.

Entre une 3/10 et une 7/10, y'en a une des 2 qui peut se permettre de se faire inviter.
J'ai pas dit que ça te fait baiser, mais pour énormément de filles, passer pour un radin est un énorme red flag.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57360297
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 10:40:08  profilanswer

Voilà pourquoi j’insistais pour payer mon verre, pour pas passer pour une PUTE  [:hansaplast]  
 :o

---------------
Stp
n°57360312
Tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 10:40:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel elles sont fortes quand même pour arriver si bien à faire semblant d'être surprise [:el shadday:2]

- On y va ?
- Ouais ok, ca marche, attends je dois juste passer aux toilettes, je reviens [:marechal_pepetain:1]  

5 minutes plus tard:
- Ahhh mais quoi ?? t'as payé ???? ah bah fallait pas dis donc ! [:pepe le moco:1]

C'est trop ça, on sent le mec d'expérience  :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 10:40:44  profilanswer

n°57360318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:41:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Voilà pourquoi j’insistais pour payer mon verre, pour pas passer pour une PUTE  [:hansaplast]  

Pour pas passer pour une FITGIRL  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57360321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:41:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben non, désolé, pour le coup je connais un peu et c'était pas du tout comme ça :D
Je crois pas avoir UNE SEULE PUTAIN DE FOIS payé seul sans que la fille ne propose de payer d'autres consos/le restau/la prochaine soirée pour compenser.
Sauf si je refuse de reprendre un verre et que je me barre mais pour le coup c'est ma responsabilité, pas celle de la fille.

Tu vois ce que c'est Dany de jouer dans sa league ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57360322
loupie94
Posté le 21-08-2019 à 10:41:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah j'ai des chiffres similaires au même âge (avec une LTR dans les jambes certes) et je suis très très loin de mes potes. La quantité/qualité je sais bien mais bon.

Une moyenne c'est une moyenne. Ca veut dire que tes potes en sont ptetre à 3 fois plus que la moyenne et que d'autres en seront à 3 fois moins.

GB n'a daté que des meufs comme moi [:scarecrow]  

n°57360339
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 10:42:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vois ce que c'est Dany de jouer dans sa league ?  :D

Oui mais bon GB il commence haut aussi hein.  :D

n°57360341
guigr
Posté le 21-08-2019 à 10:42:54  profilanswer

Tu es sur un topic de célibataires, tu en trouvera qui enchaînent. Les gens en couples n'explosent pas le compteur.

n°57360345
Rick_C137
Posté le 21-08-2019 à 10:43:21  profilanswer

oui on sait, toutes les meufs qui te rencontrent voulaient te payer des verres, des restaurants, voire même des voitures j'imagine ? juste pour avoir une chance de te revoir [:lafroussedanstonfrog:2]

Le seul cas ou cela n'arrivait pas c'est quand tu lui refusais ce plaisir de te revoir, j'imagine que les malchanceuses ne devaient jamais s'en remettre [:lafroussedanstonfrog:2]

Plus sérieusement, tu décris ce qu'on dit, les meufs se font payer un verre et par "politesse" propose de payer un autre truc hypothétique derrière [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-08-2019 à 10:45:32
n°57360346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:43:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une moyenne c'est une moyenne. Ca veut dire que tes potes en sont ptetre à 3 fois plus que la moyenne et que d'autres en seront à 3 fois moins.

Y a rien de mieux pour être malheureux que de se comparer aux autres. On trouvera toujours meilleur. L'essentiel est de se demander si ça nous va  :jap:

---------------
n°57360351
Deltissou
Posté le 21-08-2019 à 10:43:45  profilanswer

daaadou a écrit :

wow, "avec certaines fit girl", putain ça c'est de la conclusion qui fait avancer le truc ! la révélation mon dany !

En même temps tu veux qu'il te dise quoi ? Avec 72,34% des fitgirls il faut payer, pour 12,63% on fait moit'/moit' et pour le reste c'est la fille qui paye ? [:o_doc]  
Plutôt que sortir des chiffres de son chapeau il te donne son ressenti (que je partage), et deuzio je ne crois pas que ça lui pose un problème de payer, c'est juste un constat plutôt amusant.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57360355
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2019 à 10:44:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça montre surtout que c'est Dany qui pense que pas payer c'est être radin.

nan ça c'est la conclusion où il est arrivée
le cheminement est celui de "la meuf est bonne, elle va me faire raquer", on est pas loin d'outlaw un peu dans le délire tapin mâtiné de cette vision bien danykriloïenne qu'une meuf n'a que son cul à offrir donc si elle est bonne, y'a un fee pour entrer...

et même une meuf qui aime se faire inviter, y'a pas vraiment de souci, ça peut être lié à la culture, l'éducation, sa conception du rôle de l'homme et de la femme, et si t'es pas content tu te casses
certaines femmes vont le prendre ultra mal, ça peut symboliser une forme de domination, je l'ai senti de façon presque agressive chez un date

n°57360357
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 10:44:08  profilanswer

On a tous vécu ici au moins un date où la fille ne proposait pas de payer et attendait même de se faire payer le verre ( en ce qui me concerne ça tourne même autour des 30-40% ), alors j'ai beaucoup de mal à croire que ça ne te sois jamais arrivé une seule fois [:dks]

n°57360361
silkr
Posté le 21-08-2019 à 10:44:30  profilanswer

ca veut dire qu'on aura pas la suite du CR :(

n°57360365
la lampe
Posté le 21-08-2019 à 10:45:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

loupie94 a écrit :

GB n'a daté que des meufs comme moi [:scarecrow]  

Vu comme ça, j'ai toujours été une daube en math :o . Mais ça permet de montrer qu'on peut scorer en faisant moins d'un 1m80 et en palpant un smic et sans se buter à la salle.

n°57360383
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 10:46:08  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ou alors tu vas sur des sites de rencontres gratuits, chacun paie sa part pour les verres et le seul truc que tu lui paies c'est un sachet de café instantané le matin. Et ça te fait baiser aussi.

Le café instantané c'est un motif suffisant de ghostage on va pas s'le cacher.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57360390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:46:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

oui on sait, toutes les meufs qui te rencontrent voulaient te payer des verres, des restaurants, voire même des voitures ? juste pour avoir une chance de rester avec toi [:lafroussedanstonfrog:2]  

Le seul cas ou cela n'arrivait pas c'est quand tu lui refusais ce plaisir de te revoir, j'imagine que les malchanceuses ne devaient jamais s'en remettre [:lafroussedanstonfrog:2]

Plus sérieusement, tu décris ce qu'on dit, les meufs se font payer un verre et par "politesse" propose de payer un autre truc derrière

Ben oui, exactement, c'est de la politesse, pas besoin de guillemets.

On leur paie les consos, elles paient le truc derrière, ça leur semble naturel. Comme à toi ou à moi, quoi. Même hors contexte de séduction, quand t'es avec un pote et que c'est lui qui paie en disant "c'est bon, c'est pour moi", généralement tu dis "ok, la prochaine fois c'est moi qui t'invite". Chais pas, ce sont des règles de base en société :o

Pour les premières phrases, je te pardonne, car je sais que tu ne le pensais pas [:elfenyu]

---------------
n°57360399
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2019 à 10:47:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

Entre une 3/10 et une 7/10, y'en a une des 2 qui peut se permettre de se faire inviter.
J'ai pas dit que ça te fait baiser, mais pour énormément de filles, passer pour un radin est un énorme red flag.

le post qui cristallise toute cette conception, une meuf n'est qu'un cul et elles sont vénales sa mère la p.
la différence 3/10 7/10 qui légitime une attitude  [:yann39]  
pas payer les verres, t'es radin [:yann39]  
"énormément de filles", AKA all bitchezzz  [:yann39]

n°57360402
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 10:48:00  profilanswer

Je suis assez d'accord :jap:

Ca fait radin de séparer les consos, mais la norme, c'est de payer une tournée chacun à son tour, jamais fait autrement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57360410
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 10:48:27  profilanswer

daaadou a écrit :

nan ça c'est la conclusion où il est arrivée
le cheminement est celui de "la meuf est bonne, elle va me faire raquer", on est pas loin d'outlaw un peu dans le délire tapin mâtiné de cette vision bien danykriloïenne qu'une meuf n'a que son cul à offrir donc si elle est bonne, y'a un fee pour entrer...

et même une meuf qui aime se faire inviter, y'a pas vraiment de souci, ça peut être lié à la culture, l'éducation, sa conception du rôle de l'homme et de la femme, et si t'es pas content tu te casses
certaines femmes vont le prendre ultra mal, ça peut symboliser une forme de domination, je l'ai senti de façon presque agressive chez un date

Tu parles comme si j'étais mécontent de payer, alors que c'est juste un constat.
Si on me fait comprendre que le feeling c'est "tu payes le date + tu m'animes et échange je ken avec toi" moi ça me va.

As tu vu une seul plainte dans mes CR quand je passais à la caisse ?

n°57360432
schezario
Posté le 21-08-2019 à 10:49:38  profilanswer

Autant je suis totalement d'accord avec le côté tarifé de l'approche et que ce la soit exclusivement à la charge des hommes, autant une fois l'approche réalisée les femmes ne cherchent pas à se faire payer des verres. C'est plutôt les mecs qui sont peu à l'aise à l'idée de passer pour des radins. Parce qu'ils pensent qu'ils vont passer pour des radins.
#HumblebragALaGB, mon ex a payé quasi intégralement notre premier séjour à l'étranger après un mois de couplance, j'avais rien de demandé et elle prit les devant.

n°57360439
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 10:50:08  profilanswer

daaadou a écrit :

le post qui cristallise toute cette conception, une meuf n'est qu'un cul et elles sont vénales sa mère la p.
la différence 3/10 7/10 qui légitime une attitude [:yann39]
"énormément de filles", AKA all bitchezzz [:yann39]

+1000 [:jeanlucpicard]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57360441
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 10:50:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Vasy tu trolles Daaadou.

n°57360444
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 21-08-2019 à 10:50:24  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, je balance un lien de PUA-roxxor-Mystery qui résume pour moi parfaitement le truc de qui paie les coups en rencard :
https://mensarchive.net/ch/1

Résumé rapide pour les feignasses.

Citation :

Although all girls say they like it when a guy pays for them on dates (some even demand it on principle), the reality is that she will subconsciously slightly downgrade your status if you are quick to spend on her [...] A fancy dinner followed by dessert and cocktails that costs you $100 will get you no further with a girl than if you had bought her a single beer.  In fact, it may even hurt your chances.

There is only one thing worse than coming across as a guy who must buy girls’ affections, and that is looking like a cheap fuck. Don’t make a big production out of deciding who pays for drinks.  Buy the first round, but frame it in a way that elevates your status. A foolproof way to do this is to ask her what she’s having, and as you’re getting up to go to the bar to order, say with a grin :
“I’ll get this round, and you can get the next hundred rounds. Top shelf liquor only, please.  I have standards.”

Getting a girl to buy you something, even a small thing like a drink, creates the feeling in her that she has invested in you, and therefore she will assume you must be worthy of her investment.

n°57360448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:50:37  profilanswer

schezario a écrit :

Autant je suis totalement d'accord avec le côté tarifé de l'approche et que ce la soit exclusivement à la charge des hommes, autant une fois l'approche réalisée les femmes ne cherchent pas à se faire payer des verres. C'est plutôt les mecs qui sont peu à l'aise à l'idée de passer pour des radins. Parce qu'ils pensent qu'ils vont passer pour des radins.
#HumblebragALaGB, mon ex a payé quasi intégralement notre premier séjour à l'étranger après un mois de couplance, j'avais rien de demandé et elle prit les devant.

#universparallèle

---------------
n°57360455
loupie94
Posté le 21-08-2019 à 10:50:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Vu comme ça, j'ai toujours été une daube en math :o . Mais ça permet de montrer qu'on peut scorer en faisant moins d'un 1m80 et en palpant un smic et sans se buter à la salle.

Bah je n'ose plus rien dire à ce sujet.

Mais si c'est toi qui le dit, ça change tout [:scarecrow]  

n°57360456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:50:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

On a tous vécu ici au moins un date où la fille ne proposait pas de payer et attendait même de se faire payer le verre ( en ce qui me concerne ça tourne même autour des 30-40% ), alors j'ai beaucoup de mal à croire que ça ne te sois jamais arrivé une seule fois [:dks]

Ah mais j'ai jamais attendu que la fille propose de payer, je payais TOUJOURS les premiers verres. Ça évite ce fameux flottement que vous décrivez en mode "on fait quoi, on  partage ? Oh la la où est ma carte ?".

Ce que je dis, c'est que quand je faisais ça, la fille protestait systématiquement (parfois mollement, mais systématiquement) et proposait de prendre les verres suivants.

Bon, en même temps peut-être que je leur forçais un peu la main parce que souvent ça donnait ça comme conversation:

(Addition arrive)
- C'est bon, c'est pour moi
- Oh non, attends, on partage
- On va pas s'emmerder avec ça, je prends. Si tu veux, tu prends la prochaine tournée.

Du coup, même si la protestation n'était qu'une formule de politesse, elle était coincée derrière  [:grenouille bleue]

---------------
n°57360471
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2019 à 10:52:09  profilanswer

guigr a écrit :

Tu es sur un topic de célibataires, tu en trouvera qui enchaînent. Les gens en couples n'explosent pas le compteur.

THIS un pote a moi était a 1 pour ses 30 ans ( la même copine depuis le début )
Bon ... Quand ils se sont séparés c'était pas pareil  :ange: mais depuis... Il est recasé et le compteur ne tourne plus  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57360476
schezario
Posté le 21-08-2019 à 10:52:19  profilanswer

donut78 a écrit :

#universparallèle

Franchement c'est un peu facile comme réponse.

n°57360485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:53:05  profilanswer

n°57360486
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2019 à 10:53:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui mais à ce moment tu as dépensé pour obtenir la probabilité de conclure.
Du coup tu deviens cliente [:neostranger]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57360493
Tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 10:53:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah oué mais c'est la vie, on n'y peut rien, on constate avec amertume comment ça marche [:spamafote]

n°57360497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:53:54  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je balance un lien de PUA-roxxor-Mystery qui résume pour moi parfaitement le truc de qui paie les coups en rencard :
https://mensarchive.net/ch/1

Résumé rapide pour les feignasses.

Citation :

Although all girls say they like it when a guy pays for them on dates (some even demand it on principle), the reality is that she will subconsciously slightly downgrade your status if you are quick to spend on her [...] A fancy dinner followed by dessert and cocktails that costs you $100 will get you no further with a girl than if you had bought her a single beer.  In fact, it may even hurt your chances.

There is only one thing worse than coming across as a guy who must buy girls’ affections, and that is looking like a cheap fuck. Don’t make a big production out of deciding who pays for drinks.  Buy the first round, but frame it in a way that elevates your status. A foolproof way to do this is to ask her what she’s having, and as you’re getting up to go to the bar to order, say with a grin :
“I’ll get this round, and you can get the next hundred rounds. Top shelf liquor only, please.  I have standards.”

Getting a girl to buy you something, even a small thing like a drink, creates the feeling in her that she has invested in you, and therefore she will assume you must be worthy of her investment.

J'ai payé la première tournée à Punkette, elle a payé la seconde. Le game c'est un peu inné chez moi  [:ge haussmann:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43907  43908  43909  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)